2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bande de guignols

Aller en bas 
+7
Harry White
Beachboy
Dan
Titam
gregor samsa
Bilboquet
Oyster
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oyster

Oyster


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 20/04/2008

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyJeu 26 Juin - 14:26

hypocrites et milliardaires qui se gobergent en short sur leurs courts de tennis en Suisse, ça me donne envie de les voir pendus à des crocs de boucher sur la place de mon petit village pendant que les fermières iront leur tirer la zigounette, qu'ils se rassurent, on ne risque pas de les télécharger, ces cons.

http://www.lejdd.fr/cmc/culture/200825/les-52-artistes-qui-disent-non-au-piratage_127423.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-oyster.over-blog.com/
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyJeu 26 Juin - 14:38

J'ai décidé d'être solidaire: devant la piètre qualité sonore de quelques versions mp3 glanées ici et là et avant de me faire houspiller par Tonton Dan, je viens de recevoir ma première commande low cost via amazone.



Bande de guignols 314EY3WAV5L._SL500_AA240_

Bande de guignols 31XR0ZZBH6L._SL500_AA240_

Bande de guignols 415X8F195TL._SL500_AA240_

Bande de guignols 510NBZDBCVL._SL500_AA240_

Bande de guignols 41FGGRS9RJL._SL500_AA240_

Autant vous dire que l'après midi s'annonce sous les meilleurs auspices de connasse...

Comment? Ces artistes sont morts et s'en branlent d'être piratés? C'est possible mais bon, c'est mon côté matérialiste qui me perdra...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster

Oyster


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 20/04/2008

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyJeu 26 Juin - 14:49

bilboquet a écrit:

Comment? Ces artistes sont morts et s'en branlent d'être piratés? C'est possible mais bon, c'est mon côté matérialiste qui me perdra...

Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-oyster.over-blog.com/
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyJeu 26 Juin - 15:07

bilboquet a écrit:
J'ai décidé d'être solidaire: devant la piètre qualité sonore de quelques versions mp3 glanées ici et là et avant de me faire houspiller par Tonton Dan, je viens de recevoir ma première commande low cost via amazone.



Bande de guignols 314EY3WAV5L._SL500_AA240_

Bande de guignols 31XR0ZZBH6L._SL500_AA240_

Bande de guignols 415X8F195TL._SL500_AA240_

Bande de guignols 510NBZDBCVL._SL500_AA240_

Bande de guignols 41FGGRS9RJL._SL500_AA240_

Autant vous dire que l'après midi s'annonce sous les meilleurs auspices de connasse...

Comment? Ces artistes sont morts et s'en branlent d'être piratés? C'est possible mais bon, c'est mon côté matérialiste qui me perdra...
De la baballe ma caille, pas une faute de goût!
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyJeu 26 Juin - 16:15

Oyster a écrit:
bilboquet a écrit:

Comment? Ces artistes sont morts et s'en branlent d'être piratés? C'est possible mais bon, c'est mon côté matérialiste qui me perdra...

Tout pareil.
Bob est mort quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyJeu 26 Juin - 16:25

Titam a écrit:
Oyster a écrit:
bilboquet a écrit:

Comment? Ces artistes sont morts et s'en branlent d'être piratés? C'est possible mais bon, c'est mon côté matérialiste qui me perdra...

Tout pareil.
Bob est mort quand?
"Oyster m'a tuer sur le forum DeuxRock"
Bob
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyJeu 26 Juin - 16:39

Dan a écrit:
Titam a écrit:
Oyster a écrit:
bilboquet a écrit:

Comment? Ces artistes sont morts et s'en branlent d'être piratés? C'est possible mais bon, c'est mon côté matérialiste qui me perdra...

Tout pareil.
Bob est mort quand?
"Oyster m'a tuer sur le forum DeuxRock"
Bob
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oyster

Oyster


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 20/04/2008

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyJeu 26 Juin - 16:45

gregor samsa a écrit:
Dan a écrit:
Titam a écrit:
Oyster a écrit:
bilboquet a écrit:

Comment? Ces artistes sont morts et s'en branlent d'être piratés? C'est possible mais bon, c'est mon côté matérialiste qui me perdra...

Tout pareil.
Bob est mort quand?
"Oyster m'a tuer sur le forum DeuxRock"
Bob
Laughing

Je parlais des vieux noirs aveugles début du siècle, connasses ! pas du petit canard frisottant (que je télécharge tous les jours en bootlegs mais c'est pas pareil)
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-oyster.over-blog.com/
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyVen 27 Juin - 12:04

Oyster a écrit:
hypocrites et milliardaires qui se gobergent en short sur leurs courts de tennis en Suisse, ça me donne envie de les voir pendus à des crocs de boucher sur la place de mon petit village pendant que les fermières iront leur tirer la zigounette, qu'ils se rassurent, on ne risque pas de les télécharger, ces cons.

http://www.lejdd.fr/cmc/culture/200825/les-52-artistes-qui-disent-non-au-piratage_127423.html
Belle initiative.
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyVen 27 Juin - 12:06

Dan a écrit:
Oyster a écrit:
hypocrites et milliardaires qui se gobergent en short sur leurs courts de tennis en Suisse, ça me donne envie de les voir pendus à des crocs de boucher sur la place de mon petit village pendant que les fermières iront leur tirer la zigounette, qu'ils se rassurent, on ne risque pas de les télécharger, ces cons.

http://www.lejdd.fr/cmc/culture/200825/les-52-artistes-qui-disent-non-au-piratage_127423.html
Belle initiative.
Tas de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyVen 27 Juin - 12:09

gregor samsa a écrit:
Dan a écrit:
Oyster a écrit:
hypocrites et milliardaires qui se gobergent en short sur leurs courts de tennis en Suisse, ça me donne envie de les voir pendus à des crocs de boucher sur la place de mon petit village pendant que les fermières iront leur tirer la zigounette, qu'ils se rassurent, on ne risque pas de les télécharger, ces cons.

http://www.lejdd.fr/cmc/culture/200825/les-52-artistes-qui-disent-non-au-piratage_127423.html
Belle initiative.
Tas de cons.
T'aimes pas Etienne - Ne pillez pas nos oeuvres - Daho?
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyVen 27 Juin - 12:16

Et BAshung, et quelques autres (rares) au milieu d'une faune pleine a craqué de blé. Cà file la putain de gerbe. Heureusement que j'écoute pas la majorité de ces trouducs, je me serai fait un devoir de les pirater ou carrément de les virer de mon disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Beachboy
Pas grand chose
Beachboy


Nombre de messages : 16634
Date d'inscription : 17/09/2006

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyVen 27 Juin - 12:31

gregor samsa a écrit:
Et BAshung, et quelques autres (rares) au milieu d'une faune pleine a craqué de blé. Cà file la putain de gerbe. Heureusement que j'écoute pas la majorité de ces trouducs, je me serai fait un devoir de les pirater ou carrément de les virer de mon disque dur.

Je suis d'accord avec eux dans le fond, ne téléchargeons pas ces merdes et tant pis pour Bashung vu le nombre de fois où je l'ai vu sur scène, j'ai bien du contribuer à l'achat de sa roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyVen 27 Juin - 12:35

Dan a écrit:
gregor samsa a écrit:
Dan a écrit:
Oyster a écrit:
hypocrites et milliardaires qui se gobergent en short sur leurs courts de tennis en Suisse, ça me donne envie de les voir pendus à des crocs de boucher sur la place de mon petit village pendant que les fermières iront leur tirer la zigounette, qu'ils se rassurent, on ne risque pas de les télécharger, ces cons.

http://www.lejdd.fr/cmc/culture/200825/les-52-artistes-qui-disent-non-au-piratage_127423.html
Belle initiative.
Tas de cons.
T'aimes pas Etienne - Ne pillez pas nos oeuvres - Daho?
Pour certaines choses, si. C'est d'ailleurs pour çà que j'ai précisé plus bas, Bashung et quelques autres (rares...)
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyVen 27 Juin - 12:37

Génial ! Ah les méchants chanteurs riches, ils ont l’audace de chouiner parce qu’on leur vole leurs « productions ». Les gens paient leur PQ et leurs boites de cassoulet mais la musique, non. C’est indécent… Pourtant les fabricants de torche-cul sont sûrement plus riches que Zazie, Daho et Pagny réunis.
J’ai du mal a saisir votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyVen 27 Juin - 12:43

Beachboy a écrit:
gregor samsa a écrit:
Et BAshung, et quelques autres (rares) au milieu d'une faune pleine a craqué de blé. Cà file la putain de gerbe. Heureusement que j'écoute pas la majorité de ces trouducs, je me serai fait un devoir de les pirater ou carrément de les virer de mon disque dur.

Je suis d'accord avec eux dans le fond, ne téléchargeons pas ces merdes et tant pis pour Bashung vu le nombre de fois où je l'ai vu sur scène, j'ai bien du contribuer à l'achat de sa roue de secours.
Le pire dans tout çà, c'est qu'ils jouent contre leur camp. Plutôt que de se désolidariser des maisons de disques et d'exister autrement, ils se désolidarisent du public. Je ne comprends vraiment pas leur démarche.

Les commentaires sont assez savoureux.

Mais que vous êtes limités dans votre vision!
"Oh, moi, goldman je le télécharrge parcequ'il est miliardaire!"
Savez vous que grace aux bénéfices faits sur un album de Goldman, ou Chiméne Badi on peut investir sur de nouveaux artistes!
Sans Chimene Badi, Le producteur Valery Zeiton n'aurait jamais pu produire "grand corps malade".


J'ai envie de répondre "Salope de Chimène Badi"

Tiens les moines copistes de cdrom se plaignent de Gutenberg-mule, ça rappelle des choses...
Donc pour résumer ces "artistes" qui nous vendent de l'amour et de la liberté plein leurs "album" veulent emprisonner les jeunes, et surveillez internet à la BigBrother... Donc effectivement :
"vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre"


Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyVen 27 Juin - 12:47

Dan a écrit:
Génial ! Ah les méchants chanteurs riches, ils ont l’audace de chouiner parce qu’on leur vole leurs « productions ». Les gens paient leur PQ et leurs boites de cassoulet mais la musique, non. C’est indécent… Pourtant les fabricants de torche-cul sont sûrement plus riches que Zazie, Daho et Pagny réunis.
J’ai du mal a saisir votre point de vue.

Entendons nous bien mon bon Danny. Et c'est un de ceux qui achètent le plus de disques ici qui te le dis.

je ne refuse pas de payer pour de la musique, au contraire. par contre, je trouve honteux qu'une bande de milliardaires tapent sur surnous sous prétexte qu'ils ne vont pas pouvoir se payer une troisième villa...

Perso, je trouve indécent d'avoir à débourser parfois jusqu'à 25 € pour un CD quand on en connaît le coût de départ. 20 % partent en taxes, et au moins la moitié dans les maisons de disques. Les artistes, plutôt que de s'en prendre aux internautes, devraient commencer par taper sur l'Etat et leurs maisons de disques qui les spolient. Visiblement, çà le sgène moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyVen 27 Juin - 12:52

gregor samsa a écrit:
Beachboy a écrit:
gregor samsa a écrit:
Et BAshung, et quelques autres (rares) au milieu d'une faune pleine a craqué de blé. Cà file la putain de gerbe. Heureusement que j'écoute pas la majorité de ces trouducs, je me serai fait un devoir de les pirater ou carrément de les virer de mon disque dur.

Je suis d'accord avec eux dans le fond, ne téléchargeons pas ces merdes et tant pis pour Bashung vu le nombre de fois où je l'ai vu sur scène, j'ai bien du contribuer à l'achat de sa roue de secours.
Le pire dans tout çà, c'est qu'ils jouent contre leur camp. Plutôt que de se désolidariser des maisons de disques et d'exister autrement, ils se désolidarisent du public. Je ne comprends vraiment pas leur démarche.

Les commentaires sont assez savoureux.

Mais que vous êtes limités dans votre vision!
"Oh, moi, goldman je le télécharrge parcequ'il est miliardaire!"
Savez vous que grace aux bénéfices faits sur un album de Goldman, ou Chiméne Badi on peut investir sur de nouveaux artistes!
Sans Chimene Badi, Le producteur Valery Zeiton n'aurait jamais pu produire "grand corps malade".


J'ai envie de répondre "Salope de Chimène Badi"

Tiens les moines copistes de cdrom se plaignent de Gutenberg-mule, ça rappelle des choses...
Donc pour résumer ces "artistes" qui nous vendent de l'amour et de la liberté plein leurs "album" veulent emprisonner les jeunes, et surveillez internet à la BigBrother... Donc effectivement :
"vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre"


Voilà voilà!
Connerie ! Chiméne Baditruc a le droit de dire « Crotte ! Zut ! J’ai fais un disque , achetez-le ! Ne le volez pas. » Beachman ne vole pas ses outils pour la bricole chez Leroy-Merlin...
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyVen 27 Juin - 12:54

gregor samsa a écrit:
Dan a écrit:
Génial ! Ah les méchants chanteurs riches, ils ont l’audace de chouiner parce qu’on leur vole leurs « productions ». Les gens paient leur PQ et leurs boites de cassoulet mais la musique, non. C’est indécent… Pourtant les fabricants de torche-cul sont sûrement plus riches que Zazie, Daho et Pagny réunis.
J’ai du mal a saisir votre point de vue.

