| Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) | |
|
+5Loner Jack's Tulip Beachboy Titam jeffard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 0:58 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 0:59 | |
| | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 1:16 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 1:28 | |
| | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 1:39 | |
| Une fois que tu auras écouté ça, il faut passer impérativement à ça:  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 1:44 | |
| - Titam a écrit:
- Une fois que tu auras écouté ça, il faut passer impérativement à ça:
 Ben bizzarement, je suis pas fan de celui-là. Je trouve qu'il y a des morceaux vraiment chiants et l'orchestration moyenne! Nina Simone qui fait du reggae, ça le fait pas. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 1:45 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
 Ben bizzarement, je suis pas fan de celui-là. Je trouve qu'il y a des morceaux vraiment chiants et l'orchestration moyenne! Nina Simone qui fait du reggae, ça le fait pas. tu as des morceaux magnifiques dedans, ne le nie pas. | |
|
 | |
gengis Cent failles

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 1:49 | |
| - Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
 Ben bizzarement, je suis pas fan de celui-là. Je trouve qu'il y a des morceaux vraiment chiants et l'orchestration moyenne! Nina Simone qui fait du reggae, ça le fait pas. tu as des morceaux magnifiques dedans, ne le nie pas. Merci les amis, ça me fait trois pistes. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 1:50 | |
| - Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
 Ben bizzarement, je suis pas fan de celui-là. Je trouve qu'il y a des morceaux vraiment chiants et l'orchestration moyenne! Nina Simone qui fait du reggae, ça le fait pas. tu as des morceaux magnifiques dedans, ne le nie pas. Mouais, dès qu'elle se colle au piano ça va mieux. Mais trop de violons, ça nuit. En fait, je la préfère dépouillée. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 10:26 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
 Ben bizzarement, je suis pas fan de celui-là. Je trouve qu'il y a des morceaux vraiment chiants et l'orchestration moyenne! Nina Simone qui fait du reggae, ça le fait pas. tu as des morceaux magnifiques dedans, ne le nie pas. Mouais, dès qu'elle se colle au piano ça va mieux. Mais trop de violons, ça nuit. En fait, je la préfère dépouillée. Pour le coup, je suis un peu de ton avis. D'où l'intérêt du disque que j'ai proposé. Piano, voix, basse, batterie, et point barre. De l'émotion à l'état brut.  Celui-ci déchire bien la race de sa mère aussi.... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 11:13 | |
| Je viens de récupérer ça sur l'oiseau:  seule avec son piano, les 2 premiers titres sont prometteurs! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 11:14 | |
| - bilboquet a écrit:
- Je viens de récupérer ça sur l'oiseau:

seule avec son piano, les 2 premiers titres sont prometteurs! Ô grand bilboquet, t'ai-je déjà dit à quel point je t'aime et à quel point tu es quelqu'un d'admirable et de précieux? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 11:17 | |
| - Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:

seule avec son piano, les 2 premiers titres sont prometteurs! Ô grand bilboquet, t'ai-je déjà dit à quel point je t'aime et à quel point tu es quelqu'un d'admirable et de précieux? Non mais je t'arrête tout de suite! J'ai promis de réserver mon premier pompage au Colonel qui ne sera pas là afant 23h! Bon, balance moi discrètement ton pseudo en mp... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 11:21 | |
| - bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:

seule avec son piano, les 2 premiers titres sont prometteurs! Ô grand bilboquet, t'ai-je déjà dit à quel point je t'aime et à quel point tu es quelqu'un d'admirable et de précieux? Non mais je t'arrête tout de suite! J'ai promis de réserver mon premier pompage au Colonel qui ne sera pas là afant 23h!
Bon, balance moi discrètement ton pseudo en mp... Le coloenl qui te pompe du jazz, même Nina Simone, c'est aussi crédible que de dire que Wendy a encore tous ses neurones. Bon, je te choppe ce soir alors. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 11:24 | |
| - Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:

seule avec son piano, les 2 premiers titres sont prometteurs! Ô grand bilboquet, t'ai-je déjà dit à quel point je t'aime et à quel point tu es quelqu'un d'admirable et de précieux? Non mais je t'arrête tout de suite! J'ai promis de réserver mon premier pompage au Colonel qui ne sera pas là afant 23h!
Bon, balance moi discrètement ton pseudo en mp... Le coloenl qui te pompe du jazz, même Nina Simone, c'est aussi crédible que de dire que Wendy a encore tous ses neurones. Bon, je te choppe ce soir alors. Jazz, zouk, bourrée auvergnate... le Colonel prend tout, il est tendu comme un slip depuis le début des vacances! C'est con, il est bien bon ce skeud! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 11:28 | |
| - bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:

Bon, balance moi discrètement ton pseudo en mp... Le coloenl qui te pompe du jazz, même Nina Simone, c'est aussi crédible que de dire que Wendy a encore tous ses neurones. Bon, je te choppe ce soir alors. Jazz, zouk, bourrée auvergnate... le Colonel prend tout, il est tendu comme un slip depuis le début des vacances!
C'est con, il est bien bon ce skeud! Tu l'as acheté? Il est introuvable en tout cas... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 11:29 | |
| - Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:

Bon, balance moi discrètement ton pseudo en mp... Le coloenl qui te pompe du jazz, même Nina Simone, c'est aussi crédible que de dire que Wendy a encore tous ses neurones. Bon, je te choppe ce soir alors. Jazz, zouk, bourrée auvergnate... le Colonel prend tout, il est tendu comme un slip depuis le début des vacances!
C'est con, il est bien bon ce skeud! Tu l'as acheté? Il est introuvable en tout cas... acheter le Colonel? Faut pas déconner, c'est lui qui me paie! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 11:30 | |
| - bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:

C'est con, il est bien bon ce skeud! Tu l'as acheté? Il est introuvable en tout cas... acheter le Colonel? Faut pas déconner, c'est lui qui me paie! Arrête de faire le con. Le coloenl ne possède pas assez de biens pour que je m'offre à lui. Sinon, je l'ai trouvé en import, mais pas donné sa race! (le skeud!) | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 11:32 | |
| - Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:

C'est con, il est bien bon ce skeud! Tu l'as acheté? Il est introuvable en tout cas... acheter le Colonel? Faut pas déconner, c'est lui qui me paie! Arrête de faire le con. Le coloenl ne possède pas assez de biens pour que je m'offre à lui. Sinon, je l'ai trouvé en import, mais pas donné sa race! (le skeud!) Je t'ai dit en début de topic que je venais de le récupérer sur L'oiseau! Tu suis, c'est un bonheur! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 11:33 | |
| - bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:

C'est con, il est bien bon ce skeud! Tu l'as acheté? Il est introuvable en tout cas... acheter le Colonel? Faut pas déconner, c'est lui qui me paie! Arrête de faire le con. Le coloenl ne possède pas assez de biens pour que je m'offre à lui. Sinon, je l'ai trouvé en import, mais pas donné sa race! (le skeud!) Je t'ai dit en début de topic que je venais de le récupérer sur L'oiseau! Tu suis, c'est un bonheur! Ah oui merde..... Bon, en tout cas, moi veux moi veux moi veux! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 11:37 | |
| - Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:

C'est con, il est bien bon ce skeud! Tu l'as acheté? Il est introuvable en tout cas... acheter le Colonel? Faut pas déconner, c'est lui qui me paie! Arrête de faire le con. Le coloenl ne possède pas assez de biens pour que je m'offre à lui. Sinon, je l'ai trouvé en import, mais pas donné sa race! (le skeud!) Je t'ai dit en début de topic que je venais de le récupérer sur L'oiseau! Tu suis, c'est un bonheur! Ah oui merde..... Bon, en tout cas, moi veux moi veux moi veux! Si t'es bien sage. Mais ça devrait te plaire sa race! | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 12:18 | |
| - bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
Cette chanson chie la classe. Pour Nina Simone, par quoi faut-il commencer ?

la discographie de la miss est pas énorme, elle s'est défoncée à l'alcool un peu trop tôt à mon goût.  
Perso, je te conseille déjà cet album, plutôt qu'une compile à la croque moi le zboub! Z'êtes vraiment des grosses tanches quand vous vous y mettez! Pour quelq'un qui ne connait pas, une compile bien faite comme celle-ci permet de survoler l'univers musical de l'artiste et d'aller piocher ensuite là où ça a fait tilt. Bilbo a raison. De plus, cette compile est l'une des rares à couvrir toutes les périodes, à posséder des titres géniaux et pas toujours les plus vendus, bref une compile qui chie la vraie classe, suffisament rare pour le noter. Pour ma part, je suis fou de "Baltimore". | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 19:39 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!)  | |
| |
|
 | |