| grand jeu des pronostics euro 2008 interforum | |
|
+11Beachboy Titam Colonel Langlois pauouèrreduho² Harry White Dan Migy MuteWitness Loner Bilboquet henry potter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 23:41 | |
| - Titam a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Titam a écrit:
- chanmé le tacle.
c'est gengis qui m'a appris à tacler. gengis le boucher de marmande, terreur des dimanches pluvieux et tristes, crampons sur la gorge J'ai du mal à l'imaginer comme ça le Gengis... c'est une crème en dehors du terrain mais une fois sur le pré, il se transforme en bête féroce | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 23:42 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- chanmé le tacle.
c'est gengis qui m'a appris à tacler. gengis le boucher de marmande, terreur des dimanches pluvieux et tristes, crampons sur la gorge J'ai du mal à l'imaginer comme ça le Gengis... c'est une crème en dehors du terrain mais une fois sur le pré, il se transforme en bête féroce Il en a le physique. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 23:42 | |
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- chanmé le tacle.
c'est gengis qui m'a appris à tacler. gengis le boucher de marmande, terreur des dimanches pluvieux et tristes, crampons sur la gorge J'ai du mal à l'imaginer comme ça le Gengis... c'est une crème en dehors du terrain mais une fois sur le pré, il se transforme en bête féroce La bave aux lèvres, le cheveu hérissé en crête et l'oeil mauvais? Hulk Gengis devient-il vert quand on l'énerve? | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 23:43 | |
| - Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- chanmé le tacle.
c'est gengis qui m'a appris à tacler. gengis le boucher de marmande, terreur des dimanches pluvieux et tristes, crampons sur la gorge J'ai du mal à l'imaginer comme ça le Gengis... c'est une crème en dehors du terrain mais une fois sur le pré, il se transforme en bête féroce La bave aux lèvres, le cheveu hérissé en crête et l'oeil mauvais? Hulk Gengis devient-il vert quand on l'énerve? dieu ou quiconque me garde de l'énerver! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 23:51 | |
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- chanmé le tacle.
c'est gengis qui m'a appris à tacler. gengis le boucher de marmande, terreur des dimanches pluvieux et tristes, crampons sur la gorge J'ai du mal à l'imaginer comme ça le Gengis... c'est une crème en dehors du terrain mais une fois sur le pré, il se transforme en bête féroce La bave aux lèvres, le cheveu hérissé en crête et l'oeil mauvais? Hulk Gengis devient-il vert quand on l'énerve? dieu ou quiconque me garde de l'énerver! je me garderais bien de l'humilier par un petit pont ce bon gengis... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 23:52 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- chanmé le tacle.
c'est gengis qui m'a appris à tacler. gengis le boucher de marmande, terreur des dimanches pluvieux et tristes, crampons sur la gorge J'ai du mal à l'imaginer comme ça le Gengis... c'est une crème en dehors du terrain mais une fois sur le pré, il se transforme en bête féroce Il en a le physique. est ce qu'il a des poils sur les mains et une enclume tatouée sur l'avant bras ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 23:56 | |
| - Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- chanmé le tacle.
c'est gengis qui m'a appris à tacler. gengis le boucher de marmande, terreur des dimanches pluvieux et tristes, crampons sur la gorge J'ai du mal à l'imaginer comme ça le Gengis... c'est une crème en dehors du terrain mais une fois sur le pré, il se transforme en bête féroce Il en a le physique. est ce qu'il a des poils sur les mains et une enclume tatouée sur l'avant bras ? Pas d'enclume, çà ferait ton sur ton. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 23:57 | |
| - Loner a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- chanmé le tacle.
c'est gengis qui m'a appris à tacler. gengis le boucher de marmande, terreur des dimanches pluvieux et tristes, crampons sur la gorge J'ai du mal à l'imaginer comme ça le Gengis... c'est une crème en dehors du terrain mais une fois sur le pré, il se transforme en bête féroce Il en a le physique. est ce qu'il a des poils sur les mains et une enclume tatouée sur l'avant bras ? Pas d'enclume, çà ferait ton sur ton. il a le regard noir et le sourcil épais ? le biceps saillant ? les épaules larges, le torse velu ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 5 Juin - 23:58 | |
| - Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- chanmé le tacle.
c'est gengis qui m'a appris à tacler. gengis le boucher de marmande, terreur des dimanches pluvieux et tristes, crampons sur la gorge J'ai du mal à l'imaginer comme ça le Gengis... c'est une crème en dehors du terrain mais une fois sur le pré, il se transforme en bête féroce Il en a le physique. est ce qu'il a des poils sur les mains et une enclume tatouée sur l'avant bras ? Pas d'enclume, çà ferait ton sur ton. il a le regard noir et le sourcil épais ? le biceps saillant ? les épaules larges, le torse velu ? Arrête bro, tu vas tâcher l'écran. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 0:00 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- chanmé le tacle.
c'est gengis qui m'a appris à tacler. gengis le boucher de marmande, terreur des dimanches pluvieux et tristes, crampons sur la gorge J'ai du mal à l'imaginer comme ça le Gengis... c'est une crème en dehors du terrain mais une fois sur le pré, il se transforme en bête féroce Il en a le physique. est ce qu'il a des poils sur les mains et une enclume tatouée sur l'avant bras ? Pas d'enclume, çà ferait ton sur ton. il a le regard noir et le sourcil épais ? le biceps saillant ? les épaules larges, le torse velu ? Arrête bro, tu vas tâcher l'écran. un cou de taureau ? des jambes arqués et solides ? des paluches de maçon ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 0:02 | |
| - Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- chanmé le tacle.
c'est gengis qui m'a appris à tacler. gengis le boucher de marmande, terreur des dimanches pluvieux et tristes, crampons sur la gorge J'ai du mal à l'imaginer comme ça le Gengis... c'est une crème en dehors du terrain mais une fois sur le pré, il se transforme en bête féroce Il en a le physique. est ce qu'il a des poils sur les mains et une enclume tatouée sur l'avant bras ? Pas d'enclume, çà ferait ton sur ton. il a le regard noir et le sourcil épais ? le biceps saillant ? les épaules larges, le torse velu ? Arrête bro, tu vas tâcher l'écran. un cou de taureau ? des jambes arqués et solides ? des paluches de maçon ? Tu aimes les films de gladiateurs? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| |
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 1:30 | |
- Migy a écrit:
- ils sont mignons titam et loner, dés qu'on parle à l'un, l'autre rapplique aussitôt...
tu ressembles de plus en plus à power² quand il a commencé à être rien chiant. m'enfin, fais donc comme tu veux. parfois t'es vraiment lourd... Elle a pas tort ceci dit. | |
|
 | |

