| Hier soir | |
|
+23karmeliet Harry White Rob Andrew soeur Colonel Migy gluuuuute Odradek paskaloo MuteWitness firestarter powerduo mazuf Coverdale jr Mouammar Khadafi henry potter Jack's Tulip Titam Dan Loner Bilboquet Beachboy Colonel Langlois jeffard 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Hier soir Mar 15 Avr - 14:24 | |
| | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Hier soir Mar 15 Avr - 14:27 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Hier soir Mar 15 Avr - 14:30 | |
| | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Hier soir Lun 21 Avr - 13:09 | |
| | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Hier soir Jeu 24 Avr - 13:11 | |
|   J’aurais aimé détester ce film… J’attendrai donc le prochain tour pour cracher ma bile sur ce cinéma-là et sur les films antérieurs auxquels ( subtilement ) il se réfère et rend hommage. J’ai adoré, sa race !!!! | |
|
 | |
gluuuuute Joie sauvage

| Sujet: Re: Hier soir Mar 29 Avr - 17:14 | |
| | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Hier soir Mar 29 Avr - 18:15 | |
| | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Hier soir Mar 29 Avr - 19:08 | |
| | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Hier soir Mer 30 Avr - 16:54 | |
|  Ca m'a fait penser à du Franquin par moments (c'est un compliment)... Demain je me couche. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Hier soir Mer 30 Avr - 16:58 | |
| - Coverdale jr a écrit:
 Ca m'a fait penser à du Franquin par moments (c'est un compliment)...Demain je me couche. J'aime bien ce film. Tu penses au Gaston pas gaffeur mais flemmard? | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Hier soir Mer 30 Avr - 17:06 | |
| - Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
 Ca m'a fait penser à du Franquin par moments (c'est un compliment)...Demain je me couche. J'aime bien ce film. Tu penses au Gaston pas gaffeur mais flemmard? Oeuf corse. Le coup du chien qui fait les courses, la bouteille de pinard accroché au plafond etc...sont autant de gags à l'esprit doucement anar dont Franquin aurait pu être l'auteur. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Hier soir Mer 30 Avr - 17:09 | |
- Loner a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
 Ca m'a fait penser à du Franquin par moments (c'est un compliment)...Demain je me couche. J'aime bien ce film. Tu penses au Gaston pas gaffeur mais flemmard? Oeuf corse. Le coup du chien qui fait les courses, la bouteille de pinard accroché au plafond etc...sont autant de gags à l'esprit doucement anar dont Franquin aurait pu être l'auteur. De mémoire (çà fait un bail que je l'ai vu), y'a une scène assez marrante dans son plumard.... D'ailleurs, un gars a développé l'idée sur un court avec le gars qui joue dans DELICATESSEN (Dreffus je crois...) où il tient un passage à niveau, et va se réveiller, manger, se laver et réussir à ouvrir la barrière de son passage à niveau sans même bouger de son pieu... | |
|
 | |
Coverdale jr Whitesnake

| Sujet: Re: Hier soir Mer 30 Avr - 17:13 | |
| - Loner a écrit:
- De mémoire (çà fait un bail que je l'ai vu), y'a une scène assez marrante dans son plumard....
Y en a carrement plusieurs même ! | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Hier soir Mer 30 Avr - 17:16 | |
- Loner a écrit:
- De mémoire (çà fait un bail que je l'ai vu), y'a une scène assez marrante dans son plumard....
Y en a carrement plusieurs même ! Une vie au pageot: Cà fait rêver. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| |
 | |
Migy Calamité Jeanne

| Sujet: Re: Hier soir Lun 5 Mai - 11:22 | |
|  Bof hyper décevant, les vingt premières minutes sont excellentes, après on s'ennuie et on attend la fin. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Hier soir Lun 5 Mai - 16:52 | |
|  Excellent sa race, mais la fin tire en longueur (ce qui est raccord avec la thématique du film, remarquez). | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: Hier soir Lun 5 Mai - 17:02 | |
| - Titam a écrit:

Excellent sa race, mais la fin tire en longueur (ce qui est raccord avec la thématique du film, remarquez). C'est vrai qu'il est long CMB! | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Hier soir Lun 5 Mai - 18:31 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:

Excellent sa race, mais la fin tire en longueur (ce qui est raccord avec la thématique du film, remarquez). C'est vrai qu'il est long CMB! Génial, Jean-John C. Holmes | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Hier soir Mar 6 Mai - 15:05 | |
| - mazuf a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- Je repondais juste au fait que Jacquouille avait l'air de dire que Tarentino faisait des clins d'oeil à des films creux. Apprends à lire nom d'une PAM.
J'avoue ne pas avoir lu la discussion, simplement les derniers posts (j'ai autre chose à foutre). Je maintiens que Tarantino c'est 2ème division. et pulp fiction c'est quoi alors???? un film amateur? TARANTINO enerve avec son menton en galoche mais il a du genie.a sa maniére, | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| |
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Hier soir Mar 6 Mai - 17:38 | |
| TU m'étonnes, bonjour le truc tartignolle... | |
|
 | |
gluuuuute Joie sauvage

| Sujet: Re: Hier soir Mer 7 Mai - 12:33 | |
| | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Hier soir Mer 7 Mai - 12:48 | |
| - Titam a écrit:
- TU m'étonnes, bonjour le truc tartignolle...
devant le ramassis de merdouilles vues au ciné cette année, celui-là est juste rafraîchissant comme un bon cunni. C'est déjà pas mal du tout. Et la Bo est bien. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hier soir Mer 7 Mai - 16:52 | |
| - jeffard a écrit:
- Titam a écrit:
- TU m'étonnes, bonjour le truc tartignolle...
devant le ramassis de merdouilles vues au ciné cette année, celui-là est juste rafraîchissant comme un bon cunni. C'est déjà pas mal du tout. Et la Bo est bien. J'aime pas les trucs "rafraichissants". Ca veut dire plein de bons sentiments, de la guimauve en veux-tu en voilà, le tout enrobé de sauce Disney "Le monde est merveilleux". Tsssssssss. Si je veux un truc rafraichissant, j'ouvre le frigo et je prends une biere. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hier soir  | |
| |
|
 | |
| Hier soir | |
|