| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|
+10karmeliet raoulle Coverdale jr Titam Odradek Jack's Tulip Loner paskaloo jeffard dan-azer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dan-azer Mad Professor

| Sujet: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 17:31 | |
| Kinks / BBC sessions 64-77 3 éme écoute de la journée. Les gens autour de moi pestent un tantinet et vitupèrent mon obsession Kinksienne mais je m’en tamponne le coquillard : Je kiffe en grand ce double alboum. La version de All day and all of the night est génialement furibonde.  | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 17:44 | |
| Un patchwork de singles rock genre Neu !, can, caribou. et christophe. | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 17:50 | |
| moi j'étais sur the village green que je ne connaissais pas du tout d'ailleur ilme semble qu'aucun de ses morceaux ne figure sur aucune compil du groupe.... ça fait un peu opera rock c'étais un peu la mode à l'epoque. Les P  pretty things on fait la leur ensuite ils ont été copié par townsend et ses pirates (tommy) les kinks sont le groupe le plus classieux d'angleterre de tout les temps. les plus cyniques et les plus impertinents et aussi les plus poetiques. | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 17:53 | |
| - jeffard a écrit:
- Un patchwork de singles rock genre Neu !, can, caribou. et christophe.
CHRISTOPHE? le dernier des bellivacca? Les mots bleus?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 18:03 | |
| - paskaloo a écrit:
- jeffard a écrit:
CHRISTOPHE? le dernier des bellivacca? Les mots bleus?  Les paradis perdus, banane. Du grand grand art. | |
|
 | |
dan-azer Mad Professor

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 18:05 | |
| - paskaloo a écrit:
- moi j'étais sur the village green que je ne connaissais pas du tout
d'ailleur ilme semble qu'aucun de ses morceaux ne figure sur aucune compil du groupe.... ça fait un peu opera rock c'étais un peu la mode à l'epoque. Les P pretty things on fait la leur ensuite ils ont été copié par townsend et ses pirates (tommy) les kinks sont le groupe le plus classieux d'angleterre de tout les temps. les plus cyniques et les plus impertinents et aussi les plus poetiques. Les Kinks sont moins « novateurs » que les Beatles mais, à mon sens, plus « raffinés ». | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 18:07 | |
| - dan-azer a écrit:
- paskaloo a écrit:
d'ailleur ilme semble qu'aucun de ses morceaux ne figure sur aucune compil du groupe.... ça fait un peu opera rock c'étais un peu la mode à l'epoque. Les P pretty things on fait la leur ensuite ils ont été copié par townsend et ses pirates (tommy) les kinks sont le groupe le plus classieux d'angleterre de tout les temps. les plus cyniques et les plus impertinents et aussi les plus poetiques.
Les Kinks sont moins « novateurs » que les Beatles mais, à mon sens, plus « raffinés ». ils ont quand même été moins brillamment prolifiques. Mais me "village" est dans mon top 25. d'ailleurs, tiens... | |
|
 | |
dan-azer Mad Professor

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 18:10 | |
| - jeffard a écrit:
- paskaloo a écrit:
- jeffard a écrit:
CHRISTOPHE? le dernier des bellivacca? Les mots bleus?  Les paradis perdus, banane. Du grand grand art. Dandy, un peu maudit… Dans ma veste de soie rose Je déambule morose Le crépuscule est grandiose Mais peut-être Un beau jour voudras-tu Retrouver avec moi Les paradis perdus ? Classe ! Classe ! | |
|
 | |
dan-azer Mad Professor

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 18:13 | |
| - jeffard a écrit:
- dan-azer a écrit:
- paskaloo a écrit:
d'ailleur ilme semble qu'aucun de ses morceaux ne figure sur aucune compil du groupe.... ça fait un peu opera rock c'étais un peu la mode à l'epoque. Les P pretty things on fait la leur ensuite ils ont été copié par townsend et ses pirates (tommy) les kinks sont le groupe le plus classieux d'angleterre de tout les temps. les plus cyniques et les plus impertinents et aussi les plus poetiques.
Les Kinks sont moins « novateurs » que les Beatles mais, à mon sens, plus « raffinés ». ils ont quand même été moins brillamment prolifiques. Mais me "village" est dans mon top 25. d'ailleurs, tiens... Il est vrai… On les balance où ces putains de tops ciné, zik… On s’organise comment, mes cailles ? | |
|
 | |
dan-azer Mad Professor

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 18:18 | |
| Ok, c’est bon. J’ai pigé. Je m’y attelle… | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 18:58 | |
| - dan-azer a écrit:
- jeffard a écrit:
- dan-azer a écrit:
- paskaloo a écrit:
Les Kinks sont moins « novateurs » que les Beatles mais, à mon sens, plus « raffinés ». ils ont quand même été moins brillamment prolifiques. Mais me "village" est dans mon top 25. d'ailleurs, tiens...
Il est vrai…
On les balance où ces putains de tops ciné, zik… On s’organise comment, mes cailles ? Attend pas de panique, çà débute comme çà peu, pi çà tombe dans un moment de grande occupation pour moi...J'essaie de réorganiser ce soir si le loupiot m'en donne le temps.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 19:07 | |
| si tu veux, tu peux déléguer des modos pour t'aider...ahem... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 19:11 | |
| - jeffard a écrit:
- si tu veux, tu peux déléguer des modos pour t'aider...ahem...
Je dis pas non pour un coup de main. C'est quoi donc la manoeuvre? C'est bien, y'a déjà un monde fou...J'arrive même plus à accèder au banquet... | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 19:36 | |
|  http://ec3.images-amazon.com/images/P/B0000019RK.01._SCTHUMBZZZ_.jpg" border="0" alt=""/> Enfer et putréfaction, ça a pas l'air de marcher le truc de jeffard pour poser des images....A l'ancienne alors.... Marvin Gaye- Here my dear Palace- Viva last blues[/img] | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| |
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 20:02 | |
| - Jack's Tulip a écrit:

C'est quand même mieux ainsi... Marvin.... Ah, l'extase. Je bande! Au fait, t'as raison. Si des baltringues se pointent, je banis personne. | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 20:13 | |
| - Fight a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:

C'est quand même mieux ainsi... Marvin.... Ah, l'extase. Je bande! Au fait, t'as raison. Si des baltringues se pointent, je banis personne. Tu m'étonnes que ca frétille dans le calbutte.... Et si les usurpateurs de pseudos persistent à long terme dans leur lâcheté perturbatrice, il me semble qu'en tant qu'admin (ou modo ?), tu as moyen de mettre une mention sous leurs faux pseudos, non ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 20:36 | |
- Fight a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:

C'est quand même mieux ainsi... Marvin.... Ah, l'extase. Je bande! Au fait, t'as raison. Si des baltringues se pointent, je banis personne.
Tu m'étonnes que ca frétille dans le calbutte....
Et si les usurpateurs de pseudos persistent à long terme dans leur lâcheté perturbatrice, il me semble qu'en tant qu'admin (ou modo ?), tu as moyen de mettre une mention sous leurs faux pseudos, non ? Pour le moment, je suis modo et admin... Par contre, je ne connais pas la manip dont tu parles. C'est mon premier forum, çà se voit un peu, non? | |
|
 | |
dan-azer Mad Professor

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 20:42 | |
| strummer & the mescaleros / shaktar donetsk Sur cet alboum :  | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 20:43 | |
| - Fight a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Fight a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:

C'est quand même mieux ainsi... Marvin.... Ah, l'extase. Je bande! Au fait, t'as raison. Si des baltringues se pointent, je banis personne.
Et si les usurpateurs de pseudos persistent à long terme dans leur lâcheté perturbatrice, il me semble qu'en tant qu'admin (ou modo ?), tu as moyen de mettre une mention sous leurs faux pseudos, non ? Pour le moment, je suis modo et admin... Par contre, je ne connais pas la manip dont tu parles. C'est mon premier forum, çà se voit un peu, non? Itou pour ma pomme. Ce côté exploratoire est foncièrement excitant. Pour la manipe, je sais juste que c'est possible. La jeffarde connaît ce genre de manipe, sans aucun doute. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 20:45 | |
- Fight a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Fight a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:

Et si les usurpateurs de pseudos persistent à long terme dans leur lâcheté perturbatrice, il me semble qu'en tant qu'admin (ou modo ?), tu as moyen de mettre une mention sous leurs faux pseudos, non ? Pour le moment, je suis modo et admin... Par contre, je ne connais pas la manip dont tu parles. C'est mon premier forum, çà se voit un peu, non?
Itou pour ma pomme. Ce côté exploratoire est foncièrement excitant. Pour la manipe, je sais juste que c'est possible. La jeffarde connaît ce genre de manipe, sans aucun doute. Ouep, je compte lui filer un double des clés de l'auberge pour qu'il me file un coup de paluche! | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 22:43 | |
 Ouais, c'est bon aussi çà... T'as le volume 2 après? | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Sam 12 Aoû - 23:00 | |
| Yes...mais je vais plutot enchainer sur ça :  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?  | |