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 1:42 | |
| - koopa chups a écrit:
- Migy a écrit:
- ils sont mignons titam et loner, dés qu'on parle à l'un, l'autre rapplique aussitôt...
tu ressembles de plus en plus à power² quand il a commencé à être rien chiant. m'enfin, fais donc comme tu veux. parfois t'es vraiment lourd...
Elle a pas tort ceci dit. Génial. faudra pas chouiner quand on te ressortira la même chose avec Migy. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 1:47 | |
| - Titam a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Migy a écrit:
tu ressembles de plus en plus à power² quand il a commencé à être rien chiant. m'enfin, fais donc comme tu veux. parfois t'es vraiment lourd...
Elle a pas tort ceci dit. Génial. faudra pas chouiner quand on te ressortira la même chose avec Migy. Elle est grande, elle sait se défendre toute seule. T'as raison restez entre vous, dans votre petit cercle d'initiés. | |
|
 | |

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 1:51 | |
| - koopa chups a écrit:
- Titam a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Migy a écrit:
Elle a pas tort ceci dit. Génial. faudra pas chouiner quand on te ressortira la même chose avec Migy. Elle est grande, elle sait se défendre toute seule. T'as raison restez entre vous, dans votre petit cercle d'initiés. oui oui, surtout qu'on écoute de la musique prétentieuse. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 2:36 | |
| Le rêve de tout homme: un combat de filles en plein topic sport..... | |
|
 | |

| |
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 2:59 | |
| - Titam a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Le rêve de tout homme: un combat de filles en plein topic sport.....
 Je suis tout chose... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 8:59 | |
| - koopa chups a écrit:
- Migy a écrit:
Elle a pas tort ceci dit. Et toi, tu rappliques pas quand on parle à Migy? Hôpital et charité, tu connais? | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 10:39 | |
| - Loner a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Migy a écrit:
Elle a pas tort ceci dit. Et toi, tu rappliques pas quand on parle à Migy? Hôpital et charité, tu connais? Vraiment étonnant que Loner intervienne une nouvelle fois pour défendre titam... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 10:41 | |
| - Titam a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Titam a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Migy a écrit:
Elle a pas tort ceci dit. Génial. faudra pas chouiner quand on te ressortira la même chose avec Migy. Elle est grande, elle sait se défendre toute seule. T'as raison restez entre vous, dans votre petit cercle d'initiés. oui oui, surtout qu'on écoute de la musique prétentieuse. tutututut !! de snob. nuance. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 11:09 | |
| - Migy a écrit:
- Loner a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Migy a écrit:
Elle a pas tort ceci dit. Et toi, tu rappliques pas quand on parle à Migy? Hôpital et charité, tu connais? Vraiment étonnant que Loner intervienne une nouvelle fois pour défendre titam... 1. Relis les 4 ou 5 quote, je ne vois pas Titam dans la discussion. 2. A chaque fois qu'on touche à un cheveu de Koopa, tu rappliques ventre à terre et inversement, alors, excuse moi de rigoler doucement quant à la pertinence de ton propos. Avant de faire le ménage chez les autres, on balaie devant sa porte. | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 13:28 | |
| bon vous arrêtez vos camailleries les enfants, j'ai déjà la dose à la baraque sinon, j'ai bazardé ma grille de pronos à Henri Poté on pourrait créer un topic avec les grilles de tous les membres, non ? On verrait les résultats au fur et à mesure de la compétition. | |
|
 | |
pauouèrreduho²

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 13:35 | |
| je défend quiconque et en particulier mon Jarabou de publier ma grille.  cette oeuvre marquera l'histoire du prono en France. pas fait pour que des sagouins me pompe. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum  | |
| |
|
 | |
| grand jeu des pronostics euro 2008 interforum | |
|