2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top 1 Nouveautés 2007

Aller en bas 
+16
gengis
Odradek
Harry White
Colonel Langlois
Piezo
Bilboquet
Titam
jeffard
Dan
Coverdale jr
Loner
shaxon
Beachboy
raoulle
Jack's Tulip
powerduo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:09

ColonelLanglois a écrit:
tu l'as écouté toi billy?

2, 3 morceaux, copies conformes de "funeral"
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:00

Beachboy a écrit:
ColonelLanglois a écrit:
tu l'as écouté toi billy?

2, 3 morceaux, copies conformes de "funeral"

Ont-ils appris à chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:03

Piezo a écrit:
Beachboy a écrit:
ColonelLanglois a écrit:
tu l'as écouté toi billy?

2, 3 morceaux, copies conformes de "funeral"

Ont-ils appris à chanter ?

joke sa voix reste la même, faut aimer en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:36

Beachboy a écrit:
ColonelLanglois a écrit:
tu l'as écouté toi billy?

2, 3 morceaux, copies conformes de "funeral"

Je le découvre à l'instant. Ca me semble plus mou que Funeral. Faut pas non plus cracher dans la soupe et j'irais les voir sur scène, histoire de. Ils ont la délicatesse de ne pas faire une putain de date unique à Paname, ils ont au moins cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:38

Piezo a écrit:
Le mois de Janvier se termine et je n'ai écouté qu'un seul très bon disque de 2007: le dernier Low.
Ce début d'année annonce un millésime 2007 dans la droite lignée de celui de 2006.
Entre !!!, Mira Calix, Marissa Nadler, Of Montreal, Jesu, Pole et Boy in Static, j'ai déjà eu mon lot d'albums sympatoches à tendance médiocres en ce début d'année.

Le phénomène Marissa Nadler m'intrigue presque autant que les phénomènes GYBE, radiohead et Arcade Fire en leur temps...

The Good The Bad & The Queen a ses fulgurances qui en font un bon album, qui je le pense, au fil des écoutes va se révéler excellent (je kiffe albarn tas de putes).
Le Busdriver est très bon.
Ca fait déjà 2 bons albums pour ma pomme, chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:39

Piezo a écrit:
Beachboy a écrit:
ColonelLanglois a écrit:
tu l'as écouté toi billy?

2, 3 morceaux, copies conformes de "funeral"

Ont-ils appris à chanter ?

Leur côté punk...
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:25

Piezo a écrit:
Le mois de Janvier se termine et je n'ai écouté qu'un seul très bon disque de 2007: le dernier Low.
Ce début d'année annonce un millésime 2007 dans la droite lignée de celui de 2006.
Entre !!!, Mira Calix, Marissa Nadler, Of Montreal, Jesu, Pole et Boy in Static, j'ai déjà eu mon lot d'albums sympatoches à tendance médiocres en ce début d'année.
Le phénomène Marissa Nadler m'intrigue presque autant que les phénomènes GYBE, radiohead et Arcade Fire en leur temps...

Piezo a de la chiasse dans les oreilles et tient a le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:43

Jack's Tulip a écrit:
Piezo a de la chiasse dans les oreilles et tient a le faire savoir

Je sais qu'ici le folk mou du genou et impersonnel a la carte mais je n'aime pas les robinets d'eau tiède 2 de tension qui s'apparentent à du papier peint sonore.
Désolé mais Marissa Nadler symbolise pour moi tout ce qu'il y a de + détestable et chiant dans la scène folk actuelle.
Aucune identité, aucune compo valable, une voix usante au possible, des arrangements lisses de chez lisses.
Bref, l'exact contraire de la référence absolue en matière de folk de bon goût: Shirley Collins.
Après, certains aiment la merde et en réclament toujours plus. c'est leur droit et la Nadler aurait tord de ne pas épuiser le filon...


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:47

Piezo a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
Piezo a de la chiasse dans les oreilles et tient a le faire savoir

Je sais qu'ici le folk mou du genou et impersonnel a la carte mais je n'aime pas les robinets d'eau tiède 2 de tension qui s'apparentent à du papier peint sonore.Désolé mais Marissa Nadler symbolise pour moi tout ce qu'il y a de + détestable et chiant dans la scène folk actuelle.
Aucune identité, aucune compo valable, une voix usante au possible, des arrangements lisses de chez lisses.
Bref, l'exacte contraire de la référence absolue en matière de folk de bon goût: Shirley Collins.
Après, certains aiment la merde et en réclament toujours plus. c'est leur droit et la Nadler aurait tord de ne pas épuiser le filon...

Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:48

danazer a écrit:
Piezo a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
Piezo a de la chiasse dans les oreilles et tient a le faire savoir

Je sais qu'ici le folk mou du genou et impersonnel a la carte mais je n'aime pas les robinets d'eau tiède 2 de tension qui s'apparentent à du papier peint sonore.Désolé mais Marissa Nadler symbolise pour moi tout ce qu'il y a de + détestable et chiant dans la scène folk actuelle.
Aucune identité, aucune compo valable, une voix usante au possible, des arrangements lisses de chez lisses.
Bref, l'exacte contraire de la référence absolue en matière de folk de bon goût: Shirley Collins.
Après, certains aiment la merde et en réclament toujours plus. c'est leur droit et la Nadler aurait tord de ne pas épuiser le filon...

Laughing Cool

Je te fais rire. Tu me fais pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:50

Piezo a écrit:
danazer a écrit:
Piezo a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
Piezo a de la chiasse dans les oreilles et tient a le faire savoir

Je sais qu'ici le folk mou du genou et impersonnel a la carte mais je n'aime pas les robinets d'eau tiède 2 de tension qui s'apparentent à du papier peint sonore.Désolé mais Marissa Nadler symbolise pour moi tout ce qu'il y a de + détestable et chiant dans la scène folk actuelle.
Aucune identité, aucune compo valable, une voix usante au possible, des arrangements lisses de chez lisses.
Bref, l'exacte contraire de la référence absolue en matière de folk de bon goût: Shirley Collins.
Après, certains aiment la merde et en réclament toujours plus. c'est leur droit et la Nadler aurait tord de ne pas épuiser le filon...

Laughing Cool

Je te fais rire. Tu me fais pitié...
C'est ballot, parce que tes avis pourraient être intéressants, qu'on les partage ou pas, mais tu as une nette tendance premier degré - premier de la classe qui est ma foi bien repoussante.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:57

Piezo a écrit:
danazer a écrit:
Piezo a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
Piezo a de la chiasse dans les oreilles et tient a le faire savoir

Je sais qu'ici le folk mou du genou et impersonnel a la carte mais je n'aime pas les robinets d'eau tiède 2 de tension qui s'apparentent à du papier peint sonore.Désolé mais Marissa Nadler symbolise pour moi tout ce qu'il y a de + détestable et chiant dans la scène folk actuelle.
Aucune identité, aucune compo valable, une voix usante au possible, des arrangements lisses de chez lisses.
Bref, l'exacte contraire de la référence absolue en matière de folk de bon goût: Shirley Collins.
Après, certains aiment la merde et en réclament toujours plus. c'est leur droit et la Nadler aurait tord de ne pas épuiser le filon...

Laughing Cool

Je te fais rire. Tu me fais pitié...

Je crois que t'as mal compris Dan ou c'est moi qui suis a coté de la plaque. Je pense plutôt qu'il partage ton avis sur la nouvelle scène folk. Pour ma part, il y a du bon et du moins bon comme toute scène musicale !

Et dieu que je deteste cette expression "de bon goût " !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:59

Titam a écrit:
C'est ballot, parce que tes avis pourraient être intéressants, qu'on les partage ou pas, mais tu as une nette tendance premier degré - premier de la classe qui est ma foi bien repoussante.

Et bien je vais te dire que je suis 1er degré et que ce n'est pas près de changer car j'ai horreur du 2nd degré. Au moins, tout ce que j'écris ou presque, je le pense. C'est simple et direct. ça plait ou non.
Pour le côté 1er de la classe, je ne suis pas d'accord et c'est plutôt moi qui ai l'impression de ne pas avoir le "bon goût" qu'il conviendrait d'avoir pour avoir l'honneur d'écrire ici.
Je n'aime pas les bénis oui-oui et ce n'est pas parce que je ne partage pas toujours certains points de vue que je ne les respecte pas et que j'arose les autres de qualificatifs + ou - péjoratifs comme tu viens de le faire.
Je suis très sérieux quand je parle de musique car il s'agit d'une chose très importante à mes yeux qui occupe une très large part de ma vie. Ce n'est pas un prétexte à la déconne ou à l'humour. Si maintenant, être sérieux et 1er degré, c'est être 1er de la classe, je ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:00

Beachboy a écrit:
Je crois que t'as mal compris Dan ou c'est moi qui suis a coté de la plaque. Je pense plutôt qu'il partage ton avis sur la nouvelle scène folk. Pour ma part, il y a du bon et du moins bon comme toute scène musicale !

Voilà. Tu ne sais même pas toi même ce que Dan a voulu dire. Je trouve ça ballot pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:04

Piezo a écrit:
Titam a écrit:
C'est ballot, parce que tes avis pourraient être intéressants, qu'on les partage ou pas, mais tu as une nette tendance premier degré - premier de la classe qui est ma foi bien repoussante.

Et bien je vais te dire que je suis 1er degré et que ce n'est pas près de changer car j'ai horreur du 2nd degré. Au moins, tout ce que j'écris ou presque, je le pense. C'est simple et direct. ça plait ou non.
Pour le côté 1er de la classe, je ne suis pas d'accord et c'est plutôt moi qui ai l'impression de ne pas avoir le "bon goût" qu'il conviendrait d'avoir pour avoir l'honneur d'écrire ici.
Je n'aime pas les bénis oui-oui et ce n'est pas parce que je ne partage pas toujours certains points de vue que je ne les respecte pas et que j'arose les autres de qualificatifs + ou - péjoratifs comme tu viens de le faire.
Je suis très sérieux quand je parle de musique car il s'agit d'une chose très importante à mes yeux qui occupe une très large part de ma vie. Ce n'est pas un prétexte à la déconne ou à l'humour. Si maintenant, être sérieux et 1er degré, c'est être 1er de la classe, je ne peux rien y faire.
Le sérieux m'ennuie. J'ai fait des études sérieuses. Ca m'a suffit. Quel ennui mon dieu. Ecouter la musique comme d'autres font l'exégèse de la bible, très peu pour moi. Navrée que tu prennes mal tout ce que l'on peut balancer comme conneries ici, mais on est pas en fac de musicologie non plus.
Et question bon goût, je crois en l'occurence que tu t'adresses à la mauvaise personne, étant donnés mes propres goûts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:05

Piezo a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
Piezo a de la chiasse dans les oreilles et tient a le faire savoir

Je sais qu'ici le folk mou du genou et impersonnel a la carte mais je n'aime pas les robinets d'eau tiède 2 de tension qui s'apparente à du papier peint sonore.
Désolé mais Marissa Nadler symbolise pour moi tout ce qu'il y a de + détestable et chiant dans la scène folk actuelle.
Aucune identité, aucune compo valable, une voix usante au possible, des arrangements lisses de chez lisses.
Bref, l'exacte contraire de la référence absolue en matière de folk de bon goût: Shirley Collins.
Après, certains aiment la merde et en réclament toujours plus. c'est leur droit et la Nadler aurait tord de ne pas épuiser le filon...
J'aime bien les sous-cons poseurs et méprisants tel que Piezo prêts à raconter n'importe quel type d'enormité pour se faire remarquer ou se démarquer des autres, de la masse, de l’infâme plebe. Certainement un pauvre aigri dans la vie qui doit faire un taf de merde et enrager de n'être qu'un pauvre citoyen lambda, malgré son intelligence qu’il est persuadé avoir supérieure. Triste fonctionnaire de mes couilles ou bien employé de banque en quête de reconnaissance. Ce type de médiocre est foncièrement pathétique.
Je veux bien à la limite être OK pour ta description sur le 2e album de Nadler très fainéant, mais si tu penses vraiment la même chose du dernier, tout en encensant le dernier LOW qui est aussi minable que les 2 précédents et ne mérite que le qualificatif de bouse sans nom, c’est que tu n’es qu’un triste cuistre dont la culture musicale ne vaut pas davantage que le sous vêtement d’un SDF ayant une chopé une gastro.
Revenir en haut Aller en bas
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:14

Jack's Tulip a écrit:
J'aime bien les sous-cons poseurs et méprisants tel que Piezo prêts à raconter n'importe quel type d'enormité pour se faire remarquer ou se démarquer des autres, de la masse, de l’infâme plebe. Certainement un pauvre aigri dans la vie qui doit faire un taf de merde et enrager de n'être qu'un pauvre citoyen lambda, malgré son intelligence qu’il est persuadé avoir supérieure. Triste fonctionnaire de mes couilles ou bien employé de banque en quête de reconnaissance. Ce type de médiocre est foncièrement pathétique.
Je veux bien à la limite être OK pour ta description sur le 2e album de Nadler très fainéant, mais si tu penses vraiment la même chose du dernier, tout en encensant le dernier LOW qui est aussi minable que les 2 précédents et ne mérite que le qualificatif de bouse sans nom, c’est que tu n’es qu’un triste cuistre dont la culture musicale ne vaut pas davantage que le sous vêtement d’un SDF ayant une chopé une gastro.

Bon, je vais te répondre comme si tu pensais réellement ce que tu écrivais.
1) je suis tellement poseur que je ne parle JAMAIS des albums que j'écoute ou apprécie car je sais très bien que je n'ai aucun crédit ici et je l'ai intégré depuis longtemps. Plutôt discret le poseur non?
2) je ne travaille pas et ne travaillerai sans doute jamais et je n'ai pas la prétention d'avoir une intelligence ou un bon gôut supérieur contrairement justement à toi qui attaque systématiquement les personnes au lieu de te contenter de parler des films, livres et disques.
3) Je sais aussi que le Low divise et que plein de gens le trouvent complétement nul. Il suffit d'aller voir ce qu'en pensent les membres de RYM. Mais c'est justement parce que je n'ai pas la prétention d'avoir "le bon goût" que je revendique le droit d'aimer des disques qui sont peut-être artistiquement pauvres. Je ne suis pas une machine qui n'aime que les bons disques et qui chie sur tout ce qui n'est pas bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Homme à fables
Odradek


Nombre de messages : 2145
Age : 110
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:22

Cà chauffe... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:22

Titam a écrit:
Le sérieux m'ennuie. J'ai fait des études sérieuses. Ca m'a suffit. Quel ennui mon dieu. Ecouter la musique comme d'autres font l'exégèse de la bible, très peu pour moi. Navrée que tu prennes mal tout ce que l'on peut balancer comme conneries ici, mais on est pas en fac de musicologie non plus.
Et question bon goût, je crois en l'occurence que tu t'adresses à la mauvaise personne, étant donnés mes propres goûts musicaux.

C'est le contraire: j'écoute la musique avec passion.
C'est plutôt ici que j'ai l'impression de lire un forum ayant une approche très fermée et musicologiste avec des artistes qui sont bien vus et d'autres synonymes de mauvais goût.
Et j'ai remarqué que tes goûts sortaient de cette "ligne" et tu remarqueras que cela m'est très sympathique.

Voilà pourquoi j'emploie souvent l'expression "de bon goût" quand j'écris ici. Il s'agit d'une veine tentative de démonstration par l'absurde de la stupidite du concept très tendance ici.
Comme quoi je ne suis pas toujours 1er degré.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:23

Odradek a écrit:
Cà chauffe... Shocked

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:28

Je le trouve assez sympathique, moi, le Piezo. Un peu tendu mais sympathique…
Revenir en haut Aller en bas
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:32

danazer a écrit:
Je le trouve assez sympathique, moi, le Piezo. Un peu tendu mais sympathique…

cheers

Je m'excuse pour n'avoir pas bien saisi ton message précédent.
Je passe toujours pour un con quand je ne décèle pas le 2nd degré. Voilà pourquoi je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Homme à fables
Odradek


Nombre de messages : 2145
Age : 110
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:37

danazer a écrit:
Je le trouve assez sympathique, moi, le Piezo. Un peu tendu mais sympathique…


Bien sûr qu'il est sympa, le Piezo. Fanfan la tulipe doit avoir ses époques, sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:52

Sleep


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gengis
Cent failles
gengis


Nombre de messages : 3286
Age : 55
Localisation : marmande
Date d'inscription : 28/11/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:54

Jack's Tulip a écrit:
Piezo a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
Piezo a de la chiasse dans les oreilles et tient a le faire savoir

Je sais qu'ici le folk mou du genou et impersonnel a la carte mais je n'aime pas les robinets d'eau tiède 2 de tension qui s'apparente à du papier peint sonore.
Désolé mais Marissa Nadler symbolise pour moi tout ce qu'il y a de + détestable et chiant dans la scène folk actuelle.
Aucune identité, aucune compo valable, une voix usante au possible, des arrangements lisses de chez lisses.
Bref, l'exacte contraire de la référence absolue en matière de folk de bon goût: Shirley Collins.
Après, certains aiment la merde et en réclament toujours plus. c'est leur droit et la Nadler aurait tord de ne pas épuiser le filon...
J'aime bien les sous-cons poseurs et méprisants tel que Piezo prêts à raconter n'importe quel type d'enormité pour se faire remarquer ou se démarquer des autres, de la masse, de l’infâme plebe. Certainement un pauvre aigri dans la vie qui doit faire un taf de merde et enrager de n'être qu'un pauvre citoyen lambda, malgré son intelligence qu’il est persuadé avoir supérieure. Triste fonctionnaire de mes couilles ou bien employé de banque en quête de reconnaissance. Ce type de médiocre est foncièrement pathétique.
Je veux bien à la limite être OK pour ta description sur le 2e album de Nadler très fainéant, mais si tu penses vraiment la même chose du dernier, tout en encensant le dernier LOW qui est aussi minable que les 2 précédents et ne mérite que le qualificatif de bouse sans nom, c’est que tu n’es qu’un triste cuistre dont la culture musicale ne vaut pas davantage que le sous vêtement d’un SDF ayant une chopé une gastro.
En même temps, si le SDF en question est une femme, son sous vêtement, qui est en partie le soutien-gorge, peut rester impeccable en période de gastro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 1 Nouveautés 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés 2007
» Nouveautés à chier 2007
» Des nouveautés à la con!
» Nouveautés électro?
» Top 5 chouettes nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Musiques-
Sauter vers: