| grille des pronos euro 2008 (solitude) standings | |
|
+15Jack's Tulip karmeliet MuteWitness Oyster hamish gregor samsa Bilboquet gengis Beachboy Dan Colonel Langlois Loner Harry White Titam henry potter 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
henry potter

| Sujet: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 14:03 | |
| en raison d'un point par match en fonction de V,N,D et d'un point bonus si le score est exact voici le classement ce matin (4 matches donc 8 points possbiles) :
Nico 6 Colonel Langlois 5 Skip 5 Gengis 5 Bro 4 Markus 4 Jack Tulip 4 Karmi 4 Poupouye 4 Powerduo 3 Piezo 3 Pignon 3 Mutewitness 2 Koopa 2 Ruppert 2 Mazuf 1 Friqui 0
beau tir groupé des enfants des deuxrocks avec le colonel et gengis en embuscade... Nico est de JAMREK un forum qui mérite le détour ! | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 16:35 | |
| Quand je pense que Koopa nous fait le coup des révisions du bac et qu'elle trouve le temps de faire des pronos alors qu'elle n'aime pas le foot... Mouhahahahaha. | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 16:58 | |
| - Titam a écrit:
- Quand je pense que Koopa nous fait le coup des révisions du bac et qu'elle trouve le temps de faire des pronos alors qu'elle n'aime pas le foot... Mouhahahahaha.
Koopa a faim c'est tout. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 17:06 | |
| - henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
- Quand je pense que Koopa nous fait le coup des révisions du bac et qu'elle trouve le temps de faire des pronos alors qu'elle n'aime pas le foot... Mouhahahahaha.
Koopa a faim c'est tout. A son âge c'est normal. Passée la vingtaine c'est pu' pareil. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 17:23 | |
| - Titam a écrit:
Note que ce n'est pas la seule dans ce cas. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 17:32 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Note que ce n'est pas la seule dans ce cas. Qui d'autre dans les participants? Il me semblait pourtant que tous les autres aiment le foot. Ou de moins en parlent beaucoup. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 17:34 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Note que ce n'est pas la seule dans ce cas. Qui d'autre dans les participants? Il me semblait pourtant que tous les autres aiment le foot. Ou de moins en parlent beaucoup. Je préfère éviter les commentaires... | |
|
 | |

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 17:36 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Note que ce n'est pas la seule dans ce cas. Qui d'autre dans les participants? Il me semblait pourtant que tous les autres aiment le foot. Ou de moins en parlent beaucoup. Je préfère éviter les commentaires... woooooooooops. J'ai compris.  | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 18:55 | |
| où sont les pronos de loner et BB?
tain pour france-roumanie j'ai mis 2-1 à suivre
j'ai une gosse dont la mère est roumaine dans la classe, elle a passé la journée à dire "allez la roumanie", il va sans dire qu'à 2 mn de la sortie, je l'ai rouée de coups | |
|
 | |
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 19:50 | |
| est-ce qu'une des 2 équipes a envie de gagner le match?? les français à peine + que les roumains mi temps de mierda. enfin, anelka a bousillé une occas veinarde mais en or. makélélé est meneur de jeu anelka ailier gauche malouda ne fait rien
c'est pas bon | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 19:55 | |
| la mi-temps la plus chiante, la plus terne et la plus molle du genou depuis le début de la compét' . C'est clair. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 19:58 | |
| - Dan a écrit:
- la mi-temps la plus chiante, la plus terne et la plus molle du genou depuis le début de la compét' . C'est clair.
ça va à deux à l'heure, c'est un match pour power² ça non? | |
|
 | |

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 20:04 | |
| Si quelqu'un connait une adresse où on peut visionner les matchs sur Internet depuis l'étranger, ce serait fort urbain de me la communiquer. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 20:21 | |
| Je peux envoyer ma grille à la fin de la compet ? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 20:23 | |
| c'est moi ou l'arbitre n'est pas avec nous parce que ne pas siffler sur l'obstruction à l'entrée de la surface sur ribéry, fallait oser | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 20:26 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- c'est moi ou l'arbitre n'est pas avec nous
parce que ne pas siffler sur l'obstruction à l'entrée de la surface sur ribéry, fallait oser Il est d'où l'arbitre, non, parce que si c'est aussi partial que l'eurovision.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 20:29 | |
| - Beachboy a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- c'est moi ou l'arbitre n'est pas avec nous
parce que ne pas siffler sur l'obstruction à l'entrée de la surface sur ribéry, fallait oser Il est d'où l'arbitre, non, parce que si c'est aussi partial que l'eurovision.... MEJUTO GONZALEZ Manuel Enrique. Donc pas un pouilleux d'europe de l'est. | |
|
 | |

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 20:29 | |
| - Titam a écrit:
- Si quelqu'un connait une adresse où on peut visionner les matchs sur Internet depuis l'étranger, ce serait fort urbain de me la communiquer.
Des fois quevous ne l'auriez pas vu. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 20:31 | |
| - Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- Si quelqu'un connait une adresse où on peut visionner les matchs sur Internet depuis l'étranger, ce serait fort urbain de me la communiquer.
Des fois quevous ne l'auriez pas vu. Sur Eurosport, non ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 20:45 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
Des fois quevous ne l'auriez pas vu. Sur Eurosport, non ? J'ai demandé sur Internet... Je veux voir les choses quoi... En général, tout est bloqué parce qu'on est pas en Europe. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 20:53 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
Des fois quevous ne l'auriez pas vu. Sur Eurosport, non ? J'ai demandé sur Internet... Je veux voir les choses quoi... En général, tout est bloqué parce qu'on est pas en Europe. Y a pas un eurosport.com ou un truc dans ce goût là ? Sinon, t'as un bon résumé sur TV 5  | |
|
 | |

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 20:55 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
Des fois quevous ne l'auriez pas vu. Sur Eurosport, non ? J'ai demandé sur Internet... Je veux voir les choses quoi... En général, tout est bloqué parce qu'on est pas en Europe. Y a pas un eurosport.com ou un truc dans ce goût là ? Sinon, t'as un bon résumé sur TV 5  Mais je veux pas un putain de résumé! Sinon je vais sur youtube à la fin du match banane! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 21:04 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
Des fois quevous ne l'auriez pas vu. Sur Eurosport, non ? J'ai demandé sur Internet... Je veux voir les choses quoi... En général, tout est bloqué parce qu'on est pas en Europe. Y a pas un eurosport.com ou un truc dans ce goût là ? Sinon, t'as un bon résumé sur TV 5  Mais je veux pas un putain de résumé! Sinon je vais sur youtube à la fin du match banane! 0-0, mauvais match ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 21:05 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
Des fois quevous ne l'auriez pas vu. Sur Eurosport, non ? J'ai demandé sur Internet... Je veux voir les choses quoi... En général, tout est bloqué parce qu'on est pas en Europe. Y a pas un eurosport.com ou un truc dans ce goût là ? Sinon, t'as un bon résumé sur TV 5  Mais je veux pas un putain de résumé! Sinon je vais sur youtube à la fin du match banane! 0-0, mauvais match ! mais y en a d'autres... Je veux les voir... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 21:23 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
Des fois quevous ne l'auriez pas vu. Sur Eurosport, non ? J'ai demandé sur Internet... Je veux voir les choses quoi... En général, tout est bloqué parce qu'on est pas en Europe. Y a pas un eurosport.com ou un truc dans ce goût là ? Sinon, t'as un bon résumé sur TV 5  Mais je veux pas un putain de résumé! Sinon je vais sur youtube à la fin du match banane! 0-0, mauvais match ! mais y en a d'autres... Je veux les voir... Bon alors, je te laisse mon taf, mes mômes et tout le toutim et on echange ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings  | |
| |
|
 | |
| grille des pronos euro 2008 (solitude) standings | |
|