| Vos créations | |
|
+14karmeliet koopa gregor samsa Harry White paskaloo Dan gengis Bilboquet Loner Migy Titam Colonel Langlois hamish Beachboy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | |
 | |
Harry White Lol-ipop

| |
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Vos créations Lun 1 Sep - 21:30 | |
| - aleXander a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Trelins ?
perspicace Et t'attends quoi pour faire le compte rendu du festival, feignasse? | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Vos créations Lun 1 Sep - 21:30 | |
| Je te voyais plus avec une moustache.  | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Vos créations Lun 1 Sep - 21:33 | |
| - Titam a écrit:
- aleXander a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Trelins ?
perspicace Et t'attends quoi pour faire le compte rendu du festival, feignasse? - Citation :
- ce w-e c'était le Foreztival. comme son nom l'indique c'est un festival qui se déroule dans le Forez. dingue !!!
bénévole dans l'âme j'ai donné de ma personne. à l'affiche, pas trop de groupes qui correspondent à ce que j'aime, mais bon, l'essentiel était ailleurs. bonne surprise, Pigalle. FHL qui paraissait las et fatigué dans sa loge a fait le métier et proposé un set d'une remarquable énergie. respect. sergent garcia et ses cubains, bof. pas ma came du tout mais force est d'admettre que le bonhomme est muy simpatico et ne se prend pas pour un autre. ça dénote et ça fait plaisir. wax tailor. charlotte savary, quelle voix mes aieux !!! le mc, exceptionnellement présent ajoute une touche d'énergie qui me semble indispensable. c'était bien bon. missill. ça bute. elle a retourné le site. idéal pour conclure en beauté une 4è édition qui a permis à 10.000 personnes de bouger leur boule. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Vos créations Lun 1 Sep - 21:50 | |
| - aleXander a écrit:
- Titam a écrit:
- aleXander a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Trelins ?
perspicace Et t'attends quoi pour faire le compte rendu du festival, feignasse? - Citation :
- ce w-e c'était le Foreztival. comme son nom l'indique c'est un festival qui se déroule dans le Forez. dingue !!!
bénévole dans l'âme j'ai donné de ma personne. à l'affiche, pas trop de groupes qui correspondent à ce que j'aime, mais bon, l'essentiel était ailleurs. bonne surprise, Pigalle. FHL qui paraissait las et fatigué dans sa loge a fait le métier et proposé un set d'une remarquable énergie. respect. sergent garcia et ses cubains, bof. pas ma came du tout mais force est d'admettre que le bonhomme est muy simpatico et ne se prend pas pour un autre. ça dénote et ça fait plaisir. wax tailor. charlotte savary, quelle voix mes aieux !!! le mc, exceptionnellement présent ajoute une touche d'énergie qui me semble indispensable. c'était bien bon. missill. ça bute. elle a retourné le site. idéal pour conclure en beauté une 4è édition qui a permis à 10.000 personnes de bouger leur boule. Bref et synthétique. Ci-mer. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Vos créations Lun 1 Sep - 21:56 | |
| - Titam a écrit:
- aleXander a écrit:
- Titam a écrit:
- aleXander a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Trelins ?
bénévole dans l'âme j'ai donné de ma personne. à l'affiche, pas trop de groupes qui correspondent à ce que j'aime, mais bon, l'essentiel était ailleurs. bonne surprise, Pigalle. FHL qui paraissait las et fatigué dans sa loge a fait le métier et proposé un set d'une remarquable énergie. respect. sergent garcia et ses cubains, bof. pas ma came du tout mais force est d'admettre que le bonhomme est muy simpatico et ne se prend pas pour un autre. ça dénote et ça fait plaisir. wax tailor. charlotte savary, quelle voix mes aieux !!! le mc, exceptionnellement présent ajoute une touche d'énergie qui me semble indispensable. c'était bien bon. missill. ça bute. elle a retourné le site. idéal pour conclure en beauté une 4è édition qui a permis à 10.000 personnes de bouger leur boule. Bref et synthétique. Ci-mer. Bro' est bien le petit bonhomme en mousse qu'on supposait! | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | |
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Vos créations Mar 2 Sep - 11:17 | |
| - gregor samsa a écrit:
- paskaloo a écrit:
- j'adore les photos d'orage la derniere fois j'etais comme un con a la fenetre avec mon portable....aucun resultat lees tiennes sont belles je te les pique.
En même temps, avec un portable, n'importe qui les aurait foiré, même le canari des îles... Pour le sorages, un reflex, çà paraît être le minimu. A moins d'avoir du bol (de riz)! BIEN EVIDEMENT çA FRISE LE RIDICULE....mais c'est ce qui est drole.... quoique en mode clip j'ai reussi a filmer NA | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Vos créations Dim 14 Sep - 16:37 | |
| | |
|
 | |
dr.out

| Sujet: Re: Vos créations Dim 14 Sep - 17:08 | |
| - Bilboquet a écrit:
  WOAW ! Très impressionnant ! | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Vos créations Dim 14 Sep - 17:29 | |
| [img]  [/img] | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Vos créations Dim 14 Sep - 17:34 | |
| - MuteWitness a écrit:
[/img] C'est coquet chez toi. Mais ça doit te coûter une fortune en chauffage! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos créations Dim 14 Sep - 18:05 | |
| - Bilboquet a écrit:
- MuteWitness a écrit:
[/img] C'est coquet chez toi. Mais ça doit te coûter une fortune en chauffage! je te déconseille, sans parler des courants d'air entre cour et donjon | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Vos créations Dim 14 Sep - 18:12 | |
| - MuteWitness a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- MuteWitness a écrit:
[/img] C'est coquet chez toi. Mais ça doit te coûter une fortune en chauffage! je te déconseille, sans parler des courants d'air entre cour et donjon C'est où, sinon? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos créations Dim 14 Sep - 18:17 | |
| - Bilboquet a écrit:
- MuteWitness a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- MuteWitness a écrit:
[/img] C'est coquet chez toi. Mais ça doit te coûter une fortune en chauffage! je te déconseille, sans parler des courants d'air entre cour et donjon C'est où, sinon? château de Rochebaron, Bas-en-Basset (haute-loire) j'y ai croisé un(e) membre du forum [img]  [/img] | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| |
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Vos créations Dim 14 Sep - 19:07 | |
| ben c'est une chèvre, j'ai cru que c'était jeffarde la gitane! | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Vos créations Lun 15 Sep - 16:44 | |
| en hate loire il n'a pu croiser que bro | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Vos créations Lun 15 Sep - 17:49 | |
| - paskaloo a écrit:
- en hate loire il n'a pu croiser que bro
bééééhéé !!!! | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Vos créations Lun 15 Sep - 18:33 | |
| - antibody a écrit:
- paskaloo a écrit:
bééééhéé !!!! Voilà maintenant que Bro se lance dans l'imitation des joueurs de son équipe tant chérie. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Vos créations Lun 15 Sep - 18:41 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- antibody a écrit:
- paskaloo a écrit:
bééééhéé !!!! Voilà maintenant que Bro se lance dans l'imitation des joueurs de son équipe tant chérie. c’est du patois forézien. On notera, d’ailleurs, les jolies sonorités capricantes de ce délicieux idiome. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Vos créations Lun 15 Sep - 19:24 | |
| - Dan a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- antibody a écrit:
- paskaloo a écrit:
bééééhéé !!!! Voilà maintenant que Bro se lance dans l'imitation des joueurs de son équipe tant chérie. c’est du patois forézien. On notera, d’ailleurs, les jolies sonorités capricantes de ce délicieux idiome. exact danny, exact !!! ça veut dire "allez tous vous faire un cuire un oeuf bande de gros méchants sans coeur !" | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Vos créations Sam 4 Oct - 0:20 | |
| | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Vos créations Sam 4 Oct - 0:21 | |
| sympa. c'est quel quartier ? | |
|
 | |