| Top 100 vol 9 - Les notes | |
|
+7mazuf Bilboquet Migy jeffard Dan gregor samsa Titam 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Jeu 19 Juin - 21:49 | |
| - Dan a écrit:
- Il y a pas mal de trucs qui font mal au derche. Quand je vois qu’un truc comme Stereo MC's est mieux noté que le morceau des Doors ou le sex & violence d’Exploited, je me dis qu’il y a une putain de rééducation rock & roll à faire... C'est dans l'ensemble assez déprimant.
Stereo MCs, c'est à cause de BBoy (4) et Mazuf (5). Sex & Violence, c'est à cause de Loner (1), le cloclo (2) et BBoy (2). J'adore dénoncer mes camarades. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Jeu 19 Juin - 21:49 | |
| - Beachboy a écrit:
- Quand je pense que "song to the siren" n'a que 3.69, et c'est moi qui suis sourdingue !
vu comment tu notes le reste... | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Jeu 19 Juin - 22:35 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Il y a pas mal de trucs qui font mal au derche. Quand je vois qu’un truc comme Stereo MC's est mieux noté que le morceau des Doors ou le sex & violence d’Exploited, je me dis qu’il y a une putain de rééducation rock & roll à faire... C'est dans l'ensemble assez déprimant.
Stereo MCs, c'est à cause de BBoy (4) et Mazuf (5). Sex & Violence, c'est à cause de Loner (1), le cloclo (2) et BBoy (2). J'adore dénoncer mes camarades. Loner (1), le cloclo (2) et BBoy (2) , la bite au cirage ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Jeu 19 Juin - 22:37 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
Stereo MCs, c'est à cause de BBoy (4) et Mazuf (5). Sex & Violence, c'est à cause de Loner (1), le cloclo (2) et BBoy (2). J'adore dénoncer mes camarades. Loner (1), le cloclo (2) et BBoy (2) , la bite au cirage ! Faudrait qu'ils la trouvent. J'envoie les rétroviseurs et les pinces à cornichon. | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Jeu 19 Juin - 22:40 | |
| | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Ven 20 Juin - 1:03 | |
| Je suis étonné aussi du score des Doors, surtout par rapport à Stereo Mc's (qui n'engageait que moi, et la diva des dancefloors Mazuf) | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Ven 20 Juin - 1:10 | |
| - Titam a écrit:
- Pour enfoncer le clou, je tiens à dire que la moyenne du Requiem de Bilou est de 0,125, mais comme je ne mets que deux chiffres après la virgule, excel arrondit au supérieur.
Il sera beaucoup pardonné au Bilbomec . Son Duke Ellington (The Mooche ) est grande classe. Sous-noté même, je trouve. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Ven 20 Juin - 1:16 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Pour enfoncer le clou, je tiens à dire que la moyenne du Requiem de Bilou est de 0,125, mais comme je ne mets que deux chiffres après la virgule, excel arrondit au supérieur.
Il sera beaucoup pardonné au Bilbomec . Son Duke Ellington (The Mooche ) est grande classe. Sous-noté même, je trouve. Comme je l'ai dis ailleurs, j'ai bien foiré sur le Requiem mais je reste persuadé que Mozart, même massacré, ne méritait pas une telle avoinée. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Ven 20 Juin - 8:20 | |
| - jeffard a écrit:
- Je suis étonné aussi du score des Doors, surtout par rapport à Stereo Mc's (qui n'engageait que moi, et la diva des dancefloors Mazuf)
Je suis surtout étonné de retrouver les Doors dans un top 100 | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Ven 20 Juin - 12:22 | |
| j'ai reçu mes cadeaux ce matin !!!
merci Jeffard, c'est bien aimable ! | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Ven 20 Juin - 12:47 | |
| - Bro' a écrit:
- j'ai reçu mes cadeaux ce matin !!!
merci Jeffard, c'est bien aimable ! Jeffard ou l’art de savoir faire des cadeaux.  | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Ven 20 Juin - 12:54 | |
| - Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
merci Jeffard, c'est bien aimable ! Jeffard ou l’art de savoir faire des cadeaux.
 Non, là, d'accord, j'ai ri. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Ven 20 Juin - 13:10 | |
| - Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
merci Jeffard, c'est bien aimable ! Jeffard ou l’art de savoir faire des cadeaux.
 Non, là, d'accord, j'ai ri. Maintenant qu'on a reçu nos cadeaux on peut leur dire Loner... à toi ! | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| |
 | |

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Ven 20 Juin - 14:09 | |
| - Bro' a écrit:
- Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
 Non, là, d'accord, j'ai ri. Maintenant qu'on a reçu nos cadeaux on peut leur dire Loner...
à toi ! Leur dire quoi? Que j'ai fait tout le taf? | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Ven 20 Juin - 14:33 | |
| - Loner² a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
 Non, là, d'accord, j'ai ri. Maintenant qu'on a reçu nos cadeaux on peut leur dire Loner...
à toi ! Leur dire quoi? Que j'ai fait tout le taf? Ayé ! Les hyènes vont se dévorer entre elles. C’est bien bon. | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Ven 20 Juin - 14:34 | |
| - Titam a écrit:
Of course.
gracias ma petite reine du Caucase
Dernière édition par mazuf le Ven 20 Juin - 14:38, édité 1 fois | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Ven 20 Juin - 14:38 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
déçu pour les maniacs, très belle chanson je trouve Cette chanson est une plaie. Presque aussi vain que la reprise des Beatles. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Ven 20 Juin - 14:39 | |
| - Loner² a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner² a écrit:
- Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
à toi ! Leur dire quoi? Que j'ai fait tout le taf? tu veux parler des attributions que je me suis fadé au dernier moment ou de mes incessantes relances pour te motiver ?
Dernière édition par Bro' le Ven 20 Juin - 14:46, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Ven 20 Juin - 14:42 | |
| - mazuf a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
déçu pour les maniacs, très belle chanson je trouve Cette chanson est une plaie. Presque aussi vain que la reprise des Beatles. Je plaide coupable pour la reprise des Beatles. | |
|
 | |

| |
 | |
paskaloo Arsouille

| |
 | |

| |
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Ven 22 Aoû - 9:17 | |
| - Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner² a écrit:
- Dan est d'une cruauté sans borne, j'ai collé 5 à presque tous ses titres, à cette salope!
N.exagère pas, t'as collé 5 à dux de ses titres  tu lui a même collé deux 1! M’étonne pas ça. La malhonnête s’allie souvent à la médiocrité du goût. oui, enfin bon, pour ce qui est de ta sélection, on a connu mieux Jean-Domenech. J’ai fait mieux, il est vrai, mais il n’y a pas une faute de goûts dans ma sélection. Ton John Barry est un peu faiblard, pourquoi avoir choisi celui-là? Et les Who, y a que toi et BBoy qui l'aient bien noté  N’importe quoi ! Vous êtes désespérants. Le Barry est très bon. Un petit bijou 60’s hyper fun aux arrangements incroyables mais comme c’est estampillé « James Bonderie » on fait la fine bouche… Enfin bon, bref, ça m’étonne pas. Je vous laisse à vos musiques de bamboulas et vos folkeux neurasthéniques. C’est insoluble. Vu que les 3 quarts de ce que vous écoutez m’emmerdent profondément, l’inverse est logique. Putain t'es chiant comme une purge quand tu t'y mets. Je suis la première à aimer les musiques de James Bond alors ferme ton claque-merde. Ce titre est faiblard, point final. Maintenant, tu peux te draper dans ta dignité et être piqué au vif dès qu'on te balance que ce que tu écoutes est moins bon que d'habitude, mais arrête de jouer la pucelle effarouchée! Et nuance ton propos sur les musiques de bamboulas, y en a qu'un ou deux qui en mettent. Merci. toutes les musiques que j'aimeu elle viennent le la ... et de ces bamboulas sans qui la brit pop m'aurais que fifre comme inspiration je parle du blue du jazz du rythm n' blue (le vrai) et le rock je parle pas de hip hop bonobo et cie | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes  | |
| |
|
 | |
| Top 100 vol 9 - Les notes | |
|