| Vos créations | |
|
+14karmeliet koopa gregor samsa Harry White paskaloo Dan gengis Bilboquet Loner Migy Titam Colonel Langlois hamish Beachboy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:28 | |
| - gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
C'est quoi cette plage ? Chatelaillon, le Saint-Trop de l'Atlantique qu'ils disent... J'me marre. c'est cela oui et au premier plan, c'est un yacht. Remarque, question tarifs immobiliers, on doit pas en être loin. Même à Marmande l'immobilier est cher ! Oui mais là non, je t'assure, Chatelaillon, faut le voir pour le croire... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:30 | |
| | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:30 | |
| | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:32 | |
| - bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
C'est quoi cette plage ? Chatelaillon, le Saint-Trop de l'Atlantique qu'ils disent... J'me marre. c'est cela oui et au premier plan, c'est un yacht. Remarque, question tarifs immobiliers, on doit pas en être loin. Même à Marmande l'immobilier est cher ! Oui mais là non, je t'assure, Chatelaillon, faut le voir pour le croire... Heu, je te signalerai que Marmande est le Saint Trop du Lot et Garonne. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:32 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:34 | |
| - gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
C'est quoi cette plage ? Chatelaillon, le Saint-Trop de l'Atlantique qu'ils disent... J'me marre. c'est cela oui et au premier plan, c'est un yacht. Remarque, question tarifs immobiliers, on doit pas en être loin. Même à Marmande l'immobilier est cher ! Oui mais là non, je t'assure, Chatelaillon, faut le voir pour le croire... Heu, je te signalerai que Marmande est le Saint Trop du Lot et Garonne. Ha ouais? Depuis quand y a la mer à Marmande? | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:36 | |
| | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:37 | |
| - bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
C'est quoi cette plage ? Chatelaillon, le Saint-Trop de l'Atlantique qu'ils disent... J'me marre. c'est cela oui et au premier plan, c'est un yacht. Remarque, question tarifs immobiliers, on doit pas en être loin. Même à Marmande l'immobilier est cher ! Oui mais là non, je t'assure, Chatelaillon, faut le voir pour le croire... Heu, je te signalerai que Marmande est le Saint Trop du Lot et Garonne. Ha ouais? Depuis quand y a la mer à Marmande? Un St Trop sans la mer ni les yachts... | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:55 | |
| - gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
C'est quoi cette plage ? Chatelaillon, le Saint-Trop de l'Atlantique qu'ils disent... J'me marre. c'est cela oui et au premier plan, c'est un yacht. Remarque, question tarifs immobiliers, on doit pas en être loin. Même à Marmande l'immobilier est cher ! Oui mais là non, je t'assure, Chatelaillon, faut le voir pour le croire... Heu, je te signalerai que Marmande est le Saint Trop du Lot et Garonne. Ha ouais? Depuis quand y a la mer à Marmande? Un St Trop sans la mer ni les yachts... St Trop c’est déjà déprimant mais St Trop sans la mer ni les yachts c'est un trou. Et un trou sans poils autour, c’est souvent laid et oppressant. | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 12:01 | |
| hum non moi je perlerai pas d'un trou mais d'une faille rosée,precedé d'un petit bosquet soigneusemeny taillé dans lequel on a envie de fair un peu de speleo lechouillante,faire des allez retour dans le ravin en remontant sur la petite bosse,et si trou se trouve sur le chemin y introduire par intermitence des petits coup de langue furtifs et de plus en pluis prononcés avant de balancer,ensuite la foreuse... | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 12:04 | |
| - Migy a écrit:
- hamish a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Je sais pas chez vous mais chez moi il fait beau. Ca change...

