| grille des pronos euro 2008 (solitude) standings | |
|
+15Jack's Tulip karmeliet MuteWitness Oyster hamish gregor samsa Bilboquet gengis Beachboy Dan Colonel Langlois Loner Harry White Titam henry potter 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Dim 29 Juin - 20:20 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- je ne veux pas assister à un match équilibré, je veux assister à une cuisante défaite des allemands. c'est tout.
Toi, t'as toujours pas digéré Séville 82... ni 86! manfred kaltz, hans peter briegel, pierre litbarski, karl-heinz rummenigge, wolfgang felix magath, horst hrubesch… c'était le bon temps mode thierry roland on // horst hrubesch, c'est pas alain delon // mode thierry roland off  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Dim 29 Juin - 21:14 | |
- bilboquet a écrit:
- je ne veux pas assister à un match équilibré, je veux assister à une cuisante défaite des allemands. c'est tout.
Toi, t'as toujours pas digéré Séville 82... ni 86! En 86, les joueurs français étaient cuits et ils l'avaient déjà échappé belle en 1/4 de finale. C'était nettement moins scandaleux. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Dim 29 Juin - 21:16 | |
| - bilboquet a écrit:
- bilboquet a écrit:
Toi, t'as toujours pas digéré Séville 82... ni 86! En 86, les joueurs français étaient cuits et ils l'avaient déjà échappé belle en 1/4 de finale. C'était nettement moins scandaleux. c'était pas scandaleux du tout mais ça m'avait fait mal aussi. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 30 Juin - 0:13 | |
| espana!
et des points, victoire de l'espagne et but de torres | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 30 Juin - 1:04 | |
- espana!
et des points, victoire de l'espagne et but de torres Pas sûr que tu gagnes grand chose là dessus, même moi je l'avais prédit... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 30 Juin - 1:13 | |
| - bilboquet a écrit:
- espana!
et des points, victoire de l'espagne et but de torres Pas sûr que tu gagnes grand chose là dessus, même moi je l'avais prédit... l'essentiel est que power² et le markkus ne l'aient pas prédit. s'ils ont pensé aux pénos, c'est tout bon après, on s'en fout | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 30 Juin - 1:26 | |
- bilboquet a écrit:
- espana!
et des points, victoire de l'espagne et but de torres Pas sûr que tu gagnes grand chose là dessus, même moi je l'avais prédit... l'essentiel est que power² et le markkus ne l'aient pas prédit. s'ils ont pensé aux pénos, c'est tout bon après, on s'en fout Je saurais te consoler même si tu finis à la place du con. | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 30 Juin - 12:04 | |
| Et bien voilà c'est l'oeil humide que ... Bid Bald Oesterreich ! Auf Wiedersehen Schweiz ! Welcome South Africa ! Y Viva La Furia Roja Mas Fuerte Que Nunca !
(je prends contact en mp avec les vainqueurs et le dernier pour la distribution de cadeaux).
1. Powerduo 44 2. Markus 43 3. Colonel Langlois 42 4. Bro 38 5. Jack Tulip 37 6. Ruppert 36 7. Mazuf 34 8. Mutewitness 32 9. Koopa 31 9. Pignon 31 9. Friqui 31 12. Piezo 29 13. Skip 28 14. Poupouye 27 15. Nico 26 16. Karmi 24 17. Gengis 21 | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 30 Juin - 12:07 | |
| - henry potter a écrit:
- Et bien voilà c'est l'oeil humide que ... Bid Bald Oesterreich ! Auf Wiedersehen Schweiz ! Welcome South Africa ! Y Viva La Furia Roja Mas Fuerte Que Nunca !
(je prends contact en mp avec les vainqueurs et le dernier pour la distribution de cadeaux).
1. Powerduo 44 2. Markus 43 3. Colonel Langlois 42 4. Bro 38 5. Jack Tulip 37 6. Ruppert 36 7. Mazuf 34 8. Mutewitness 32 9. Koopa 31 9. Pignon 31 9. Friqui 31 12. Piezo 29 13. Skip 28 14. Poupouye 27 15. Nico 26 16. Karmi 24 17. Gengis 21 Merde, la honte pour nous! On aurait du faire une pré selection pour recaler Gengis et Karmi... | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 30 Juin - 15:50 | |
| - bilboquet a écrit:
- henry potter a écrit:
- Et bien voilà c'est l'oeil humide que ... Bid Bald Oesterreich ! Auf Wiedersehen Schweiz ! Welcome South Africa ! Y Viva La Furia Roja Mas Fuerte Que Nunca !
1. Powerduo 44 2. Markus 43 3. Colonel Langlois 42 4. Bro 38 5. Jack Tulip 37 6. Ruppert 36 7. Mazuf 34 8. Mutewitness 32 9. Koopa 31 9. Pignon 31 9. Friqui 31 12. Piezo 29 13. Skip 28 14. Poupouye 27 15. Nico 26 16. Karmi 24 17. Gengis 21 Merde, la honte pour nous! On aurait du faire une pré selection pour recaler Gengis et Karmi... je me demande comment henry comptait 8e je m'en sort bien car j'ai eu faux quasi de bout en bout sauf pour les demi-finales, je me demande quels étaient les pronos de l'ami gengis (la Suisse, la Suède et la Roumanie en héros du premier tour et 7-2 pour les teutons en finale ?) enfin, la finale était moyenne quand même, d'ailleurs j'ai raté le seul but du match sur assoupissement généralisé (zzzzzzzzzzzZZZZZzzzz  ) | |
|
 | |
pauouèrreduho²

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mar 1 Juil - 15:08 | |
| | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mar 1 Juil - 18:28 | |
| | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mar 1 Juil - 18:37 | |
| - the goose hunter a écrit:
- la grosse satisfaction étant surtout de finir devant La Tulipe !
 La seule aspiration de cette cochonne stéphanoise, à savoir tâter du mandrin tulipien, va enfin pouvoir être réalisée. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mar 1 Juil - 18:51 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- the goose hunter a écrit:
 La seule aspiration de cette cochonne stéphanoise, à savoir tâter du mandrin tulipien, va enfin pouvoir être réalisée. héhé j'ai tapé la tulipe aussi! et le stéphanois de meme. markus connait pas. quant à power² il est au dessus du lot comme d'hab, bravo | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mar 1 Juil - 19:30 | |
| Avec un peu plus de connaissances en foot je vous aurais battu  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mar 1 Juil - 21:20 | |
| Sinon y a Raymond qui vient de recevoir le soutien de Platoche... C'est quand même bien parti pour qu'on se fade la tanche jusqu'en 2010! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mar 1 Juil - 22:04 | |
| - koopa chups a écrit:
- Avec un peu plus de connaissances en foot je vous aurais battu
 wè. et avec un peu plus de beurre au cul, j'aurais...non, rien. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mar 1 Juil - 22:06 | |
| - bilboquet a écrit:
- Sinon y a Raymond qui vient de recevoir le soutien de Platoche... C'est quand même bien parti pour qu'on se fade la tanche jusqu'en 2010!
la tête de moi, si c'est le cas, je fais la promesse de ne regarder aucun match de l'EDF jusqu'à son éviction. à quoi bon se faire du mal putain de merde de brosse à chiottes de cul de sa race !?! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mar 1 Juil - 22:06 | |
- Jack's Tulip a écrit:
 La seule aspiration de cette cochonne stéphanoise, à savoir tâter du mandrin tulipien, va enfin pouvoir être réalisée. héhé j'ai tapé la tulipe aussi! et le stéphanois de meme. markus connait pas. quant à power² il est au dessus du lot comme d'hab, bravo bien joué mec. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mar 1 Juil - 22:07 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
 La seule aspiration de cette cochonne stéphanoise, à savoir tâter du mandrin tulipien, va enfin pouvoir être réalisée. savamment manipulé, le mandrin, savamment. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mar 1 Juil - 23:39 | |
| - the goose hunter a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Sinon y a Raymond qui vient de recevoir le soutien de Platoche... C'est quand même bien parti pour qu'on se fade la tanche jusqu'en 2010!
la tête de moi, si c'est le cas, je fais la promesse de ne regarder aucun match de l'EDF jusqu'à son éviction. à quoi bon se faire du mal putain de merde de brosse à chiottes de cul de sa race !?! t'es bien parti pour ne plus l'edf pendant 2 ans alors il va etre maintenu, il a trop de soutien | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mar 1 Juil - 23:42 | |
- il a trop de soutien
Tu parles d'un pletex! | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mer 2 Juil - 0:00 | |
| - gregor samsa a écrit:
- il a trop de soutien
Tu parles d'un pletex! Et voilà, on fait dans la vanne un peu pointue, et y'a plus personne. Je me casse tiens. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mer 2 Juil - 0:14 | |
| - gregor samsa a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- il a trop de soutien
Tu parles d'un pletex! Et voilà, on fait dans la vanne un peu pointue, et y'a plus personne. Je me casse tiens. Ben, en même temps, si tu l'avais écrit "Playtex", les gens auraient peut être capté... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mer 2 Juil - 0:22 | |
| - Titam a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- il a trop de soutien
Tu parles d'un pletex! Et voilà, on fait dans la vanne un peu pointue, et y'a plus personne. Je me casse tiens. Ben, en même temps, si tu l'avais écrit "Playtex", les gens auraient peut être capté... Ha mais on avait capté. D'où notre silence. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings  | |
| |
|
 | |
| grille des pronos euro 2008 (solitude) standings | |
|