| GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD | |
|
+9karmeliet Beachboy koopa MuteWitness Colonel Langlois Bilboquet Titam jeffard paskaloo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 23:51 | |
| | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Mer 19 Mar - 23:57 | |
| - liten sköldpadda a écrit:
- Il reçoit jamais mes mails, il doit les mettre dans courriers indésirables
 lui ou une tigresse jalouse. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | |
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 4:51 | |
| - liten sköldpadda a écrit:
- Titam a écrit:
- liten sköldpadda a écrit:
- Il reçoit jamais mes mails, il doit les mettre dans courriers indésirables
 lui ou une tigresse jalouse.
peut être  1) Je bosse dur sur cette compil' 2) Je reçois les messages de koopa 3) Titam, j'avais des vidéos de Patrick Watson exprés pour toi, ça me fend le coeur de lire ça en rentrant. Triste je suis de tant de calomnies  | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 12:43 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 12:47 | |
| | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 20:45 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
vous avez déjà joué contre un gaucher au baby? vous allez prendre une raclée mémorable les amateurs... vivement cet été à perpignan. Genre tu tires des demis ? jour-bon l'assassin !!! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 20:47 | |
| - Titam a écrit:
A ce propos, Bro, si tu as des suggestions pour le reste de la grille... J'ai bien quelques suggestions, en effet... Faut que je réécoute le bouzin et bizarrement ça me motive moyen. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 20:53 | |
| - Bro' a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
vous avez déjà joué contre un gaucher au baby? vous allez prendre une raclée mémorable les amateurs... vivement cet été à perpignan. Genre tu tires des demis ? jour-bon l'assassin !!! faudra venir voir | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 20:58 | |
- Bro' a écrit:
vous avez déjà joué contre un gaucher au baby? vous allez prendre une raclée mémorable les amateurs... vivement cet été à perpignan. Genre tu tires des demis ? jour-bon l'assassin !!! faudra venir voir chui pas invité. je me demande ce que je vaux aujourd'hui. j'ai soigneusement étudier ce jeu de entre mes secondes et mes terminales. les pièces de 5 F et de 2 F trouvaient souvent refuges dans les fentes des babys des bars de la région. un petit tir aller-retour sans controle, tout en souplesse du poignet, assez spectaculaire m'a permis de gagner quelques parties d'une fort belle manière. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 21:01 | |
| - Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
vous avez déjà joué contre un gaucher au baby? vous allez prendre une raclée mémorable les amateurs... vivement cet été à perpignan. Genre tu tires des demis ? jour-bon l'assassin !!! faudra venir voir chui pas invité.
je me demande ce que je vaux aujourd'hui. j'ai soigneusement étudier ce jeu de entre mes secondes et mes terminales. les pièces de 5 F et de 2 F trouvaient souvent refuges dans les fentes des babys des bars de la région. un petit tir aller-retour sans controle, tout en souplesse du poignet, assez spectaculaire m'a permis de gagner quelques parties d'une fort belle manière. comment ça t'es pas invité??? on avait pas parlé de faire la route ensemble? j'avais promis de ne pas mettre les tetes raides en plus | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 21:06 | |
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
vous avez déjà joué contre un gaucher au baby? vous allez prendre une raclée mémorable les amateurs... vivement cet été à perpignan. Genre tu tires des demis ? jour-bon l'assassin !!! faudra venir voir chui pas invité.
je me demande ce que je vaux aujourd'hui. j'ai soigneusement étudier ce jeu de entre mes secondes et mes terminales. les pièces de 5 F et de 2 F trouvaient souvent refuges dans les fentes des babys des bars de la région. un petit tir aller-retour sans controle, tout en souplesse du poignet, assez spectaculaire m'a permis de gagner quelques parties d'une fort belle manière. comment ça t'es pas invité??? on avait pas parlé de faire la route ensemble? j'avais promis de ne pas mettre les tetes raides en plus hi hi !!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 21:11 | |
| Ca promet la chouille chez Jeff: Bro aura défoncé le crâne du colo à grands coups de skeuds des Têtes Raides avant même d'arriver. Ca serait presque tentant de voir ça, si ce n'était ma plus grosse période de taf.  | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 21:46 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 21:49 | |
| | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 21:53 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 21:54 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 22:01 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 22:18 | |
| ouais jeff, il est temps d'organiser le truc là!! parce que nous on commence à parler de nos vacances et bloquer une date, ça me semble pas mal. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 22:31 | |
- ouais jeff, il est temps d'organiser le truc là!!
parce que nous on commence à parler de nos vacances et bloquer une date, ça me semble pas mal. Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec mon Colonichou. C'est qu'on doit réserver nos places au club med' de Mikonos, nous! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Jeu 20 Mar - 23:56 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 0:00 | |
| c'est l'enthousiasme parmi les participants... on va finir à 3...la jeffarde, bilbo et moi. miam, c'est pas pour me déplaire!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 0:01 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 0:02 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD  | |
| |
|
 | |
| GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD | |
|