| GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD | |
|
+9karmeliet Beachboy koopa MuteWitness Colonel Langlois Bilboquet Titam jeffard paskaloo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 0:08 | |
| | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 0:11 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 0:18 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 0:19 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 0:25 | |
| | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 0:30 | |
| | |
|
 | |
 | |
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 0:35 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 0:38 | |
| | |
|
 | |
gengis Cent failles

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 0:43 | |
| | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 1:01 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 1:03 | |
| 4 jours sous la neige....bof | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 1:04 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- 4 jours sous la neige....bof
Feignasse! Du ski! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 1:07 | |
| - Titam a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
Feignasse! Du ski! sous la couette plutôt.. | |
|
 | |

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 1:08 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Feignasse! Du ski! sous la couette plutôt.. Les pistes étant à 20 min du centre ville, couette le matin, ski l'après-midi  | |
|
 | |
 | |
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |
 | |
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 1:15 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Feignasse! Du ski! sous la couette plutôt.. Les pistes étant à 20 min du centre ville, couette le matin, ski l'après-midi  j'accepte avec plaisir cette proposition. à samedi donc  Ils font pas badminton en raquettes. Dommage. jaloux! allez bonne nuit les filles | |
|
 | |
gengis Cent failles

| |
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 9:41 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Feignasse! Du ski! sous la couette plutôt.. Les pistes étant à 20 min du centre ville, couette le matin, ski l'après-midi  Ah tiens je croyais que le ski c'était de la merde, que ça ne servait qu'à se péter les genoux ... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 10:33 | |
| - liten sköldpadda a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Feignasse! Du ski! sous la couette plutôt.. Les pistes étant à 20 min du centre ville, couette le matin, ski l'après-midi  Ah tiens je croyais que le ski c'était de la merde, que ça ne servait qu'à se péter les genoux ... Moi, ce que j'aime en ski, c'est le remonte fentes! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 11:29 | |
| - Loner a écrit:
- liten sköldpadda a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Feignasse! Du ski! sous la couette plutôt.. Les pistes étant à 20 min du centre ville, couette le matin, ski l'après-midi  Ah tiens je croyais que le ski c'était de la merde, que ça ne servait qu'à se péter les genoux ... Moi, ce que j'aime en ski, c'est le remonte fentes! Très classe | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 13:21 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- liten sköldpadda a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Feignasse! Du ski! sous la couette plutôt.. Les pistes étant à 20 min du centre ville, couette le matin, ski l'après-midi  Ah tiens je croyais que le ski c'était de la merde, que ça ne servait qu'à se péter les genoux ... Moi, ce que j'aime en ski, c'est le remonte fentes! Très classe de neige bien sûr! | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD Ven 21 Mar - 13:28 | |
| - liten sköldpadda a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Feignasse! Du ski! sous la couette plutôt.. Les pistes étant à 20 min du centre ville, couette le matin, ski l'après-midi  Ah tiens je croyais que le ski c'était de la merde, que ça ne servait qu'à se péter les genoux ... être ou ne pas être versatile | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD  | |
| |
|
 | |
| GERAAAAAAAAAAARD pardon JEFAAAAAAAAAAAAAAAAAARD | |
|