| notes compil 8 | |
|
+5MuteWitness Jack's Tulip Titam Beachboy koopa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: notes compil 8 Ven 18 Avr - 18:24 | |
| Meilleure note : 5
Joy Division "Love Will Tear Us Apart" (beachboy)
et
Elliott Smith "Between the Bars" (beachboy) | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 18:26 | |
| en deuxième : 4,8
Pulp "Little Girl (with blue eyes)" (Henry Potter)
et
Bob Dylan "It's all over now Baby Blue" (la Tulipe) | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 18:27 | |
| en troisième : 4,7
Soso " Your Mom Is In The Next Room" (Bro') | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | |
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 18:32 | |
| En bon dernier :
Enigma "Beyond Invisible" (Titam) avec le total de 1
suivi de prés par weather report "teen town" 1,2 | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 18:37 | |
| - koopa chups a écrit:
- En bon dernier :
Enigma "Beyond Invisible" (Titam) avec le total de 1
suivi de prés par weather report "teen town" 1,2 1, mais ca vaut pas plus que 0 ce truc...  | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 18:38 | |
| Concernant la moyenne pour chaque participant de ses 8 morceaux :
gengis = 4,2
muty = 4,1
beachboy= 3,9
et le reste :
jack = 3,7 loner = 3,5 henry potter = 3,5 paskaloo = 3,4 bilboquet = 2,2 bro = 3,3 colonel = 3,7 hamish = 3,1 jeffard = 3,8 karmi = 3,6 koopa = 3,2 titam = 2,6 | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 18:41 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Meilleure note : 5
Joy Division "Love Will Tear Us Apart" (beachboy)
et
Elliott Smith "Between the Bars" (beachboy)  Forcément, y a que toi qui a mis des notes  j'allais y venir, moyenne des notes mises par les 5 notant : karmi = 3,9 koopa troopa= 3,8 jeffard = 3,3 beachboy = 3,3 colonel = 2,7 (ce dernier ayant mis une avalanche de 0, merci colonel c'est sympa on saura s'en souvenir...) | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 18:45 | |
| - koopa chups a écrit:
- Concernant la moyenne pour chaque participant de ses 8 morceaux :
gengis = 4,2
muty = 4,1
ce forum a touché le fond du fond. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 18:52 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- koopa chups a écrit:
gengis = 4,2
muty = 4,1
ce forum a touché le fond du fond. ha jack!!!!!!!!!! t'es au pied du podium, ça te fout la rage hein ? | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 19:01 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- koopa chups a écrit:
gengis = 4,2
muty = 4,1
ce forum a touché le fond du fond. ha jack!!!!!!!!!! t'es au pied du podium, ça te fout la rage hein ? de quoi ? avoir la rage que des branquignols comme vous soient incapables de reconnaitre la beauté et la classe ? Red House Painters- Katy song n'apparait même pas dans le classement  , ce qui prouve de facto que celui-ci est nul et non avenu, mon con. C'est juste que parfois je deviens, tel Jesus en son temps , parfois un peu las de prêcher la vérité auprès d'une si médiocre plèbe. | |
|
 | |

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 19:08 | |
- MuteWitness a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- koopa chups a écrit:
gengis = 4,2
muty = 4,1
ce forum a touché le fond du fond. ha jack!!!!!!!!!! t'es au pied du podium, ça te fout la rage hein ? de quoi ? avoir la rage que des branquignols comme vous soient incapables de reconnaitre la beauté et la classe ? Red House Painters- Katy song n'apparait même pas dans le classement:shock: , ce qui prouve de facto que celui-ci est nul et non avenu, mon con. C'est juste que parfois je deviens, tel Jesus en son temps , parfois un peu las de prêcher la vérité auprès d'une si médiocre plèbe. si si, t'es tout vexé Jésus. Perso, je ne me rappelle même plus les huit sublimes titres qui m'ont permis de me hisser à cette hauteur.  | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 19:09 | |
| - koopa chups a écrit:
-
j'allais y venir, moyenne des notes mises par les 5 notant : karmi = 3,9 koopa troopa= 3,8 jeffard = 3,3 beachboy = 3,3 colonel = 2,7 (ce dernier ayant mis une avalanche de 0, merci colonel c'est sympa on saura s'en souvenir...) d'accord je comprends mieux le classement maintenant. il fallait juste préciser que les malentendants et les petasses friandes de purin fermenté avaient aussi le droit de noter. | |
|
 | |

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 19:09 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- koopa chups a écrit:
gengis = 4,2
muty = 4,1
ce forum a touché le fond du fond. ha jack!!!!!!!!!! t'es au pied du podium, ça te fout la rage hein ? de quoi ? avoir la rage que des branquignols comme vous soient incapables de reconnaitre la beauté et la classe ? Red House Painters- Katy song n'apparait même pas dans le classement:shock: , ce qui prouve de facto que celui-ci est nul et non avenu, mon con. C'est juste que parfois je deviens, tel Jesus en son temps , parfois un peu las de prêcher la vérité auprès d'une si médiocre plèbe. si si, t'es tout vexé Jésus. Perso, je ne me rappelle même plus les huit sublimes titres qui m'ont permis de me hisser à cette hauteur.  En même temps, on voit par qui tu as été noté, hein... | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 19:10 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- koopa chups a écrit:
gengis = 4,2
muty = 4,1
ce forum a touché le fond du fond. ha jack!!!!!!!!!! t'es au pied du podium, ça te fout la rage hein ? de quoi ? avoir la rage que des branquignols comme vous soient incapables de reconnaitre la beauté et la classe ? Red House Painters- Katy song n'apparait même pas dans le classement:shock: , ce qui prouve de facto que celui-ci est nul et non avenu, mon con. C'est juste que parfois je deviens, tel Jesus en son temps , parfois un peu las de prêcher la vérité auprès d'une si médiocre plèbe. si si, t'es tout vexé Jésus. Perso, je ne me rappelle même plus les huit sublimes titres qui m'ont permis de me hisser à cette hauteur.  si vexé c'est ressentir de la peine et de la pitié pour ses contemporains, alors oui je le suis. | |
|
 | |

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 19:10 | |
- koopa chups a écrit:
-
j'allais y venir, moyenne des notes mises par les 5 notant : karmi = 3,9 koopa troopa= 3,8 jeffard = 3,3 beachboy = 3,3 colonel = 2,7 (ce dernier ayant mis une avalanche de 0, merci colonel c'est sympa on saura s'en souvenir...) d'accord je comprends mieux le classement maintenant. il fallait juste préciser que les malentendants et les petasses friandes de purin fermenté avaient aussi le droit de noter. oh, pincette sur la fesse gauche! | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 19:14 | |
| Je pense que les non-participants au jeu ou aux notations n'ont même pas le droit de l'ouvrir. | |
|
 | |

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 19:17 | |
| - jeffard a écrit:
- Je pense que les non-participants au jeu ou aux notations n'ont même pas le droit de l'ouvrir.
On se fout un tantinet de ce que tu penses mon Jeffounet | |
|
 | |

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 19:20 | |
- koopa chups a écrit:
-
j'allais y venir, moyenne des notes mises par les 5 notant : karmi = 3,9 koopa troopa= 3,8 jeffard = 3,3 beachboy = 3,3 colonel = 2,7 (ce dernier ayant mis une avalanche de 0, merci colonel c'est sympa on saura s'en souvenir...) d'accord je comprends mieux le classement maintenant. il fallait juste préciser que les malentendants et les petasses friandes de purin fermenté avaient aussi le droit de noter. je les trouve parfaitement respectable moi | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 19:24 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Je pense que les non-participants au jeu ou aux notations n'ont même pas le droit de l'ouvrir.
On se fout un tantinet de ce que tu penses mon Jeffounet Malotrue, tu vas me payer ça très cher. | |
|
 | |

| Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 19:26 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
On se fout un tantinet de ce que tu penses mon Jeffounet Malotrue, tu vas me payer ça très cher. Arf, tu peux pas mettre pire comme daubes que ce que t'as déjà mis dans la compile. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: notes compil 8 Ven 18 Avr - 19:28 | |
| Putain, Gengis et Muty en tête de gondole. Heureusement qu'une guerre nucléaire est imminente. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: notes compil 8  | |
| |
|
 | |
| notes compil 8 | |
|