| Des nouveautés intéressantes en ce moment? | |
|
+8Jack's Tulip Titam karmeliet Beachboy powerduo Coverdale jr paskaloo Loner 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 11:03 | |
| La question est posée. Non parceque les dernières nouveautés que j'ai pu écouter sont chiantes comme la mort. Du coup, en ce moment, je me gave de réédition SOUL / FUNK / JAZZ.... Alors? Koitess LE disque à ne pas manquer? | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 11:22 | |
| - Loner a écrit:
- La question est posée. Non parceque les dernières nouveautés que j'ai pu écouter sont chiantes comme la mort. Du coup, en ce moment, je me gave de réédition SOUL / FUNK / JAZZ.... Alors? Koitess LE disque à ne pas manquer?
" Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con" | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 11:37 | |
| C'est pas une nouveauté mais au niveau de l'intérèt, pardon !  Hideuse la nouvelle déco, entre cette tanche de Tori amos et ce mange grumeau de Morrissey....Loner fais kekchose ! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 11:43 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- C'est pas une nouveauté mais au niveau de l'intérèt, pardon !
 Hideuse la nouvelle déco, entre cette tanche de Tori amos et ce mange grumeau de Morrissey....Loner fais kekchose ! Et d'une, j'aime bien, et de deux...je critique pas car je ne maîtrise pas du tout le côté déco! Par contre, merci pour ltuyau... Koitess au juste? | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 11:49 | |
| - Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- C'est pas une nouveauté mais au niveau de l'intérèt, pardon !
 Hideuse la nouvelle déco, entre cette tanche de Tori amos et ce mange grumeau de Morrissey....Loner fais kekchose ! Et d'une, j'aime bien, et de deux...je critique pas car je ne maîtrise pas du tout le côté déco! Par contre, merci pour ltuyau... Koitess au juste? Génial l'incompetence ! Bon sinon, Willie Hutch etait un des arrangeurs maison de Motown (notamment pour Stevie Wonder ou Marvin Gaye) et avec la Blacksploitation se lança dans une carrière solo en faisant des BO de toutes beautés (notamment celle de Foxy Brown featuring l'ultra mamelue Pam Grier qui est pas dégueu ). | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |
powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 12:16 | |
| bonjour la nouveauté Covy !
En 2007, Willie Hutch...I'll be there !! | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 12:19 | |
| - powerduo a écrit:
- bonjour la nouveauté Covy !
En 2007, Willie Hutch...I'll be there !! Tu veux le rejoindre dans son caveau ? Parce qu'il est décédé le bougre. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 12:20 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- powerduo a écrit:
- bonjour la nouveauté Covy !
En 2007, Willie Hutch...I'll be there !! Tu veux le rejoindre dans son caveau ? Parce qu'il est décédé le bougre. je sais. on sait de quoi ?  | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 22:43 | |
| C'est pas la saison des nouveautés, les bons skeuds sortent en mars/avril ou en septembre. Pour le moment, petite année, seuls Bill Callahan et Panda Bear sont certains d'apparaitre dans mon top 10.
En plus, c'est la merde, les groupes anglais sont tellement mauvais que je peux plus bricoler (Maximo Park, Kaiser Chiefs.....). Top du top album naze : The Bravery | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 22:45 | |
| - Beachboy a écrit:
- C'est pas la saison des nouveautés, les bons skeuds sortent en mars/avril ou en septembre.
Pour le moment, petite année, seuls Bill Callahan et Panda Bear sont certains d'apparaitre dans mon top 10.
En plus, c'est la merde, les groupes anglais sont tellement mauvais que je peux plus bricoler (Maximo Park, Kaiser Chiefs.....). Top du top album naze : The Bravery Rien que sur le papier, çà me donnait pas envie.... Perso, j'aime toujours bien le LOGH.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 22:49 | |
| - Beachboy a écrit:
- C'est pas la saison des nouveautés, les bons skeuds sortent en mars/avril ou en septembre.
Pour le moment, petite année, seuls Bill Callahan et Panda Bear sont certains d'apparaitre dans mon top 10.
En plus, c'est la merde, les groupes anglais sont tellement mauvais que je peux plus bricoler (Maximo Park, Kaiser Chiefs.....). Top du top album naze : The Bravery Panda Bear ?  | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 22:52 | |
| Sinon, en nouveautés qui sont bien, le Megt Bair, le Iron & Wine, Slaraffenland, Nina Nastasia and Jim White, Adjagas | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 22:54 | |
| pour moi, en 2007 : Shannon Wright - Let in the light Loney Dear -Sologne The Besnard Lakes - Besnard Lakes are the dark horse David Karsten Daniels - Sharp teeth Do Make Say Think - You you're a history in rust Malcom Middleton - A brighter beat The National - Boxer Chris Garneau - Music for tourists Dakota Suite - Waiting for the dawn to crawl through and take away your life Dinosaur Jr - Beyond Bill Callahan - Woke on a whaleheart et j'ajoute : Cloud Cult - the meaning of 8 (que je balance sur le effetépé en ce moment) | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 22:54 | |
| Ah si, j'adore le nouveau Jana Hunter | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 23:02 | |
| - powerduo a écrit:
- pour moi, en 2007 :
Shannon Wright - Let in the light Loney Dear -Sologne The Besnard Lakes - Besnard Lakes are the dark horse David Karsten Daniels - Sharp teeth Do Make Say Think - You you're a history in rust Malcom Middleton - A brighter beat The National - Boxer Chris Garneau - Music for tourists Dakota Suite - Waiting for the dawn to crawl through and take away your life Dinosaur Jr - Beyond Bill Callahan - Woke on a whaleheart et j'ajoute : Cloud Cult - the meaning of 8 (que je balance sur le effetépé en ce moment)  J'avais oublié....Par contre, le s.Wright, besnard, garneau....bofbof... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 23:04 | |
| - powerduo a écrit:
- pour moi, en 2007 :
Shannon Wright - Let in the light Loney Dear -Sologne The Besnard Lakes - Besnard Lakes are the dark horse David Karsten Daniels - Sharp teeth Do Make Say Think - You you're a history in rust Malcom Middleton - A brighter beat The National - Boxer Chris Garneau - Music for tourists Dakota Suite - Waiting for the dawn to crawl through and take away your life Dinosaur Jr - Beyond Bill Callahan - Woke on a whaleheart et j'ajoute : Cloud Cult - the meaning of 8 (que je balance sur le effetépé en ce moment) Pas mal, mon garçon ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 23:05 | |
| - Beachboy a écrit:
- powerduo a écrit:
- pour moi, en 2007 :
Shannon Wright - Let in the light Loney Dear -Sologne The Besnard Lakes - Besnard Lakes are the dark horse David Karsten Daniels - Sharp teeth Do Make Say Think - You you're a history in rust Malcom Middleton - A brighter beat The National - Boxer Chris Garneau - Music for tourists Dakota Suite - Waiting for the dawn to crawl through and take away your life Dinosaur Jr - Beyond Bill Callahan - Woke on a whaleheart et j'ajoute : Cloud Cult - the meaning of 8 (que je balance sur le effetépé en ce moment) Pas mal, mon garçon !  entre compulsifs... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 23:06 | |
| M'enfin, j'ai bien peur que l'album de l'année ça reste le live de Neil Young, pas franchement une nouveauté | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 23:06 | |
| Quelqu'un a ecouté le Justice ?  | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment? Lun 11 Juin - 23:09 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des nouveautés intéressantes en ce moment?  | |
| |
|
 | |
| Des nouveautés intéressantes en ce moment? | |
|