| grille des pronos euro 2008 (solitude) standings | |
|
+15Jack's Tulip karmeliet MuteWitness Oyster hamish gregor samsa Bilboquet gengis Beachboy Dan Colonel Langlois Loner Harry White Titam henry potter 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mer 2 Juil - 0:24 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- il a trop de soutien
Tu parles d'un pletex! Et voilà, on fait dans la vanne un peu pointue, et y'a plus personne. Je me casse tiens. Ben, en même temps, si tu l'avais écrit "Playtex", les gens auraient peut être capté... Ha mais on avait capté. D'où notre silence. j'essayais de sauver les meubles... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mer 2 Juil - 0:25 | |
| - Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- il a trop de soutien
Tu parles d'un pletex! Et voilà, on fait dans la vanne un peu pointue, et y'a plus personne. Je me casse tiens. Ben, en même temps, si tu l'avais écrit "Playtex", les gens auraient peut être capté... Ha mais on avait capté. D'où notre silence. j'essayais de sauver les meubles... Faut dire que Lolo n'est pas toujours commode... | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mer 2 Juil - 8:24 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- il a trop de soutien
Tu parles d'un pletex! Et voilà, on fait dans la vanne un peu pointue, et y'a plus personne. Je me casse tiens. Ben, en même temps, si tu l'avais écrit "Playtex", les gens auraient peut être capté... Ha mais on avait capté. D'où notre silence. j'essayais de sauver les meubles... Faut dire que Lolo n'est pas toujours commode... Bonjour les vannes à tiroirs! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mer 2 Juil - 11:03 | |
| - gregor samsa a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- il a trop de soutien
Tu parles d'un pletex! Et voilà, on fait dans la vanne un peu pointue, et y'a plus personne. Je me casse tiens. Ben, en même temps, si tu l'avais écrit "Playtex", les gens auraient peut être capté... Ha mais on avait capté. D'où notre silence. j'essayais de sauver les meubles... Faut dire que Lolo n'est pas toujours commode... Bonjour les vannes à tiroirs! avoue plutôt que depuis que tu as abandonné ton fauteuil de président, tu as peur de finir au placard. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mer 2 Juil - 14:44 | |
| - bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- il a trop de soutien
Tu parles d'un pletex! Et voilà, on fait dans la vanne un peu pointue, et y'a plus personne. Je me casse tiens. Ben, en même temps, si tu l'avais écrit "Playtex", les gens auraient peut être capté... Ha mais on avait capté. D'où notre silence. j'essayais de sauver les meubles... Faut dire que Lolo n'est pas toujours commode... Bonjour les vannes à tiroirs! avoue plutôt que depuis que tu as abandonné ton fauteuil de président, tu as peur de finir au placard. Guéris dont de ta sale manie de tout accomoder à la sauce calmebour si tu ne veux pas finir à la porte. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Mer 2 Juil - 14:49 | |
| - gregor samsa a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- il a trop de soutien
Tu parles d'un pletex! Et voilà, on fait dans la vanne un peu pointue, et y'a plus personne. Je me casse tiens. Ben, en même temps, si tu l'avais écrit "Playtex", les gens auraient peut être capté... Ha mais on avait capté. D'où notre silence. j'essayais de sauver les meubles... Faut dire que Lolo n'est pas toujours commode... Bonjour les vannes à tiroirs! avoue plutôt que depuis que tu as abandonné ton fauteuil de président, tu as peur de finir au placard. Guéris dont de ta sale manie de tout accomoder à la sauce calmebour si tu ne veux pas finir à la porte. Calembour un jour, Calembour toujours! ça rime quand même plus riche qu'avec Kronembourg... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Jeu 3 Juil - 14:44 | |
| Et ben voilà, ça vient de tomber, c'est officiel:
Bro' va rater tous les prochains matchs de l'équipe de France jusqu'en 2010...
Dernière édition par bilboquet le Jeu 3 Juil - 15:00, édité 1 fois | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Jeu 3 Juil - 14:54 | |
| - bilboquet a écrit:
- Et ben voilà, ça vient de tomber, c'est officiel:
Bor' va rater tous les prochains matchs de l'équipe de France jusqu'en 2010... très bien. on vit dans un drôle de monde, vous ne trouvez pas ? à l'heure où on met en exergue la réussite, on confirme un gros loser à son poste. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Jeu 3 Juil - 15:02 | |
| - the goose hunter a écrit:
- bilboquet a écrit:
Bor' va rater tous les prochains matchs de l'équipe de France jusqu'en 2010... très bien. on vit dans un drôle de monde, vous ne trouvez pas ?
à l'heure où on met en exergue la réussite, on confirme un gros loser à son poste. En même temps, la mise sous tutelle de Raymond par Thirez, Escalette et Houiller devrait nous valoir des moments sacrément poilants! | |
|
 | |

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Jeu 3 Juil - 15:12 | |
- bilboquet a écrit:
Bor' va rater tous les prochains matchs de l'équipe de France jusqu'en 2010... très bien. on vit dans un drôle de monde, vous ne trouvez pas ?
à l'heure où on met en exergue la réussite, on confirme un gros loser à son poste. Ah çà, y'a pu d'saison ma pôv dame! | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Jeu 3 Juil - 21:05 | |
très bien. on vit dans un drôle de monde, vous ne trouvez pas ?
à l'heure où on met en exergue la réussite, on confirme un gros loser à son poste. ça finit de me convaincre qu'il fallait garder Raymond | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Jeu 3 Juil - 21:08 | |
| - bilboquet a écrit:
- the goose hunter a écrit:
- bilboquet a écrit:
à l'heure où on met en exergue la réussite, on confirme un gros loser à son poste. En même temps, la mise sous tutelle de Raymond par Thirez, Escalette et Houiller devrait nous valoir des moments sacrément poilants! lu qu'il avait 3 matchs pour en quelque sorte faire ses preuves; si les éliminatoires CDM 2010 commencent mal, il va gicler. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Jeu 3 Juil - 21:51 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- bilboquet a écrit:
- bilboquet a écrit:
à l'heure où on met en exergue la réussite, on confirme un gros loser à son poste. En même temps, la mise sous tutelle de Raymond par Thirez, Escalette et Houiller devrait nous valoir des moments sacrément poilants! lu qu'il avait 3 matchs pour en quelque sorte faire ses preuves; si les éliminatoires CDM 2010 commencent mal, il va gicler. Il va faire un enfant avec Estelle ??? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Jeu 3 Juil - 22:24 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- bilboquet a écrit:
- bilboquet a écrit:
à l'heure où on met en exergue la réussite, on confirme un gros loser à son poste. En même temps, la mise sous tutelle de Raymond par Thirez, Escalette et Houiller devrait nous valoir des moments sacrément poilants! lu qu'il avait 3 matchs pour en quelque sorte faire ses preuves; si les éliminatoires CDM 2010 commencent mal, il va gicler. escalettes n'a pas été convaincant, ni l'avocat moustachu d'aulas, thiriez. ils n'ont pas eu le cran de le lourder. c'est de la politique politicienne, ni plus ni moins. dans le sport, pour réussir, il faut en avoir. pas eux. c'est quoi les prochains matchs ? andorre, le liechstenstein et le pérou ? | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Jeu 3 Juil - 22:32 | |
- bilboquet a écrit:
- bilboquet a écrit:
à l'heure où on met en exergue la réussite, on confirme un gros loser à son poste. En même temps, la mise sous tutelle de Raymond par Thirez, Escalette et Houiller devrait nous valoir des moments sacrément poilants! lu qu'il avait 3 matchs pour en quelque sorte faire ses preuves; si les éliminatoires CDM 2010 commencent mal, il va gicler. escalettes n'a pas été convaincant, ni l'avocat moustachu d'aulas, thiriez. ils n'ont pas eu le cran de le lourder. c'est de la politique politicienne, ni plus ni moins. dans le sport, pour réussir, il faut en avoir. pas eux. c'est quoi les prochains matchs ? andorre, le liechstenstein et le pérou ? Ouais d'abord !!!!!!!  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Jeu 3 Juil - 23:30 | |
- bilboquet a écrit:
- bilboquet a écrit:
à l'heure où on met en exergue la réussite, on confirme un gros loser à son poste. En même temps, la mise sous tutelle de Raymond par Thirez, Escalette et Houiller devrait nous valoir des moments sacrément poilants! lu qu'il avait 3 matchs pour en quelque sorte faire ses preuves; si les éliminatoires CDM 2010 commencent mal, il va gicler. escalettes n'a pas été convaincant, ni l'avocat moustachu d'aulas, thiriez. ils n'ont pas eu le cran de le lourder. c'est de la politique politicienne, ni plus ni moins. dans le sport, pour réussir, il faut en avoir. pas eux. c'est quoi les prochains matchs ? andorre, le liechstenstein et le pérou ? J'ai entendu dire que Raymond n'aurait pas été viré car la Ligue n'aurait pas dans ses caisses de quoi lui payer ses indemnités de départ... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Jeu 3 Juil - 23:47 | |
| - bilboquet a écrit:
- bilboquet a écrit:
- bilboquet a écrit:
à l'heure où on met en exergue la réussite, on confirme un gros loser à son poste. En même temps, la mise sous tutelle de Raymond par Thirez, Escalette et Houiller devrait nous valoir des moments sacrément poilants! lu qu'il avait 3 matchs pour en quelque sorte faire ses preuves; si les éliminatoires CDM 2010 commencent mal, il va gicler. escalettes n'a pas été convaincant, ni l'avocat moustachu d'aulas, thiriez. ils n'ont pas eu le cran de le lourder. c'est de la politique politicienne, ni plus ni moins. dans le sport, pour réussir, il faut en avoir. pas eux. c'est quoi les prochains matchs ? andorre, le liechstenstein et le pérou ? J'ai entendu dire que Raymond n'aurait pas été viré car la Ligue n'aurait pas dans ses caisses de quoi lui payer ses indemnités de départ... wè, possible. c'est con parce qu'il a besoin de tunes pour financer son mariage estelle denis quillard. le plus drôle dans l'histoire c'est que le président de la FFF a reçu les bons conseils de Gérard Houiller, dit la Houille, DTN à ses heures, mais surtout connu pour être à l'origine de la plus grosse chiouffe de l'histoire de l'équipe de france, remember novembre 93, emile kostadinov, les israëliens, ginola, cantona, papin privés d'une coupe du monde aux staïtsseu ! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Jeu 3 Juil - 23:48 | |
| Sinon, c'est quand le mariage ? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Jeu 3 Juil - 23:50 | |
| - Beachboy a écrit:
- Sinon, c'est quand le mariage ?
j'espère qu'il va se marier dans ma commune. on lui fera une belle haie d'honneur avec des ballons de footre. on lui jettera du riz sur la gueule, par sacs de 50 kgs. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Jeu 3 Juil - 23:53 | |
- Beachboy a écrit:
j'espère qu'il va se marier dans ma commune. on lui fera une belle haie d'honneur avec des ballons de footre. on lui jettera du riz sur la gueule, par sacs de 50 kgs. Toi, t'es amoureux d'Estelle ou je n'y connais rien en foot ! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Ven 4 Juil - 10:38 | |
| - Beachboy a écrit:
- Beachboy a écrit:
j'espère qu'il va se marier dans ma commune. on lui fera une belle haie d'honneur avec des ballons de footre. on lui jettera du riz sur la gueule, par sacs de 50 kgs. Toi, t'es amoureux d'Estelle ou je n'y connais rien en foot ! validé ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Ven 4 Juil - 10:41 | |
- Beachboy a écrit:
- Beachboy a écrit:
j'espère qu'il va se marier dans ma commune. on lui fera une belle haie d'honneur avec des ballons de footre. on lui jettera du riz sur la gueule, par sacs de 50 kgs. Toi, t'es amoureux d'Estelle ou je n'y connais rien en foot !
validé ! Cà lui fait au moins une qualité. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings  | |
| |
|
 | |
| grille des pronos euro 2008 (solitude) standings | |
|