| Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) | |
|
+5Loner Jack's Tulip Beachboy Titam jeffard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 29 Oct - 23:33 | |
| 1 Dick Dale - Gypsy Fire Jeffard 2 The Kills - Love is a deserter Henry Potter 3 Black Rebel Motorcycle Club - Red eyes and tears Paskaloo 4 Dandy Warhols - The dope Covy 5 Guided By Voices - Bulldog skin Mute witness 6 !!! - Hello! Is this thing on ? Henry Potter 7 Interpol - Obstacle 1 Karmeliet 8 Field Mice - Sensitive Beachboy 9 Sleeper - Inbetweener Henry Potter 10 Suicide - Ghost rider Danazer 11 Rage against the machine - Bombtrack Poweduo 12 Jan Johnston (Paul Oakenfeld mix) - Unafraid Paskaloo 13 Yeah Yeah Yeahs - Rich Karme 14 Redskins - I can be done Tulipe 15 QOSTA - Everybody knows you are insane Karmeliet 16 Buzzcocks - What do I get Covy 17 Jonathan fire eater - Station coffee Jeffard 18 Stooges - Loose Paskaloo 19 Violent Femmes - Blister in the sun Beachboy 20 16 horsepower - Ditch digger Colonel 21 Third Bardo - I'm 5 years ahead of my time Paskaloo 22 Beck - Loser Powerduo 23 Patrice - Wonder (shinin' on) Gengis 24 Kylie Minogue - Confide in me Titam 25 Babybird - Aluminium beach Mutewitness 26 10 000 maniacs - Candy everybody wants Colonel 27 Whipping boy - We don't need nobody else Mute 28 The Chills - Pink Frost Beachboy 29 Soft Boys - I wanna destroy you Covy 30 Deftones - Change Paskaloo 31 Broken Social scene - Almost crimes Loner 32 UK Subs - I couldn't be you Dan 33 Husker Du - Standing in the rain Beachboy 34 Joan of Arc - God bless America Loner 35 The Beatles - I want you Karme 36 Washington Dead Cats - Green Creatures Colonel 37 Jimi Hendrix - Hey Joe tulipe 38 Etta James - I just want to make love to you Titam 39 Marlena Shaw - The california soul Loner 40 Curtis Mayfield - Pusherman Powerduo 41 Nina Simone - Sinnerman Bilbo 42 Tom Waits - Rain dogs Powerduo 43 Doudou N'Diaye Rose - Cheikh Anta Diop bilbo 44 Candi Staton - I'm just a prisoner of you good lovin' Jeffard 45 Wilson Picket - Land of 1 000 dances Jeffard 46 Marvin Gaye - I heard through the grapevine Loner 47 Kool & the gang - Jungle boogie Covy 48 James Brown - Sex machine Bilbo 49 Sergent Garcia - Oye mi bomba Bilbo 50 Asian Dub Foundation - Jericho Powerduo 51 The Chemical Brothers - Three little birdies down beats Henry 52 Electrelane - I want to be the president Beachboy 53 Mabuses - Cubicles Colonel 54 Bronski Beat - Smalltown boy Titam 55 The Cure - Another journey by train Jack's tulip 56 Ride - Twisterella Henry Potter
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:15, édité 1 fois | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 29 Oct - 23:36 | |
| oh la la, le pire est à venir... Heureusement que j'ai piscine, je verrai pas la suite  | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 29 Oct - 23:53 | |
| Bon, Henry, si tu lmis ce message, on n'aura pas l'air ridicule | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Mar 30 Oct - 0:56 | |
| - jeffard a écrit:
- 48 James Brown - Sex machine
Bilbo Jack's Tulip
Enfer et damnation: comme je te l'avais signalé, Jeff, ce titre a été choisi par mes soins et non ceux de cette catin syphillitique de Bilbo qui en aurait été bien incapable. sinon, le titre des Redskins c'est : It can be done! (tres important, le !)
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 1:09, édité 3 fois | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Mar 30 Oct - 1:03 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- jeffard a écrit:
- 48 James Brown - Sex machine Bilbo
Enfer et damnation: comme je te l'avais signalé, Jeff, ce titre a été choisi par mes soins et non ceux de cette catin syphillitique de Bilbo qui en aurait été bien incapable.
sinon, le titre des Redskins c'est : It can be done. T'ecoutes les Reskins !  | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Mar 30 Oct - 1:07 | |
| - Beachboy a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- jeffard a écrit:
- 48 James Brown - Sex machine Bilbo
Enfer et damnation: comme je te l'avais signalé, Jeff, ce titre a été choisi par mes soins et non ceux de cette catin syphillitique de Bilbo qui en aurait été bien incapable. sinon, le titre des Redskins c'est : It can be done. T'ecoutes les Reskins !  Bien évidemment, et c'est délectable, foi de moi. Ça au moins c'est de la zizique britiche un tant soit peu couillue, pas comme des consternants pisse-goutelettes de ma connaissance qui sont tout juste bons à officier en tant que pilier de chiottes dans un bar mal famé. Pourquoi, tu as une objection ? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| |
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Mar 30 Oct - 10:56 | |
- jeffard a écrit:
- 48 James Brown - Sex machine
Bilbo Jack's Tulip
Enfer et damnation: comme je te l'avais signalé, Jeff, ce titre a été choisi par mes soins et non ceux de cette catin syphillitique de Bilbo qui en aurait été bien incapable.
sinon, le titre des Redskins c'est : It can be done! (tres important, le !) Oui, c'est vrai, tu me l'avais signalé à maintes reprises, je répare ce titre (choisi aussi par Bilbo, avec qui je vais voir pour un choix d'autre titre dans une prochaine compile). je pars en voyage, à + | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Mar 30 Oct - 11:10 | |
| Putain, y'a des trucs, on est limite content de pas les avoir trouvé quand même, non? | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Mar 30 Oct - 13:28 | |
| - Loner a écrit:
- Putain, y'a des trucs, on est limite content de pas les avoir trouvé quand même, non?
parle pour toi moi qui n'ait rien trouvé (comme d'hab) | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Jeu 1 Nov - 19:05 | |
| Il fallait rendre les grilles ? | |
|
 | |
 | |
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Jeu 1 Nov - 19:15 | |
| - gengis a écrit:
- Il fallait rendre les grilles ?
non non  | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Jeu 1 Nov - 23:19 | |
| - gengis a écrit:
- Il fallait rendre les grilles ?
A force de lui dire, Gengis s'est un peu trop "calmé". Bon, le deux de tension, rendors toi, c'est plié pour cette fois. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | |
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |
 | |
 | |
gengis Cent failles

| |
 | |
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Ven 2 Nov - 1:05 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Ven 2 Nov - 1:06 | |
| Faire confiance à Covy, c'est comme confier tes gosses au congélateur. | |
|
 | |
 | |
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Ven 2 Nov - 1:26 | |
- jeffard a écrit:
- 48 James Brown - Sex machine Bilbo Jack's Tulip
sinon, le titre des Redskins c'est : It can be done! (tres important, le !) Remballe tes boniments, j'ai choisi ce titre et c'est un prêté pour un vomis étant donné que tu m'en as squizzé un autre sous le nez... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Ven 2 Nov - 1:29 | |
| Bon, faudra quand même penser à féliciter Titam pour ses choix de Kylie MInogue et Bronski Beat sinon elle va croire qu'on a rien vu! Quelle sera la sentence? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Ven 2 Nov - 1:36 | |
| - bilboquet a écrit:
- Bon, faudra quand même penser à féliciter Titam pour ses choix de Kylie MInogue et Bronski Beat sinon elle va croire qu'on a rien vu! Quelle sera la sentence?
On passe l'éponge, je pense qu'il y en a des pires à venir... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!)  | |
| |
|
 | |
| Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) | |
|