| bon ben finalement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
henry potter

| Sujet: bon ben finalement Lun 10 Sep - 15:33 | |
| il meurt pas harry potter à la fin... il a même des gosses... ça vaut quand même pas le seigneur des anneaux c'te affaire. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: bon ben finalement Lun 10 Sep - 17:20 | |
| Tu vas changer de pseudo du coup? | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: bon ben finalement Lun 10 Sep - 17:34 | |
| - Titam a écrit:
- Tu vas changer de pseudo du coup?
on ne change pas un pseudo qui gagne... cela dit cette fin à l'eau de rose à la ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants est du plus mauvais effet... sa cicatrice ne lui avait plus fait mal depuis 19 ans... all was well... je suis putain de dessus pour le coup. j'ai perdu un peu le fil directeur, t'es en france maintenant ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: bon ben finalement Lun 10 Sep - 17:41 | |
| - henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
on ne change pas un pseudo qui gagne... cela dit cette fin à l'eau de rose à la ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants est du plus mauvais effet... sa cicatrice ne lui avait plus fait mal depuis 19 ans... all was well... je suis putain de dessus pour le coup.
j'ai perdu un peu le fil directeur, t'es en france maintenant ? Y'a même pas une scène de cul? | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: bon ben finalement Lun 10 Sep - 17:45 | |
| - Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
on ne change pas un pseudo qui gagne... cela dit cette fin à l'eau de rose à la ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants est du plus mauvais effet... sa cicatrice ne lui avait plus fait mal depuis 19 ans... all was well... je suis putain de dessus pour le coup.
j'ai perdu un peu le fil directeur, t'es en france maintenant ? Y'a même pas une scène de cul? y'a un gros bisou baveux entre ginny et harry j'en ai souillé mes panties... et pis un autre entre hermione son appareil dentaire et ron mais j'ai moins kiffé pour le coup... | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: bon ben finalement Lun 10 Sep - 17:49 | |
- Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
j'ai perdu un peu le fil directeur, t'es en france maintenant ? Y'a même pas une scène de cul? y'a un gros bisou baveux entre ginny et harry j'en ai souillé mes panties... et pis un autre entre hermione son appareil dentaire et ron mais j'ai moins kiffé pour le coup... Pas une turlute bien sentie? Une petite sodomie? Un fist-fuck entre deux portes? Putain, la littérature anglaise, c'est plus ce que c'était! | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: bon ben finalement Lun 10 Sep - 17:57 | |
| - Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
j'ai perdu un peu le fil directeur, t'es en france maintenant ? Y'a même pas une scène de cul? y'a un gros bisou baveux entre ginny et harry j'en ai souillé mes panties... et pis un autre entre hermione son appareil dentaire et ron mais j'ai moins kiffé pour le coup... Pas une turlute bien sentie? Une petite sodomie? Un fist-fuck entre deux portes? Putain, la littérature anglaise, c'est plus ce que c'était! c'est sûr ça vaut pas katsumi à l'école des sorcières. sinon le livre est plutôt bien torché mais on sent qu'elle aurait pu le termnier de manière très noire en suggérant que dumbold'or avait élévé potter pour l'offrir en sacrifice ... c'eût été plus couillu de sa part... au lieu de ça final bâclé et fin convenue qui me laisse sur ma faim. heureusement qu'il y a le 200éme numéro de hot vidéo pour égayer mes fins de journée. bon allez j'ai nelson mandela qui frappe à la porte là... bonne fin de journée à tous et surtout à toutes. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: bon ben finalement Lun 10 Sep - 18:09 | |
- Titam a écrit:
j'ai perdu un peu le fil directeur, t'es en france maintenant ? Nan, chuis au Canada, Québec maintenant. LE dernier HP, j'ai même pas eu envie de l'acheter, c'est dire. | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: bon ben finalement Lun 10 Sep - 18:17 | |
- Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Loner a écrit:
- henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
j'ai perdu un peu le fil directeur, t'es en france maintenant ? Y'a même pas une scène de cul? y'a un gros bisou baveux entre ginny et harry j'en ai souillé mes panties... et pis un autre entre hermione son appareil dentaire et ron mais j'ai moins kiffé pour le coup... Pas une turlute bien sentie? Une petite sodomie? Un fist-fuck entre deux portes? Putain, la littérature anglaise, c'est plus ce que c'était! c'est sûr ça vaut pas katsumi à l'école des sorcières. sinon le livre est plutôt bien torché mais on sent qu'elle aurait pu le termnier de manière très noire en suggérant que dumbold'or avait élévé potter pour l'offrir en sacrifice ... c'eût été plus couillu de sa part... au lieu de ça final bâclé et fin convenue qui me laisse sur ma faim. heureusement qu'il y a le 200éme numéro de hot vidéo pour égayer mes fins de journée. bon allez j'ai nelson mandela qui frappe à la porte là... bonne fin de journée à tous et surtout à toutes. tu peux lui dire qu'il a oublié sa casquette chez moi | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bon ben finalement  | |
| |
|
 | |
| bon ben finalement | |
|