| grille des pronos euro 2008 (solitude) standings | |
|
+15Jack's Tulip karmeliet MuteWitness Oyster hamish gregor samsa Bilboquet gengis Beachboy Dan Colonel Langlois Loner Harry White Titam henry potter 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 21:30 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- Si quelqu'un connait une adresse où on peut visionner les matchs sur Internet depuis l'étranger, ce serait fort urbain de me la communiquer.
Des fois quevous ne l'auriez pas vu. Sur Eurosport, non ? J'ai demandé sur Internet... Je veux voir les choses quoi... En général, tout est bloqué parce qu'on est pas en Europe. Y a pas un eurosport.com ou un truc dans ce goût là ? Sinon, t'as un bon résumé sur TV 5  Mais je veux pas un putain de résumé! Sinon je vais sur youtube à la fin du match banane! 0-0, mauvais match ! mais y en a d'autres... Je veux les voir... Bon alors, je te laisse mon taf, mes mômes et tout le toutim et on echange ! Voilà. Tu mets tout ca dans un avion, tu tires le câble de ta téloche, et c'est bon. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 21:48 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- Si quelqu'un connait une adresse où on peut visionner les matchs sur Internet depuis l'étranger, ce serait fort urbain de me la communiquer.
Des fois quevous ne l'auriez pas vu. Sur Eurosport, non ? J'ai demandé sur Internet... Je veux voir les choses quoi... En général, tout est bloqué parce qu'on est pas en Europe. Y a pas un eurosport.com ou un truc dans ce goût là ? Sinon, t'as un bon résumé sur TV 5  Mais je veux pas un putain de résumé! Sinon je vais sur youtube à la fin du match banane! 0-0, mauvais match ! mais y en a d'autres... Je veux les voir... Bon alors, je te laisse mon taf, mes mômes et tout le toutim et on echange ! Voilà. Tu mets tout ca dans un avion, tu tires le câble de ta téloche, et c'est bon. Tu m'envoies Mr. Titam pour faire la conversation | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 21:50 | |
| - Beachboy a écrit:
- Tu m'envoies Mr. Titam pour faire la conversation
T'as vraiment besoin qu'un autre te dise que tu écoutes tout et n'importe quoi? Tu vas pas être déçu du voyage. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:02 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
T'as vraiment besoin qu'un autre te dise que tu écoutes tout et n'importe quoi? Tu vas pas être déçu du voyage. Du moment qu'il fasse la bouffe et passe l'aspirateur.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:07 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
T'as vraiment besoin qu'un autre te dise que tu écoutes tout et n'importe quoi? Tu vas pas être déçu du voyage. Du moment qu'il fasse la bouffe et passe l'aspirateur.... Tu aimes le taboulé en boite? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:17 | |
| Tu rates quelque chose, Pays Bas-Italie, ça c'est du foot  | |
|
 | |

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:18 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
T'as vraiment besoin qu'un autre te dise que tu écoutes tout et n'importe quoi? Tu vas pas être déçu du voyage. Du moment qu'il fasse la bouffe et passe l'aspirateur.... Tu aimes le taboulé en boite?  Nous voilà bien. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:25 | |
| Y'a match encore ce soir ou quoi? | |
|
 | |

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:26 | |
| - Loner a écrit:
- Y'a match encore ce soir ou quoi?
2 par jour mon bon Loner. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:27 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
2 par jour mon bon Loner. Heureusement, les canadiens s'en foutent alors Miss Titam est parmi nous  | |
|
 | |

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:28 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
2 par jour mon bon Loner. Heureusement, les canadiens s'en foutent alors Miss Titam est parmi nous  Ouais ben Miss T elle voudrait bien profiter des matchs autrement que sur lequipe.fr... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:34 | |
| Titam, va chercher la Kro au frigo, c'est la mi-temps ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:37 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam, va chercher la Kro au frigo, c'est la mi-temps !
j'aime pas la bière, alors tu te la carres dans l'oignon et le frigo avec. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:38 | |
| - Beachboy a écrit:
De la Kro? Putain, en bière aussi t'as des goûts de chiottes? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:38 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
j'aime pas la bière, alors tu te la carres dans l'oignon et le frigo avec. C'est froid ! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
De la Kro? Putain, en bière aussi t'as des goûts de chiottes? Tu sais moi, à part la Valstar bouchon rouge | |
|
 | |

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:41 | |
| - Beachboy a écrit:
- Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
j'aime pas la bière, alors tu te la carres dans l'oignon et le frigo avec. C'est froid ! Ca te rafraichira les idées. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:44 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
De la Kro? Putain, en bière aussi t'as des goûts de chiottes? Tu sais moi, à part la Valstar bouchon rouge Gros putain de pouilleux de punk à chiens ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:46 | |
| - Dan a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
De la Kro? Putain, en bière aussi t'as des goûts de chiottes? Tu sais moi, à part la Valstar bouchon rouge Gros putain de pouilleux de punk à chiens ! Ah parce que la piquette estampillée Vatican II c'est plus chic? | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:47 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
De la Kro? Putain, en bière aussi t'as des goûts de chiottes? Tu sais moi, à part la Valstar bouchon rouge Gros putain de pouilleux de punk à chiens ! Ah parce que la piquette estampillée Vatican II c'est plus chic? oui, sacramentelle . | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:48 | |
| La Valstar, ça se fait encore d'ailleurs ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 22:55 | |
| - Beachboy a écrit:
- La Valstar, ça se fait encore d'ailleurs ?
Je sais pas, j'ai plus 17 ans. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings Lun 9 Juin - 23:42 | |
| - Beachboy a écrit:
- La Valstar, ça se fait encore d'ailleurs ?
oui. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: grille des pronos euro 2008 (solitude) standings  | |
| |
|
 | |
| grille des pronos euro 2008 (solitude) standings | |
|