2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bande de guignols

Aller en bas 
+7
Harry White
Beachboy
Dan
Titam
gregor samsa
Bilboquet
Oyster
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

Bande de guignols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 23:42

gregor samsa a écrit:
Beachboy a écrit:
gregor samsa a écrit:
pauouèrreduho² a écrit:
Madame L'Oreal Betancourt est pourtant blindée jusqu'à la moelle, c'est pas pour autant que je vais voler le shampoing qu'elle vend
Voilà tout ce qui nous différencie. Je fais en sorte de ne pas acheter de marque, Coca, Nike ou Danone, peu importe, et surtout, pour en revenir à la musique, oui, j'achète mes disques, mais pas au-dessus de 8 €, c'est mon plafond, voire 5 €, car, à 20 €, je maintiens que c'est eux qui nous volent. Si t'es pas foutu de comprendre çà, c'est ton problème, si t'as suffisamment de blé pour dépenser 20 € à chaque achat également.

Bon sinon, mon cadeau sous forme de téléchargement illégal, t'en penses quoi ?
Je pense que j'avais oublié... Embarassed

C'est bien la peine d'enfreindre la loi, tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
pauouèrreduho²

pauouèrreduho²


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2008

Bande de guignols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 15:17

Jack's Tulip a écrit:
gregor samsa a écrit:
Bon, si c'est pour lire des conneries de la part de gens qui n'entendent que ce qu'ils veulent entendre, je préfère retourner bosser.
c'est du bon sens. mais en même temps un problème inexorable quand on discute avec des cuistres qui possèdent/ont accès à de l'information (et aiment le faire savoir pour rouler des risibles mécaniques) tout en étant dénué d'un quelconque neurone qui pourrait permettre d'évaluer, analyser et proprement discuter les tenants et aboutissants de ladite information. les boursouflures de médiocrité d'un bobo qui croit avoir inventé la roue, c'est effectivement pas beau à voir.

basé toute son argumentation (pitoyable) sur l'invective et l'insulte ne fera jamais de toi un grand penseur Laughing

si t'étais un peu moins con t'aurais parlé de la licence légale de ton pays d'adoption qui peut être une des voies de sortie à cette loi française.. le côté négatif de la "licence" étant la mort à moyen terme des maisons de disques... Sachant que l'Europe en a déjà mis un coup en interdisant les arrangements de territoires entre sociétés d'auteurs récemment ..
c'est pour ça que Pascal Nègre se bagarre si fort. il tente de sauver le steack commun au péril de se transformer en bureau de plaintes..


Précision pour les geeks : chercher vite du logiciel décentralisé... y'en a plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

Bande de guignols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 15:23

pauouèrreduho² a écrit:
si t'étais un peu moins con
De ton côté, çà te permettrait aussi de comprendre que la faute n'en revient pas uniquement aux pirates de tout poil. Je persiste et signe en avançant que 20 € (je parle d'une moyenne) pour un CD, c'est de l'escroquerie. Et si la baisse des prix n'est sans doute pas la solution ultime, elle serait au moins le moyen pour certains d'entre nous d'accèder à plus de disques (ou de DVD, car ce n'est pas que la musique qui est touchée). Mais si çà te convient, y'a pas de soucis. Maintenant, s'ils pensent solutionner le problème avec l'arrêt des téléchargements, ils se carrent le doigts dans l'oeil jusqu'au trognon. Il existe bien d'autres solutions pour pirater des disques.
Revenir en haut Aller en bas
pauouèrreduho²

pauouèrreduho²


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2008

Bande de guignols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 15:27

gregor samsa a écrit:
pauouèrreduho² a écrit:
si t'étais un peu moins con
De ton côté, çà te permettrait aussi de comprendre que la faute n'en revient pas uniquement aux pirates de tout poil. Je persiste et signe en avançant que 20 € (je parle d'une moyenne) pour un CD, c'est de l'escroquerie. Et si la baisse des prix n'est sans doute pas la solution ultime, elle serait au moins le moyen pour certains d'entre nous d'accèder à plus de disques (ou de DVD, car ce n'est pas que la musique qui est touchée). Mais si çà te convient, y'a pas de soucis. Maintenant, s'ils pensent solutionner le problème avec l'arrêt des téléchargements, ils se carrent le doigts dans l'oeil jusqu'au trognon. Il existe bien d'autres solutions pour pirater des disques.

je te disais que pour un jeune de 20 ans qui télécharge depuis ses 15 ans (le dentifrice sorti du tube ... c'est ça) tu n'arriveras pas à en tirer qque chose : même à 3 euros il s'en branle.

la soluce, simple et rapide c'est de taxé l'internet. à 5 euros par mois par abo, un logiciel sur certaisn postes pour voir les titres qui passent et zou ! tu files le pognon à la SCPP et à la Sacem et ils se démmerdent pour les répartitions

MAIS, ssytème de pensée anglo saxon qui ne plait pas : les groupes auront tôt fait de balancer leurs disques QUE sur Internet et plus à Universal EMI et autres : c'est donc leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Bande de guignols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 17:42

Aussi chiant que Morris. Sanction.

Bande de guignols - Page 3 Bikini%20grande
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

Bande de guignols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 17:55

Titam a écrit:
Aussi chiant que Morris. Sanction.

Bande de guignols - Page 3 Bikini%20grande
Cà te va bien le jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de guignols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de guignols
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Tout ou rien-
Sauter vers: