|
| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|
+17Odradek Beachboy Coverdale jr loan Bilboquet Titam karmeliet paskaloo Dan Loner firestarter powerduo Colonel Langlois gengis MuteWitness Mouammar Khadafi Jack's Tulip 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:31 | |
| - paskaloo a écrit:
- powerduo a écrit:
- bon allez, sur ce, ciao...
je le crois pas le powecmec est outré choqué,il s'en va ben non pars pas qu'est ce qu'on va faire sans toi...... un top 5? FTG steuplé. | |
| | | powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:34 | |
| | |
| | | paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:34 | |
| - powerduo a écrit:
- paskaloo a écrit:
- powerduo a écrit:
- bon allez, sur ce, ciao...
je le crois pas le powecmec est outré choqué,il s'en va ben non pars pas qu'est ce qu'on va faire sans toi...... un top 5? FTG steuplé. j'ai, pas eu besoin de l'ouvrir tu veut t'battre??? TIENS tagueule toi meme le tienne avant la mienne....kesta tu veux un coup de loolooboule..????? | |
| | | Titam Amante non religieuse
Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
| | | | paskaloo Arsouille
| | | | Titam Amante non religieuse
Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:46 | |
| | |
| | | paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:53 | |
| mon gamin vient de rentrer de l'ecole et il kiffe ça | |
| | | paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:55 | |
| | |
| | | Jack's Tulip Le Messie
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 18:06 | |
| - Loner (est sauf!) a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner (est sauf!) a écrit:
- Né dans la période la plus sombre du Loner, ce disque est à l'image de son état d'esprit, noir. Le morceau introductif donnant son titre à l'album est somptueux, et "Borrowed Tune" figure parmi mes titres favoris. Un album naviguant entre rock et blues crado, produit un peu à l'arrache, ce qui fait sans doute son charme, avec des membres du Crazy, mais pas toujours dans leur totalité, ce disque est le sommet obscur de sa carrière, musicalement parlant.
PS: Je sais, tout le monde s'en branle de mes chroniques à 2 centimes, mais moi, je me fais plaisir! Non non, c'est très chouette comme chronique. Continue. Merçi. Et pis c'est toujours cela de pris puisque la mere Titam se refuse obstinement a nous torcher ses chroniques de Kozelek et Jesse Sykes | |
| | | Titam Amante non religieuse
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 18:07 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Titam a écrit:
- Né dans la période la plus sombre du Loner, ce disque est à l'image de son état d'esprit, noir. Le morceau introductif donnant son titre à l'album est somptueux, et "Borrowed Tune" figure parmi mes titres favoris. Un album naviguant entre rock et blues crado, produit un peu à l'arrache, ce qui fait sans doute son charme, avec des membres du Crazy, mais pas toujours dans leur totalité, ce disque est le sommet obscur de sa carrière, musicalement parlant.
PS: Je sais, tout le monde s'en branle de mes chroniques à 2 centimes, mais moi, je me fais plaisir! Non non, c'est très chouette comme chronique. Continue. Merçi. Et pis c'est toujours cela de pris puisque la mere Titam se refuse obstinement a nous torcher ses chroniques de Kozelek et Jesse Sykes J'y peux rien, toutes mes soirées sont prises, j'ai pas le temps de souffler. | |
| | | Mouammar Khadafi Ballsbreaker
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 18:17 | |
| - Titam a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Titam a écrit:
PS: Je sais, tout le monde s'en branle de mes chroniques à 2 centimes, mais moi, je me fais plaisir! Non non, c'est très chouette comme chronique. Continue. Merçi. Et pis c'est toujours cela de pris puisque la mere Titam se refuse obstinement a nous torcher ses chroniques de Kozelek et Jesse Sykes J'y peux rien, toutes mes soirées sont prises, j'ai pas le temps de souffler. en même temps tu passes tes soirées ici. | |
| | | paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 18:18 | |
| cet effoiré de fantome de marvin gaye me herrisse les poils du dos.......bbbbbbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putain de voix de putain de voix putain de live.... enorme distant lover | |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 18:25 | |
| - powerduo a écrit:
- paskaloo a écrit:
- mais en fait firestat je te deteste pas rassure toi.....t'es pas mechante en fait....et ta collec de verre a dent elle progresse?
si t'as décidé de finir seul ici, tu devrais continuer comme ça, t'es sur le bon chemin... Dugenou... Il est vrai que ces agressions systematiques a plusieurs sur une personne en particulier sont pour le moins penibles. Quand la Firermachin sortait des copier/coller et autres phrases incomprehensibles a la mord-moi-le-zob, elle meritait bien evidemment de se les prendre en retour dans les dents. Dans le cas present (ou hier lorsqu'elle a poste son Top), elle ne fait que jouer le jeu de ce forum. Il n'en est pas moins vrai que si elle ne paie pas ses seins dans un delai raisonnable, il serait fort comprehensible que le temps puisse tourner a l'orage. | |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 18:29 | |
- powerduo a écrit:
- paskaloo a écrit:
- mais en fait firestat je te deteste pas rassure toi.....t'es pas mechante en fait....et ta collec de verre a dent elle progresse?
si t'as décidé de finir seul ici, tu devrais continuer comme ça, t'es sur le bon chemin... Dugenou... Il est vrai que ces agressions systematiques a plusieurs sur une personne en particulier sont pour le moins penibles. Quand la Firermachin sortait des copier/coller et autres phrases incomprehensibles a la mord-moi-le-zob, elle meritait bien evidemment de se les prendre en retour dans les dents. Dans le cas present (ou hier lorsqu'elle a poste son Top), elle ne fait que jouer le jeu de ce forum.
Il n'en est pas moins vrai que si elle ne paie pas ses seins dans un delai raisonnable, il serait fort comprehensible que le temps puisse tourner a l'orage. faux elle est juste conne et pas intéressante pour un sous. Et tu es pas forcément le mieux placé pour dire ça, remember piezo. | |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 18:32 | |
| | |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 18:33 | |
| - wendy II a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- powerduo a écrit:
- paskaloo a écrit:
si t'as décidé de finir seul ici, tu devrais continuer comme ça, t'es sur le bon chemin... Dugenou... Il est vrai que ces agressions systematiques a plusieurs sur une personne en particulier sont pour le moins penibles. Quand la Firermachin sortait des copier/coller et autres phrases incomprehensibles a la mord-moi-le-zob, elle meritait bien evidemment de se les prendre en retour dans les dents. Dans le cas present (ou hier lorsqu'elle a poste son Top), elle ne fait que jouer le jeu de ce forum. Il n'en est pas moins vrai que si elle ne paie pas ses seins dans un delai raisonnable, il serait fort comprehensible que le temps puisse tourner a l'orage. faux elle est juste conne et pas intéressante pour un sous. Et tu es pas forcément le mieux placé pour dire ça, remember piezo. Piezo, je lui ai rentre dedans comme il le meritait avec ses airs superieurs de celui qui a tout compris et qui veut apprendre la vie aux autres. Je ne conteste pas la chicorne et autres ramponneaux, au contraire. Ce qui me chiffonne ici c'est l'acharnement a plusieurs sur une seule personne. Surtout quand il est injustifie comme c'est le cas depuis hier. | |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 18:35 | |
| voila. TAFT. Piezo c'est différent. Il assume ses choix et il les revendique. | |
| | | paskaloo Arsouille
| Sujet: A Ven 18 Mai - 18:38 | |
| - powerduo a écrit:
- paskaloo a écrit:
si t'as décidé de finir seul ici, tu devrais continuer comme ça, t'es sur le bon chemin... Dugenou... si seul ça veut dire en ton absence powerduo (pseudo un rien inonique) ton absence j'en ai fait l'experience je vais pas le rappeler sans arret alors ne le fait pas a ma place.... tes conseils sont emouvants mais je crois pas que ça sera demain le veille. tu viens de nous faire la demonstration d'un grand manque de sens de l'humour..alorts ta morale ou te conseilles e 2 balles tu sais ou tu peux te les carrer pour reprendre une expression que j'aime bien. | |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 18:41 | |
| - paskaloo a écrit:
- powerduo a écrit:
- paskaloo a écrit:
si t'as décidé de finir seul ici, tu devrais continuer comme ça, t'es sur le bon chemin... Dugenou... si seul ça veut dire en ton absence powerduo (pseudo un rien inonique) ton absence j'en ai fait l'experience je vais pas le rappeler sans arret alors ne le fait pas a ma place.... tes conseils sont emouvants mais je crois pas que ça sera demain le veille. tu viens de nous faire la demonstration d'un grand manque de sens de l'humour..alorts ta morale ou te conseilles e 2 balles tu sais ou tu peux te les carrer pour reprendre une expression que j'aime bien. M'aurait fait mal au cul de faire équipe avec toi, de toutes façons, vu qu'on est dans les confidences Loulou. | |
| | | paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 18:44 | |
- wendy II a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- powerduo a écrit:
- paskaloo a écrit:
si t'as décidé de finir seul ici, tu devrais continuer comme ça, t'es sur le bon chemin... Dugenou... Il est vrai que ces agressions systematiques a plusieurs sur une personne en particulier sont pour le moins penibles. Quand la Firermachin sortait des copier/coller et autres phrases incomprehensibles a la mord-moi-le-zob, elle meritait bien evidemment de se les prendre en retour dans les dents. Dans le cas present (ou hier lorsqu'elle a poste son Top), elle ne fait que jouer le jeu de ce forum. Il n'en est pas moins vrai que si elle ne paie pas ses seins dans un delai raisonnable, il serait fort comprehensible que le temps puisse tourner a l'orage. faux elle est juste conne et pas intéressante pour un sous. Et tu es pas forcément le mieux placé pour dire ça, remember piezo. Piezo, je lui ai rentre dedans comme il le meritait avec ses airs superieurs de celui qui a tout compris et qui veut apprendre la vie aux autres. Je ne conteste pas la chicorne et autres ramponneaux, au contraire. Ce qui me chiffonne ici c'est l'acharnement a plusieurs sur une seule personne. Surtout quand il est injustifie comme c'est le cas depuis hier. pour la merrade faut vraiment que tout soit justifié.... ça va devenir chiant et conventionnel si on fout pas un peu de chiouffe le dedans et puis ça dure jamais on en reviens a des chose plius musicales sauf si t'a un poxer machin qui relance a chaque fois que ça se tasse. je vais prendre mon week end afin d'epurer un peu l'athmosphére. moi je suis un provocateur mais toi powermec t'es un fout la merde total et vicieux. | |
| | | Dan Mad Professor
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 18:45 | |
- powerduo a écrit:
- paskaloo a écrit:
si t'as décidé de finir seul ici, tu devrais continuer comme ça, t'es sur le bon chemin... Dugenou... Il est vrai que ces agressions systematiques a plusieurs sur une personne en particulier sont pour le moins penibles. Quand la Firermachin sortait des copier/coller et autres phrases incomprehensibles a la mord-moi-le-zob, elle meritait bien evidemment de se les prendre en retour dans les dents. Dans le cas present (ou hier lorsqu'elle a poste son Top), elle ne fait que jouer le jeu de ce forum. Il n'en est pas moins vrai que si elle ne paie pas ses seins dans un delai raisonnable, il serait fort comprehensible que le temps puisse tourner a l'orage. Yep ! J’adore tirer sur les ambulances et arracher les ailes des mouches en leur cramant la gueule avec mon zippo mais je vais, pour une fois, me ranger du coté des chialeuses, ça devient assez chiant et surtout, le plus grave pour moi, plus vraiment drôle. L’épisode d’hier autour du Top 25 de Firetruc m’a positivement gonflé. D’ailleurs je me suis barré. Je surkiffe la chicore virtuelle, ça détend mon corps, mais je n’aime pas la curée, bande de connasses | |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 18:48 | |
| le vice c'est si bon mon Looloooooo.... | |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 18:48 | |
- wendy II a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- powerduo a écrit:
- paskaloo a écrit:
