| Hier soir | |
|
+15MuteWitness gregor samsa pauouèrreduho² koopa Dan henry potter paskaloo gluuuuute Harry White Titam Bilboquet Loner Colonel Langlois jeffard Coverdale jr 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: Hier soir Dim 12 Oct - 23:28 | |
| - Dan a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- le dernier woody allen.
pas de scénario. personnages effleurés. bourgeois dans le sens où toute l'intrigue se passe dans des lieux magnifiques, des maisons de malades, des hôtels 15 étoiles! bref, je me suis fait chier. le seul intérêt du film est qu'il y a de belles femmes...scarlett, pénélope et l'autre que je ne connaissais pas. c'est tout. passez votre chemin. Disons les choses clairement, Woody est ( devenu ) un peu chiant. match point était pas mal. scoop, bof celui là c'est le pompon | |
|
 | |
MuteWitness Le Petit Ménestrel

| Sujet: Re: Hier soir Mer 15 Oct - 12:22 | |
|  bon petit film bien dans la tradition britonne moins fort que Rainning stones ou Les Virtuoses quand même je ne sais pas pourquoi mais depuis mon statut de père de famille je suis largué niveau ciné, je mate un film de temps en temps à la téloche c'était le cas hier. En plus, j'ai été récompensé d'être resté éveillé jusqu'à minuit dix. La dernière scène du film, assez poignante, se déroule sur une reprise de "Please Please Please let me get what i want" | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hier soir Mer 29 Oct - 18:35 | |
|  impressionant. des scènes dures. âpres. on est à la limite parfois. Dominique Blanc joue évidemment très bien. et le scénario est surprenant. vraiment bien | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Hier soir Mer 29 Oct - 20:38 | |
| - Colonel Langlois a écrit:

impressionant. des scènes dures. âpres. on est à la limite parfois. Dominique Blanc joue évidemment très bien. et le scénario est surprenant. vraiment bien c'est le film où elle reste vivre dans un aéroport ? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hier soir Mer 29 Oct - 22:50 | |
| - jeffard a écrit:

impressionant. des scènes dures. âpres. on est à la limite parfois. Dominique Blanc joue évidemment très bien. et le scénario est surprenant. vraiment bien c'est le film où elle reste vivre dans un aéroport ? ouèp t'as pas trop aimé? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hier soir Jeu 30 Oct - 0:10 | |
| si, beaucoup. Le scope pour un huis-clos "aérien" avec Dominique Blanc à fleur de peau, c'est le genre de petit film frenchy qui s'oublie pas. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hier soir Jeu 30 Oct - 0:28 | |
| - jeffard a écrit:
- si, beaucoup. Le scope pour un huis-clos "aérien" avec Dominique Blanc à fleur de peau, c'est le genre de petit film frenchy qui s'oublie pas.
petit film car il n'a pas eu de succès je crois mais très bon film. prenant en tout cas | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hier soir Ven 31 Oct - 2:28 | |
|  Thriller très bien branlé, avec un Cassel animal et parfait. On reste un peu en dehors quand même, Richet filme un personnage extra-ordinaire de manière très dégagée... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hier soir Lun 3 Nov - 14:06 | |
|  très bon film. Michel Blanc joue à la perfection ce type solitaire, malheureux et malade. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hier soir Lun 3 Nov - 21:46 | |
|  revu ça hier soir et ce matin. c'est con mais ça m'a bien fait marrer.  et ça aujourd'hui. de bons moments mais des grosses ficelles sur la fin, ça gâche un peu. dommage. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: Hier soir Mar 4 Nov - 13:58 | |
| - Colonel Langlois a écrit:

très bon film. Michel Blanc joue à la perfection ce type solitaire, malheureux et malade. Panique de Duvivier, avec Michel Simon – adaptation du même bouquin de Simenon – est à 3578 coudées au-dessus. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hier soir Mar 4 Nov - 13:59 | |
| - Dan a écrit:

très bon film. Michel Blanc joue à la perfection ce type solitaire, malheureux et malade. Panique de Duvivier, avec Michel Simon – adaptation du même bouquin de Simenon – est à 3578 coudées au-dessus. ça doit valoir le coup alors. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hier soir  | |
| |
|
 | |
| Hier soir | |
|