| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|
+17Colonel Langlois jeffard Harry White koopa Oyster Dan MuteWitness Aria Jack's Tulip myrrhman Coverdale jr dr.out paskaloo Bilboquet Titam gregor samsa Beachboy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 1:02 | |
|  Bears - simple machinery | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 1:11 | |
|  C'est vrai que j'ai comme un doute quand même... J'ai eu le droit à çà aussi... Soit jelle a fait une connerie, soit elle veut un truc.... | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 2:38 | |
| Elle veut un truc. Une fille n'offre rien pour se faire pardonner à l'avance. Dans ces cas-là, elle est juste très câline. Donc, elle veut un truc. Tic tac tic tac.... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 2:42 | |
| - Titam a écrit:
- Elle veut un truc. Une fille n'offre rien pour se faire pardonner à l'avance. Dans ces cas-là, elle est juste très câline. Donc, elle veut un truc. Tic tac tic tac....
Peut-être quelle veut juste un mari de bonne humeur? | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 2:46 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- Elle veut un truc. Une fille n'offre rien pour se faire pardonner à l'avance. Dans ces cas-là, elle est juste très câline. Donc, elle veut un truc. Tic tac tic tac....
Peut-être quelle veut juste un mari de bonne humeur? A ce tarif là, tu fais des pipes, tu casses pas ta tirelire. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 2:52 | |
| - Titam a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
Peut-être quelle veut juste un mari de bonne humeur? A ce tarif là, tu fais des pipes, tu casses pas ta tirelire. Peut-être qu'elle a fait des pipes au disquaire... | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 2:59 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
Peut-être quelle veut juste un mari de bonne humeur? A ce tarif là, tu fais des pipes, tu casses pas ta tirelire. Peut-être qu'elle a fait des pipes au disquaire... Ahhhhhhhhhhhhh... D'où la demande imminente de pardon... | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 5:41 | |
| - Bilboquet a écrit:

Je me demande comment c'est arrivé dans ma discothèque ça, tiens... eu beachboy t'a encore du boulot dans ta salle d'eau...  .. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 9:48 | |
|  Le belge a raison | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
dr.out

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 10:11 | |
| - gregor samsa a écrit:
 Ça vaut quoi ? | |
|
 | |
dr.out

| |
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 10:17 | |
| - dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
 Ça vaut quoi ? Le premier morceau est un peu en roue libre, le second est meilleur, mais bon, c'est pas non plus révolutionnaire. J'ai l'impression qu'ils se sont englués dans un système et qu'ils tournent en boucle. Ils semblent envisager l'expérimentation que sous une seule forme, faire du boucan avec larsen, accords en boucles et voix monocorde sur 20 minutes... Cà lasse un peu. Bref, le SYR 1 reste le meilleur (hormis le SYR 4, mais qui était fait exclusivement de reprises...) | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 10:23 | |
|  Décidément, Pram, c'est ma marotte du moment | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 10:26 | |

C'est vrai que j'ai comme un doute quand même... J'ai eu le droit à çà aussi... Soit jelle a fait une connerie, soit elle veut un truc.... Par contre là, c'est autre chose. Je ne sais pas si c'est le son du vinyl ou la remasterisation, mais le son Cheap de la prod' a disparu, les bonus sont excellents (contrairement à la version deluxe de Goo) et le packaging est bien branlé. Bref, un cadeau un peu onéreux, il est vrai (mais je lâche plus facilement mon blé pour un vinyl que pour un CD...) mais vraiment intéressant pour qui aime SONIC YOUTH et cet album. | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 10:28 | |
| - Beachboy a écrit:

Décidément, Pram, c'est ma marotte du moment C'est le nouveau ou un vieux... En fait, j'aime bcp PRAM, mais je n'ai que trois disques d'eux... | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 10:31 | |
- Beachboy a écrit:

Décidément, Pram, c'est ma marotte du moment C'est le nouveau ou un vieux... En fait, j'aime bcp PRAM, mais je n'ai que trois disques d'eux... Le dernier en date, moving frontier sorti en 2007 | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 10:36 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:

Décidément, Pram, c'est ma marotte du moment C'est le nouveau ou un vieux... En fait, j'aime bcp PRAM, mais je n'ai que trois disques d'eux... Le dernier en date, moving frontier sorti en 2007 Si tu pouvais me le mettre à gauche, ce serait fort sympathique. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 10:38 | |
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:

Décidément, Pram, c'est ma marotte du moment C'est le nouveau ou un vieux... En fait, j'aime bcp PRAM, mais je n'ai que trois disques d'eux... Le dernier en date, moving frontier sorti en 2007 Si tu pouvais me le mettre à gauche, ce serait fort sympathique. Je m'en occupe | |
|
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 10:43 | |
| - Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Beachboy a écrit:

Décidément, Pram, c'est ma marotte du moment C'est le nouveau ou un vieux... En fait, j'aime bcp PRAM, mais je n'ai que trois disques d'eux... Le dernier en date, moving frontier sorti en 2007 Si tu pouvais me le mettre à gauche, ce serait fort sympathique. Je m'en occupe Saint-Cloud. | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 10:56 | |
- gregor samsa a écrit:

C'est vrai que j'ai comme un doute quand même... J'ai eu le droit à çà aussi... Soit jelle a fait une connerie, soit elle veut un truc.... Par contre là, c'est autre chose. Je ne sais pas si c'est le son du vinyl ou la remasterisation, mais le son Cheap de la prod' a disparu, les bonus sont excellents (contrairement à la version deluxe de Goo) et le packaging est bien branlé. Bref, un cadeau un peu onéreux, il est vrai (mais je lâche plus facilement mon blé pour un vinyl que pour un CD...) mais vraiment intéressant pour qui aime SONIC YOUTH et cet album. Pas d'accord avec toi, j'adore la version Deluxe de Goo ; ils ont fait un excellent travail de remasterisation et les versions démo sont vraiment de très bonne facture parfois même meilleurs que les 'officielles'. Pour moi la version Deluxe la plus ratée c'est celle de Dirty qui ne ressemble à rien.... | |
|
 | |
dr.out

| |
 | |

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 10:59 | |
| - dr.out a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- gregor samsa a écrit:

C'est vrai que j'ai comme un doute quand même... J'ai eu le droit à çà aussi... Soit jelle a fait une connerie, soit elle veut un truc.... Par contre là, c'est autre chose. Je ne sais pas si c'est le son du vinyl ou la remasterisation, mais le son Cheap de la prod' a disparu, les bonus sont excellents (contrairement à la version deluxe de Goo) et le packaging est bien branlé. Bref, un cadeau un peu onéreux, il est vrai (mais je lâche plus facilement mon blé pour un vinyl que pour un CD...) mais vraiment intéressant pour qui aime SONIC YOUTH et cet album. Pas d'accord avec toi, j'adore la version Deluxe de Goo ; ils ont fait un excellent travail de remasterisation et les versions démo sont vraiment de très bonne facture parfois même meilleurs que les 'officielles'. Pour moi la version Deluxe la plus ratée c'est celle de Dirty qui ne ressemble à rien.... Sur Dirty, il y avait d'excellentes B-Side; et quelques démos étaient meilleures que les versions officielles, mais dans l'ensemble, je regrette le manque de Live. | |
|
 | |

| |
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Dim 31 Aoû - 11:05 | |
|  Mahjongg le 1er album datant de 2005, de l'electro post punk | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille?  | |
| |
|
 | |