2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Top 1 Nouveautés 2007

Aller en bas 
+16
gengis
Odradek
Harry White
Colonel Langlois
Piezo
Bilboquet
Titam
jeffard
Dan
Coverdale jr
Loner
shaxon
Beachboy
raoulle
Jack's Tulip
powerduo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:40

Titam a écrit:
Et manquer singulièrement d'humour comme toi te rend aussi aimable qu'une porte de prison. Je ne critique rien ni personne sur ce forum. Sauf Mazuf, mais entre lui et moi, c'est particulier.

Parce que je dois être porté à l'humour et à l'amabilité quand je réponds à des posts méprisants riches en insultes et en préjugés bas du front ???
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard


Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:40

Piezo a écrit:
Titam a écrit:
Souhaitons seulement qu'il poste les chettes-po de ce qu'il écoute, et qu'il accepte la critique ou les compliments.

On peut critiquer un disque que j'aime (je ne vais pas à la pêche aux compliments) mais te complaire dans les attaques personnelles déplacées et l'aigreur extrême ne te grandit pas.

Pour ce qui est d'accepter la critique, c'est un comble: j'ai eu le droit à ce lot de messages insultants juste pour avoir osé dire que je trouvais le dernier album de Marissa Nadler médiocre et le dernier album de Low très bon.
Chose qui n'a pas été "acceptée" par ce forum placé sous le signe du "bon goût" autopraclamé.

Vous êtes un peu rudes avec Piezo, je trouve. Il a des idées bien arrêtées, mais il me semble qu'il n'a encore attaqué personne, même si parfois, on a l'impression qu'il prend tout le monde de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:41

Piezo tu m'es sympathique. Défendre ses opinions avec une telle ardeur mérite le respect bien que ce soit complètement vain.
Revenir en haut Aller en bas
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:41

Titam a écrit:
Je ne critique rien ni personne sur ce forum.

dit-elle en critiquant mon côté "1er de la classe" et mon singulier manque d'humour --> cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:42

Y'a moyen de se décontracter un brin du gland par ici? Bon, puisque c'est çà, je retourne bosser!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
powerduo
Chevalier Teutonique Ta Mère
powerduo


Nombre de messages : 9242
Date d'inscription : 02/11/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:42

Piezo a écrit:
powerduo a écrit:
faire des classifications en "notant" la rigueur d'un style musical sur un autre, excuse moi Jeff, mais moi j'appelle celà une connerie. Quand je lis le reste c'est du même niveau : le premier de la classe qui a l'expertise de dire ce qui est bien ou pas bien, ce qui est rigoureux ou pas, quel support est le meilleur... ça me bande, moi ces conneries, désolé mon Jeffard......

Et encore un poste méprisant digne d'un mec qui a tout compris à la vie et qui tient à ce que tout le monde le sache.
Continue... tu t'enfonces toi-même et j'avoue y prendre un certain plaisir
de quoi méprisant ? Où ? je ne fais que te citer Dugenou, alors calme toi un peu....si y'a quelqu'un de méprisant ici, prends un miroir pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:43

jeffard a écrit:
Vous êtes un peu rudes avec Piezo, je trouve. Il a des idées bien arrêtées, mais il me semble qu'il n'a encore attaqué personne, même si parfois, on a l'impression qu'il prend tout le monde de haut.

C'est une mauvaise impression mais c'est vrai que ce n'est pas évident de dégager une image fidèle à sa personne sur un forum du net.
Revenir en haut Aller en bas
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:45

powerduo a écrit:
de quoi méprisant ? Où ? je ne fais que te citer Dugenou, alors calme toi un peu....

dit-il après avoir trouvé qu'un de mes messages précédents étaient d'une grande connerie et que ma stupidité l'avait bien fait marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard


Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:45

Piezo a écrit:
jeffard a écrit:
Vous êtes un peu rudes avec Piezo, je trouve. Il a des idées bien arrêtées, mais il me semble qu'il n'a encore attaqué personne, même si parfois, on a l'impression qu'il prend tout le monde de haut.

C'est une mauvaise impression mais c'est vrai que ce n'est pas évident de dégager une image fidèle à sa personne sur un forum du net.

ne te fais pas plus bête que tu n'es : on sait très bien l'image que l'on donne à travers nos posts. L'écrit, c'est encore plus rigoureux que l'oral pour se faire passer pour ce que l'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard


Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:45

Piezo a écrit:
powerduo a écrit:
de quoi méprisant ? Où ? je ne fais que te citer Dugenou, alors calme toi un peu....

dit-il après avoir trouvé qu'un de mes messages précédents étaient d'une grande connerie et que ma stupidité l'avait bien fait marrer Laughing

1-0 pour Piezo.
Revenir en haut Aller en bas
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:46

Loner a écrit:
Y'a moyen de se décontracter un brin du gland par ici? Bon, puisque c'est çà, je retourne bosser!

Travailler, c'est un luxe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:48

Piezo a écrit:
Parce que je dois être porté à l'humour et à l'amabilité quand je réponds à des posts méprisants riches en insultes et en préjugés bas du front ???
Et tout prendre au pied de la lettre, n'est-ce pas méprisant en soi? Croire que tout ce qui est écrit ici est au premier degré, n'est-ce pas là une insulte en soi? QUe crois-tu donc, que nous venons ici pour nous prendre la tête dans des débats stériles et des arguties pointilleuses sur la technicité ou le scherzo de tel ou tel morceau, sur la place relative de tel ou tel skeud dans un courant... Bullocks my dear. Je viens ici pour déconner et parler de ce qui me passionne, pas pour insulter qui que ce soit au vrai sens du terme. Lâche toi donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:48

Piezo a écrit:
Loner a écrit:
Y'a moyen de se décontracter un brin du gland par ici? Bon, puisque c'est çà, je retourne bosser!

Travailler, c'est un luxe aujourd'hui.
scratch Dans le contexte, quelque chose m'échappe. Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:49

so lovely face2 a écrit:
Piezo tu m'es sympathique. Défendre ses opinions avec une telle ardeur mérite le respect bien que ce soit complètement vain.

cheers

Après m'être coltiné tous les fans de radiohead sur le forum des inrocks en 2000, je sais ce que c'est de se battre contre des moulins à vent.
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:49

Titam a écrit:
Piezo a écrit:
Parce que je dois être porté à l'humour et à l'amabilité quand je réponds à des posts méprisants riches en insultes et en préjugés bas du front ???
Et tout prendre au pied de la lettre, n'est-ce pas méprisant en soi? Croire que tout ce qui est écrit ici est au premier degré, n'est-ce pas là une insulte en soi? QUe crois-tu donc, que nous venons ici pour nous prendre la tête dans des débats stériles et des arguties pointilleuses sur la technicité ou le scherzo de tel ou tel morceau, sur la place relative de tel ou tel skeud dans un courant... Bullocks my dear. Je viens ici pour déconner et parler de ce qui me passionne, pas pour insulter qui que ce soit au vrai sens du terme. Lâche toi donc.

Je connais un forum qui a la même ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman

myrrhman


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 02/09/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:50

PIezo, je ne suis pas là pour te défendre (tu le fais très bien tout seul)mais je te connais depuis quelques années et je crois qu'en matière de connaissances musicales et d'évolution de tes goûts , beaucoup ici pourraient en prendre de la graine. Tu es certes intransigeant mais au moins tu argumentes quand tu aimes (et encore plus quand tu n'aimes pas) , ce qui n'est parfois pas le cas de personnes présentes dans ce forum.
Sinon Top 1 aujourd'hui : Tinariwen.Magnifique album , surement dans ma liste fin 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:53

Titam a écrit:
Je viens ici pour déconner et parler de ce qui me passionne, pas pour insulter qui que ce soit au vrai sens du terme. Lâche toi donc.

Remonte dans le topic et tu verras qu'au départ j'ai seulement parlé d'un disque qui me passionne.
J'ai sans doute un ton particulier mais je pense que ce n'est pas trop demander de m'accepter avec mes qualités et mes défauts et d'éviter de sans cesse me reprocher d'écrire comme je le fais vu que je n'insulte jamais personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:56

putain, j'ai l'impression de me retrouver au lycée quand on faisait des explications textes à la mort-moi-le-noeud! La théorisation de l'Art, c'est rien chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:58

myrrhman a écrit:
ce qui n'est parfois pas le cas de personnes présentes dans ce forum.
Vous commencez doucement à me faire chier. Mais doucement hein. Que je sache, aucun n'a de flingue sur la tempe pour venir traîner ses miches ici. Encore une fois, si c'est mieux ailleurs, hein... Maintenant, vous pouvez nous innonder de votre bon goût et votre extrème rigueur quant aux arrangements sur telle ou telle note de musique pendant des heures, on vous écoute. Pour ma part, je ne sais pas si je suis exigeant, je ne sais pas si j'ai bon goût, mais je sais que ce que j'aime, je l'aime sincèrement. Je n'ai pas non plus besoin de me demander pour quelles raisons obscures. De plus, j'aime certains disques l'espace d'une semaine car ils me conviennent sur le moment, puis me lasse, mais je sais au moins leur rendre un mérite, ils m'ont apporté un bon moment, l'espace d'un instant. Enfin, et je finirais là-dessus, apprenez donc à partager, çà peut faire de mal à personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 15:59

bilboquet a écrit:
putain, j'ai l'impression de me retrouver au lycée quand on faisait des explications textes à la mort-moi-le-noeud! La théorisation de l'Art, c'est rien chiant...

Es tu certain qu'il soit préférable de mettre des cheers cheers cheers quand tu aimes et de dire "c'est une sombre merde" quand tu n'aimes pas ?

Désolé mais je pense qu'un débat même stérile est encore moins triste et déprimant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 16:03

so lovely face2 a écrit:
Titam a écrit:
Piezo a écrit:
Parce que je dois être porté à l'humour et à l'amabilité quand je réponds à des posts méprisants riches en insultes et en préjugés bas du front ???
Et tout prendre au pied de la lettre, n'est-ce pas méprisant en soi? Croire que tout ce qui est écrit ici est au premier degré, n'est-ce pas là une insulte en soi? QUe crois-tu donc, que nous venons ici pour nous prendre la tête dans des débats stériles et des arguties pointilleuses sur la technicité ou le scherzo de tel ou tel morceau, sur la place relative de tel ou tel skeud dans un courant... Bullocks my dear. Je viens ici pour déconner et parler de ce qui me passionne, pas pour insulter qui que ce soit au vrai sens du terme. Lâche toi donc.

Je connais un forum qui a la même ligne de conduite.
Jamrek? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 16:04

Loner a écrit:
apprenez donc à partager, çà peut faire de mal à personne!

Je ne t'ai pas attendu pour ça et ceux qui me lisent depuis des années savent que j'ai souvent essayé et parfois réussi à partager.
Cependant tu avoueras qu'il y a des contextes propices et d'autres qui le sont nettement moins.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 16:05

bilboquet a écrit:
putain, j'ai l'impression de me retrouver au lycée quand on faisait des explications textes à la mort-moi-le-noeud! La théorisation de l'Art, c'est rien chiant...
cheers Tu es beau dans l'effort!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 16:08

Piezo a écrit:
bilboquet a écrit:
putain, j'ai l'impression de me retrouver au lycée quand on faisait des explications textes à la mort-moi-le-noeud! La théorisation de l'Art, c'est rien chiant...

Es tu certain qu'il soit préférable de mettre des cheers cheers cheers quand tu aimes et de dire "c'est une sombre merde" quand tu n'aimes pas ?

Désolé mais je pense qu'un débat même stérile est encore moins triste et déprimant que ça.

Désolé mais en ce qui me concerne un débat stérile n'est pas une débat. Et que je sache, peu de personnes sur le forum s'amusent à jeter des anathèmes sur telle ou telle oeuvre comme tu viens de le parodier. Par contre, il nous arrive souvent de dire "j'aime" ou "j'aime pas", ce qui justement est censé éviter de se lancer dans des débats stériles.
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 16:09

bilboquet a écrit:
Piezo a écrit:
bilboquet a écrit:
putain, j'ai l'impression de me retrouver au lycée quand on faisait des explications textes à la mort-moi-le-noeud! La théorisation de l'Art, c'est rien chiant...

Es tu certain qu'il soit préférable de mettre des cheers cheers cheers quand tu aimes et de dire "c'est une sombre merde" quand tu n'aimes pas ?

Désolé mais je pense qu'un débat même stérile est encore moins triste et déprimant que ça.

Désolé mais en ce qui me concerne un débat stérile n'est pas une débat. Et que je sache, peu de personnes sur le forum s'amusent à jeter des anathèmes sur telle ou telle oeuvre comme tu viens de le parodier. Par contre, il nous arrive souvent de dire "j'aime" ou "j'aime pas", ce qui justement est censé éviter de se lancer dans des débats stériles.
Non seulement t'es beau dans l'effort, mais en plus, t'es beau quand tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 1 Nouveautés 2007   Top 1 Nouveautés 2007 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 1 Nouveautés 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés 2007
» Nouveautés à chier 2007
» Des nouveautés à la con!
» Nouveautés électro?
» Top 5 chouettes nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Musiques-
Sauter vers: