2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les nouveaux monstres....

Aller en bas 
+8
Harry White
Jack's Tulip
henry potter
Dan
Odradek
Piezo
mazuf
Loner
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Les nouveaux monstres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres....   Les nouveaux monstres.... - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:32

tchut tchut a écrit:

Personnellement, si je devais retenir un groupe rock sur les 25 dernières années c'est Sonic Youth sans nul doute et s'il ne fallait retenir qu'un seul album de Sonic Youth je serais bien dans l'embarras... Va pour Sister, Daydream Nation et Bad Moon Rising ne serait ce que pour Death Valley '69 qui contient toute l'essence même du rock des 20 années suivantes.

Entre ce post et le "peux t'on imaginer un individu se construire musicalement sans avoir écouter l'oeuvre de Nirvana ? J'en doute." de Bro', nul doute que le vendredi soir inspire chez certains des velleites d'imitations de Laurell et Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Les nouveaux monstres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres....   Les nouveaux monstres.... - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:58

Cobain parlait des buzzcoks comme d'une influence majeure!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

Les nouveaux monstres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres....   Les nouveaux monstres.... - Page 3 EmptySam 27 Jan - 0:16

Loner a écrit:
Cobain parlait des buzzcoks comme d'une influence majeure!

cheers cheers cheers , tu rajoutes Black Flag, Minutemen, The Fall et quelques autres et t'as fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

Les nouveaux monstres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres....   Les nouveaux monstres.... - Page 3 EmptySam 27 Jan - 1:28

Jack's Tulip a écrit:
Vous commencez a me les briser menu avec votre Sonic Youth, groupe o combien anecdotique qui ne doit sa reputation qu'a ses ridicules attitudes de poseurs merdeux. Vous n'etes qu'une belle flopee de cloportes coprophages tous autant que vous etes.

Aïe ! Moche de passer à côté de Sonic Youth. Comme quoi on a tous d'insolentes lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

Les nouveaux monstres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres....   Les nouveaux monstres.... - Page 3 EmptySam 27 Jan - 1:30

Jack's Tulip a écrit:
tchut tchut a écrit:

Personnellement, si je devais retenir un groupe rock sur les 25 dernières années c'est Sonic Youth sans nul doute et s'il ne fallait retenir qu'un seul album de Sonic Youth je serais bien dans l'embarras... Va pour Sister, Daydream Nation et Bad Moon Rising ne serait ce que pour Death Valley '69 qui contient toute l'essence même du rock des 20 années suivantes.

Entre ce post et le "peux t'on imaginer un individu se construire musicalement sans avoir écouter l'oeuvre de Nirvana ? J'en doute." de Bro', nul doute que le vendredi soir inspire chez certains des velleites d'imitations de Laurell et Hardy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jack's Tulip
Le Messie
Jack's Tulip


Nombre de messages : 6666
Date d'inscription : 12/08/2006

Les nouveaux monstres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres....   Les nouveaux monstres.... - Page 3 EmptySam 27 Jan - 1:44

so lovely face2 a écrit:
Jack's Tulip a écrit:
Vous commencez a me les briser menu avec votre Sonic Youth, groupe o combien anecdotique qui ne doit sa reputation qu'a ses ridicules attitudes de poseurs merdeux. Vous n'etes qu'une belle flopee de cloportes coprophages tous autant que vous etes.
Aïe ! Moche de passer à côté de Sonic Youth. Comme quoi on a tous d'insolentes lacunes.
Genial. Je vais de ce pas enregistrer ma machine a laver en position essorage ainsi que l'aspirateur de mon accorte femme de menage qui vient lustrer ma moquette et epousseter popaul par la meme occasion. J'obtiendrai ainsi le prochain skeud de SY, qui sera comme de juste de fort belle facture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux monstres.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux monstres....   Les nouveaux monstres.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux monstres....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le coin des nouveaux
» les petits nouveaux
» sympa ces nouveaux bandeaux de pub
» Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Musiques-
Sauter vers: