2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T’écoutes quoi là présentement, ma caille?

Aller en bas 
+19
ianto
bang²
Harry White
Ubersexuel
radasse_pisse_vinaigre
hamish
karmeliet
Coverdale jr
Odradek
Bitchy Bob
dan-azer
paskaloo
Bilboquet
Jack's Tulip
Loner
jeffard
raoulle
Invité
Titam
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jeffard
Gentil Organisateur
jeffard


Nombre de messages : 6049
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 18:38

Fight a écrit:
Piezo a écrit:
Fight a écrit:
Piezo a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 416.298x298

Ghostigital - In Cod We Trust

2ème album de l'ex-Sugarcubes Einar Orn Benediktsson cette fois sur Ipecac enregistré avec entre autres Mark E. Smith, Mugison et Dalek.
Toujours aussi fun et complétement barré même si un poil moins inspiré que son 1er album qui était sorti sur le label de Damon Albarn.
Il vaut tout de même le détour?

Yep même si c'est à déconseiller aux oreilles sensibles. Quand je dis que c'est barré, c'est un doux euphémisme : mélange décapant de hiphop, electro-indus et folk.
Son 1er album 'Einar Örn - Ghostigital' était quand même supérieur.
Inconnu au bataillon sur slk. Va falloir que je trouve autrement.

Le "einar-orn" paru chez Honest Jon's était top. Tu peux le récupérer en tapant "honest jon's" sur slsk.
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 18:42

Odradek a écrit:
Ah quant à Jack's tulip, faudrait que je le réécoute : à son achat, il ne m'avait pas plus emballé que çà (trop disparate à mon goût). Mais bon.
Il est incontestable que son unite est largement moins evidente que "How I quit smoking". Cela tient certainement au fait que c'etait leur 1er album, et qu'ils y ont inclus des titres accumules tout au long de leur construction qui s'est faite sur plusieures annees (tu t'en rends compte si tu ecoutes Posterchild leur groupe precedent, ou meme la compile de raretes Tools in the dryer). En terme de beaute pure, tu as surement raison HIQS est le meilleur, mais en termes de richesse et diversite, le 1er en impose. Et apres un nombre d'ecoutes qu'il serait vain de comptabiliser, j'avoue y avoir trouve une certaine unite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 18:45

Odradek a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
Odradek a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
A ce propos, puisque tu parles de preferences : "Modern times" c'est le meilleur album du zim depuis combien de temps selon toi ?
Depuis Love and theft (2001). Wink
Le nouveau est donc moins bon que Love&theft ?
Disons qu'ils se touchent de près. J'aurais plutôt une préférence pour MT : la voix y est moins âpre, plus détendue et son registre plus diversifié. Tu l'as écouté ?
Il ne faut pas non plus oublier Time out of mind (1997) - très bon album, mais plus sombre (avec le chef d'oeuvre 'Not dark yet notamment)

OK merci. Non pas encore ecoute, mais cela ne saurait tarder. J'attendais d'avoir la reponse a cette question avant de m'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 18:47

jeffard a écrit:
Fight a écrit:
Piezo a écrit:
Fight a écrit:
Piezo a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 416.298x298

Ghostigital - In Cod We Trust

2ème album de l'ex-Sugarcubes Einar Orn Benediktsson cette fois sur Ipecac enregistré avec entre autres Mark E. Smith, Mugison et Dalek.
Toujours aussi fun et complétement barré même si un poil moins inspiré que son 1er album qui était sorti sur le label de Damon Albarn.
Il vaut tout de même le détour?

Yep même si c'est à déconseiller aux oreilles sensibles. Quand je dis que c'est barré, c'est un doux euphémisme : mélange décapant de hiphop, electro-indus et folk.
Son 1er album 'Einar Örn - Ghostigital' était quand même supérieur.
Inconnu au bataillon sur slk. Va falloir que je trouve autrement.

Le "einar-orn" paru chez Honest Jon's était top. Tu peux le récupérer en tapant "honest jon's" sur slsk.
Merci, t'es une perle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Odradek
Homme à fables
Odradek


Nombre de messages : 2145
Age : 110
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 18:48

Jack's Tulip a écrit:
Odradek a écrit:
Ah quant à Jack's tulip, faudrait que je le réécoute : à son achat, il ne m'avait pas plus emballé que çà (trop disparate à mon goût). Mais bon.
Il est incontestable que son unite est largement moins evidente que "How I quit smoking". Cela tient certainement au fait que c'etait leur 1er album, et qu'ils y ont inclus des titres accumules tout au long de leur construction qui s'est faite sur plusieures annees (tu t'en rends compte si tu ecoutes Posterchild leur groupe precedent, ou meme la compile de raretes Tools in the dryer). En terme de beaute pure, tu as surement raison HIQS est le meilleur, mais en termes de richesse et diversite, le 1er en impose. Et apres un nombre d'ecoutes qu'il serait vain de comptabiliser, j'avoue y avoir trouve une certaine unite.


Ok, je réécouterai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Homme à fables
Odradek


Nombre de messages : 2145
Age : 110
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 18:52

Jack's Tulip a écrit:
Odradek a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
Odradek a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
A ce propos, puisque tu parles de preferences : "Modern times" c'est le meilleur album du zim depuis combien de temps selon toi ?
Depuis Love and theft (2001). Wink
Le nouveau est donc moins bon que Love&theft ?
Disons qu'ils se touchent de près. J'aurais plutôt une préférence pour MT : la voix y est moins âpre, plus détendue et son registre plus diversifié. Tu l'as écouté ?
Il ne faut pas non plus oublier Time out of mind (1997) - très bon album, mais plus sombre (avec le chef d'oeuvre 'Not dark yet notamment)

OK merci. Non pas encore ecoute, mais cela ne saurait tarder. J'attendais d'avoir la reponse a cette question avant de m'y atteler.


Good !

http://foutriquet-party.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6185

(Bernard c'est mézigue).
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 18:55

Odradek a écrit:

http://foutriquet-party.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6185
(Bernard c'est mézigue).
Shocked Je suis litteralement stupefait par cette revelation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Homme à fables
Odradek


Nombre de messages : 2145
Age : 110
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 18:55

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 B0000019S9.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Homme à fables
Odradek


Nombre de messages : 2145
Age : 110
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 18:56

Jack's Tulip a écrit:
Odradek a écrit:

http://foutriquet-party.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6185
(Bernard c'est mézigue).
Shocked Je suis litteralement stupefait par cette revelation ! Wink


clown
Revenir en haut Aller en bas
Bitchy Bob

Bitchy Bob


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 19:13

Odradek a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 B0000019S9.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

Belle pochette. Le titre de l'album c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
raoulle

raoulle


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 15/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 20:16

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 American20spring20frontzd0
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Homme à fables
Odradek


Nombre de messages : 2145
Age : 110
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 21:48

Bitchy Bob a écrit:
Odradek a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 B0000019S9.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

Belle pochette. Le titre de l'album c'est quoi ?


Palace Music.

rabbit


(En fait, pas de titre)
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 21:50

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 B000FZETFC.01._SS400_SCLZZZZZZZ_V61572831_

PAJO - 1968
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Piezo




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 22:05

Fight a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 B000FZETFC.01._SS400_SCLZZZZZZZ_V61572831_

PAJO - 1968

Il est vraiment bon ce disque. J'avais déjà bien accroché au précédent.
C'est un peu difficile à expliquer car les compos ne sont pas non plus exceptionnelles et il n'y a rien de révolutionnaire mais ça dégage un charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Homme à fables
Odradek


Nombre de messages : 2145
Age : 110
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 22:09

Piezo a écrit:
Fight a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 B000FZETFC.01._SS400_SCLZZZZZZZ_V61572831_

PAJO - 1968

Il est vraiment bon ce disque. J'avais déjà bien accroché au précédent.
C'est un peu difficile à expliquer car les compos ne sont pas non plus exceptionnelles et il n'y a rien de révolutionnaire mais ça dégage un charme fou.


C'est le principal !

(La révolution, c'est dans la rue).
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 23:28

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 B00002R0Q7.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1130332628_
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 23:46

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 B000ENC3QW.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V54654589_
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 23:55

Fight concentre ses investigations auditives en utilisant comme critere principal les pochettes excessivement hideuses. C'est la sa douce marotte du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 23:59

Jack's Tulip a écrit:
Fight concentre ses investigations auditives en utilisant comme critere principal les pochettes excessivement hideuses. C'est la sa douce marotte du soir...
Pour grizzly bear, je trouve le contenu à l'avenant. Un pote me l'a conseillé. Je vais changer de pote.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyMar 5 Sep - 0:01

Piezo a écrit:
Fight a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 B000FZETFC.01._SS400_SCLZZZZZZZ_V61572831_

PAJO - 1968

Il est vraiment bon ce disque. J'avais déjà bien accroché au précédent.
C'est un peu difficile à expliquer car les compos ne sont pas non plus exceptionnelles et il n'y a rien de révolutionnaire mais ça dégage un charme fou.
Oui, d'ailleurs, je me le refais. Parfait pour la soirée. Il a un côté Elliot smith... en pas mort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Odradek
Homme à fables
Odradek


Nombre de messages : 2145
Age : 110
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyMar 5 Sep - 0:29

Jack's Tulip a écrit:
Fight concentre ses investigations auditives en utilisant comme critere principal les pochettes excessivement hideuses. C'est la sa douce marotte du soir...


Il ferait mieux d'écouter :

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 0785[/quote]


Enfin bref...


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyMar 5 Sep - 0:39

Odradek a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
Fight concentre ses investigations auditives en utilisant comme critere principal les pochettes excessivement hideuses. C'est la sa douce marotte du soir...


Il ferait d'écouter :

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 0785


Enfin bref...[/quote]
C'est fait mon bouchon..... Sauf que je n'étais pas connecté, donc je ne l'ai pas signalé!!!!!!!!!
Mon verdict? cheers
Par contre, c'est mes oreilles ou il est plus accessible que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyMar 5 Sep - 0:56

M'a donné envie cette affaire....

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 B000002KCI.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1123153146_
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Invité
Punky La Frange



Nombre de messages : 3633
Date d'inscription : 16/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyMar 5 Sep - 0:58

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Hollywood_town_hall
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Homme à fables
Odradek


Nombre de messages : 2145
Age : 110
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 EmptyMar 5 Sep - 1:23

Fight a écrit:
Odradek a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
Fight concentre ses investigations auditives en utilisant comme critere principal les pochettes excessivement hideuses. C'est la sa douce marotte du soir...


Il ferait d'écouter :

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 0785


Enfin bref...
C'est fait mon bouchon..... Sauf que je n'étais pas connecté, donc je ne l'ai pas signalé!!!!!!!!!
Mon verdict? cheers
Par contre, c'est mes oreilles ou il est plus accessible que les autres?[/quote]


Cool cheers !

Oui, plus accessible c'est certain - et l'animal démontre en public qu'il est un fin musicien (ce que je suppute et défends depuis belle lurette - et ce, à l'encontre de bien des sarcasmes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T’écoutes quoi là présentement, ma caille?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» T’écoutes quoi là présentement, ma caille?
» t'écoutes quoi la ma couille
» T’écoutes quoi là présentement, ma caille?
» Dis moi ce que tu écoutes
» c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Musiques-
Sauter vers: