| Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... | |
|
+22Coverdale jr MuteWitness Odradek jeffard gluuuuute Harry White Mouammar Khadafi Migy karmeliet Colonel Langlois Beachboy powerduo koopa paskaloo Dan littoralfr Jack's Tulip Titam dan-azer Invité Bilboquet Loner 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 13 Sep - 16:19 | |
| Un petit post pour rappeler quelques bonnes règles d’usage à l’attention des nouveaux membres. C’est toujours intéressant que vous postiez vos top 25, notamment musique et ciné (accessoirement lecture), histoire que chacun sache comment aborder les fraîchement débarqués… En effet, on ne s’adresse pas de la même manière à un fondu de Neil Young qu’à un mordu d’Annie Cordy…. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 13 Sep - 17:52 | |
| - Fight a écrit:
- Un petit post pour rappeler quelques bonnes règles d’usage à l’attention des nouveaux membres. C’est toujours intéressant que vous postiez vos top 25, notamment musique et ciné (accessoirement lecture), histoire que chacun sache comment aborder les fraîchement débarqués… En effet, on ne s’adresse pas de la même manière à un fondu de Neil Young qu’à un mordu d’Annie Cordy….
Hé bien c'est fort dommage! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 13 Sep - 18:00 | |
| - bilboquet a écrit:
- Fight a écrit:
- Un petit post pour rappeler quelques bonnes règles d’usage à l’attention des nouveaux membres. C’est toujours intéressant que vous postiez vos top 25, notamment musique et ciné (accessoirement lecture), histoire que chacun sache comment aborder les fraîchement débarqués… En effet, on ne s’adresse pas de la même manière à un fondu de Neil Young qu’à un mordu d’Annie Cordy….
Hé bien c'est fort dommage! Bon, je reformule. Tu ne fais pas appel aux mêmes références dirons-nous.... | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 13 Sep - 19:31 | |
| après la société de classes, le forum de classes. c'est moche. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 13 Sep - 19:35 | |
| - Wendy a écrit:
- après la société de classes, le forum de classes. c'est moche.
Je ne sais pas si ce forum a la prétetntion de refléter autre chose que la société... Ce serait ambitieux | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 13 Sep - 19:36 | |
| - bilboquet a écrit:
- Wendy a écrit:
Je ne sais pas si ce forum a la prétetntion de refléter autre chose que la société... Ce serait ambitieux un forum d'anars  | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 13 Sep - 19:40 | |
| - Wendy a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Wendy a écrit:
Je ne sais pas si ce forum a la prétetntion de refléter autre chose que la société... Ce serait ambitieux un forum d'anars  A propos de classe, t'as pas des maths à réviser toi?!!! | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 13 Sep - 19:41 | |
| | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 13 Sep - 19:45 | |
| tin, c'est plus ce que c'était les études! | |
|
 | |
dan-azer Mad Professor

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 13 Sep - 19:47 | |
| - Wendy a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Wendy a écrit:
Je ne sais pas si ce forum a la prétetntion de refléter autre chose que la société... Ce serait ambitieux un forum d'anars  Dans la série « oxymore, je t’adore », seul l’anar de droite est supportable. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 13 Sep - 19:52 | |
| - dan-azer a écrit:
- Wendy a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Wendy a écrit:
Je ne sais pas si ce forum a la prétetntion de refléter autre chose que la société... Ce serait ambitieux un forum d'anars 
Dans la série « oxymore, je t’adore », seul l’anar de droite est supportable. Faut-il pour autant les supporter? | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 13 Sep - 20:12 | |
| - bilboquet a écrit:
- tin, c'est plus ce que c'était les études!
y en a même qui se droguent  | |
|
 | |
Invité Punky La Frange
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 13 Sep - 20:14 | |
| - dan-azer a écrit:
- Wendy a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Wendy a écrit:
Je ne sais pas si ce forum a la prétetntion de refléter autre chose que la société... Ce serait ambitieux un forum d'anars 
Dans la série « oxymore, je t’adore », seul l’anar de droite est supportable. comme audiard | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 13 Sep - 23:24 | |
| - Wendy a écrit:
- dan-azer a écrit:
- Wendy a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Wendy a écrit:
Dans la série « oxymore, je t’adore », seul l’anar de droite est supportable. comme audiard Qu'est-ce que c'est que ce merdier dans ce topic?????? Bon, je reformule. Si on connaît le top 25 d'un membre, on est plus à même de lui conseiller quelque chose.... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 13 Sep - 23:52 | |
| Si tu te décides à mettre de l'ordre dans tous les topics, tu n'as pas fini mon pauvre Figth! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mer 13 Sep - 23:56 | |
| - bilboquet a écrit:
- Si tu te décides à mettre de l'ordre dans tous les topics, tu n'as pas fini mon pauvre Figth!
C'est assez ordonné pourtant... | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Jeu 14 Sep - 0:09 | |
| - Fight a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Si tu te décides à mettre de l'ordre dans tous les topics, tu n'as pas fini mon pauvre Figth!
C'est assez ordonné pourtant... Ouais, ouais, et la vue de chez toi est magnifique... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Jeu 14 Sep - 0:12 | |
| - bilboquet a écrit:
- Fight a écrit:
- bilboquet a écrit:
C'est assez ordonné pourtant... Ouais, ouais, et la vue de chez toi est magnifique... Je te sens ironique là, je me trompe? | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Jeu 14 Sep - 0:18 | |
| - Fight a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Fight a écrit:
- bilboquet a écrit:
C'est assez ordonné pourtant... Ouais, ouais, et la vue de chez toi est magnifique... Je te sens ironique là, je me trompe? Franchement, c'est pas mon genre! POur la peine, je t'ai envoyé un morceau de Weather Report histoire de te désembrumer le matin | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Jeu 14 Sep - 0:22 | |
| - bilboquet a écrit:
- Fight a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Fight a écrit:
- bilboquet a écrit:
C'est assez ordonné pourtant... Ouais, ouais, et la vue de chez toi est magnifique... Je te sens ironique là, je me trompe? Franchement, c'est pas mon genre! POur la peine, je t'ai envoyé un morceau de Weather Report histoire de te désembrumer le matin Et bein moi, pour la peine, j'suis en train de l'écouter! | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 17 Oct - 10:53 | |
| Dans la serie des petites regles a l'usage des petits novueaux, ce serait bien de consulter de temps en temps ses messages prives. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 17 Oct - 11:02 | |
| - Titam a écrit:
- Dans la serie des petites regles a l'usage des petits novueaux, ce serait bien de consulter de temps en temps ses messages prives.
C'est vrai. | |
|
 | |
Jack's Tulip Le Messie

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 17 Oct - 19:52 | |
| - Titam a écrit:
- Dans la serie des petites regles a l'usage des petits novueaux, ce serait bien de consulter de temps en temps ses messages prives.
Titam se prend des vents par MP et aime le faire savoir. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 17 Oct - 21:05 | |
| - Jack's Tulip a écrit:
- Titam a écrit:
Titam se prend des vents par MP et aime le faire savoir. En passant, tu penseras a cotiser pour mon cadeau d'anniversaire. | |
|
 | |
dan-azer Mad Professor

| Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... Mar 17 Oct - 21:29 | |
| - Titam a écrit:
- Jack's Tulip a écrit:
- Titam a écrit:
Titam se prend des vents par MP et aime le faire savoir. En passant, tu penseras a cotiser pour mon cadeau d'anniversaire. PAN ! Chiquenaude sur le museau du sieur La Tulipe à qui j’ai tenté de répondre avec tout le sérieux qui me caractérise dans le topic incongrûment intitulé « Déco » | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres....  | |
| |
|
 | |
| Petite régle d'usage à l'attention des nouveaux membres.... | |
|