| c'est quoi ? | |
|
+7Beachboy powerduo Harry White Titam jeffard Jack's Tulip mazuf 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mazuf

| Sujet: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 21:15 | |
| | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 21:34 | |
| | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 21:56 | |
| - mazuf a écrit:
- votre top 1 ABBA
top 1 chanson parfaite : Dancing Queen top 1 chanson préférée : The Visitors | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 22:01 | |
| | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 22:49 | |
| Il est con ce Jeff, il se fait toujours avoir. Un peu comme BBoy et les DTC. | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 22:51 | |
| c'était une question sérieuse ; bien que je m'en tape de ABBA | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 22:51 | |
| - mazuf a écrit:
c'était une question sérieuse ; bien que je m'en tape de ABBA à la bonne heure | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 22:53 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- mazuf a écrit:
c'était une question sérieuse ; bien que je m'en tape de ABBA à la bonne heure Ca semble être la hype de dresser des louanges à ce groupe de disco. | |
|
 | |
powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 22:54 | |
| - mazuf a écrit:
- c'était une question sérieuse ; bien que je m'en tape de ABBA
pourquoi tu demandes alors ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 22:56 | |
| - so lovely Bro' a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- mazuf a écrit:
c'était une question sérieuse ; bien que je m'en tape de ABBA à la bonne heure Ca semble être la hype de dresser des louanges à ce groupe de disco. z"ont toujours eu une certaine côte auprès des pignoleurs-amateurs de jolies mélodies. | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 22:57 | |
| - powerduo a écrit:
- mazuf a écrit:
pourquoi tu demandes alors ? fallait pas rayer ton compte de sauverduschmoll | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 22:58 | |
| - powerduo a écrit:
- so lovely Bro' a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- mazuf a écrit:
c'était une question sérieuse ; bien que je m'en tape de ABBA à la bonne heure Ca semble être la hype de dresser des louanges à ce groupe de disco. z"ont toujours eu une certaine côte auprès des pignoleurs-amateurs de jolies mélodies. De la disco pop. De la variét' à paillettes. | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 22:59 | |
- Jack's Tulip a écrit:
- mazuf a écrit:
c'était une question sérieuse ; bien que je m'en tape de ABBA à la bonne heure Ca semble être la hype de dresser des louanges à ce groupe de disco. La hype je la retourne et je l'encule avec du sable | |
|
 | |

| - Titam a écrit:
- Il est con ce Jeff, il se fait toujours avoir. Un peu comme BBoy et les DTC.
en général, quand Mazuf pose une question, c'est qu'il est sérieux. Comme quand il poste des liens. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
| - Jack's Tulip a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- mazuf a écrit:
c'était une question sérieuse ; bien que je m'en tape de ABBA à la bonne heure Ca semble être la hype de dresser des louanges à ce groupe de disco. La hype je la retourne et je l'encule avec du sable ca doit gratter. | |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 23:01 | |
- powerduo a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- mazuf a écrit:
c'était une question sérieuse ; bien que je m'en tape de ABBA à la bonne heure Ca semble être la hype de dresser des louanges à ce groupe de disco. z"ont toujours eu une certaine côte auprès des pignoleurs-amateurs de jolies mélodies. De la disco pop. De la variét' à paillettes. c'est bien plus que ça (toujours le même débat, donc on épilogue pas). J'écoute "Candylion", c'est pas mal, on dirait pas que ce disque date de cette année. | |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 23:02 | |
| - mazuf a écrit:
- powerduo a écrit:
- mazuf a écrit:
pourquoi tu demandes alors ? fallait pas rayer ton compte de sauverduschmoll  tu bâtis des ponts ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 23:04 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
en général, quand Mazuf pose une question, c'est qu'il est sérieux. Comme quand il poste des liens. Mazuf est parfois chiant comme un petit vieux à charentaises. On a pas le droit d'être aussi sérieux quand on a moins de 30 ans. Et t'es vraiment con de lui répondre la même chose vu que tu l'as déja fait en face.
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 23:04, édité 1 fois | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 23:04 | |
| - jeffard a écrit:
- powerduo a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- mazuf a écrit:
c'était une question sérieuse ; bien que je m'en tape de ABBA à la bonne heure Ca semble être la hype de dresser des louanges à ce groupe de disco. z"ont toujours eu une certaine côte auprès des pignoleurs-amateurs de jolies mélodies. De la disco pop. De la variét' à paillettes. c'est bien plus que ça (toujours le même débat, donc on épilogue pas).
J'écoute "Candylion", c'est pas mal, on dirait pas que ce disque date de cette année. C'est pourtant assez frais. | |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 23:05 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
en général, quand Mazuf pose une question, c'est qu'il est sérieux. Comme quand il poste des liens. Mazuf est parfois chiant comme un petit vieux à charentaises. On a pas le droit d'être aussi sérieux quand on a moins de 30 ans. Et t'es vraiment con de lui répondre la même chose vu que tu l'as déja fait en face. j'ai répondu en face avant de m'apercevoir qu'il avait demandé la même chose ici, jeanne-RG. | |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 23:06 | |
- jeffard a écrit:
- powerduo a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- mazuf a écrit:
c'était une question sérieuse ; bien que je m'en tape de ABBA à la bonne heure Ca semble être la hype de dresser des louanges à ce groupe de disco. z"ont toujours eu une certaine côte auprès des pignoleurs-amateurs de jolies mélodies. De la disco pop. De la variét' à paillettes. c'est bien plus que ça (toujours le même débat, donc on épilogue pas).
J'écoute "Candylion", c'est pas mal, on dirait pas que ce disque date de cette année. C'est pourtant assez frais. Oui, frais comme du Beck mid-90's. Mais j'aime vraiment bien, c'est le mec des Super Fury Animals ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 23:07 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
en général, quand Mazuf pose une question, c'est qu'il est sérieux. Comme quand il poste des liens. Mazuf est parfois chiant comme un petit vieux à charentaises. On a pas le droit d'être aussi sérieux quand on a moins de 30 ans. Et t'es vraiment con de lui répondre la même chose vu que tu l'as déja fait en face. j'ai répondu en face avant de m'apercevoir qu'il avait demandé la même chose ici, jeanne-RG.  Et ca te choque pas d'écrire deux fois de suite la même chose, Jean-Alzheimer? Tu sucres déjà les fraises papy? | |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 23:08 | |
| ah, parce qu'il y a le même en face ? en plus... mazuf a décidé de faire une OPA, je ne vois que ça.. | |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 23:08 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
en général, quand Mazuf pose une question, c'est qu'il est sérieux. Comme quand il poste des liens. Mazuf est parfois chiant comme un petit vieux à charentaises. On a pas le droit d'être aussi sérieux quand on a moins de 30 ans. Et t'es vraiment con de lui répondre la même chose vu que tu l'as déja fait en face. j'ai répondu en face avant de m'apercevoir qu'il avait demandé la même chose ici, jeanne-RG. Et ca te choque pas d'écrire deux fois de suite la même chose, Jean-Alzheimer? Tu sucres déjà les fraises papy? Non, j'allais effacer les propos de l'autre côté, mais le barbu éjaculateur précoce avait déjà répondu, et tu ne peux plus éditer dès lors. Bref. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: c'est quoi ? Mar 18 Déc - 23:09 | |
| - jeffard a écrit:
- jeffard a écrit:
- powerduo a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- mazuf a écrit:
J'écoute "Candylion", c'est pas mal, on dirait pas que ce disque date de cette année. C'est pourtant assez frais. Oui, frais comme du Beck mid-90's. Mais j'aime vraiment bien, c'est le mec des Super Fury Animals ? Yep | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: c'est quoi ?  | |
| |
|
 | |
| c'est quoi ? | |
|