| Finalement | |
|
+6dr.out jeffard henry potter Colonel Langlois Harry White Beachboy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beachboy Pas grand chose

| |
 | |
Aria

| Sujet: Re: Finalement Jeu 9 Oct - 10:51 | |
| quelle bande de rabat-joie... | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Finalement Jeu 9 Oct - 11:41 | |
| Sinon LooLoo est assez désopilant chez les chauves d’en face. Il sévit sous le pseudo de Stan sboubby flush | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| |
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Finalement Jeu 9 Oct - 12:54 | |
| presque midi, c'est l'heure où notre ami gengis fait sa pause et se connecte. va-t-on avoir le plaisir de le croiser aujourd'hui?? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Finalement Jeu 9 Oct - 12:56 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- presque midi, c'est l'heure où notre ami gengis fait sa pause et se connecte.
va-t-on avoir le plaisir de le croiser aujourd'hui?? Belle-maman l'a mis de corvée de patates, c'est moche | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Finalement Jeu 9 Oct - 12:59 | |
| - Beachboy a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- presque midi, c'est l'heure où notre ami gengis fait sa pause et se connecte.
va-t-on avoir le plaisir de le croiser aujourd'hui?? Belle-maman l'a mis de corvée de patates, c'est moche c'est rien moche. de notre côté, je suis tranquille côté belle maman et madame colo est tranquille côté beau papa. ça équilibre un peu... ça me donne l'idée de maquer mon beau père avec ma rèm! putain je suis fatigué je crois. corvée de patates pour tout le monde | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Finalement Jeu 9 Oct - 13:07 | |
| | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Finalement Jeu 9 Oct - 18:15 | |
| - Beachboy a écrit:
- paskaloo a écrit:
 Super bon bouquin, je l'ai avalé d'une traite moi aussi a l'epoque....l'evasion... les shoots de coke....les putes et iceberg qui prend des cartouches dans don gallure sans broncher.... ça laisse pas indifferent des mecs comme ça meme si les puritains hurlent au fait si tu retire ri a puritain......  | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Finalement Jeu 9 Oct - 18:22 | |
| - Dan a écrit:
- Sinon LooLoo est assez désopilant chez les chauves d’en face. Il sévit sous le pseudo de Stan sboubby flush
ce n'est pas moi,j'tassure  | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Finalement Jeu 9 Oct - 19:06 | |
| | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Finalement Ven 10 Oct - 11:17 | |
| j'aurais un plagieur...? ET MOI CHEVELU QU'EST QUE JE VAIS ALLER FOUTRE CHEZ DES CHAUVES. ou que j'aille je garde toujours mon pseudo... c'est quoi ceux d'en face foutriquet?? OU on retrouve bro covy jeff | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Finalement Ven 10 Oct - 11:32 | |
| - paskaloo a écrit:
- j'aurais un plagieur...? ET MOI CHEVELU QU'EST QUE JE VAIS ALLER FOUTRE CHEZ DES CHAUVES.
ou que j'aille je garde toujours mon pseudo... c'est quoi ceux d'en face foutriquet?? OU on retrouve bro covy jeff c'est Sauvez Dubarne, http://sauvezdubarne.ephpbb.com/index.htm. D'ailleurs tu es mon invité, aujourd'hui ! Welcome Looloo ! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Finalement Ven 10 Oct - 13:21 | |
| vivement ce soir, je suis crevé  | |
|
 | |
paskaloo Arsouille

| Sujet: Re: Finalement Ven 10 Oct - 13:33 | |
| - Bro' a écrit:
- paskaloo a écrit:
- j'aurais un plagieur...? ET MOI CHEVELU QU'EST QUE JE VAIS ALLER FOUTRE CHEZ DES CHAUVES.
ou que j'aille je garde toujours mon pseudo... c'est quoi ceux d'en face foutriquet?? OU on retrouve bro covy jeff c'est Sauvez Dubarne, http://sauvezdubarne.ephpbb.com/index.htm.
D'ailleurs tu es mon invité, aujourd'hui ! Welcome Looloo ! merci mon frere  | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Finalement Ven 10 Oct - 14:07 | |
| - Bro' a écrit:
- paskaloo a écrit:
ou que j'aille je garde toujours mon pseudo... c'est quoi ceux d'en face foutriquet?? OU on retrouve bro covy jeff c'est Sauvez Dubarne, http://sauvezdubarne.ephpbb.com/index.htm.
D'ailleurs tu es mon invité, aujourd'hui ! Welcome Looloo ! Géniale la grosse catin qui racolle. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: Finalement Ven 10 Oct - 14:12 | |
| - Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
- paskaloo a écrit:
D'ailleurs tu es mon invité, aujourd'hui ! Welcome Looloo ! Géniale la grosse catin qui racolle. toi aussi, toute putain que tu es, je t'invite. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Finalement Ven 10 Oct - 14:19 | |
| - Bro' a écrit:
- Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
- paskaloo a écrit:
D'ailleurs tu es mon invité, aujourd'hui ! Welcome Looloo ! Géniale la grosse catin qui racolle. toi aussi, toute putain que tu es, je t'invite. oh le stéphanois, tu vas arrêter d'inviter tout le monde en face. déjà qu'y a pas grand monde ici, si on file tous là bas, c'est foutu. je vais me retrouver en tête à tête avec BB...pas facile comme perspective | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Finalement Ven 10 Oct - 18:53 | |
- Bro' a écrit:
- Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
- paskaloo a écrit:
D'ailleurs tu es mon invité, aujourd'hui ! Welcome Looloo ! Géniale la grosse catin qui racolle. toi aussi, toute putain que tu es, je t'invite. oh le stéphanois, tu vas arrêter d'inviter tout le monde en face. déjà qu'y a pas grand monde ici, si on file tous là bas, c'est foutu. je vais me retrouver en tête à tête avec BB...pas facile comme perspective Connasse ! | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Finalement Ven 10 Oct - 19:01 | |
| - Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
- Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
- paskaloo a écrit:
D'ailleurs tu es mon invité, aujourd'hui ! Welcome Looloo ! Géniale la grosse catin qui racolle. toi aussi, toute putain que tu es, je t'invite. oh le stéphanois, tu vas arrêter d'inviter tout le monde en face. déjà qu'y a pas grand monde ici, si on file tous là bas, c'est foutu. je vais me retrouver en tête à tête avec BB...pas facile comme perspective Connasse ! pardon mon bb | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Finalement Ven 10 Oct - 19:24 | |
- Beachboy a écrit:
- Bro' a écrit:
- Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
- paskaloo a écrit:
D'ailleurs tu es mon invité, aujourd'hui ! Welcome Looloo ! Géniale la grosse catin qui racolle. toi aussi, toute putain que tu es, je t'invite. oh le stéphanois, tu vas arrêter d'inviter tout le monde en face. déjà qu'y a pas grand monde ici, si on file tous là bas, c'est foutu. je vais me retrouver en tête à tête avec BB...pas facile comme perspective Connasse ! pardon mon bb Trop tard !  | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Finalement Ven 10 Oct - 19:31 | |
| | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: Finalement Ven 10 Oct - 19:32 | |
| | |
|
 | |
Aria

| Sujet: Re: Finalement Lun 13 Oct - 10:49 | |
| il lui manquerait plus qu'un dédoublement de personnalité, à ce bon Kaloo, héhé ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Finalement  | |
| |
|
 | |
| Finalement | |
|