| Moment de miévrerie sucrée écoeurante... | |
|
+8Dan Harry White Invité Bilboquet Coverdale jr powerduo mazuf jeffard 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 13:55 | |
| | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 13:58 | |
| | |
|
 | |
powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 14:00 | |
| t'as fais ta liste au papa noël ? t'as mis tes chaussures au bas du sapin ? Quel match de l'Usap, c'est l'effet cadeaux ça, non ? | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 14:09 | |
| - powerduo a écrit:
- t'as fais ta liste au papa noël ?
t'as mis tes chaussures au bas du sapin ? Quel match de l'Usap, c'est l'effet cadeaux ça, non ? Je ne suis plus l'USAP, autre chose à foutre. Je suis pas content que cette petite tapette castrée de Cyril remporte la star Ac' à la place de la belle Silicienne. Ca gâche cette veillée chrétienne, je trouve. C'est toi, le regard menaçant sur fp ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 14:18 | |
| - jeffard a écrit:
- powerduo a écrit:
t'as mis tes chaussures au bas du sapin ? Quel match de l'Usap, c'est l'effet cadeaux ça, non ? Je ne suis plus l'USAP, autre chose à foutre. Je suis pas content que cette petite tapette castrée de Cyril remporte la star Ac' à la place de la belle Silicienne. Ca gâche cette veillée chrétienne, je trouve.
C'est toi, le regard menaçant sur fp ? le mien. J'ai de beaux yeux non ? | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 14:19 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 15:18 | |
| [quote="jeffard"] - powerduo a écrit:
t'as mis tes chaussures au bas du sapin ? Quel match de l'Usap, c'est l'effet cadeaux ça, non ? Je ne suis plus l'USAP, autre chose à foutre. Je suis pas content que cette petite tapette castrée de Cyril remporte la star Ac' à la place de la belle Silicienne. Ca gâche cette veillée chrétienne, je trouve. En tout cas, ici ça fait du bruit! Un martiniquais qui gagne la star ac, c'est un peu comme si la France avait gagné la coupe du monde de foot: klaxons, pétards, liesse populaire, foule black black blak... Même le fait que Cyril soit un macoumé et qu'il donnait une mauvaise image de l'île est passé au second plan... Du pain et des jeux! | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 17:31 | |
| [quote="bilboquet"] - jeffard a écrit:
- powerduo a écrit:
t'as mis tes chaussures au bas du sapin ? Quel match de l'Usap, c'est l'effet cadeaux ça, non ? Je ne suis plus l'USAP, autre chose à foutre. Je suis pas content que cette petite tapette castrée de Cyril remporte la star Ac' à la place de la belle Silicienne. Ca gâche cette veillée chrétienne, je trouve.
En tout cas, ici ça fait du bruit! Un martiniquais qui gagne la star ac, c'est un peu comme si la France avait gagné la coupe du monde de foot: klaxons, pétards, liesse populaire, foule black black blak... Même le fait que Cyril soit un macoumé et qu'il donnait une mauvaise image de l'île est passé au second plan... Du pain et des jeux! ça existe encore la star ac ??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 17:34 | |
| [quote="bilboquet"] - jeffard a écrit:
- powerduo a écrit:
En tout cas, ici ça fait du bruit! Un martiniquais qui gagne la star ac, c'est un peu comme si la France avait gagné la coupe du monde de foot: klaxons, pétards, liesse populaire, foule black black blak... Même le fait que Cyril soit un macoumé et qu'il donnait une mauvaise image de l'île est passé au second plan... Du pain et des jeux! vous en faut pas beaucoup pour vous ivrogner dans les dom tom. n'importe quel prétexte est bon. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 17:38 | |
| - jeffard a écrit:
- powerduo a écrit:
C'est toi, le regard menaçant sur fp ? un béarnais réfugié en terre catalane qui ne suit pas l'ovalie et ses péripéties c'est une hérésie monsieur ! en parlant de petite tapette castrée, Michalak serait sur le départ pour l'Afrique du Sud... | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 17:42 | |
| - powerduo a écrit:
- jeffard a écrit:
- powerduo a écrit:
C'est toi, le regard menaçant sur fp ? un béarnais réfugié en terre catalane qui ne suit pas l'ovalie et ses péripéties c'est une hérésie monsieur ! en parlant de petite tapette castrée, Michalak serait sur le départ pour l'Afrique du Sud... Ils sont généralement pas fins les sud africains, ça lui fera les pieds. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 17:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 18:06 | |
| - Wendy a écrit:
- powerduo a écrit:
- jeffard a écrit:
- powerduo a écrit:
C'est toi, le regard menaçant sur fp ? un béarnais réfugié en terre catalane qui ne suit pas l'ovalie et ses péripéties c'est une hérésie monsieur ! en parlant de petite tapette castrée, Michalak serait sur le départ pour l'Afrique du Sud...
Ils sont généralement pas fins les sud africains, ça lui fera les pieds. Oh oui. | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 19:04 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 19:18 | |
| | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 19:36 | |
| | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 19:49 | |
| - so lovely face2 a écrit:
Oh oui. tu es déjà saoul comme une ukrainienne? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 19:51 | |
| - mazuf a écrit:
- so lovely face2 a écrit:
Oh oui. tu es déjà saoul comme une ukrainienne? J'ai chié en spray toute la sainte journée, hier, donc je doute que le décalaminage de gosier, coutume ancestrale de ce froid pays, soit une bonne idée. | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 19:53 | |
J'ai chié en spray toute la sainte journée, hier, donc je doute que le décalaminage de gosier, coutume ancestrale de ce froid pays, soit une bonne idée. c'est beau comme du coverdale | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 21:04 | |
| Joyeux Noël bande de pisse-gouttelettes !  | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 21:23 | |
- mazuf a écrit:
- so lovely face2 a écrit:
Oh oui. tu es déjà saoul comme une ukrainienne? J'ai chié en spray toute la sainte journée, hier, donc je doute que le décalaminage de gosier, coutume ancestrale de ce froid pays, soit une bonne idée. La magie de Noël  | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 21:36 | |
| Bon, c'est parti, merry christmas everybody ! | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 21:40 | |
| | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| |
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante... Dim 24 Déc - 21:44 | |
| [quote="Wendy"] - bilboquet a écrit:
- jeffard a écrit:
- powerduo a écrit:
En tout cas, ici ça fait du bruit! Un martiniquais qui gagne la star ac, c'est un peu comme si la France avait gagné la coupe du monde de foot: klaxons, pétards, liesse populaire, foule black black blak... Même le fait que Cyril soit un macoumé et qu'il donnait une mauvaise image de l'île est passé au second plan... Du pain et des jeux! plus pour longtemps j'etais content de voir aubert les casser avec flegme et classe. il est bien aubert
ça existe encore la star ac ??? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moment de miévrerie sucrée écoeurante...  | |
| |
|
 | |
| Moment de miévrerie sucrée écoeurante... | |
|