|
| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|
+17Odradek Beachboy Coverdale jr loan Bilboquet Titam karmeliet paskaloo Dan Loner firestarter powerduo Colonel Langlois gengis MuteWitness Mouammar Khadafi Jack's Tulip 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:01 | |
| mais en fait firestat je te deteste pas rassure toi.....t'es pas mechante en fait....et ta collec de verre a dent elle progresse? | |
| | | Beachboy Pas grand chose
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:02 | |
| - paskaloo a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- 1. D'abord ma tête j'en fais ce que je veux, avec ou sans cheveux.
2. Désolée de savoir apprécier la beauté féminine le plus souvent bien mieux qu'un mâle, même au tribunal. 3. Ce disque c'est un pote qui me l'a fait découvrir et qui l'apprécie sans doute plus souvent qu'à mon tour, aussi je vote pour. Je comprends pas la proposition n°2, et la 3ème laisse dubitative: ton ami aime, donc tu aimes? Je ne réponds pas ça sert à quoi/ tant qu'on se parlera sur ce ton/ je ferais baisser le son... t'entend le ton sur un ecran toi.....c'est de la parano ça.... ... Bon, c'est pas fini, vos conneries, là, vous feriez mieux d'ecouter de la bonne zique, ça vous détendra ! | |
| | | Colonel Langlois sportif sans niveau
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:03 | |
| gengis et loner sont frères jumeaux!! | |
| | | Loner Roland Flure
Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:03 | |
| - Beachboy a écrit:
- paskaloo a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
2. Désolée de savoir apprécier la beauté féminine le plus souvent bien mieux qu'un mâle, même au tribunal. 3. Ce disque c'est un pote qui me l'a fait découvrir et qui l'apprécie sans doute plus souvent qu'à mon tour, aussi je vote pour. Je comprends pas la proposition n°2, et la 3ème laisse dubitative: ton ami aime, donc tu aimes? Je ne réponds pas ça sert à quoi/ tant qu'on se parlera sur ce ton/ je ferais baisser le son... t'entend le ton sur un ecran toi.....c'est de la parano ça.... ... Bon, c'est pas fini, vos conneries, là, vous feriez mieux d'ecouter de la bonne zique, ça vous détendra ! Oui, je souscris. Alors le UNKLE, l'est comment? | |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:04 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- gengis et loner sont frères jumeaux!!
Le Colonel pete un cable | |
| | | firestarter
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:05 | |
| - Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
2. Désolée de savoir apprécier la beauté féminine le plus souvent bien mieux qu'un mâle, même au tribunal. 3. Ce disque c'est un pote qui me l'a fait découvrir et qui l'apprécie sans doute plus souvent qu'à mon tour, aussi je vote pour. Je comprends pas la proposition n°2, et la 3ème laisse dubitative: ton ami aime, donc tu aimes? Je ne réponds pas ça sert à quoi/ tant qu'on se parlera sur ce ton/ je ferais baisser le son... Evite de citer des trucs tout pourris pour te justifier... Je fais un effort pour essayer de voir comment tu arrives à connecter tes neurones, mais apparement c'est trop le bazar là haut... Cesse de faire des efforts alors, tes questions m'ennuient follement, avec moi tu perds ton temps, retourne au Mont de Marsan, sic! | |
| | | paskaloo Arsouille
| - Beachboy a écrit:
- paskaloo a écrit:
- wendy II a écrit:
- Beachboy a écrit:
- wendy II a écrit:
POURQUOI TU CHIALLES Le vieux BB apprecie un de ses disques, ça lui a fait un choc à la petite OOOOOOOHHHHHHHHH le petit poussin a son tonton kaloo vient pleurer sur mon epaule,aller mouche toi un peu c'est degueu je vais l'ecouter ton wall of woodoo j'ai pas eu l'occasion a l'epoque.. | |
| - Loner (est sauf!) a écrit:
- Beachboy a écrit:
- paskaloo a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
2. Désolée de savoir apprécier la beauté féminine le plus souvent bien mieux qu'un mâle, même au tribunal. 3. Ce disque c'est un pote qui me l'a fait découvrir et qui l'apprécie sans doute plus souvent qu'à mon tour, aussi je vote pour. Je comprends pas la proposition n°2, et la 3ème laisse dubitative: ton ami aime, donc tu aimes? Je ne réponds pas ça sert à quoi/ tant qu'on se parlera sur ce ton/ je ferais baisser le son... t'entend le ton sur un ecran toi.....c'est de la parano ça.... ... Bon, c'est pas fini, vos conneries, là, vous feriez mieux d'ecouter de la bonne zique, ça vous détendra ! Oui, je souscris. Alors le UNKLE, l'est comment? J'attends l'album, mitigé sur le 4 titres, 2 très bonnes et 2 bof, tu l'as chopé d'ailleurs ? | |
| | | Loner Roland Flure
Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:07 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner (est sauf!) a écrit:
- Beachboy a écrit:
- paskaloo a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
2. Désolée de savoir apprécier la beauté féminine le plus souvent bien mieux qu'un mâle, même au tribunal. 3. Ce disque c'est un pote qui me l'a fait découvrir et qui l'apprécie sans doute plus souvent qu'à mon tour, aussi je vote pour. Je comprends pas la proposition n°2, et la 3ème laisse dubitative: ton ami aime, donc tu aimes? Je ne réponds pas ça sert à quoi/ tant qu'on se parlera sur ce ton/ je ferais baisser le son... t'entend le ton sur un ecran toi.....c'est de la parano ça.... ... Bon, c'est pas fini, vos conneries, là, vous feriez mieux d'ecouter de la bonne zique, ça vous détendra ! Oui, je souscris. Alors le UNKLE, l'est comment? J'attends l'album, mitigé sur le 4 titres, 2 très bonnes et 2 bof, tu l'as chopé d'ailleurs ? Oui, mais pas eu le temps d'esgourder! | |
| | | powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:07 | |
| - paskaloo a écrit:
- mais en fait firestat je te deteste pas rassure toi.....t'es pas mechante en fait....et ta collec de verre a dent elle progresse?
si t'as décidé de finir seul ici, tu devrais continuer comme ça, t'es sur le bon chemin... Dugenou... | |
| | | firestarter
| | | | Colonel Langlois sportif sans niveau
| | | | paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:09 | |
| - Beachboy a écrit:
- paskaloo a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
2. Désolée de savoir apprécier la beauté féminine le plus souvent bien mieux qu'un mâle, même au tribunal. 3. Ce disque c'est un pote qui me l'a fait découvrir et qui l'apprécie sans doute plus souvent qu'à mon tour, aussi je vote pour. Je comprends pas la proposition n°2, et la 3ème laisse dubitative: ton ami aime, donc tu aimes? Je ne réponds pas ça sert à quoi/ tant qu'on se parlera sur ce ton/ je ferais baisser le son... t'entend le ton sur un ecran toi.....c'est de la parano ça.... ... Bon, c'est pas fini, vos conneries, là, vous feriez mieux d'ecouter de la bonne zique, ça vous détendra ! c'est kesque chfais je m'envoie du sly en the family stone live je suis detendu je rigole meme non ya pas de probléme ça fait partie de la detente..... | |
| | | firestarter
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:11 | |
| - paskaloo a écrit:
- firestarter a écrit:
- paskaloo a écrit:
- firestarter a écrit:
bon ça recommance "argumente" d'abord cette manie de mettre de belles meufs en avatar pour nous faure comprendre que t'es pas un thon......met ta toph ou met ta touffe ensuite ce disque il est chez moi mais c'est une groupie collente ,gluante qui a essayé de caser ça chez moi ,va falloir que je lui refoute dand la gueule,a l'occasion ou que je lui renvoie en port du. 1. D'abord ma tête j'en fais ce que je veux, avec ou sans cheveux. 2. Désolée de savoir apprécier la beauté féminine le plus souvent bien mieux qu'un mâle, même au tribunal. 3. Ce disque c'est un pote qui me l'a fait découvrir et qui l'apprécie sans doute plus souvent qu'à mon tour, aussi je vote pour. t'es avocate commise d'office c'est un client gratuit qui t'a refilé cette bouze? il est pas dans le merde avec toi... sinon pour apprecier la beauté feminine....je te dirais moi que l'equivalent chez les hommes est vrai aussi dans ce cas là, mais tu m'excuseras pour choisir une meuf je me passerais de tes gout de chiottes ce que tu met en avatar c'est de la projection de ce que tu voudrais sembler...rien d'autre. Ce que tu m'apprends là est capital, sans toi jamais je n'aurais sû le pourquoi du comment du choix de mes avatars, c'est fou Kaloo comme c'que tu dis tiens d'bout. | |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:11 | |
| - paskaloo a écrit:
- Beachboy a écrit:
- paskaloo a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
2. Désolée de savoir apprécier la beauté féminine le plus souvent bien mieux qu'un mâle, même au tribunal. 3. Ce disque c'est un pote qui me l'a fait découvrir et qui l'apprécie sans doute plus souvent qu'à mon tour, aussi je vote pour. Je comprends pas la proposition n°2, et la 3ème laisse dubitative: ton ami aime, donc tu aimes? Je ne réponds pas ça sert à quoi/ tant qu'on se parlera sur ce ton/ je ferais baisser le son... t'entend le ton sur un ecran toi.....c'est de la parano ça.... ... Bon, c'est pas fini, vos conneries, là, vous feriez mieux d'ecouter de la bonne zique, ça vous détendra ! c'est kesque chfais je m'envoie du sly en the family stone live je suis detendu je rigole meme non ya pas de probléme ça fait partie de la detente..... Gé-nial. Et la signature, ça chie la classe ... après on va engueuler Pignon... | |
| | | Loner Roland Flure
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:13 | |
| En 79, sort RUST NEVER SLEEPS, un live dément. Pas le meilleur, qui viendra un peu plus tard, mais dément tout de même. Un crazy horse en pleine forme, et un Neil young à l'avenant, qui pourtant s'apprête à entamer sa plus longue travsersé du désert, mais çà, il ne le sait pas encore. Une face acoutisque fabuleuse avec deux sommets, le "My my, hey hey" d'ouverture, et le sublime "Pocahontas". Une face électrique furieuse comme il sait le faire. Et "My my, hey hey" la suite en électrique avec une gratte crados énorme. Seul bémol, la production n'est certes pas à la hauteur des chansons. A noter que la vidéo est excellente également. | |
| | | paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:13 | |
| - firestarter a écrit:
- paskaloo a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
2. Désolée de savoir apprécier la beauté féminine le plus souvent bien mieux qu'un mâle, même au tribunal. 3. Ce disque c'est un pote qui me l'a fait découvrir et qui l'apprécie sans doute plus souvent qu'à mon tour, aussi je vote pour. Je comprends pas la proposition n°2, et la 3ème laisse dubitative: ton ami aime, donc tu aimes? Je ne réponds pas ça sert à quoi/ tant qu'on se parlera sur ce ton/ je ferais baisser le son... t'entend le ton sur un ecran toi.....c'est de la parano ça.... ... C'est Zazie, pas celle du métro hein, ni Angeli, celle qu'est pas dans ton lit naouak de chaz naouak grosse marade ...... angelli pas dans mon lit du moment qu'elle est pas dans mon quartier ça me rassure..... et zazie aux chiottes ...naturellement... quelle culture.. | |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:15 | |
| bon allez, sur ce, ciao... | |
| | | firestarter
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:18 | |
| - paskaloo a écrit:
- firestarter a écrit:
- paskaloo a écrit:
- firestarter a écrit:
- Titam a écrit:
- firestarter a écrit:
2. Désolée de savoir apprécier la beauté féminine le plus souvent bien mieux qu'un mâle, même au tribunal. 3. Ce disque c'est un pote qui me l'a fait découvrir et qui l'apprécie sans doute plus souvent qu'à mon tour, aussi je vote pour. Je comprends pas la proposition n°2, et la 3ème laisse dubitative: ton ami aime, donc tu aimes? Je ne réponds pas ça sert à quoi/ tant qu'on se parlera sur ce ton/ je ferais baisser le son... t'entend le ton sur un ecran toi.....c'est de la parano ça.... ... C'est Zazie, pas celle du métro hein, ni Angeli, celle qu'est pas dans ton lit naouak de chaz naouak grosse marade ...... angelli pas dans mon lit du moment qu'elle est pas dans mon quartier ça me rassure..... et zazie aux chiottes ...naturellement... quelle culture.. Je suis issue du peuple, ma culture, parce que a+b= c, est par la force des choses populaire, mais pas que, le reste c'est moi qui suis allée le chercher, pour le reste vois ma secrétaire, je suis overbookée cet aprem. | |
| | | paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:22 | |
- En 79, sort RUST NEVER SLEEPS, un live dément. Pas le meilleur, qui viendra un peu plus tard, mais dément tout de même. Un crazy horse en pleine forme, et un Neil young à l'avenant, qui pourtant s'apprête à entamer sa plus longue travsersé du désert, mais çà, il ne le sait pas encore.
Une face acoutisque fabuleuse avec deux sommets, le "My my, hey hey" d'ouverture, et le sublime "Pocahontas". Une face électrique furieuse comme il sait le faire. Et "My my, hey hey" la suite en électrique avec une gratte crados énorme. Seul bémol, la production n'est certes pas à la hauteur des chansons. A noter que la vidéo est excellente également.
lolo j'ai une putain d'annecdoteavec ce disque.... on etait en vacances avec 2 autrs potes au cap coz dans le 29 le soir apres avoir fumé d'enormes pétards on allait boire des coups cher le pere seznzc et il avait que 3 disques.... vernique sanson,la woman des doors et enfin Breakfeast in america de supertramp..... donc un jour on fait les courseset qu'est ce qu'on voit au rauons disque le dernier neil young "on on va demander a seznec de nous le passer il voudra bien" "monsieur seznec comme vous n'etes pas tres riche en musique on a acheté ça...vous pourrez nous le passer ça changera un peu(peut etre qu'on a un peu trop pouffer a cause de la beu)" il a repondu ce vieux breton pourri et tetu comme un ane NAN J'ai CE QU'IL FAUT... et on est allé de rhabiller Rideau | |
| | | paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:23 | |
| au fait le live c'est live rust rust never sleep c'est un album studio mon cher.... | |
| | | Loner Roland Flure
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:24 | |
| - paskaloo a écrit:
- En 79, sort RUST NEVER SLEEPS, un live dément. Pas le meilleur, qui viendra un peu plus tard, mais dément tout de même. Un crazy horse en pleine forme, et un Neil young à l'avenant, qui pourtant s'apprête à entamer sa plus longue travsersé du désert, mais çà, il ne le sait pas encore.
Une face acoutisque fabuleuse avec deux sommets, le "My my, hey hey" d'ouverture, et le sublime "Pocahontas". Une face électrique furieuse comme il sait le faire. Et "My my, hey hey" la suite en électrique avec une gratte crados énorme. Seul bémol, la production n'est certes pas à la hauteur des chansons. A noter que la vidéo est excellente également.
lolo j'ai une putain d'annecdoteavec ce disque.... on etait en vacances avec 2 autrs potes au cap coz dans le 29 le soir apres avoir fumé d'enormes pétards on allait boire des coups cher le pere seznzc et il avait que 3 disques.... vernique sanson,la woman des doors et enfin Breakfeast in america de supertramp..... donc un jour on fait les courseset qu'est ce qu'on voit au rauons disque le dernier neil young "on on va demander a seznec de nous le passer il voudra bien" "monsieur seznec comme vous n'etes pas tres riche en musique on a acheté ça...vous pourrez nous le passer ça changera un peu(peut etre qu'on a un peu trop pouffer a cause de la beu)" il a repondu ce vieux breton pourri et tetu comme un ane NAN J'ai CE QU'IL FAUT... et on est allé de rhabiller Rideau Laisse moi te dire qu'il a manqué un monument. | |
| | | paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:27 | |
| - powerduo a écrit:
- bon allez, sur ce, ciao...
je le crois pas le powecmec est outré choqué,il s'en va ben non pars pas qu'est ce qu'on va faire sans toi...... un top 5? | |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:28 | |
- paskaloo a écrit:
lolo j'ai une putain d'annecdoteavec ce disque.... on etait en vacances avec 2 autrs potes au cap coz dans le 29 le soir apres avoir fumé d'enormes pétards on allait boire des coups cher le pere seznzc et il avait que 3 disques.... vernique sanson,la woman des doors et enfin Breakfeast in america de supertramp..... donc un jour on fait les courseset qu'est ce qu'on voit au rauons disque le dernier neil young "on on va demander a seznec de nous le passer il voudra bien" "monsieur seznec comme vous n'etes pas tres riche en musique on a acheté ça...vous pourrez nous le passer ça changera un peu(peut etre qu'on a un peu trop pouffer a cause de la beu)" il a repondu ce vieux breton pourri et tetu comme un ane NAN J'ai CE QU'IL FAUT... et on est allé de rhabiller Rideau Laisse moi te dire qu'il a manqué un monument. En général, les Seznec ont raté pas mal de choses ! | |
| | | paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Ven 18 Mai - 17:30 | |
- paskaloo a écrit:
lolo j'ai une putain d'annecdoteavec ce disque.... on etait en vacances avec 2 autrs potes au cap coz dans le 29 le soir apres avoir fumé d'enormes pétards on allait boire des coups cher le pere seznzc et il avait que 3 disques.... vernique sanson,la woman des doors et enfin Breakfeast in america de supertramp..... donc un jour on fait les courseset qu'est ce qu'on voit au rauons disque le dernier neil young "on on va demander a seznec de nous le passer il voudra bien" "monsieur seznec comme vous n'etes pas tres riche en musique on a acheté ça...vous pourrez nous le passer ça changera un peu(peut etre qu'on a un peu trop pouffer a cause de la beu)" il a repondu ce vieux breton pourri et tetu comme un ane NAN J'ai CE QU'IL FAUT... et on est allé de rhabiller Rideau Laisse moi te dire qu'il a manqué un monument. BEN NOUS ON ETAIT VERT LUI IL SEN FOUTAIT IL METTAIT SA ZIQUE POUR LES CLIENTS..il en avait rien a foutre ce plouc nous on a attendu septembre pour pouvoir se le passer tres tres frustrant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
| |
| | | | T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|