2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fete de la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

fete de la musique Empty
MessageSujet: fete de la musique   fete de la musique EmptyLun 23 Juin - 13:58

je prend une ville de banlieu au hasard pas ANtony,j'etais dans une ville voisine
invité par une amie...

j'arrive c'etait le fin d'un set de raÏ
Ensuite tour du set de jazzzzzzz quelques morceaux,mais pas suffisament fort ni passionnant pour nous empecher de papoter....
ensuite un groupe de reprise des mec de mon age a peu pres ,avec une bassiste chanteuse deja bien attaquée voir menauposée,des vannes,genre demenageurs entres les morceaux qui se transforment en medley,on passe de you really got me,a jumping jack flash,a message in a bottle,a video kill a radio stars...mais carré avec les solos etourdisoulants du guitatiste fou.
Jusque la pas de priblème de sono...
Ensuite un petits groupes d'enérvés ayant tout juste passé la puberté,se reclamant du style de la scene punk californienne,deja je me dis on va reculer d'un cran parce primo ça me fais chier,deuxio ces cons jouent fort et aigues
et ce petit cretin de chanteur se fabrique une vois faussement eraillé pour l'occase ,les larsens sont si forts qu'un moment je vais en vrille en me tenant la téte,quand aux textes pour ce qu'on y comprend c'est ccc
c'est braillé mais enfin ça se prend pas trop au serieux......
apres les originaux de la soirée une rugbyman assis sur un cube qui sert a faite le rythme qu'arrete pas de mater les mec a la sono qu'est doue comme un manche et qui pour toute reponse quand un musicien lui demande ce qui ne va pas baisse les bras d'un air impuissant....on a l'impression que le percussionniste peux lui foutre sur le gueule d'un moment a l'autre,a coté de lui un cabrel d'il y a 30 ans cheveux longs catogan,moustache barbe,lunettes ronde guitare classique,a coté encore une jolie blondinette frisotée au violoncelle,et c'est partie pour une espece se flamenco rock accoustique
surraigue sec sans profondeur trop rapide que meme le violoncelle n'arrive pas a lui insuffler un peu de sensualité, du rock couille seche instrumental et chiant.
Entre les percussions fenetique et les gratements de la guitare,la cacophonie recouvrait tout ce qu'il pouvait y a voir de melodieux...penible et pretentieux.
Ensuite,c'est au tour de 5 typre sur le retour de prendre place,le chanteur est un petit nerveux aux cheveux presque blancs mois coiffé branché avec des petits yeux perçants ,et qui annonce a la façon de franck dubosque a qui il ressemble, pendantifs de signes esotériques autour du coup en plus, "nous sommmes un groupe de rock pechu a tendance progressive
le premier morceau que nous allons vous interpretér parle de "stonehenge"
la musique part sur une longue impro avec plusieures variations du rythme
quand frank nous fais connaitre de son de son organne,une voux fluette nasillarde et chevrettante,prononce un anglais,qui ferait se taper le cul par terre n'importe quel rosbeef,mais musicalement ces lascares assurent,le bassiste a un charisme d'aide comptabele,le batteur ressemble a un magasinier de chez leroy merlin
le clavier et le gutaristes tous les deux excelent techniquement ont des tete de gendre ideaux, le chanteur continue ses chevrotement surraigue et a chaque phase instrumentale vient d'agiter devant un des musiciens qu'il a designé
en esquissant des mimiques parfois un peu ridicules,il dodeline du chef,d'un point de vue qestuel ne sait pas gerer les moments ou il n'a pas a chanter
et se refuse a rester immobile un vrai paquet de nerf.
Mais dans l'ensemble meme si ce n'est pas ma tasse de the je dois reconnaitre qu'ils savent jouer....
a la fin en guise d'au revoir le petit frank dubosque nerveux et intenable rend hommage a ce groupe si meconnu en france et nous invite a aller visiter son site internet: le groupe rush
par curiosité le lendemain ,j'en pompe un peu sur soulseek
et en entendant le chanteur je comprend
le lascar en fait a adopte le style du chanteur et se livre a un quasi imitation
du chanteur de Rush, je sais pas pourquoi mais je l'aurais parié......
pour clore la soire un quatuor,est annoncé,comme s'inspirant ru reggea,du hip hop,de la soul,et r'n'b.
C'est ni plus du moins de l'imitation de rap avec les quatres lascars qui debitent chacun dans leur coin,qui des phrases qui finissent par fils de pute ,des
bbbbbnnrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu
des hou hou hou hou hou
des phrase bateau sur la société pourrie et la mechanceté
tout ça et balancé sur un sample tout ce qu'il y a de plus banal
donne un beau bordel entendu mille fois
previsible pathetique et me donne envie de me casser,en sortant je vois un attroupement de flic,je ne peux m'empecher de penser a une forme de provocation alors que tout est calme il y a bien quelques ados qui chahutent
mais rien d'autre..je prefére m'en aller avant que les momes commencent a les canarder,s'ils n'etainent pas la ou du moins, moins voyant sur qu'il ne se passerait rien.....mais les condés sont là et le montrent.
je me rappele pas avoir vu ça dans les premiéres années de le fete de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique EmptyLun 23 Juin - 14:28

Excellent.

Bizarrement, ton manque de ponctuation procure une sorte de frénésie au récit. j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique EmptyLun 23 Juin - 14:33

en cette fête de la musique je n'ai rien écouté. enfin, choisi d'écouter. j'ai subi quelques mauvais trucs lors d'une soirée barbecul - pétanque - apéro et j'ai surtout évité d'aller aux simili concerts qu'on nous proposent habituellement. je vire vieux con.
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique EmptyLun 23 Juin - 14:36

Perso, j'ai bouffé peinard chez moi. Rien à foutre de la fête de la musique. Si c'est pour se farcir, au mieux des concerts gratos de groupes dont je me cogne royalement, au pire, des concerts de groupes amateurs qui essayent leur nouvel ampli, je préfère encore me vautrer sur mon canap', une main sur les couilles et l'autre sur la télécommance. Moi aussi, je vire vieux con.
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique EmptyLun 23 Juin - 14:56

Bro' a écrit:
en cette fête de la musique je n'ai rien écouté. enfin, choisi d'écouter. j'ai subi quelques mauvais trucs lors d'une soirée barbecul - pétanque - apéro et j'ai surtout évité d'aller aux simili concerts qu'on nous proposent habituellement. je vire vieux con.

BEN NON C'est normal
pour moi par moment ça ete une torture....
ce qu'est drole c'esrt que pour certain tu sens que c'est leur petit moment de gloire a eux c'est un peu pathetique
je comprend que tu veuilles plus subire ça,ça n'a rien a voir avec l'age et je me dis surtout que si on veut faire ça faut pas attendre un jour dans l'année
et ça me conforte dans mon idée que les plus laborieux sont souvent las moins accessibles alors que ceux qui ont la classe restent simples....
je me rappelle avoir ecjanger quelque mots et une poignée de main avec le bassiste des brmc ou le chanteur de tvor,alors que des petits connards anonimes descendant de scene vont te regarder de haut.
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique EmptyLun 23 Juin - 15:00

gregor samsa a écrit:
Perso, j'ai bouffé peinard chez moi. Rien à foutre de la fête de la musique. Si c'est pour se farcir, au mieux des concerts gratos de groupes dont je me cogne royalement, au pire, des concerts de groupes amateurs qui essayent leur nouvel ampli, je préfère encore me vautrer sur mon canap', une main sur les couilles et l'autre sur la télécommance. Moi aussi, je vire vieux con.

l'année prochaine je revire vieux con comme les 15 années precedentes
la en fait c'etait l'occase d'un rencard sinon j'y aurais pas mis les pieds
c'est un rencard qui a couté a mes esgourdes croyez moi....
c'etait surelment plus interressant de voir les russes mettre une paté aux battaves....la fete de la musique c'est une fois par ans pour ceux qui s'en battent les couilles toute l'année......
ça sera mon slogan queen
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique EmptyLun 23 Juin - 15:09

paskaloo a écrit:
la fete de la musique c'est une fois par ans pour ceux qui s'en battent les couilles toute l'année......
ça sera mon slogan queen
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique EmptyLun 23 Juin - 15:13

paskaloo a écrit:
gregor samsa a écrit:
Perso, j'ai bouffé peinard chez moi. Rien à foutre de la fête de la musique. Si c'est pour se farcir, au mieux des concerts gratos de groupes dont je me cogne royalement, au pire, des concerts de groupes amateurs qui essayent leur nouvel ampli, je préfère encore me vautrer sur mon canap', une main sur les couilles et l'autre sur la télécommance. Moi aussi, je vire vieux con.

l'année prochaine je revire vieux con comme les 15 années precedentes
la en fait c'etait l'occase d'un rencard sinon j'y aurais pas mis les pieds
c'est un rencard qui a couté a mes esgourdes croyez moi....
c'etait surelment plus interressant de voir les russes mettre une paté aux battaves....la fete de la musique c'est une fois par ans pour ceux qui s'en battent les couilles toute l'année......
ça sera mon slogan queen

BRAVO !

j'ai failli me fâcher sérieusement avec une copine lorsqu'elle m'a proposé de l'accompagner à la fête de la musique. 2 choses me dérangaient : les groupes qu'on allait découvrir et que j'allais détester et sa cousine qui est tellement mignonne que ça me retourne le bide à chaque fois que je la vois.
bref, à son invitation je voulais répondre "quand on écoute bénabar, delerm et jeanne cheral, je trouve que c'est indécent de vouloir fêter la musique." et puis j'ai fermé ma gueule, on va pas s'embrouiller pour si peu. je suis retourné patauger dans mon caca et elles se sont sans doute ébrouer dans celui des branleurs habituels. on est jamais mieux servi que par soi même.
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique EmptyLun 23 Juin - 15:21

Bro' a écrit:
paskaloo a écrit:
gregor samsa a écrit:
Perso, j'ai bouffé peinard chez moi. Rien à foutre de la fête de la musique. Si c'est pour se farcir, au mieux des concerts gratos de groupes dont je me cogne royalement, au pire, des concerts de groupes amateurs qui essayent leur nouvel ampli, je préfère encore me vautrer sur mon canap', une main sur les couilles et l'autre sur la télécommance. Moi aussi, je vire vieux con.

l'année prochaine je revire vieux con comme les 15 années precedentes
la en fait c'etait l'occase d'un rencard sinon j'y aurais pas mis les pieds
c'est un rencard qui a couté a mes esgourdes croyez moi....
c'etait surelment plus interressant de voir les russes mettre une paté aux battaves....la fete de la musique c'est une fois par ans pour ceux qui s'en battent les couilles toute l'année......
ça sera mon slogan queen

BRAVO !

j'ai failli me fâcher sérieusement avec une copine lorsqu'elle m'a proposé de l'accompagner à la fête de la musique. 2 choses me dérangaient : les groupes qu'on allait découvrir et que j'allais détester et sa cousine qui est tellement mignonne que ça me retourne le bide à chaque fois que je la vois.
bref, à son invitation je voulais répondre "quand on écoute bénabar, delerm et jeanne cheral, je trouve que c'est indécent de vouloir fêter la musique." et puis j'ai fermé ma gueule, on va pas s'embrouiller pour si peu. je suis retourné patauger dans mon caca et elles se sont sans doute ébrouer dans celui des branleurs habituels. on est jamais mieux servi que par soi même.
Bro ' est une pute rebelle, c'est beau. La fête de la musique, on lui pisse à la raie!
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique EmptyLun 23 Juin - 15:36

La fête de la musique à La Rochelle, c'était blindé. On avançait au pas, quand on pouvait avancer. Je n'y étais pas pour la musique, juste pour la fête. Cette soirée ponctuait une bonne journée passée sur la plage entre potes (j'ai pris mes premières pelles en surf, c'était bien bon). Je ne me suis arrêté sur aucun concert, j'en ai même plutôt fui certains. La chose qui m'a le plus emmerdé, c'est la multiplication des Dj à tous les coins de rue qui avec leurs énormes sonos bouffaient l'espace de tous les musiciens alentour. Je me suis alors demandé si on ne pourrait pas un jour envisager une fête de la musique unplugged, parce que là, le nouveau dylan pouvait se la carrer profond...
Une chose est sûre en tout cas, les gens avaient besoin de cette manifestation: après un printemps de merde et dans le marasme ambiant, on voyait bien que tout le monde était content de sortir pour s'aérer les neurones et profiter des beaux jours. Je crois que comme moi, le peuple n'était pas venu pour la musique mais surtout pour la fête...
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique EmptyLun 23 Juin - 16:01

Bro' a écrit:
paskaloo a écrit:
gregor samsa a écrit:
Perso, j'ai bouffé peinard chez moi. Rien à foutre de la fête de la musique. Si c'est pour se farcir, au mieux des concerts gratos de groupes dont je me cogne royalement, au pire, des concerts de groupes amateurs qui essayent leur nouvel ampli, je préfère encore me vautrer sur mon canap', une main sur les couilles et l'autre sur la télécommance. Moi aussi, je vire vieux con.

l'année prochaine je revire vieux con comme les 15 années precedentes
la en fait c'etait l'occase d'un rencard sinon j'y aurais pas mis les pieds
c'est un rencard qui a couté a mes esgourdes croyez moi....
c'etait surelment plus interressant de voir les russes mettre une paté aux battaves....la fete de la musique c'est une fois par ans pour ceux qui s'en battent les couilles toute l'année......
ça sera mon slogan queen

BRAVO !

j'ai failli me fâcher sérieusement avec une copine lorsqu'elle m'a proposé de l'accompagner à la fête de la musique. 2 choses me dérangaient : les groupes qu'on allait découvrir et que j'allais détester et sa cousine qui est tellement mignonne que ça me retourne le bide à chaque fois que je la vois*.
bref, à son invitation je voulais répondre "quand on écoute bénabar, delerm et jeanne cheral, je trouve que c'est indécent de vouloir fêter la musique." et puis j'ai fermé ma gueule, on va pas s'embrouiller pour si peu. je suis retourné patauger dans mon caca et elles se sont sans doute ébrouer dans celui des branleurs habituels. on est jamais mieux servi que par soi même.

*C'EST SYMPTOMATIQUE DE L'AMOUR CA MON POTE...
faut attaquer,en douceur,pas en disant ce que tu penses(meme si t'as raison)
là pour le coup tu fais comme moi et tu joues perdant.
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique EmptyLun 23 Juin - 16:09

bilboquet a écrit:
La fête de la musique à La Rochelle, c'était blindé. On avançait au pas, quand on pouvait avancer. Je n'y étais pas pour la musique, juste pour la fête. Cette soirée ponctuait une bonne journée passée sur la plage entre potes (j'ai pris mes premières pelles en surf, c'était bien bon). Je ne me suis arrêté sur aucun concert, j'en ai même plutôt fui certains. La chose qui m'a le plus emmerdé, c'est la multiplication des Dj à tous les coins de rue qui avec leurs énormes sonos bouffaient l'espace de tous les musiciens alentour. Je me suis alors demandé si on ne pourrait pas un jour envisager une fête de la musique unplugged, parce que là, le nouveau dylan pouvait se la carrer profond...
Une chose est sûre en tout cas, les gens avaient besoin de cette manifestation: après un printemps de merde et dans le marasme ambiant, on voyait bien que tout le monde était content de sortir pour s'aérer les neurones et profiter des beaux jours. Je crois que comme moi, le peuple n'était pas venu pour la musique mais surtout pour la fête...


wé il s faut sortir, se deshinhiber,se melanger se rouler des pelles forniquer dans les coins
ça sent bon en ete ça sent la vie,la sueur ,le foutre,la femme
l'asphalte chaud
faut que les gens arrete de penser au pognon qu'ils n'auront jamais et profitent des choses simples bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
eteigne leur boite a connerie de télé
arretent d'etre paranos et sectaires....
moi si j'etais une meuf je me sauterais dessus parce que toute maniére je me laisserais faire.
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique EmptyLun 23 Juin - 16:28

paskaloo a écrit:
moi si j'etais une meuf je me sauterais dessus parce que toute maniére je me laisserais faire.
Moi, je passerais mes journées à me tirlipoter les nichons. J'aime bien les nichons, surtout s'ils sont deux....
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique EmptyLun 23 Juin - 16:41

gregor samsa a écrit:
paskaloo a écrit:
moi si j'etais une meuf je me sauterais dessus parce que toute maniére je me laisserais faire.
Moi, je passerais mes journées à me tirlipoter les nichons. J'aime bien les nichons, surtout s'ils sont deux....

et pas trop enormes,ça a du charme aussi les petits nichons.....
Revenir en haut Aller en bas
gregor samsa
Cafard laqué
gregor samsa


Nombre de messages : 3594
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/06/2007

fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique EmptyLun 23 Juin - 16:42

paskaloo a écrit:
gregor samsa a écrit:
paskaloo a écrit:
moi si j'etais une meuf je me sauterais dessus parce que toute maniére je me laisserais faire.
Moi, je passerais mes journées à me tirlipoter les nichons. J'aime bien les nichons, surtout s'ils sont deux....

et pas trop enormes,ça a du charme aussi les petits nichons.....
Ils sont tous les bienvenues. je les aimes tous. (enfin, faut qu'ils soient pas trop vieux tout de même...)
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique EmptyLun 23 Juin - 17:50

gregor samsa a écrit:
paskaloo a écrit:
gregor samsa a écrit:
paskaloo a écrit:
moi si j'etais une meuf je me sauterais dessus parce que toute maniére je me laisserais faire.
Moi, je passerais mes journées à me tirlipoter les nichons. J'aime bien les nichons, surtout s'ils sont deux....

et pas trop enormes,ça a du charme aussi les petits nichons.....
Ils sont tous les bienvenues. je les aimes tous. (enfin, faut qu'ils soient pas trop vieux tout de même...)

tu sais j'aui connu des jeunettes dans le passé pour peu qu'emmlles ai pri du poid et reperdu ensuite c'etait pas plus beau a voir que certaine vieilles
ai contraire j'ai eu une experience recente d'ujhe meuf de 43 ansqu'avait des petits nichons qui se tenaient tres bien.....le petit cul qu'allait bien avec
ce qui ne çachait rien,l'aurait juste fallu qu'au niveau maturité ça soit pas equivalant parce que c'est là que le bas a blessé"
Revenir en haut Aller en bas
Harry White
Lol-ipop
Harry White


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 15/08/2006

fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique EmptyLun 23 Juin - 18:22

paskaloo a écrit:
Bro' a écrit:
paskaloo a écrit:
gregor samsa a écrit:
Perso, j'ai bouffé peinard chez moi. Rien à foutre de la fête de la musique. Si c'est pour se farcir, au mieux des concerts gratos de groupes dont je me cogne royalement, au pire, des concerts de groupes amateurs qui essayent leur nouvel ampli, je préfère encore me vautrer sur mon canap', une main sur les couilles et l'autre sur la télécommance. Moi aussi, je vire vieux con.

l'année prochaine je revire vieux con comme les 15 années precedentes
la en fait c'etait l'occase d'un rencard sinon j'y aurais pas mis les pieds
c'est un rencard qui a couté a mes esgourdes croyez moi....
c'etait surelment plus interressant de voir les russes mettre une paté aux battaves....la fete de la musique c'est une fois par ans pour ceux qui s'en battent les couilles toute l'année......
ça sera mon slogan queen

BRAVO !

j'ai failli me fâcher sérieusement avec une copine lorsqu'elle m'a proposé de l'accompagner à la fête de la musique. 2 choses me dérangaient : les groupes qu'on allait découvrir et que j'allais détester et sa cousine qui est tellement mignonne que ça me retourne le bide à chaque fois que je la vois*.
bref, à son invitation je voulais répondre "quand on écoute bénabar, delerm et jeanne cheral, je trouve que c'est indécent de vouloir fêter la musique." et puis j'ai fermé ma gueule, on va pas s'embrouiller pour si peu. je suis retourné patauger dans mon caca et elles se sont sans doute ébrouer dans celui des branleurs habituels. on est jamais mieux servi que par soi même.

*C'EST SYMPTOMATIQUE DE L'AMOUR CA MON POTE...
faut attaquer,en douceur,pas en disant ce que tu penses(meme si t'as raison)
là pour le coup tu fais comme moi et tu joues perdant.

pour le coup ça serait une vraie galère !
j'exagère un brin. cela dit je lui pourfendrais bien l'abricot.
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique EmptyMar 24 Juin - 10:41

Bro' a écrit:
paskaloo a écrit:
Bro' a écrit:
paskaloo a écrit:
gregor samsa a écrit:
Perso, j'ai bouffé peinard chez moi. Rien à foutre de la fête de la musique. Si c'est pour se farcir, au mieux des concerts gratos de groupes dont je me cogne royalement, au pire, des concerts de groupes amateurs qui essayent leur nouvel ampli, je préfère encore me vautrer sur mon canap', une main sur les couilles et l'autre sur la télécommance. Moi aussi, je vire vieux con.

l'année prochaine je revire vieux con comme les 15 années precedentes
la en fait c'etait l'occase d'un rencard sinon j'y aurais pas mis les pieds
c'est un rencard qui a couté a mes esgourdes croyez moi....
c'etait surelment plus interressant de voir les russes mettre une paté aux battaves....la fete de la musique c'est une fois par ans pour ceux qui s'en battent les couilles toute l'année......
ça sera mon slogan queen

BRAVO !

j'ai failli me fâcher sérieusement avec une copine lorsqu'elle m'a proposé de l'accompagner à la fête de la musique. 2 choses me dérangaient : les groupes qu'on allait découvrir et que j'allais détester et sa cousine qui est tellement mignonne que ça me retourne le bide à chaque fois que je la vois*.
bref, à son invitation je voulais répondre "quand on écoute bénabar, delerm et jeanne cheral, je trouve que c'est indécent de vouloir fêter la musique." et puis j'ai fermé ma gueule, on va pas s'embrouiller pour si peu. je suis retourné patauger dans mon caca et elles se sont sans doute ébrouer dans celui des branleurs habituels. on est jamais mieux servi que par soi même.

*C'EST SYMPTOMATIQUE DE L'AMOUR CA MON POTE...
faut attaquer,en douceur,pas en disant ce que tu penses(meme si t'as raison)
là pour le coup tu fais comme moi et tu joues perdant.

pour le coup ça serait une vraie galère !
j'exagère un brin. cela dit je lui pourfendrais bien l'abricot.

hum pourfendre un abricot,en l'ayant un peu humecteé au prealable avec de delicats petits coup de langue de chat experts.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique   fete de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fete de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la fête du slip ici...
» fête des mères!
» Appréhender la musique et l'art en général
» Bonne Fête ?
» c'est la fête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Tout ou rien-
Sauter vers: