| | Euro - les 23 | |
|
+6Colonel Langlois koopa gengis henry potter Loner Dan 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dan Mad Professor

| Sujet: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 15:28 | |
| Grégory Coupet, Sébastien Frey, Steve Mandanda, Eric Abidal, Jean-Alain Boumsong, François Clerc, Patrice Evra, William Gallas, Willy Sagnol, Lilian Thuram, Sébastien Squillaci, Lassana Diarra, Claude Makelele, Jérémy Toulalan, Patrick Vieira, Florent Malouda, Sidney Govou, Franck Ribéry, Samir Nasri, Bafétimbi Gomis, Nicolas Anelka, Karim Benzema et Thierry Henry disputeront l'Euro.
Mickaël Landreau, Julien Escudé, Philippe Mexès, Alou Diarra, Mathieu Flamini, Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé n'ont pas été retenus.
Raymond est cohérent sur ce coup-là | |
|  | | Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 15:35 | |
| Je crois que j'en connais qu'un seul... Henry. | |
|  | | henry potter

| Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 15:44 | |
| - Loner a écrit:
- Je crois que j'en connais qu'un seul... Henry.
Ben oui c'est moi. | |

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |  | | gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 16:24 | |
| - Dan a écrit:
- Grégory Coupet, Sébastien Frey, Steve Mandanda, Eric Abidal, Jean-Alain Boumsong, François Clerc, Patrice Evra, William Gallas, Willy Sagnol, Lilian Thuram, Sébastien Squillaci, Lassana Diarra, Claude Makelele, Jérémy Toulalan, Patrick Vieira, Florent Malouda, Sidney Govou, Franck Ribéry, Samir Nasri, Bafétimbi Gomis, Nicolas Anelka, Karim Benzema et Thierry Henry disputeront l'Euro.
Mickaël Landreau, Julien Escudé, Philippe Mexès, Alou Diarra, Mathieu Flamini, Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé n'ont pas été retenus.
Raymond est cohérent sur ce coup-là Toutefois, garder Boumsong et virer Mexès y aurait de quoi en discuter un petit moment autour d'une bonne binouse. | |
|  | | koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 16:36 | |
| | |
|  | | Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 16:39 | |
| Gooooooooooooooooooooooooooooooooomis- Bro' est à l'euro! | |

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 16:50 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Gooooooooooooooooooooooooooooooooomis- Bro' est à l'euro!
Bro est un goonies ? | |
|  | | Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 16:52 | |
| - koopa chups a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
Bro est un goonies ? ouais, et les handballers danois aussi. | |

| Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 16:55 | |
| - Titam a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
Bro est un goonies ? ouais, et les handballers danois aussi. Ben nous au moins on est champions d'Europe  | |
|  | | Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 17:01 | |
| - gengis a écrit:
- Dan a écrit:
- Grégory Coupet, Sébastien Frey, Steve Mandanda, Eric Abidal, Jean-Alain Boumsong, François Clerc, Patrice Evra, William Gallas, Willy Sagnol, Lilian Thuram, Sébastien Squillaci, Lassana Diarra, Claude Makelele, Jérémy Toulalan, Patrick Vieira, Florent Malouda, Sidney Govou, Franck Ribéry, Samir Nasri, Bafétimbi Gomis, Nicolas Anelka, Karim Benzema et Thierry Henry disputeront l'Euro.
Raymond est cohérent sur ce coup-là Toutefois, garder Boumsong et virer Mexès y aurait de quoi en discuter un petit moment autour d'une bonne binouse. Apparemment, Mexès est légèrement blessé. Ray ne prend pas de risque. | |

| Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 17:04 | |
| - Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- Dan a écrit:
Raymond est cohérent sur ce coup-là Toutefois, garder Boumsong et virer Mexès y aurait de quoi en discuter un petit moment autour d'une bonne binouse. Apparemment, Mexès est légèrement blessé. Ray ne prend pas de risque. Dan aime le foot, ça casse un mythe, je croyais que Dan = la classe, et en fait non. Je suis déçue. | |
|  | | gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 17:05 | |
| - Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- Dan a écrit:
Raymond est cohérent sur ce coup-là Toutefois, garder Boumsong et virer Mexès y aurait de quoi en discuter un petit moment autour d'une bonne binouse. Apparemment, Mexès est légèrement blessé. Ray ne prend pas de risque. OK, c'est sans doutes l'explication. | |
|  | | Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 18:00 | |
| - gengis a écrit:
- Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- Dan a écrit:
Raymond est cohérent sur ce coup-là Toutefois, garder Boumsong et virer Mexès y aurait de quoi en discuter un petit moment autour d'une bonne binouse. Apparemment, Mexès est légèrement blessé. Ray ne prend pas de risque. OK, c'est sans doutes l'explication. Boumsong en défense centrale, c'est quand même une sacrée prise de risques! | |
|  | | henry potter

| Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 18:33 | |
| - Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- Dan a écrit:
Raymond est cohérent sur ce coup-là Toutefois, garder Boumsong et virer Mexès y aurait de quoi en discuter un petit moment autour d'une bonne binouse. Apparemment, Mexès est légèrement blessé. Ray ne prend pas de risque. Mexès n'a rien de grave et aurait pu jouer l'euro sans problème... eu égard à sa saison avec la roma, second du championnat et vainqueur de la coupe d'italie c'est que raymond l'a dans le nez c'est tout... Que Domenech vire Landrau, Ben Arfa et Cissé parce que ce sont des tanches validé, Escudé qui traîne une pubalgie comme platoche en 86 ça peut se comprendre mais troquer un Mexès contre un Boumsong ça me trou le fondement... Enfin bon on a le temps d'en reparler... de foot jusque fin JUIN  | |

| Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 18:38 | |
| Oh non ça va devenir comme sur sauvez dubarne ils vont parler que de ça ...  | |
|  | | Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 18:39 | |
| - koopa chups a écrit:
- Oh non ça va devenir comme sur sauvez dubarne ils vont parler que de ça ...
 T'inquiète pas, avec tes smileys tu pourras toujours participer. | |
|  | | Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 18:42 | |
| - koopa chups a écrit:
 non mais ca va bien hein... Y a un topic spécial consacré au sport, si ça te gonfle tu le lis pas et t'arrêtes de pleurer ta mère. | |

| |  | | Titam Amante non religieuse

| |  | | Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 18:53 | |
| - henry potter a écrit:
- Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- Dan a écrit:
Raymond est cohérent sur ce coup-là Toutefois, garder Boumsong et virer Mexès y aurait de quoi en discuter un petit moment autour d'une bonne binouse. Apparemment, Mexès est légèrement blessé. Ray ne prend pas de risque. Mexès n'a rien de grave et aurait pu jouer l'euro sans problème... eu égard à sa saison avec la roma, second du championnat et vainqueur de la coupe d'italie c'est que raymond l'a dans le nez c'est tout... Que Domenech vire Landrau, Ben Arfa et Cissé parce que ce sont des tanches validé, Escudé qui traîne une pubalgie comme platoche en 86 ça peut se comprendre mais troquer un Mexès contre un Boumsong ça me trou le fondement...
Enfin bon on a le temps d'en reparler... de foot jusque fin JUIN  Il paraît. Que s'est-il donc passé ? Mexès a mis une cartouche à la Estelle ? | |

| Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 23:23 | |
| - Titam a écrit:
- koopa chups a écrit:
 non mais ca va bien hein... Y a un topic spécial consacré au sport, si ça te gonfle tu le lis pas et t'arrêtes de pleurer ta mère. Voilà. Autant, je suis pour engueuler les casse burnes qui parlent ballon ailleurs qu'ici, autant, ici, ils font ce qu'ils veulent, on l'a créé pour çà. alors, les faire chier de temps en temps, c'est rigolo, sinon, les topics d'ici, ben je les zappe. | |
|  | | Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 23:48 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- koopa chups a écrit:
 non mais ca va bien hein... Y a un topic spécial consacré au sport, si ça te gonfle tu le lis pas et t'arrêtes de pleurer ta mère. Voilà. Autant, je suis pour engueuler les casse burnes qui parlent ballon ailleurs qu'ici, autant, ici, ils font ce qu'ils veulent, on l'a créé pour çà. alors, les faire chier de temps en temps, c'est rigolo, sinon, les topics d'ici, ben je les zappe. Sinon, de Mexes, t'en penses quoi ? | |

| Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 23:52 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- koopa chups a écrit:
 non mais ca va bien hein... Y a un topic spécial consacré au sport, si ça te gonfle tu le lis pas et t'arrêtes de pleurer ta mère. Voilà. Autant, je suis pour engueuler les casse burnes qui parlent ballon ailleurs qu'ici, autant, ici, ils font ce qu'ils veulent, on l'a créé pour çà. alors, les faire chier de temps en temps, c'est rigolo, sinon, les topics d'ici, ben je les zappe. Sinon, de Mexes, t'en penses quoi ? Je m'en branle, c'est rien de le dire, je sais même pas qui s'est. | |
|  | | Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Euro - les 23 Mer 28 Mai - 23:54 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- koopa chups a écrit:
 non mais ca va bien hein... Y a un topic spécial consacré au sport, si ça te gonfle tu le lis pas et t'arrêtes de pleurer ta mère. Voilà. Autant, je suis pour engueuler les casse burnes qui parlent ballon ailleurs qu'ici, autant, ici, ils font ce qu'ils veulent, on l'a créé pour çà. alors, les faire chier de temps en temps, c'est rigolo, sinon, les topics d'ici, ben je les zappe. Sinon, de Mexes, t'en penses quoi ? Je m'en branle, c'est rien de le dire, je sais même pas qui s'est. Ca tombe bien, moi non plus  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Euro - les 23  | |
| |
|  | | | Euro - les 23 | |
|