| Top 100 vol 9 - Les notes | |
|
+7mazuf Bilboquet Migy jeffard Dan gregor samsa Titam 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 20:21 | |
|  bon sanction. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 20:23 | |
| Cette élimination prématurée des bleus à l'Euro semble avoir contrarié notre Danny bien plus sévèrement qu'il ne se plait à le montrer. Ou alors il a peur qu'Estelle dise oui à Raymond... | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 20:24 | |
| - bilboquet a écrit:
- Cette élimination prématurée des bleus à l'Euro semble avoir contrarié notre Danny bien plus sévèrement qu'il ne se plait à le montrer. Ou alors il a peur qu'Estelle dise oui à Raymond...
Dan est un beauf, comme tous les beaufs sa vie est réglée par les résultats de 11 types en shorts. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 20:25 | |
| - Migy a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Cette élimination prématurée des bleus à l'Euro semble avoir contrarié notre Danny bien plus sévèrement qu'il ne se plait à le montrer. Ou alors il a peur qu'Estelle dise oui à Raymond...
Dan est un beauf, comme tous les beaufs sa vie est réglée par les résultats de 11 types en shorts. Et les Granny qui finissent dans la couche plus tôt que prévu. | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| |
 | |
mazuf

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 20:26 | |
| Je suis bien content de vous avoir pollué les oreilles pendant l'écoute de 8 titres. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 20:30 | |
| - mazuf a écrit:
- Je suis bien content de vous avoir pollué les oreilles pendant l'écoute de 8 titres.
Oui, Belle concurrence pour Bilbo et Potter sur ce coup la. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 20:30 | |
| - Migy a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
- bilboquet a écrit:
Dan est un beauf, comme tous les beaufs sa vie est réglée par les résultats de 11 types en shorts. Et les Granny qui finissent dans la couche plus tôt que prévu.  avé les pépins, c'est pour ça qu'il s'énerve comme ça. | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 20:36 | |
| - Titam a écrit:
- Migy a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
- bilboquet a écrit:
Dan est un beauf, comme tous les beaufs sa vie est réglée par les résultats de 11 types en shorts. Et les Granny qui finissent dans la couche plus tôt que prévu.  avé les pépins, c'est pour ça qu'il s'énerve comme ça. c'est moche d'être vieux. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 20:37 | |
| Vous tenez vraiment à nous l'énerver... | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 20:40 | |
| - Titam a écrit:
- Migy a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
- bilboquet a écrit:
Dan est un beauf, comme tous les beaufs sa vie est réglée par les résultats de 11 types en shorts. Et les Granny qui finissent dans la couche plus tôt que prévu.  avé les pépins, c'est pour ça qu'il s'énerve comme ça. Le ressentiment, c’est laid et utiliser les fadaises de ce petit étron de Migy pour se venger platement, c’est médiocre. Vous m’amusez décidément de moins en moins, mes connasses. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 20:41 | |
| - bilboquet a écrit:
- Vous tenez vraiment à nous l'énerver...
C,est lui qui bougonne parce qu'on pousse moins dans les bégonias. C'est bon hein, il va pas nous la jouer bisounours non plus. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 20:41 | |
| Y a pas un seul de mes titres dans le top ou le flop, c'est triste | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 20:42 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
- Titam a écrit:
- Migy a écrit:
- bilboquet a écrit:
Dan est un beauf, comme tous les beaufs sa vie est réglée par les résultats de 11 types en shorts. Et les Granny qui finissent dans la couche plus tôt que prévu.  avé les pépins, c'est pour ça qu'il s'énerve comme ça. Le ressentiment, c’est laid et utiliser les fadaises de ce petit étron de Migy pour se venger platement, c’est médiocre. Vous m’amusez décidément de moins en moins, mes connasses. on est pas là pour te faire rire. Raccroche donc la teub de Looloo au mur, ca te calmera. | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| |
 | |
Dan Mad Professor

| |
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| |
 | |

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 21:13 | |
| - jeffard a écrit:
- Dan a écrit:
Ca ne s’adresse pas vraiment à toi, la virago. Tu ne comptes pas vraiment. Tu es là en dépôt-vente. j'adore !![/quote]C'est normal pour un gitan. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 22:18 | |
| - Dan a écrit:
- Pour les notes, Loner et son acolyte de sinistre mémoire (et dont je préfère taire le nom tant sa forfaiture me soulève le cœur ) ne peuvent pas truander… Ils sont donc très médiocrement- mais justement- placés. Justice est rendue. Le crime ne paie pas longtemps.
3.53, je suis 5è ça me va. je ne crois pas que le but soit de bien figurer dans ce classement, sinon je vous aurais collé les grands classiques, du wonder par ci, du cash par là, du kinks en veux tu en voilà. dans ma sélection j'essaye à chaque fois de vous faire découvrir un artiste qui m'a botté l'anu. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 22:21 | |
| je suis blamé de la chatte bordel à cul, j'ai collé un 4 au Barry... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 22:27 | |
| - Bro' a écrit:
- Dan a écrit:
- Pour les notes, Loner et son acolyte de sinistre mémoire (et dont je préfère taire le nom tant sa forfaiture me soulève le cœur ) ne peuvent pas truander… Ils sont donc très médiocrement- mais justement- placés. Justice est rendue. Le crime ne paie pas longtemps.
3.53, je suis 5è ça me va. je ne crois pas que le but soit de bien figurer dans ce classement, sinon je vous aurais collé les grands classiques, du wonder par ci, du cash par là, du kinks en veux tu en voilà. dans ma sélection j'essaye à chaque fois de vous faire découvrir un artiste qui m'a botté l'anu. Pareil, ou des titres qui m'ont marquée. M'en fous de montrer le saint graal du bon goût au(x) reste(s) du monde. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 22:28 | |
| - Bro' a écrit:
- je suis blamé de la chatte bordel à cul, j'ai collé un 4 au Barry...
moi aussi, mais ca suffit pas à lui faire avoir une moyenne correcte. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 22:34 | |
| - Bro' a écrit:
Bien fait ! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 22:38 | |
| - Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
Bien fait ! j'm'en veux, j'm'en veux, j'm'en veux !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes Mer 18 Juin - 22:45 | |
| - Bro' a écrit:
- Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
Bien fait ! j'm'en veux, j'm'en veux, j'm'en veux !!! Non mais quelle couinarde celle-là. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top 100 vol 9 - Les notes  | |
| |
|
 | |
| Top 100 vol 9 - Les notes | |
|