| les réponses du top 9 | |
|
+7henry potter Loner Harry White gengis mazuf Beachboy jeffard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 16:30 | |
| - jeffard a écrit:
- 018. Moondog_Bird's lament (gengis).mp3
 Une heureuse surprise. Et heureusement que la présence de ceci - jeffard a écrit:
- 073. Duke Ellington - The Mooche (bilbo).mp3
Compense un peu celle de cette imondice: - jeffard a écrit:
- 112. Mozart - Requiem (digest raccourci tronqué mix) (bilbo).mp3
Un peu seulement. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 16:35 | |
| - Titam a écrit:
- Duke Ellington - The Mooche (bilbo).mp3
[/quote]Ah putain de sa mère, j'étais sûr de connaître ce truc, fais chier, merde! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:04 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Bro' a écrit:
- bonjour les casseroles pour certains...
Genre Bilbo? jeffard la 103 et titam la 63 Quand on colle la 14 dans son top, on la ramène moins. je crois qu'il n'y a même pas débat. Le jour où Enigma signera sur le délicat label de Lex Records (Subtle, Boom Bip, Fog, etc.) on en reparlera. Mettre en doute mes gouts musicaux...j'halluc' !!! | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:06 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Ah putain de sa mère, j'étais sûr de connaître ce truc, fais chier, merde![/quote] d'ailleurs on règlera ça à mains nus dans la boue mais j'avais suggéré Duke Ellington. gageons ça n'aura pas d'incidence sur notre triomphe. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:08 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Ah putain de sa mère, j'étais sûr de connaître ce truc, fais chier, merde![/quote]  Moi je le connaissais grâce à une compile de Lonnie Johnson qui fut guitariste chez Ellington. C’est lui d’ailleurs qui tient la gratte sur la version présente sur cette compile. Pour les gamers, ce morceau est aussi présent sur l’excellente B.O du jeu Mafia : The City Of Lost Heaven ( bien bon et truffé de références cinoches : le Scarface de Hawks, les Affranchis, Les incorruptibles… ) http://barmafia.free.fr/jeu_musiques.php | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:14 | |
| - Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Bro' a écrit:
Genre Bilbo? jeffard la 103 et titam la 63 Quand on colle la 14 dans son top, on la ramène moins. je crois qu'il n'y a même pas débat. Le jour où Enigma signera sur le délicat label de Lex Records (Subtle, Boom Bip, Fog, etc.) on en reparlera. Mettre en doute mes gouts musicaux...j'halluc' !!! Sauf que moi, j'ai jamais soutenu qu'enigma valait quoi que ce soit. Ce titre a fait partie de ma vie, et comme il s'agit des "100 morceaux de votre life", il s'y trouve. Ta 14 est une merde, et que tu en fasses un CO, ca me troue le bonnet. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:17 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Bro' a écrit:
Genre Bilbo? jeffard la 103 et titam la 63 Quand on colle la 14 dans son top, on la ramène moins. je crois qu'il n'y a même pas débat. Le jour où Enigma signera sur le délicat label de Lex Records (Subtle, Boom Bip, Fog, etc.) on en reparlera. Mettre en doute mes gouts musicaux...j'halluc' !!! Sauf que moi, j'ai jamais soutenu qu'enigma valait quoi que ce soit. Ce titre a fait partie de ma vie, et comme il s'agit des "100 morceaux de votre life", il s'y trouve. Ta 14 est une merde, et que tu en fasses un CO, ca me troue le bonnet. Tu n'aimes pas, c'est un fait, je l'accepte. Ca n'en fait pas une merde. Bon sang de bois, ce titre est caustique sa touffe et c'est principalement la raison de mon choix. De plus, rythmiquement il tient la dragée haute à la palanquée de chiures neurasthéniques qui peuplent la plupart des compilations qui sont soumises à mes exquises oreilles. Bref, il dénote, sans tomber dans le ridicule. Le reste de l'alboume est nettement moins bon, je le reconnais volontiers. A noter que le mc est le parfait sosie de Mazuf. So... | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:21 | |
| - Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Bro' a écrit:
Genre Bilbo? jeffard la 103 et titam la 63 Quand on colle la 14 dans son top, on la ramène moins. je crois qu'il n'y a même pas débat. Le jour où Enigma signera sur le délicat label de Lex Records (Subtle, Boom Bip, Fog, etc.) on en reparlera. Mettre en doute mes gouts musicaux...j'halluc' !!! Sauf que moi, j'ai jamais soutenu qu'enigma valait quoi que ce soit. Ce titre a fait partie de ma vie, et comme il s'agit des "100 morceaux de votre life", il s'y trouve. Ta 14 est une merde, et que tu en fasses un CO, ca me troue le bonnet. Tu charries dans les bégonias, dame Titam. Bro est une odieuse petite gouape mais le morceau 14 baptisé par mézigue « morceau Mario Bros » est bien bon et les lyrics rigolos. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:22 | |
| - Dan a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
Ah putain de sa mère, j'étais sûr de connaître ce truc, fais chier, merde!  Moi je le connaissais grâce à une compile de Lonnie Johnson qui fut guitariste chez Ellington. C’est lui d’ailleurs qui tient la gratte sur la version présente sur cette compile. Pour les gamers, ce morceau est aussi présent sur l’excellente B.O du jeu Mafia : The City Of Lost Heaven ( bien bon et truffé de références cinoches : le Scarface de Hawks, les Affranchis, Les incorruptibles… ) http://barmafia.free.fr/jeu_musiques.php[/quote]J'ai hésité. J'ai pensé à BESSIE SMITH. La chiouffe totale quoi. | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:26 | |
| - Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Bro' a écrit:
Genre Bilbo? jeffard la 103 et titam la 63 Quand on colle la 14 dans son top, on la ramène moins. je crois qu'il n'y a même pas débat. Le jour où Enigma signera sur le délicat label de Lex Records (Subtle, Boom Bip, Fog, etc.) on en reparlera. Mettre en doute mes gouts musicaux...j'halluc' !!! Sauf que moi, j'ai jamais soutenu qu'enigma valait quoi que ce soit. Ce titre a fait partie de ma vie, et comme il s'agit des "100 morceaux de votre life", il s'y trouve. Ta 14 est une merde, et que tu en fasses un CO, ca me troue le bonnet. Tu charries dans les bégonias, dame Titam. Bro est une odieuse petite gouape mais le morceau 14 baptisé par mézigue « morceau Mario Bros » est bien bon et les lyrics rigolos. la 14 fait danser mon fils (comme la 103, d'ailleurs), elle a donc droit à un bon 4 ou 5. Curieusement, ma descendance a du mal à bouger son tout petit boule au rythme des choix de Bilbo, Colonel ou Loner...la note est à l'avenant. | |
|
 | |

