| grand jeu des pronostics euro 2008 interforum | |
|
+11Beachboy Titam Colonel Langlois pauouèrreduho² Harry White Dan Migy MuteWitness Loner Bilboquet henry potter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
henry potter

| Sujet: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 10:39 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 12:38 | |
| - henry potter a écrit:
- même principe que la compil... tu récupéres la grille excel... là :
http://ftpcryo.free.fr/jaja/EURO2008%20GRILLE%20EXCEL%20DES%20PRONOS/
tu la remplis avec tes pronostics... tu la renvoies ici : stephane.fleury@cnh.com avant vendredi 6 minuit...
les trois meilleurs pronostiqueurs se verront envoyés des cadeaux...
voilà... tous à vos grilles.
Bien cordialement Henry Potter Et pourquoi pas pour hier soir la grille aussi? Pfff, désolé, pas le temps! | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 12:47 | |
| - bilboquet a écrit:
- henry potter a écrit:
- même principe que la compil... tu récupéres la grille excel... là :
http://ftpcryo.free.fr/jaja/EURO2008%20GRILLE%20EXCEL%20DES%20PRONOS/
tu la remplis avec tes pronostics... tu la renvoies ici : stephane.fleury@cnh.com avant vendredi 6 minuit...
les trois meilleurs pronostiqueurs se verront envoyés des cadeaux...
voilà... tous à vos grilles.
Bien cordialement Henry Potter Et pourquoi pas pour hier soir la grille aussi? Pfff, désolé, pas le temps! on peut aller jusqu'à samedi midi jean-heures-supplémentaires-défiscalisées. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 14:49 | |
| Je peux déjà te filer le mien de pronostic:
EURO 2008: RAB - Match nul! | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 20:12 | |
| belle initiative, j'ai dit | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 21:28 | |
| La lettonie aux tirs au but. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 21:32 | |
| - MuteWitness a écrit:
- belle initiative, j'ai dit
oui bonne idée mais la grille est hyper casse-couilles. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 21:41 | |
| | |
|
 | |
pauouèrreduho²

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 22:00 | |
| - Dan a écrit:
- MuteWitness a écrit:
oui bonne idée mais la grille est hyper casse-couilles. ah non ! il s'est fait chier, quand même : les logos, classements actualisés.. ça chie la classe : on sent le pro de Microsoft Office. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 22:01 | |
| - Dan a écrit:
- MuteWitness a écrit:
oui bonne idée mais la grille est hyper casse-couilles. n'importe quoi c'est hypra simple pour moi les pays bas l'emportent contre l'espagne la france sortie par l'espagne | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 22:05 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Dan a écrit:
- MuteWitness a écrit:
oui bonne idée mais la grille est hyper casse-couilles. n'importe quoi c'est hypra simple pour moi les pays bas l'emportent contre l'espagne la france sortie par l'espagne Ce sont tes pronos pour la troisème guerre mondiale? | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 22:15 | |
| - Migy a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Dan a écrit:
- MuteWitness a écrit:
oui bonne idée mais la grille est hyper casse-couilles. n'importe quoi c'est hypra simple pour moi les pays bas l'emportent contre l'espagne la france sortie par l'espagne
Ce sont tes pronos pour la troisième guerre mondiale? Caliméro contre le reste du monde. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 22:24 | |
| - pauouèrreduho² a écrit:
- Dan a écrit:
- MuteWitness a écrit:
oui bonne idée mais la grille est hyper casse-couilles. ah non ! il s'est fait chier, quand même : les logos, classements actualisés.. ça chie la classe : on sent le pro de Microsoft Office. Génial les nerds ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 22:34 | |
| - Dan a écrit:
- pauouèrreduho² a écrit:
- Dan a écrit:
- MuteWitness a écrit:
oui bonne idée mais la grille est hyper casse-couilles. ah non ! il s'est fait chier, quand même : les logos, classements actualisés.. ça chie la classe : on sent le pro de Microsoft Office. Génial les nerds ! C'est pas parce que tu es resté calé sur ta Remington que tout le monde doit en faire autant. | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 22:39 | |
| - Titam a écrit:
- Migy a écrit:
- Dan a écrit:
- MuteWitness a écrit:
oui bonne idée mais la grille est hyper casse-couilles. n'importe quoi c'est hypra simple pour moi les pays bas l'emportent contre l'espagne la france sortie par l'espagne
Ce sont tes pronos pour la troisième guerre mondiale? Caliméro contre le reste du monde. Génial jeanne powermescouilles | |
|
 | |

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 22:42 | |
| - Migy a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
- Dan a écrit:
- MuteWitness a écrit:
Ce sont tes pronos pour la troisième guerre mondiale? Caliméro contre le reste du monde.
Génial jeanne powermescouilles je parlais pas pour toi jeanne-1er-degré. | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 22:47 | |
| Apprend à quoter jeanne paskaloo !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 22:56 | |
| - Migy a écrit:
- Apprend à quoter jeanne paskaloo !!!
y aucun problème avec mes quotes... Arrête la fumette ma grande. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 23:22 | |
| - Migy a écrit:
- Apprend à quoter jeanne paskaloo !!!
et toi à lire. | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 23:23 | |
| ils sont mignons titam et loner, dés qu'on parle à l'un, l'autre rapplique aussitôt... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 23:26 | |
| - Migy a écrit:
- ils sont mignons titam et loner, dés qu'on parle à l'un, l'autre rapplique aussitôt...
tu ressembles de plus en plus à power² quand il a commencé à être rien chiant. m'enfin, fais donc comme tu veux. | |
|
 | |

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 23:35 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 23:36 | |
| - Titam a écrit:
- chanmé le tacle.
C'est bienvenu dans un topic foot ! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 23:38 | |
| - Titam a écrit:
- chanmé le tacle.
c'est gengis qui m'a appris à tacler. gengis le boucher de marmande, terreur des dimanches pluvieux et tristes, crampons sur la gorge | |
|
 | |

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 23:39 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Titam a écrit:
- chanmé le tacle.
c'est gengis qui m'a appris à tacler. gengis le boucher de marmande, terreur des dimanches pluvieux et tristes, crampons sur la gorge J'ai du mal à l'imaginer comme ça le Gengis... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum  | |
| |
|
 | |
| grand jeu des pronostics euro 2008 interforum | |
|