2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 T’écoutes quoi là présentement, ma caille?

Aller en bas 
+17
Colonel Langlois
jeffard
Harry White
koopa
Oyster
Dan
MuteWitness
Aria
Jack's Tulip
myrrhman
Coverdale jr
dr.out
paskaloo
Bilboquet
Titam
gregor samsa
Beachboy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyMer 10 Sep - 15:27

en rentrant je vais pomper les dernier elbow et bloc party
j'espere que ça me consolera du dernier tv on the radio...
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyMer 10 Sep - 16:40

paskaloo a écrit:
en rentrant je vais pomper les dernier elbow et bloc party
j'espere que ça me consolera du dernier tv on the radio...
Penche toi plutôt sur le James Brown Mon Looloo, en bon fan du pape de la soul, tu devrais prendre un putain de panard!
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyMer 10 Sep - 16:41

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 51FFEP2SA8L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyMer 10 Sep - 16:50

gregor samsa a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 0724358579222
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyMer 10 Sep - 16:52

Titam a écrit:
gregor samsa a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 0724358579222
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 324804 sexy
Effectivement, j'ai entendu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyMer 10 Sep - 17:09

antibody a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 7388
de la pop shoegaze de bas étage. aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyMer 10 Sep - 17:11

gregor samsa a écrit:
paskaloo a écrit:
en rentrant je vais pomper les dernier elbow et bloc party
j'espere que ça me consolera du dernier tv on the radio...
Penche toi plutôt sur le James Brown Mon Looloo, en bon fan du pape de la soul, tu devrais prendre un putain de panard!

wé en esperant que je trouve facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyMer 10 Sep - 17:24

paskaloo a écrit:
gregor samsa a écrit:
paskaloo a écrit:
en rentrant je vais pomper les dernier elbow et bloc party
j'espere que ça me consolera du dernier tv on the radio...
Penche toi plutôt sur le James Brown Mon Looloo, en bon fan du pape de la soul, tu devrais prendre un putain de panard!

wé en esperant que je trouve facilement...
Lis tes mps mon bon looloo.
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyMer 10 Sep - 17:33

Jack's Tulip a écrit:
antibody a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 7388
de la pop shoegaze de bas étage. aucun intérêt.
Et vlan! En même temps, y'a Beach dedans, çà met un peu sur la voie....
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyMer 10 Sep - 17:40

Titam a écrit:
paskaloo a écrit:
gregor samsa a écrit:
paskaloo a écrit:
en rentrant je vais pomper les dernier elbow et bloc party
j'espere que ça me consolera du dernier tv on the radio...
Penche toi plutôt sur le James Brown Mon Looloo, en bon fan du pape de la soul, tu devrais prendre un putain de panard!

wé en esperant que je trouve facilement...
Lis tes mps mon bon looloo.

MERCI CHOUPETTE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyMer 10 Sep - 17:49

Jack's Tulip a écrit:
antibody a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 7388
de la pop shoegaze de bas étage. aucun intérêt.

grave. en écoutant la playlist d'un de mes voisins de lastfm j'ai découvert Childhood, pas dégueu, et puis j'ai constaté que Beachboy lui avait collé un 4 sur RYM donc j'ai téléchargé l'album. c'est pas mauvais mais c'est un peu trop lent, plaintif, ennuyeux pour moi en ce moment. je retourne à poni hoax, tas de buses !
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyMer 10 Sep - 22:12

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 The_freewheelin_bob_dylan

Ce que 'aimerai, c'est pouvoir écouter certains disques avec des oreilles totalement neuves, sans leur passé... Ecouter, dans le même contexte qu'à l'époque, ce Dylan, le premier Velvet Underground, le premier Stooges, et ces autres disques historiques, pour ressentir la claque immense qu'ont du recevoir les premiers auditeurs des ces disques défricheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyMer 10 Sep - 22:57

je comprends pas ce que vous lui trouvez à dylan
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyMer 10 Sep - 22:58

antibody a écrit:
je comprends pas ce que vous lui trouvez à dylan
On va pas remettre le couvert...
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyMer 10 Sep - 23:02

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 B000H0MMKY.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V59163341_
Revenir en haut Aller en bas
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 0:07

Rien, pas le temps, vie de con
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 0:15

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 512PsE%2Bm%2ByL._SS500_

Finalement, un p'tit coup de long blondes, ça fatigue pas les neurones mais ça détend
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 0:16

antibody a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
antibody a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 7388
de la pop shoegaze de bas étage. aucun intérêt.

grave. en écoutant la playlist d'un de mes voisins de lastfm j'ai découvert Childhood, pas dégueu, et puis j'ai constaté que Beachboy lui avait collé un 4 sur RYM donc j'ai téléchargé l'album. c'est pas mauvais mais c'est un peu trop lent, plaintif, ennuyeux pour moi en ce moment. je retourne à poni hoax, tas de buses !

Bon, c'est plus proche d'un 3.5
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Bolaño
Soupe populaire
Bolaño


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/09/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 9:04

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.megaupload.com/?d=JAJ7D9FE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 11:02

gregor samsa a écrit:
antibody a écrit:
je comprends pas ce que vous lui trouvez à dylan
On va pas remettre le couvert...

j'ai mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 14:53

Bolaño a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.megaupload.com/?d=JAJ7D9FE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sacré axl....
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 15:57

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 51w2TJUavYL._SS500_

putainnnnnnnnnn de chiant on dirait coldplay blueuark et ils ont reçu un prix pour ça.....enfin chais pas ptete que sous valium 50 ça, le fait
Revenir en haut Aller en bas
MuteWitness
Le Petit Ménestrel
MuteWitness


Nombre de messages : 3093
Date d'inscription : 12/05/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 16:29

là rien mais tout à l'heure j'ai écouté AT HOME WITH OWEN
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 17:26

paskaloo a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 51w2TJUavYL._SS500_

putainnnnnnnnnn de chiant on dirait coldplay blueuark et ils ont reçu un prix pour ça.....enfin chais pas ptete que sous valium 50 ça, le fait
Au lieu d'esgourder des bouses, t'as jeté une oreille sur le james Brown?
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 EmptyJeu 11 Sep - 18:22

gregor samsa a écrit:
paskaloo a écrit:
T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 51w2TJUavYL._SS500_

putainnnnnnnnnn de chiant on dirait coldplay blueuark et ils ont reçu un prix pour ça.....enfin chais pas ptete que sous valium 50 ça, le fait
Au lieu d'esgourder des bouses, t'as jeté une oreille sur le james Brown?

evidement je titam me l'a balancé hier....il vient completer ma collec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?   T’écoutes quoi là présentement, ma caille? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T’écoutes quoi là présentement, ma caille?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» T’écoutes quoi là présentement, ma caille?
» T’écoutes quoi là présentement, ma caille?
» t'écoutes quoi la ma couille
» T’écoutes quoi là présentement, ma caille?
» Dis moi ce que tu écoutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Musiques-
Sauter vers: