| Ce soir | |
|
+6Dan Harry White Titam henry potter Loner Oyster 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oyster

| Sujet: Ce soir Lun 9 Juin - 15:50 | |
| il paraît qu'il y a un match. Je m'en tape d'avance. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: Ce soir Lun 9 Juin - 15:52 | |
| - Oyster a écrit:
- il paraît qu'il y a un match. Je m'en tape d'avance.
Pas mieux. | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: Ce soir Lun 9 Juin - 16:17 | |
| - Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
Pas mieux. perso je me taperai une petite tranche de roquefort sur du pain céréales (thym, poivrons rouges) arrosé d'un verre de sauternes en regardant le match... en un mot : le bonheur. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Ce soir Lun 9 Juin - 16:34 | |
| - henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
Pas mieux. perso je me taperai une petite tranche de roquefort sur du pain céréales (thym, poivrons rouges) arrosé d'un verre de sauternes en regardant le match... en un mot : le bonheur. T'es sûr? Avec le reste? J'ai du mal à voir là... Il vaudrait mieux un rouge capiteux. | |
|
 | |
Oyster

| Sujet: Re: Ce soir Lun 9 Juin - 16:41 | |
| - Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
Pas mieux. perso je me taperai une petite tranche de roquefort sur du pain céréales (thym, poivrons rouges) arrosé d'un verre de sauternes en regardant le match... en un mot : le bonheur. T'es sûr? Avec le reste? J'ai du mal à voir là... Il vaudrait mieux un rouge capiteux. Tu as parlé plus vite que moi. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: Ce soir Lun 9 Juin - 16:45 | |
| - Oyster a écrit:
- Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
Pas mieux. perso je me taperai une petite tranche de roquefort sur du pain céréales (thym, poivrons rouges) arrosé d'un verre de sauternes en regardant le match... en un mot : le bonheur. T'es sûr? Avec le reste? J'ai du mal à voir là... Il vaudrait mieux un rouge capiteux. Tu as parlé plus vite que moi. Je réagis au quart de tour sur certaines choses.  | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Ce soir Lun 9 Juin - 17:07 | |
| - Oyster a écrit:
valeur ajoutée de ton post, stp ? | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: Ce soir Lun 9 Juin - 17:08 | |
| - Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
Pas mieux. perso je me taperai une petite tranche de roquefort sur du pain céréales (thym, poivrons rouges) arrosé d'un verre de sauternes en regardant le match... en un mot : le bonheur. T'es sûr? Avec le reste? J'ai du mal à voir là... Il vaudrait mieux un rouge capiteux. le rouge capiteux je l'ai dans mon slip... le vieux sauternes est parfait avec le roquefort surtout que le poivron donne un petit goût sucré au pain à l'instar de la figue... t'as jamais fait ça pain, roquefort, figues, sauternes... sinon quoi, j'ai un haute côte de beaune... ça te parait plus indiqué... je t'écoute  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce soir Lun 9 Juin - 17:16 | |
- Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
Pas mieux. perso je me taperai une petite tranche de roquefort sur du pain céréales (thym, poivrons rouges) arrosé d'un verre de sauternes en regardant le match... en un mot : le bonheur. T'es sûr? Avec le reste? J'ai du mal à voir là... Il vaudrait mieux un rouge capiteux. le rouge capiteux je l'ai dans mon slip... le vieux sauternes est parfait avec le roquefort surtout que le poivron donne un petit goût sucré au pain à l'instar de la figue... t'as jamais fait ça pain, roquefort, figues, sauternes...
sinon quoi, j'ai un haute côte de beaune... ça te parait plus indiqué... je t'écoute  Ah que veux-tu, je trouve ça un peu trop anglais, de mélanger vin liquoreux et fromages. Un peu comme ces américains qui servent du raisin frais avec des crackers sur les plateaux de fromages. | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: Ce soir Lun 9 Juin - 17:34 | |
| - Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
Pas mieux. perso je me taperai une petite tranche de roquefort sur du pain céréales (thym, poivrons rouges) arrosé d'un verre de sauternes en regardant le match... en un mot : le bonheur. T'es sûr? Avec le reste? J'ai du mal à voir là... Il vaudrait mieux un rouge capiteux. le rouge capiteux je l'ai dans mon slip... le vieux sauternes est parfait avec le roquefort surtout que le poivron donne un petit goût sucré au pain à l'instar de la figue... t'as jamais fait ça pain, roquefort, figues, sauternes...
sinon quoi, j'ai un haute côte de beaune... ça te parait plus indiqué... je t'écoute  Ah que veux-tu, je trouve ça un peu trop anglais, de mélanger vin liquoreux et fromages. Un peu comme ces américains qui servent du raisin frais avec des crackers sur les plateaux de fromages. je suis très anglais dans ma tête... cela dit je comprends ce que tu veux dire... dans la semaine des fêtes j'avais servi un loupiac (dont je voulais me débarasser) avec le fromage... ma mère a fait une de ces têtes ! Quoi ? Du Loupiac avec du fromage ? je lui ai dit continue avec ton bourgogne c'est pour la belle famille espagnole et force est de constater que les espingouins se sont enfilé la bouteille... j'ai bien aimé la certitude argileuse de ton post... perso j'aime bien bousculer l'ordre des choses au risque de me brûler le palais... y'a pas longtemps un type sur un marché m'a refilé un pain d'épices maison : fleur d'oranger, miel de chataîgner, canelle... à la première bouchée c'était presque trop, mais sur la longueur quel bonheur... tu cuisines beaucoup Titam ? ou c'est Monsieur Titam qui s'y colle ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce soir Lun 9 Juin - 17:42 | |
- je suis très anglais dans ma tête... cela dit je comprends ce que tu veux dire... dans la semaine des fêtes j'avais servi un loupiac (dont je voulais me débarasser) avec le fromage... ma mère a fait une de ces têtes ! Quoi ? Du Loupiac avec du fromage ? je lui ai dit continue avec ton bourgogne c'est pour la belle famille espagnole et force est de constater que les espingouins se sont enfilé la bouteille...
j'ai bien aimé la certitude argileuse de ton post... perso j'aime bien bousculer l'ordre des choses au risque de me brûler le palais... y'a pas longtemps un type sur un marché m'a refilé un pain d'épices maison : fleur d'oranger, miel de chataîgner, canelle... à la première bouchée c'était presque trop, mais sur la longueur quel bonheur... tu cuisines beaucoup Titam ? ou c'est Monsieur Titam qui s'y colle ? Je cuisine. Énormément. J'adore ca. Je reproduis, je m'éloigne des recettes, je crée... Que du bonheur. Le vin est toujours un peu un casse-tête, vu que nous n'en buvons pas (enfin, si, des vins liquoreux pour moi ou du Lambrusco, enfin, des trucs de fillettes quoi). Ceci étant, je sais parfaitement marier les vins et les plats, mais parfaitement au sens classique, c'est la dernière chose qui me viendrait en tête quand il s'agit d'innover. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Ce soir Lun 9 Juin - 18:13 | |
| - Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
sinon quoi, j'ai un haute côte de beaune... ça te parait plus indiqué... je t'écoute  Ah que veux-tu, je trouve ça un peu trop anglais, de mélanger vin liquoreux et fromages. Un peu comme ces américains qui servent du raisin frais avec des crackers sur les plateaux de fromages. Dans certains restaurants assez classieux le roquefort est parfois voire souvent accompagné de Monbazillac, bien plus liquoreux que le Sauternes. De toute façon avec le fromage, contrairement à ce qui se dit souvent, le blanc ( même parfois moelleux ) , c’est souvent mieux. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Ce soir Lun 9 Juin - 20:30 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
sinon quoi, j'ai un haute côte de beaune... ça te parait plus indiqué... je t'écoute  Ah que veux-tu, je trouve ça un peu trop anglais, de mélanger vin liquoreux et fromages. Un peu comme ces américains qui servent du raisin frais avec des crackers sur les plateaux de fromages. Dans certains restaurants assez classieux le roquefort est parfois voire souvent accompagné de Monbazillac, bien plus liquoreux que le Sauternes.
De toute façon avec le fromage, contrairement à ce qui se dit souvent, le blanc ( même parfois moelleux ) , c’est souvent mieux. On buvait ça après la messe quand j'etais enfant de choeur ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce soir Lun 9 Juin - 20:43 | |
| - Beachboy a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
sinon quoi, j'ai un haute côte de beaune... ça te parait plus indiqué... je t'écoute  Ah que veux-tu, je trouve ça un peu trop anglais, de mélanger vin liquoreux et fromages. Un peu comme ces américains qui servent du raisin frais avec des crackers sur les plateaux de fromages. Dans certains restaurants assez classieux le roquefort est parfois voire souvent accompagné de Monbazillac, bien plus liquoreux que le Sauternes.
De toute façon avec le fromage, contrairement à ce qui se dit souvent, le blanc ( même parfois moelleux ) , c’est souvent mieux. On buvait ça après la messe quand j'etais enfant de choeur !  | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Ce soir Lun 9 Juin - 20:57 | |
| - Titam a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
De toute façon avec le fromage, contrairement à ce qui se dit souvent, le blanc ( même parfois moelleux ) , c’est souvent mieux. On buvait ça après la messe quand j'etais enfant de choeur !   | |
|
 | |

| |
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Ce soir Lun 9 Juin - 21:00 | |
| - Beachboy a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- Oyster a écrit:
De toute façon avec le fromage, contrairement à ce qui se dit souvent, le blanc ( même parfois moelleux ) , c’est souvent mieux. On buvait ça après la messe quand j'etais enfant de choeur !  Moi, quand j’étais enfant de chœur le jaja que l’on piquait au radis gris c'était une affreuse piquette. Un truc absolument abominable qui nous refilait la chiasse. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Ce soir Lun 9 Juin - 21:05 | |
| - Dan a écrit:
-
Moi, quand j’étais enfant de chœur le jaja que l’on piquait au radis gris c'était une affreuse piquette. Un truc absolument abominable qui nous refilait la chiasse. T'as pas fait tes humanités au bon endroit faut croire. | |
|
 | |
gregor samsa Cafard laqué

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Ce soir Ven 27 Juin - 22:58 | |
| Y'a encore un putain de match ou quoi??????? | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Ce soir Ven 27 Juin - 23:07 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Y'a encore un putain de match ou quoi???????
non  | |
|
 | |

Nombre de messages : 3594 Age : 79 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Ce soir Ven 27 Juin - 23:09 | |
| - early whitney a écrit:
- gregor samsa a écrit:
- Y'a encore un putain de match ou quoi???????
non  Bon, alors je sens le gaz, je vois que çà. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce soir Dim 29 Juin - 23:16 | |
| Y'a encore un putain de match ou quoi? Bon, çà finit quand ce bordel! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Ce soir Dim 29 Juin - 23:43 | |
| - gregor samsa a écrit:
- Y'a encore un putain de match ou quoi? Bon, çà finit quand ce bordel!
C'était le dernier ce soir, te voilà délivré. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ce soir  | |
| |
|
 | |
| Ce soir | |
|