| Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) | |
|
+5Loner Jack's Tulip Beachboy Titam jeffard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Ven 2 Nov - 1:37 | |
| - Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Bon, faudra quand même penser à féliciter Titam pour ses choix de Kylie MInogue et Bronski Beat sinon elle va croire qu'on a rien vu! Quelle sera la sentence?
On passe l'éponge, je pense qu'il y en a des pires à venir... J'aurais plutôt vu le gant de crin mais bon... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Ven 2 Nov - 1:39 | |
| - bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Bon, faudra quand même penser à féliciter Titam pour ses choix de Kylie MInogue et Bronski Beat sinon elle va croire qu'on a rien vu! Quelle sera la sentence?
On passe l'éponge, je pense qu'il y en a des pires à venir... J'aurais plutôt vu le gant de crin mais bon... Je te trouve bien à cheval ce soir! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Ven 2 Nov - 1:41 | |
| - Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
On passe l'éponge, je pense qu'il y en a des pires à venir... J'aurais plutôt vu le gant de crin mais bon... Je te trouve bien à cheval ce soir! Quelle bande bourrins vous faites ! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Ven 2 Nov - 1:45 | |
| - Beachboy a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
On passe l'éponge, je pense qu'il y en a des pires à venir... J'aurais plutôt vu le gant de crin mais bon... Je te trouve bien à cheval ce soir! Quelle bande bourrins vous faites ! Loner, Beach Boy et ma pomme: le tiercé gagnant de ce soir dans une course courrue sur un terrain très lourd avec un finish tendu comme un slip à l'approche de koopa. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Ven 2 Nov - 2:02 | |
| - Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
On passe l'éponge, je pense qu'il y en a des pires à venir... ah putain, oui, c'est vrai, sur la compile 6, vous n'avez encore rien vu pour mes résultats! Je crois que j'aligne les pires daubes. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Ven 2 Nov - 2:03 | |
| - bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
On passe l'éponge, je pense qu'il y en a des pires à venir... J'aurais plutôt vu le gant de crin mais bon... Je te trouve bien à cheval ce soir! Quelle bande bourrins vous faites ! Loner, Beach Boy et ma pomme: le tiercé gagnant de ce soir dans une course courrue sur un terrain très lourd avec un finish tendu comme un slip à l'approche de koopa. Tu seras toujours gagnant! | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Ven 2 Nov - 2:05 | |
| - Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
On passe l'éponge, je pense qu'il y en a des pires à venir... J'aurais plutôt vu le gant de crin mais bon... Je te trouve bien à cheval ce soir! Quelle bande bourrins vous faites ! Loner, Beach Boy et ma pomme: le tiercé gagnant de ce soir dans une course courrue sur un terrain très lourd avec un finish tendu comme un slip à l'approche de koopa. Tu seras toujours gagnant! Pourtant, c'est pas à cause de l'entraînement! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Ven 2 Nov - 2:07 | |
| - Titam a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
On passe l'éponge, je pense qu'il y en a des pires à venir... ah putain, oui, c'est vrai, sur la compile 6, vous n'avez encore rien vu pour mes résultats! Je crois que j'aligne les pires daubes. C'est bien ce que je disais, Jeff est une vieille pute vérolée! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Ven 2 Nov - 2:08 | |
| - bilboquet a écrit:
- Titam a écrit:
- Double zéro a écrit:
- bilboquet a écrit:
On passe l'éponge, je pense qu'il y en a des pires à venir... ah putain, oui, c'est vrai, sur la compile 6, vous n'avez encore rien vu pour mes résultats! Je crois que j'aligne les pires daubes. C'est bien ce que je disais, Jeff est une vieille pute vérolée! Tu m'étonnes. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Ven 2 Nov - 21:03 | |
| plaît-il ?
la fin de la compile 6 et la totalité de la compile 7 demain, mes amours, I Promise. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Ven 2 Nov - 21:11 | |
| - jeffard a écrit:
- plaît-il ?
la fin de la compile 6 et la totalité de la compile 7 demain, mes amours, I Promise. J'en connais des qui sont pas pressées que tu dévoiles les résultats. J'astique mon pal dans l'attente de ce doux moment... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Ven 2 Nov - 21:18 | |
| - bilboquet a écrit:
- jeffard a écrit:
- plaît-il ?
la fin de la compile 6 et la totalité de la compile 7 demain, mes amours, I Promise. J'en connais des qui sont pas pressées que tu dévoiles les résultats. J'astique mon pal dans l'attente de ce doux moment... Oh ça va hein. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Sam 3 Nov - 12:09 | |
| la suite...
57 Papas Fritas - Way you walk Karmeliet 58 Pinback - Rousseau Colonel 59 The Jam - In the city Beachboy 60 Iggy Pop - Lust for life Jeffard 61 Joan Jett - Bad reputation Covy 62 Joe Satriabi - Back to Shalla-Bal Bilbo 63 Vic Reeves & the wonder stuff - Dizzy Henry Potter 64 Frank Black - Thalassocracy Mute 65 Breeders - Canonball Powerduo 66 Dominique A - La peau Paskaloo 67 Aerosmith - Sweet emotion Paskaloo 68 Urban dance squad - Fast lane Jack's tulip 69 Antipop consortium - Ping pong Dan-azer 70 Beastie Boys - Sure shot Jeffard 71 Assassin - L'odyssée suit son cours Powerduo 72 Whyclef Jean - Runaway Gengis 73 Toots and the maytals - 54-46 that's my number Jeffard 74 Mickael Jackson - Thriller Bilbo 75 Blur - Girls and boys Covy 76 Mylene Farmer - Tristana Titam 77 The goodmen - Give it up Henry Potter 78 Akiyo - I alé Bilbo 79 Michel Houellebecq - Présence humaine Dan-azer 80 Annabelle - Fuis, Lawrence d'Arabie Titam 81 Roots Manuva - Join the dots Dan-azer 82 Aceyalone - The guidelines Jack's tulip 83 Ten Years after - I'm coming on Dan-azer 84 Led Zeppelin -Kashmir Paskaloo 85 God Machine - The tremolo song Colonel 86 Beruriers Noirs - Makhnovtchina Jack's tulip 87 The Creation - Making time Dan-azer 88 The Cramps - Human fly Jeffard 89 My Bloody Valentine - Soon Jack's tulip 90 Nine Inch Nails - March of the pigs Loner 91 Muse - Sunburn Karmeliet 92 Wolfhounds - Anti-midas touch Beachboy 93 Ramones - Today your love tomorrow the world Covy 94 Faust - It's the rainy day (sunshine girl) Loner 95 My Bloody Valentine - What you want Gengis 96 Un choix de Bilbo qui rentrait pas sur les disques, je le fous en écoute sur le ftp ce weekend 97 Alice Cooper - Black juju Covy 98 Joy Division - A means to an end Colonel 99 Flaming Lips - Race for the prize Loner 100 Sonic Youth - Schizophrenia Loner 101 Ooberman - Sugar bum Henry Potter 102 Pulp - Don't you know Colonel 103 Jean Louis Murat - L'heure du berger Gengis 104 Anonyme - Saltarello Italy XIV Titam 105 Lili Boniche - Ana fil houb Titam 106 The Clash - Police and thieves Tulipe 107 Cake - Comfort eagle Karmeliet 108 Small Faces - Watcha gonna do about it Dan-azer 109 Fats Domino - Jambalaya Bilbo 110 Velvet Underground - What goes on Gengis 111 Janis Joplin - Cry Titam 112 Rolling Stones - Sympathy for the devil Beachboy | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Sam 3 Nov - 12:20 | |
| Annabelleet Mylene Farmer : Le dossier Titam se gâte, j'avais d'ailleurs collé tout ça à Bilbo !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Sam 3 Nov - 12:29 | |
| - Beachboy a écrit:
- Annabelleet Mylene Farmer : Le dossier Titam se gâte, j'avais d'ailleurs collé tout ça à Bilbo !
 oui, j'allais le faire remarquer !! tu m'as également collé quelques morceaux qui mériteraient que je te casse la gueule ! | |
|
 | |
maxine Sous surveillance
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Sam 3 Nov - 12:43 | |
| c'est quoi cette compil de merde ? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Sam 3 Nov - 12:45 | |
| - jeffard a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Annabelleet Mylene Farmer : Le dossier Titam se gâte, j'avais d'ailleurs collé tout ça à Bilbo !
 oui, j'allais le faire remarquer !! tu m'as également collé quelques morceaux qui mériteraient que je te casse la gueule ! Je suis assez nul sur le choix des forumeurs, il faut bien l'admettre | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Sam 3 Nov - 13:18 | |
| - maxine a écrit:
- c'est quoi cette compil de merde ?
Quelques unes des chansons préférées des joyeux membres de ce riant forum, tu tombes des nues ?  | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Sam 3 Nov - 13:19 | |
| La 96 est quand même la meilleure de Bilbo  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Sam 3 Nov - 16:17 | |
| - jeffard a écrit:
- Beachboy a écrit:
 oui, j'allais le faire remarquer !! tu m'as également collé quelques morceaux qui mériteraient que je te casse la gueule ! on va pas en faire tout un flan non plus hein... j'ai voulu éviter la cata, mais il était trop tard, la compile était déjà sous presse. Arf, j'assume. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Sam 3 Nov - 20:16 | |
| - Beachboy a écrit:
- La 96 est quand même la meilleure de Bilbo
 T'as pas une grève à finir toi, au lieu de dire des conneries? | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Dim 4 Nov - 23:02 | |
| - jeffard a écrit:
- 1 Dick Dale - Gypsy Fire Jeffard
2 The Kills - Love is a deserter Henry Potter 3 Black Rebel Motorcycle Club - Red eyes and tears Paskaloo 4 Dandy Warhols - The dope Covy 5 Guided By Voices - Bulldog skin Mute witness 6 !!! - Hello! Is this thing on ? Henry Potter 7 Interpol - Obstacle 1 Karmeliet 8 Field Mice - Sensitive Beachboy 9 Sleeper - Inbetweener Henry Potter 10 Suicide - Ghost rider Danazer 11 Rage against the machine - Bombtrack Poweduo 12 Jan Johnston (Paul Oakenfeld mix) - Unafraid Paskaloo 13 Yeah Yeah Yeahs - Rich Karme 14 Redskins - I can be done Tulipe 15 QOSTA - Everybody knows you are insane Karmeliet 16 Buzzcocks - What do I get Covy 17 Jonathan fire eater - Station coffee Jeffard 18 Stooges - Loose Paskaloo 19 Violent Femmes - Blister in the sun Beachboy 20 16 horsepower - Ditch digger Colonel 21 Third Bardo - I'm 5 years ahead of my time Paskaloo 22 Beck - Loser Powerduo 23 Patrice - Wonder (shinin' on) Gengis 24 Kylie Minogue - Confide in me Titam 25 Babybird - Aluminium beach Mutewitness 26 10 000 maniacs - Candy everybody wants Colonel 27 Whipping boy - We don't need nobody else Mute 28 The Chills - Pink Frost Beachboy 29 Soft Boys - I wanna destroy you Covy 30 Deftones - Change Paskaloo 31 Broken Social scene - Almost crimes Loner 32 UK Subs - I couldn't be you Dan 33 Husker Du - Standing in the rain Beachboy 34 Joan of Arc - God bless America Loner 35 The Beatles - I want you Karme 36 Washington Dead Cats - Green Creatures Colonel 37 Jimi Hendrix - Hey Joe tulipe 38 Etta James - I just want to make love to you Titam 39 Marlena Shaw - The california soul Loner 40 Curtis Mayfield - Pusherman Powerduo 41 Nina Simone - Sinnerman Bilbo 42 Tom Waits - Rain dogs Powerduo 43 Doudou N'Diaye Rose - Cheikh Anta Diop bilbo 44 Candi Staton - I'm just a prisoner of you good lovin' Jeffard 45 Wilson Picket - Land of 1 000 dances Jeffard 46 Marvin Gaye - I heard through the grapevine Loner 47 Kool & the gang - Jungle boogie Covy 48 James Brown - Sex machine Bilbo 49 Sergent Garcia - Oye mi bomba Bilbo 50 Asian Dub Foundation - Jericho Powerduo 51 The Chemical Brothers - Three little birdies down beats Henry 52 Electrelane - I want to be the president Beachboy 53 Mabuses - Cubicles Colonel 54 Bronski Beat - Smalltown boy Titam 55 The Cure - Another journey by train Jack's tulip 56 Ride - Twisterella Henry Potter Cette chanson chie la classe. Pour Nina Simone, par quoi faut-il commencer ? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Dim 4 Nov - 23:12 | |
| - gengis a écrit:
Cette chanson chie la classe. Pour Nina Simone, par quoi faut-il commencer ?  la discographie de la miss est pas énorme, elle s'est défoncée à l'alcool un peu trop tôt à mon goût. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) Lun 5 Nov - 0:50 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Résultats TOP n° 6 (enfin !!!)  | |
| |
|
 | |
| Résultats TOP n° 6 (enfin !!!) | |
|