| Vos créations | |
|
+14karmeliet koopa gregor samsa Harry White paskaloo Dan gengis Bilboquet Loner Migy Titam Colonel Langlois hamish Beachboy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Vos créations Jeu 29 Mai - 20:20 | |
| Temps de merde, orage d'enfer, normandie quoi | |
|
 | |
hamish Membre Âne

| |
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Vos créations Jeu 29 Mai - 20:45 | |
| - Beachboy a écrit:
- Temps de merde, orage d'enfer, normandie quoi
ça ressemble à la savoie il a flotté toute la journée | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Vos créations Jeu 29 Mai - 20:50 | |
| On a un soleil magnifique, mais putain, ce vent, ca n'arrête jamais. Fleuve de merde. | |
|
 | |
Migy Calamité Jeanne

| |
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | |
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Vos créations Jeu 29 Mai - 22:21 | |
| La deuxième irait parfaitement pour un fond d'écran Windows. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | |
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:05 | |
| Un de ces quatre, pour déconner, je scannerai une page d'un courrier tapé par la secrétaire, avant que je le corrige, vous allez voir, çà paye! Je le mettrai ici, car à ce niveau, c'est de l'art. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:06 | |
| - Loner a écrit:
Faut aimer la mer et les fleurs. Bon, perso, je suis plus montagne et les fleurs, çà me file des allergies. On attend toujours les photos de ton chalet de Gstaad... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:07 | |
| - Loner a écrit:
- Un de ces quatre, pour déconner, je scannerai une page d'un courrier tapé par la secrétaire, avant que je le corrige, vous allez voir, çà paye! Je le mettrai ici, car à ce niveau, c'est de l'art.
Surtout que maintenant, tu disposes d'un super scanner tout neuf. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:07 | |
| - bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
Faut aimer la mer et les fleurs. Bon, perso, je suis plus montagne et les fleurs, çà me file des allergies. On attend toujours les photos de ton chalet de Gstaad... Il a brûlé. Le balsa, çà s'embrase en un rien de temps. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:09 | |
| - Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
Faut aimer la mer et les fleurs. Bon, perso, je suis plus montagne et les fleurs, çà me file des allergies. On attend toujours les photos de ton chalet de Gstaad... Il a brûlé. Le balsa, çà s'embrase en un rien de temps. Le louer à des jeunes des banlieues, c'était pas très malin non plus! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:14 | |
| - bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- Un de ces quatre, pour déconner, je scannerai une page d'un courrier tapé par la secrétaire, avant que je le corrige, vous allez voir, çà paye! Je le mettrai ici, car à ce niveau, c'est de l'art.
Surtout que maintenant, tu disposes d'un super scanner tout neuf. qui ne fonctionne plus,je t'expliquerai pourquoi demain, tu verras çà vaut la peine d'être lu. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:16 | |
| - Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
Surtout que maintenant, tu disposes d'un super scanner tout neuf. qui ne fonctionne plus,je t'expliquerai pourquoi demain, tu verras çà vaut la peine d'être lu. Dis donc, on dirait que c'est du lourd dans ton service quand même... M'étonne pas qu'ils vous aient rétrogradés au rez-de-chaussée. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:17 | |
| [quote="bilboquet"]Hamish tu déconnes! Y avait un monde fou sur la plage... Et plein de bateaux sur l'eau qui n'avançaient pas car c'était pétole.  C'est quoi cette plage ? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:18 | |
| [quote="gengis"] - bilboquet a écrit:
- Hamish tu déconnes! Y avait un monde fou sur la plage... Et plein de bateaux sur l'eau qui n'avançaient pas car c'était pétole.

C'est quoi cette plage ? Chatelaillon, le Saint-Trop de l'Atlantique qu'ils disent... J'me marre. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:19 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:22 | |
| | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:22 | |
| [quote="bilboquet"] - gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Hamish tu déconnes! Y avait un monde fou sur la plage... Et plein de bateaux sur l'eau qui n'avançaient pas car c'était pétole.

C'est quoi cette plage ? Chatelaillon, le Saint-Trop de l'Atlantique qu'ils disent... J'me marre. c'est cela oui et au premier plan, c'est un yacht. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:24 | |
| - gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
C'est quoi cette plage ? Chatelaillon, le Saint-Trop de l'Atlantique qu'ils disent... J'me marre. c'est cela oui et au premier plan, c'est un yacht. Remarque, question tarifs immobiliers, on doit pas en être loin. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:25 | |
| | |
|
 | |
gengis Cent failles

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:26 | |
| - bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
C'est quoi cette plage ? Chatelaillon, le Saint-Trop de l'Atlantique qu'ils disent... J'me marre. c'est cela oui et au premier plan, c'est un yacht. Remarque, question tarifs immobiliers, on doit pas en être loin. Même à Marmande l'immobilier est cher ! | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:26 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Vos créations Ven 30 Mai - 0:27 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos créations  | |
| |
|
 | |
| Vos créations | |
|