si t'as décidé de finir seul ici, tu devrais continuer comme ça, t'es sur le bon chemin... Dugenou... Il est vrai que ces agressions systematiques a plusieurs sur une personne en particulier sont pour le moins penibles. Quand la Firermachin sortait des copier/coller et autres phrases incomprehensibles a la mord-moi-le-zob, elle meritait bien evidemment de se les prendre en retour dans les dents. Dans le cas present (ou hier lorsqu'elle a poste son Top), elle ne fait que jouer le jeu de ce forum. Il n'en est pas moins vrai que si elle ne paie pas ses seins dans un delai raisonnable, il serait fort comprehensible que le temps puisse tourner a l'orage. faux elle est juste conne et pas intéressante pour un sous. Et tu es pas forcément le mieux placé pour dire ça, remember piezo. Piezo, je lui ai rentre dedans comme il le meritait avec ses airs superieurs de celui qui a tout compris et qui veut apprendre la vie aux autres. Je ne conteste pas la chicorne et autres ramponneaux, au contraire. Ce qui me chiffonne ici c'est l'acharnement a plusieurs sur une seule personne. Surtout quand il est injustifie comme c'est le cas depuis hier. Il est totalement justifié, fireaucul a voulu jouer à la plus maline, ce n'est que le juste retour de bâton, maintenant elle n'a qu'à se barrer si elle est pas contente comme piezo ou poison ivy, personnellement elle ne me manquera pas. | |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 18:49 | |
| - danazer a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- powerduo a écrit:
- paskaloo a écrit:
si t'as décidé de finir seul ici, tu devrais continuer comme ça, t'es sur le bon chemin... Dugenou... Il est vrai que ces agressions systematiques a plusieurs sur une personne en particulier sont pour le moins penibles. Quand la Firermachin sortait des copier/coller et autres phrases incomprehensibles a la mord-moi-le-zob, elle meritait bien evidemment de se les prendre en retour dans les dents. Dans le cas present (ou hier lorsqu'elle a poste son Top), elle ne fait que jouer le jeu de ce forum. Il n'en est pas moins vrai que si elle ne paie pas ses seins dans un delai raisonnable, il serait fort comprehensible que le temps puisse tourner a l'orage. Yep ! J’adore tirer sur les ambulances et arracher les ailes des mouches en leur cramant la gueule avec mon zippo mais je vais, pour une fois, me ranger du coté des chialeuses, ça devient assez chiant et surtout, le plus grave pour moi, plus vraiment drôle.
L’épisode d’hier autour du Top 25 de Firetruc m’a positivement gonflé. D’ailleurs je me suis barré. Je surkiffe la chicore virtuelle, ça détend mon corps, mais je n’aime pas la curée, bande de connasses C'est du bon sens | |
| | | Harry White Lol-ipop
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 18:49 | |
| - danazer a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- powerduo a écrit:
- paskaloo a écrit:
si t'as décidé de finir seul ici, tu devrais continuer comme ça, t'es sur le bon chemin... Dugenou... Il est vrai que ces agressions systematiques a plusieurs sur une personne en particulier sont pour le moins penibles. Quand la Firermachin sortait des copier/coller et autres phrases incomprehensibles a la mord-moi-le-zob, elle meritait bien evidemment de se les prendre en retour dans les dents. Dans le cas present (ou hier lorsqu'elle a poste son Top), elle ne fait que jouer le jeu de ce forum. Il n'en est pas moins vrai que si elle ne paie pas ses seins dans un delai raisonnable, il serait fort comprehensible que le temps puisse tourner a l'orage. Yep ! J’adore tirer sur les ambulances et arracher les ailes des mouches en leur cramant la gueule avec mon zippo mais je vais, pour une fois, me ranger du coté des chialeuses, ça devient assez chiant et surtout, le plus grave pour moi, plus vraiment drôle.
L’épisode d’hier autour du Top 25 de Firetruc m’a positivement gonflé. D’ailleurs je me suis barré. Je surkiffe la chicore virtuelle, ça détend mon corps, mais je n’aime pas la curée, bande de connasses J'ai jamais lu de déclarations aussi émouvantes. Se mettre par la courge, se biller, se rentrer dans le lard, s'invectiver, se traiter de sombres merdes puantes déféquées avec maladresse c'est très bon. Dan et Jacquot je vous le dis sans prendre de gants : vous puez du cul ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
| |
| | | | T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|