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:27 | |
| - jeffard a écrit:
- 006. Buck 65 - Wicked_and_weird (titam).mp3
023. Maxine Weldon - Night Player (titam).mp3 029. Calexico - Minas De Cobre (for better metal) (titam).mp3 045. Schubert - Moments musicaux d.780 op.94 no.3 allegretto moderato fm (titam).mp3 063. Oi VA Voi - A csitari hegyek alatt (titam).mp3 076. Blind Melon - Soup (titam).mp3 087. The Smiths - How Soon Is Now (titam).mp3 102. Unknown Prophets - Mr. mainstream (titam).mp3 Bon, pour une fois, je n'ai vraiment pas à rougir de ma sélection.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:28 | |
| J'aime pas la 76 Le reste, y'a de quoi te remercier par de franches galipettes (je surkiffe la 29 et la 45) | |
|
 | |

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:29 | |
| - jeffard a écrit:
- Dan a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Titam a écrit:
- Bro' a écrit:
- Loner a écrit:
- Bro' a écrit:
Genre Bilbo? jeffard la 103 et titam la 63 Quand on colle la 14 dans son top, on la ramène moins. je crois qu'il n'y a même pas débat. Le jour où Enigma signera sur le délicat label de Lex Records (Subtle, Boom Bip, Fog, etc.) on en reparlera. Mettre en doute mes gouts musicaux...j'halluc' !!! Sauf que moi, j'ai jamais soutenu qu'enigma valait quoi que ce soit. Ce titre a fait partie de ma vie, et comme il s'agit des "100 morceaux de votre life", il s'y trouve. Ta 14 est une merde, et que tu en fasses un CO, ca me troue le bonnet. Tu charries dans les bégonias, dame Titam. Bro est une odieuse petite gouape mais le morceau 14 baptisé par mézigue « morceau Mario Bros » est bien bon et les lyrics rigolos. la 14 fait danser mon fils (comme la 103, d'ailleurs), elle a donc droit à un bon 4 ou 5. Curieusement, ma descendance a du mal à bouger son tout petit boule au rythme des choix de Bilbo, Colonel ou Loner...la note est à l'avenant. C'est la maison de correction qui attend ce pauvre garçon. | |
|
 | |

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:29 | |
| - jeffard a écrit:
- J'aime pas la 76
Le reste, y'a de quoi te remercier par de franches galipettes (je surkiffe la 29 et la 45) Arrête, la 76 est un excellent morceau, tiré d'un album superbe, le seul que j'aime de Blind Melon. | |
|
 | |

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:32 | |
| - jeffard a écrit:
004. ramones - i wanna be your boyfriend (jeff).mp3 017. stevie wonder - as (jeff).mp3 034. Lee_dorsey-get_out_my_life_woman (jeff).mp3 056. the doors - you can make me real (jeff).mp3 060. Johnny Cash - I See A Darkness (jeff).mp3 093. bob dylan - tell ol'bill (jeff).mp3 103. stereo_mcs-connected (jeff).mp3 108. Neil Young - Harvest Moon (jeff).mp3
Une fois de plus, encore une sélection d'une folle classe. Si vous voulez des cours... | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| |
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:35 | |
| - jeffard a écrit:
- jeffard a écrit:
004. ramones - i wanna be your boyfriend (jeff).mp3 017. stevie wonder - as (jeff).mp3 034. Lee_dorsey-get_out_my_life_woman (jeff).mp3 056. the doors - you can make me real (jeff).mp3 060. Johnny Cash - I See A Darkness (jeff).mp3 093. bob dylan - tell ol'bill (jeff).mp3 103. stereo_mcs-connected (jeff).mp3 108. Neil Young - Harvest Moon (jeff).mp3
Une fois de plus, encore une sélection d'une folle classe. Si vous voulez des cours... J'ai pas aimé celle des Doors (enfin, collé un 3, c'est pas la mort non plus), alors que curieusement, j'adore le groupe. Bon la 103, j'ai pas pu décemment mettre plus que 3 non plus. Sinon, tout le reste est en effet à 4 ou plus. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:36 | |
| - jeffard a écrit:
- jeffard a écrit:
Une fois de plus, encore une sélection d'une folle classe. Si vous voulez des cours... La 103 sans cocaïne n’a aucun intérêt. En revanche la 34 déchire. | |
|
 | |
henry potter

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:37 | |
| - Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
023. Maxine Weldon - Night Player (titam).mp3 029. Calexico - Minas De Cobre (for better metal) (titam).mp3 045. Schubert - Moments musicaux d.780 op.94 no.3 allegretto moderato fm (titam).mp3 063. Oi VA Voi - A csitari hegyek alatt (titam).mp3 076. Blind Melon - Soup (titam).mp3 087. The Smiths - How Soon Is Now (titam).mp3 102. Unknown Prophets - Mr. mainstream (titam).mp3 Bon, pour une fois, je n'ai vraiment pas à rougir de ma sélection.  j'ai galèré à mort sur la 63, même avec google et les paroles j'ai galèré. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:39 | |
| - henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
023. Maxine Weldon - Night Player (titam).mp3 029. Calexico - Minas De Cobre (for better metal) (titam).mp3 045. Schubert - Moments musicaux d.780 op.94 no.3 allegretto moderato fm (titam).mp3 063. Oi VA Voi - A csitari hegyek alatt (titam).mp3 076. Blind Melon - Soup (titam).mp3 087. The Smiths - How Soon Is Now (titam).mp3 102. Unknown Prophets - Mr. mainstream (titam).mp3 Bon, pour une fois, je n'ai vraiment pas à rougir de ma sélection.  j'ai galèré à mort sur la 63, même avec google et les paroles j'ai galèré. Pas mieux. Je parle pas un mot d'espagnol en plus, alors, çà aide pas pour chercher. | |
|
 | |

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:42 | |
| - Dan a écrit:
- jeffard a écrit:
- jeffard a écrit:
Une fois de plus, encore une sélection d'une folle classe. Si vous voulez des cours... La 103 sans cocaïne n’a aucun intérêt. En revanche la 34 déchire. Mes souvenirs accolés à ce morceau sont effectivement nappés de poudre et de liquides douteux. | |
|
 | |

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:42 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:44 | |
| - henry potter a écrit:
- Titam a écrit:
- jeffard a écrit:
023. Maxine Weldon - Night Player (titam).mp3 029. Calexico - Minas De Cobre (for better metal) (titam).mp3 045. Schubert - Moments musicaux d.780 op.94 no.3 allegretto moderato fm (titam).mp3 063. Oi VA Voi - A csitari hegyek alatt (titam).mp3 076. Blind Melon - Soup (titam).mp3 087. The Smiths - How Soon Is Now (titam).mp3 102. Unknown Prophets - Mr. mainstream (titam).mp3 Bon, pour une fois, je n'ai vraiment pas à rougir de ma sélection.  j'ai galèré à mort sur la 63, même avec google et les paroles j'ai galèré. Je l'aime bien ce petit morceau. D'accord, il fait très fifille, mais il est bien bon. Petit côté Klezmer très sympathique. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Lun 9 Juin - 17:58 | |
| - jeffard a écrit:
- jeffard a écrit:
Une fois de plus, encore une sélection d'une folle classe. Si vous voulez des cours... la 103 est une...enfin, bref. quand aux doors, ils ont fait assez de CO pour ne pas avoir à choisir ce demi CO. Sinon, pour le reste, notamment As, ça bute sa chatte. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les réponses du top 9  | |
| |
|
 | |
| les réponses du top 9 | |
|