| grand jeu des pronostics euro 2008 interforum | |
|
+11Beachboy Titam Colonel Langlois pauouèrreduho² Harry White Dan Migy MuteWitness Loner Bilboquet henry potter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 13:37 | |
| t'es pas joueur mon powerounet personne peut te copier, on poste les grilles après réception par henri et voilà | |
|
 | |
pauouèrreduho²

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 13:39 | |
| - MuteWitness a écrit:
- t'es pas joueur mon powerounet
personne peut te copier, on poste les grilles après réception par henri et voilà et le suspense, on en fait quoi ? | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 13:55 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Dan a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- belle initiative, j'ai dit
oui bonne idée mais la grille est hyper casse-couilles. pour moi les pays bas l'emportent contre l'espagne la france sortie par l'espagne Les Teutons vont gagner cette compétition et il n’y a pas de quoi se réjouir. La vie est une belle tartine de merde. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 14:38 | |
| j'ai mis la France exploser le Portugal en finale aux tirs aux buts : 5-4 | |
|
 | |

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 15:29 | |
| - Bro' a écrit:
- j'ai mis la France exploser le Portugal en finale aux tirs aux buts : 5-4
même finale pour moi mais 0-3 pour les bleus bah j'allais quand même pas mettre l'autriche vainqueur | |
|
 | |
pauouèrreduho²

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 15:36 | |
| putain, on a tous mis les Portos en finale, si je lis bien ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 15:37 | |
| | |
|
 | |
pauouèrreduho²

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 15:51 | |
| - MuteWitness a écrit:
- ma foi…
et au Petit Journal, comme ailleurs, on a fait des pronos, au moins pour estimer sa diffusion les jours de matchs, non ? | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 15:51 | |
| l'espagne vainqueur face à l'allemagne, j'ai dit. | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| - henry potter a écrit:
- l'espagne vainqueur face à l'allemagne, j'ai dit.
Un peu de sérieux ! | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 16:10 | |
| - hamish a écrit:
- henry potter a écrit:
Un peu de sérieux ! on en reparlera  ! | |
|
 | |
pauouèrreduho²

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 16:43 | |
| - henry potter a écrit:
- hamish a écrit:
- henry potter a écrit:
Un peu de sérieux ! on en reparlera ! laisser parler son coeur à la place de sa tête, c'est un truc de gonzesse. et comme dit Charles Villeneuve au PSG, t'es pas une gonzesse, merde. | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Ven 6 Juin - 16:47 | |
| - pauouèrreduho² a écrit:
- henry potter a écrit:
- hamish a écrit:
- henry potter a écrit:
Un peu de sérieux ! on en reparlera ! laisser parler son coeur à la place de sa tête, c'est un truc de gonzesse. et comme dit Charles Villeneuve au PSG, t'es pas une gonzesse, merde. l'espagne est l'eternel outsider... ça va bien finir par payer... l'équipe était jeune en 2006, elle a mûri depuis et même s'il manque Albelda, je pense qu'ils peuvent faire mal... si j'ai tort tu pourras me fister de bon droit. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Dim 8 Juin - 11:23 | |
| ça démarre doucement cette affaire là. on en saura plus lundi soir. | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Mar 10 Juin - 19:14 | |
| - Dan a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Dan a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- belle initiative, j'ai dit
oui bonne idée mais la grille est hyper casse-couilles. pour moi les pays bas l'emportent contre l'espagne la france sortie par l'espagne Les Teutons vont gagner cette compétition et il n’y a pas de quoi se réjouir. La vie est une belle tartine de merde. c'est du bon sens. les schleus ont un putain de boulevard qui s'ouvre devant eux avec ce tirage au sort consternant. je les vois malgré tout se vautrer méchamment en finale après avoir survolé le reste de la compète. et cela ne sera que justice. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Mar 10 Juin - 22:32 | |
| A mon avis, Nadal a ses chances. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Mer 11 Juin - 23:50 | |
| Ca emmerde tout le monde, cette sauterie austro-suisse, non ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 12 Juin - 0:15 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Ca emmerde tout le monde, cette sauterie austro-suisse, non ?
 C'est pas chez les suisses et les autrichiens, le foot, là en ce moment ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 12 Juin - 0:32 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
 C'est pas chez les suisses et les autrichiens, le foot, là en ce moment ? C'est à moi que tu demandes çà? | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 12 Juin - 0:33 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
 C'est pas chez les suisses et les autrichiens, le foot, là en ce moment ? C'est à moi que tu demandes çà? on s'en fout la suisse est déjà éliminé et l'autriche suivra demain | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 12 Juin - 0:38 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
 C'est pas chez les suisses et les autrichiens, le foot, là en ce moment ? C'est à moi que tu demandes çà? Je n'avais que toi sous le coude | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 12 Juin - 0:39 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
 C'est pas chez les suisses et les autrichiens, le foot, là en ce moment ? C'est à moi que tu demandes çà? Je n'avais que toi sous le coude Oui, mais je te rappelle qu'on parle foot là... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 12 Juin - 0:42 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
 C'est pas chez les suisses et les autrichiens, le foot, là en ce moment ? C'est à moi que tu demandes çà? Je n'avais que toi sous le coude Oui, mais je te rappelle qu'on parle foot là... C'était histoire de causer | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum Jeu 12 Juin - 0:43 | |
| je tiens à vous rassurer : ma grille de pronostics est arrivé à bon porc, dans la boite mail de jarabe. il a eu la bonne idée de mettre en lien son mail dans le thread ad hoc. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: grand jeu des pronostics euro 2008 interforum  | |
| |
|
 | |
| grand jeu des pronostics euro 2008 interforum | |
|