Il fait peut être beu, mais ça a l'air mort déprimant ce paysage. tu devrais peut être en fumer un peu plus donc. wé c'est beau le ciel est bleu la mer,un champ de fleur ..je connais des truc plus deprimants le champ serail pour t'allonger miss miggy | |
|
 | |
gengis Cent failles

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 20:08 | |
| - paskaloo a écrit:
- hum non moi je perlerai pas d'un trou mais d'une faille rosée,precedé d'un petit bosquet soigneusemeny taillé dans lequel on a envie de fair un peu de speleo
lechouillante,faire des allez retour dans le ravin en remontant sur la petite bosse,et si trou se trouve sur le chemin y introduire par intermitence des petits coup de langue furtifs et de plus en pluis prononcés avant de balancer,ensuite la foreuse... Amis poètes bonsoir.  | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 22:42 | |
| | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 22:49 | |
| | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 22:56 | |
| - Titam a écrit:
- Céki?
B.DOLAN, le frêre mais d'une autre mère de SAGE FRANCIS. un gros déconneur... | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 22:59 | |
| - Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Céki?
B.DOLAN, le frêre mais d'une autre mère de SAGE FRANCIS. un gros déconneur... Il est sapé comme Superdupont... | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 23:04 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Céki?
B.DOLAN, le frêre mais d'une autre mère de SAGE FRANCIS. un gros déconneur... Il est sapé comme Superdupont... c'est rocky balboa. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 23:15 | |
| - Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Céki?
B.DOLAN, le frêre mais d'une autre mère de SAGE FRANCIS. un gros déconneur... Il est sapé comme Superdupont... c'est rocky balboa. Version 2008 alors, va falloir en monter et en descendre des marches du capitole pour éliminer le superflu. Il a du talent ton gus au moins? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 23:18 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Céki?
B.DOLAN, le frêre mais d'une autre mère de SAGE FRANCIS. un gros déconneur... Il est sapé comme Superdupont... c'est rocky balboa. Version 2008 alors, va falloir en monter et en descendre des marches du capitole pour éliminer le superflu. Il a du talent ton gus au moins? chèpa. j'ai une gueule à faire 2h30 de route A-R et me pieuter à 3h du mat', bouger au taf à 9h pour voir de la daube. B.DOLAN force le respect. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 23:21 | |
| - Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Céki?
B.DOLAN, le frêre mais d'une autre mère de SAGE FRANCIS. un gros déconneur... Il est sapé comme Superdupont... c'est rocky balboa. Version 2008 alors, va falloir en monter et en descendre des marches du capitole pour éliminer le superflu. Il a du talent ton gus au moins? chèpa. j'ai une gueule à faire 2h30 de route A-R et me pieuter à 3h du mat', bouger au taf à 9h pour voir de la daube. B.DOLAN force le respect. Une référence, un cd, un myspace? Bref, un biscuit? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 23:29 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Céki?
B.DOLAN, le frêre mais d'une autre mère de SAGE FRANCIS. un gros déconneur... Il est sapé comme Superdupont... c'est rocky balboa. Version 2008 alors, va falloir en monter et en descendre des marches du capitole pour éliminer le superflu. Il a du talent ton gus au moins? chèpa. j'ai une gueule à faire 2h30 de route A-R et me pieuter à 3h du mat', bouger au taf à 9h pour voir de la daube. B.DOLAN force le respect. Une référence, un cd, un myspace? Bref, un biscuit? en échange d'un cliché où tu seras à ton avantage, je te donnerais toutes les infos nécessaires. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 23:47 | |
| - Bro' a écrit:
- en échange d'un cliché où tu seras à ton avantage, je te donnerais toutes les infos nécessaires.
Tu peux toujours courrir. Pour si peu, je ne vais pas donner une tof. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 23:48 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- en échange d'un cliché où tu seras à ton avantage, je te donnerais toutes les infos nécessaires.
Tu peux toujours courrir. Pour si peu, je ne vais pas donner une tof. genre une tof de toi vaut plus qu'un lien vers un album de B.DOLAN ? A POIL, wè ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 23:52 | |
| - Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
Tu peux toujours courrir. Pour si peu, je ne vais pas donner une tof. genre une tof de toi vaut plus qu'un lien vers un album de B.DOLAN ?
A POIL, wè ! c'est bon, j'ai trouvé va.  Et comme je suis généreuse, je le donne à tout le monde: http://rapidshare.com/files/111387991/B_Dolan_-_The_Failure.rarNa | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 23:56 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos créations  | |
| |
|
 | |