| GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD | |
|
+9karmeliet Beachboy koopa MuteWitness Colonel Langlois Bilboquet Titam jeffard paskaloo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 20:44 | |
| c'est pas un tout petit peu un sport de bourgeois le ski ? | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 21:32 | |
| - Bro' a écrit:
- c'est pas un tout petit peu un sport de bourgeois le ski ?
En Scandinavie non. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 21:55 | |
| - liten sköldpadda a écrit:
- Bro' a écrit:
En Scandinavie non. Je comprends wè, il faut bien que les gens sortent de chez eux et se déplacent. prouuuuuuuut ! | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 21:59 | |
| - Bro' a écrit:
- liten sköldpadda a écrit:
- Bro' a écrit:
En Scandinavie non. Je comprends wè, il faut bien que les gens sortent de chez eux et se déplacent. prouuuuuuuut ! oui aussi, mais cé un peu comme le foot chez vous, cé plus facile d'en faire que du golf  | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 22:01 | |
| - liten sköldpadda a écrit:
- Bro' a écrit:
- liten sköldpadda a écrit:
- Bro' a écrit:
En Scandinavie non. Je comprends wè, il faut bien que les gens sortent de chez eux et se déplacent. prouuuuuuuut ! oui aussi, mais cé un peu comme le foot chez vous, cé plus facile d'en faire que du golf  jamais touché un ballon de foot de ma life | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| |
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 26 Mar - 12:36 | |
| - Bro' a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
vous avez déjà joué contre un gaucher au baby? vous allez prendre une raclée mémorable les amateurs... vivement cet été à perpignan. Genre tu tires des demis ? jour-bon l'assassin !!! wé c'est ça en savoie ils croie que c'est un but compte double mais ya un piege... | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 26 Mar - 12:39 | |
| - Bro' a écrit:
mes enfants sont bourgois par leur mére et prolos pâr leur pere... bonjour les futur schizos | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 26 Mar - 12:40 | |
| - paskaloo a écrit:
- Bro' a écrit:
mes enfants sont bourgois par leur mére et prolos pâr leur pere... bonjour les futur schizos ça me fait penser au personnage de di caprio dans les infiltrés... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD  | |
| |
|
 | |
| GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD | |
|