| GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD | |
|
+9karmeliet Beachboy koopa MuteWitness Colonel Langlois Bilboquet Titam jeffard paskaloo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paskaloo Arsouille

| Sujet: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 13:01 | |
| me trompe.. je ou vieux salaud tu n'a mis aucun morceau de mon top 100 dans la compile 8...  | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 13:23 | |
| le craquage...tu as tes 8 titres | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| |
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 14:57 | |
| - jeffard a écrit:
- le craquage...tu as tes 8 titres
je les reconnais plus,kestuveux ya eu une explosion thermoniccleaire dans ma ptite tete de con bon ben ce soir je me les repasse un a un je verrais bien... | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 16:33 | |
| KIké le partenaire de Kaloo? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 17:37 | |
| - Titam a écrit:
- KIké le partenaire de Kaloo?
Un heureux veinard, à n'en pas douter! | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 17:43 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
Un heureux veinard, à n'en pas douter! je cros que c'est Mutewitness. Fais péter la mirabelle Muty! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 17:49 | |
| - Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
Un heureux veinard, à n'en pas douter! je cros que c'est Mutewitness. Fais péter la mirabelle Muty! y a fanny au bar aussi pour le top100? | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: rfois enfaisant gamelle Mer 19 Mar - 19:11 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
Un heureux veinard, à n'en pas douter! je cros que c'est Mutewitness. Fais péter la mirabelle Muty! y a fanny au bar aussi pour le top100? moi je vous prend fanny au bar au baby foot j'ai un coup de poignetun tire imparrable tu peu te mettre comme tu veux il rentre en claquant sa race et parfois en gamelant avec ce bruit mat et metalique shlaque,le pire c'est quand je le fais sans controle et que le mec s'y attend pas mais ça faut le voir le filmer et le montrer au mega ralentis.... demonstration quand vous voulez,j'ai fais enrager mongamin avec ce tire je lui laisse 5 point d'avance et apres je le pourris.........bing bing bing bing bing bing bing | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 19:15 | |
| - paskaloo a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
Un heureux veinard, à n'en pas douter! je cros que c'est Mutewitness. Fais péter la mirabelle Muty! y a fanny au bar aussi pour le top100? moi je vous prend fanny au bar au baby foot j'ai un coup de poignetun tire imparrable tu peu te mettre comme tu veux il rentre en claquant sa race et parfois en gamelant avec ce bruit mat et metalique shlaque,le pire c'est quand je le fais sans controle et que le mec s'y attend pas mais ça faut le voir le filmer et le montrer au mega ralentis.... demonstration quand vous voulez,j'ai fais enrager mongamin avec ce tire je lui laisse 5 point d'avance et apres je le pourris.........bing bing bing bing bing bing bing Doit bien avoir 1 ou 2 baby foot encore debouts à Perpignan. Ca va chagner cet été! | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 19:30 | |
| - bilboquet a écrit:
- paskaloo a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
Un heureux veinard, à n'en pas douter! je cros que c'est Mutewitness. Fais péter la mirabelle Muty! y a fanny au bar aussi pour le top100? moi je vous prend fanny au bar au baby foot j'ai un coup de poignetun tire imparrable tu peu te mettre comme tu veux il rentre en claquant sa race et parfois en gamelant avec ce bruit mat et metalique shlaque,le pire c'est quand je le fais sans controle et que le mec s'y attend pas mais ça faut le voir le filmer et le montrer au mega ralentis.... demonstration quand vous voulez,j'ai fais enrager mongamin avec ce tire je lui laisse 5 point d'avance et apres je le pourris.........bing bing bing bing bing bing bing Doit bien avoir 1 ou 2 baby foot encore debouts à Perpignan. Ca va chagner cet été! vous avez déjà joué contre un gaucher au baby? vous allez prendre une raclée mémorable les amateurs... vivement cet été à perpignan. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 19:33 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- bilboquet a écrit:
- paskaloo a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
Un heureux veinard, à n'en pas douter! je cros que c'est Mutewitness. Fais péter la mirabelle Muty! y a fanny au bar aussi pour le top100? moi je vous prend fanny au bar au baby foot j'ai un coup de poignetun tire imparrable tu peu te mettre comme tu veux il rentre en claquant sa race et parfois en gamelant avec ce bruit mat et metalique shlaque,le pire c'est quand je le fais sans controle et que le mec s'y attend pas mais ça faut le voir le filmer et le montrer au mega ralentis.... demonstration quand vous voulez,j'ai fais enrager mongamin avec ce tire je lui laisse 5 point d'avance et apres je le pourris.........bing bing bing bing bing bing bing Doit bien avoir 1 ou 2 baby foot encore debouts à Perpignan. Ca va chagner cet été! vous avez déjà joué contre un gaucher au baby? vous allez prendre une raclée mémorable les amateurs... vivement cet été à perpignan. Au baby, je suis ambidextre alors ton poignet gauche, tu te le fous où je pense, ça t'évitera de te pignoler en pensant à moi! | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 19:43 | |
| - Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
Un heureux veinard, à n'en pas douter! je cros que c'est Mutewitness. Fais péter la mirabelle Muty! c'est parti  ça me fait penser que j'ai même pas récupéré cette compil du diable fatigué | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| |
 | |

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 21:50 | |
| - bilboquet a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
Un heureux veinard, à n'en pas douter! je cros que c'est Mutewitness. Fais péter la mirabelle Muty! c'est parti
 ça me fait penser que j'ai même pas récupéré cette compil du diable fatigué Tu l'as veux tout de suite?
 musicalement, elle vaut le coup au moins? comme kaloo, je ne me rappelle absolument plus de mes titres y avait-il un thème ? bref j'ai pas suivi, scuze jeff  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 21:53 | |
| Finalement, l'équipe du KKK a toutes ses chances... | |
|
 | |

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 22:02 | |
| - bilboquet a écrit:
- Finalement, l'équipe du KKK a toutes ses chances...
 haa ? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 22:02 | |
| - MuteWitness a écrit:
- bilboquet a écrit:
haa ? Tu connais pas le Koopa Karmy Korps? Ils vont vous laminer sur ce coup-là. | |
|
 | |

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 22:11 | |
| - bilboquet a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- bilboquet a écrit:
haa ? Tu connais pas le Koopa Karmy Korps? Ils vont vous laminer sur ce coup-là. j'avais fait équipe avec karmi avant, on avait pas été transcendants, ma faute sans doute  | |
|
 | |

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 22:27 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 22:41 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 23:07 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 23:47 | |
| Il reçoit jamais mes mails, il doit les mettre dans courriers indésirables  | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 23:50 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD  | |
| |
|
 | |
| GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD | |
|