Entendons nous bien mon bon Danny. Et c'est un de ceux qui achètent le plus de disques ici qui te le dis.

je ne refuse pas de payer pour de la musique, au contraire. par contre, je trouve honteux qu'une bande de milliardaires tapent sur surnous sous prétexte qu'ils ne vont pas pouvoir se payer une troisième villa...
Perso, je trouve indécent d'avoir à débourser parfois jusqu'à 25 € pour un CD quand on en connaît le coût de départ. 20 % partent en taxes, et au moins la moitié dans les maisons de disques. Les artistes, plutôt que de s'en prendre aux internautes, devraient commencer par taper sur l'Etat et leurs maisons de disques qui les spolient. Visiblement, çà le sgène moins.
Les riches aussi ont le droit de ne pas accepter d'être pillés spoliés volés baisés violés niqués entourloupés ( barrez les mentions inutiles )
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyVen 27 Juin - 12:58

Dan a écrit:
Connerie ! Chiméne Baditruc a le droit de dire « Crotte ! Zut ! J’ai fais un disque , achetez-le ! Ne le volez pas. »
On est d'accord. Mais pas à 20 €.

Sans déconner, hier, on m'a offert 4 CD pour ce prix là.

Ce qui m'étonne, c'est de voir que c'est ceux qui vendent le plus de disques et qui sont pétés de thunes qui se plaignent.

Moi, j'ai un budget très limité, et si je m'en tiens à ce budget, grosso modo, je peux me payer 2 ou 3 CD maxi à ce prix là.

L'autre fois, j'ai surpris une discussion d'un mec qui disait: "Ceux qui se plaigne d'avoir des fins de mois difficiles, ils ont quand même une bagnole et une télé..." Et alors? parce que quelqu'un a moins de blé qu'un autre, il doit forcément vivre comme un con? "Moi, j'ai une maison, une bagnole, çà va..." a-t-il rajouté d'ailleurs. Encore une fois, oui les artistes ont le droit d'être payé, mais putain, pas à ce prix là Dan, faut être sérieux.... Il y a 30 ans, on payait un skeud 3 fois moins cher. y'a rien qui justifie une telle hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyVen 27 Juin - 13:03

gregor samsa a écrit:
Dan a écrit:
Connerie ! Chiméne Baditruc a le droit de dire « Crotte ! Zut ! J’ai fais un disque , achetez-le ! Ne le volez pas. »
On est d'accord. Mais pas à 20 €.

Sans déconner, hier, on m'a offert 4 CD pour ce prix là.

Ce qui m'étonne, c'est de voir que c'est ceux qui vendent le plus de disques et qui sont pétés de thunes qui se plaignent.

Moi, j'ai un budget très limité, et si je m'en tiens à ce budget, grosso modo, je peux me payer 2 ou 3 CD maxi à ce prix là.

L'autre fois, j'ai surpris une discussion d'un mec qui disait: "Ceux qui se plaigne d'avoir des fins de mois difficiles, ils ont quand même une bagnole et une télé..." Et alors? parce que quelqu'un a moins de blé qu'un autre, il doit forcément vivre comme un con? "Moi, j'ai une maison, une bagnole, çà va..." a-t-il rajouté d'ailleurs. Encore une fois, oui les artistes ont le droit d'être payé, mais putain, pas à ce prix là Dan, faut être sérieux.... Il y a 30 ans, on payait un skeud 3 fois moins cher. y'a rien qui justifie une telle hausse.
L’artiste ne fixe pas le prix de son cd.

Ca me paraît normal que les gros vendeurs ramènent leur fraise pour les petits.
Si demain Dominique A, Papillon Paravel et Mendelson tapent du poing sur la table, personne n’écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyVen 27 Juin - 13:44

Faut pas se voiler la face, l'industrie du disque est morte. Et c'est pas Goldman avec ses petits bras musclés qui pourra y changer quelque chose. A mon avis la seule solution pour ces artistes "dans le besoin", c'est de redevenir les troubadours qu'ils n'auraient jamais du cesser d'être en mouillant leur chemise sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyVen 27 Juin - 14:40

bilboquet a écrit:
Faut pas se voiler la face, l'industrie du disque est morte. Et c'est pas Goldman avec ses petits bras musclés qui pourra y changer quelque chose. A mon avis la seule solution pour ces artistes "dans le besoin", c'est de redevenir les troubadours qu'ils n'auraient jamais du cesser d'être en mouillant leur chemise sur scène.
Putain de Cauchemar ! La scène, je l’ai déjà dit, ça m’emmerde grave. Les « troubadours » ça me fout la gerbe. Rien à foutre du ‘pestacle vivant. Je préfère le son travaillé en studio.
Ecouter Astral Weeks chez moi, sur mon matos, me procurera toujours plus de plaisir et de satisfaction esthétique que voir, par exemple, Tom Waits suer sur scène, balancer des morceaux à rallonge pour les cons qui aiment les soli de trois plombes because faut en avoir pour son argent. Le tout dans une acoustique de merde.
Les troubadours sentent mauvais sous les bras. Je leur préfère les créateurs. Et que l’on ne vienne pas me cirer le pingouin avec les fadaises du genre « les zicos créent sur scène » Grosse arnaque mes couilles. J’ai pas mal baigné dans le truc pendant plus de deux ans, c’est pas énorme, mais c’est suffisant pour constater que même les très grosses pointures chient le même petit numéro le lundi à Toulouse et le mardi à Brest. Grosse arnaque la plupart du temps. Voir Bashung en vrai, rien à foutre. Il ne pourra jamais reproduire sur scène la magie noire de L’Imprudence.
Bref, le disque est sûrement mort et je ne vous félicite pas bande de grosses connasses !
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyVen 27 Juin - 15:00

Dan a écrit:
L’artiste ne fixe pas le prix de son cd.
C'est vrai, et c'est pour çà que je dis que ce n'est pas sur nous mais sur les maisons de disques qu'ils devraient taper. Moi, je suis un dingue du disque, en tant qu'objet. j'aime le contact avec l'objet. Sentir la pochette, lire les notes, les belles pochettes et tout le tremblement, mais franchement, 20 Euros pour un skeud, c'est beaucoup trop. Si chacun consentait à faire un putain d'effort, je pense que çà changerait pas mal de choses. Car, je ne dis pas que c'est zorro contre les méchants. Les mômes qui téléchargent au kilomètre sans s'intéresser un minimum à ce qu'ils écoutent, çà me gonfle autant. Surtout quand je les vois claquer une fortune pour des sonneries et tout le bordel.
Encore une fois, je télécharge pour écouter, et 9 fois sur 10, quand çà m'a plu, j'achète, dans la mesure de mes moyens. Mais dire que c'est la seule faute des téléchargeur, c'est une énorme connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols EmptyVen 27 Juin - 15:02

gregor samsa a écrit:
Dan a écrit:
L’artiste ne fixe pas le prix de son cd.
C'est vrai, et c'est pour çà que je dis que ce n'est pas sur nous mais sur les maisons de disques qu'ils devraient taper. Moi, je suis un dingue du disque, en tant qu'objet. j'aime le contact avec l'objet. Sentir la pochette, lire les notes, les belles pochettes et tout le tremblement, mais franchement, 20 Euros pour un skeud, c'est beaucoup trop. Si chacun consentait à faire un putain d'effort, je pense que çà changerait pas mal de choses. Car, je ne dis pas que c'est zorro contre les méchants. Les mômes qui téléchargent au kilomètre sans s'intéresser un minimum à ce qu'ils écoutent, çà me gonfle autant. Surtout quand je les vois claquer une fortune pour des sonneries et tout le bordel.
Encore une fois, je télécharge pour écouter, et 9 fois sur 10, quand çà m'a plu, j'achète, dans la mesure de mes moyens. Mais dire que c'est la seule faute des téléchargeur, c'est une énorme connerie.
Oui, il y a pas mal d’hypocrisie c’est vrai... Mais c'est une putain de gabegie, il faut bien taper sur quelqu'un. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de guignols Empty
MessageSujet: Re: Bande de guignols   Bande de guignols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de guignols
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les guignols qui nous regardent sans se logguer
» bande de feignasses
» bande de moules!
» bande de malades
» La Bande à Bonnaud ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Tout ou rien-
Sauter vers: