| les réponses du top 9 | |
|
+7henry potter Loner Harry White gengis mazuf Beachboy jeffard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mazuf

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 12:19 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 12:27 | |
| | |
|
 | |
jeffard Gentil Organisateur

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 12:53 | |
| - gengis a écrit:
- Beachboy a écrit:
- gengis a écrit:
- Dan a écrit:
- gengis a écrit:
- jeffard a écrit:
- 054. The Creation - Making Time (dan).mp3
Il n'était pas déjà dans la compile 8 ce titre ? Non c’était How does it feel to feel. Autre CO de the creation. Ayé, top 6, la 87 :
- jeffard a écrit:
- la suite...
69 Antipop consortium - Ping pong Dan-azer 70 Beastie Boys - Sure shot Jeffard 71 Assassin - L'odyssée suit son cours Powerduo 72 Whyclef Jean - Runaway Gengis 73 Toots and the maytals - 54-46 that's my number Jeffard 74 Mickael Jackson - Thriller Bilbo 75 Blur - Girls and boys Covy 76 Mylene Farmer - Tristana Titam 77 The goodmen - Give it up Henry Potter 78 Akiyo - I alé Bilbo 79 Michel Houellebecq - Présence humaine Dan-azer 80 Annabelle - Fuis, Lawrence d'Arabie Titam 81 Roots Manuva - Join the dots Dan-azer 82 Aceyalone - The guidelines Jack's tulip 83 Ten Years after - I'm coming on Dan-azer 84 Led Zeppelin -Kashmir Paskaloo 85 God Machine - The tremolo song Colonel 86 Beruriers Noirs - Makhnovtchina Jack's tulip 87 The Creation - Making time Dan-azer 88 The Cramps - Human fly Jeffard 89 My Bloody Valentine - Soon Jack's tulip 90 Nine Inch Nails - March of the pigs Loner 91 Muse - Sunburn Karmeliet 92 Wolfhounds - Anti-midas touch Beachboy 93 Ramones - Today your love tomorrow the world Covy 94 Faust - It's the rainy day (sunshine girl) Loner 95 My Bloody Valentine - What you want Gengis 96 Un choix de Bilbo qui rentrait pas sur les disques, je le fous en écoute sur le ftp ce weekend 97 Alice Cooper - Black juju Covy 98 Joy Division - A means to an end Colonel 99 Flaming Lips - Race for the prize Loner 100 Sonic Youth - Schizophrenia Loner ... t'es un maniaque, toi ! Heu plutôt Madame. Non sinon, il me semblait avoir déjà entendu ce titre excellentissime sur une compilation précédente des 2rocks et avoir interrogé Dany à ce sujet. Je voulais en avoir le coeur net, c'est tout. je m'en étais assuré auprès de Dan, pensant aussi que je l'avais déjà inséré dans un top100, mais il m'avait répondu par la négative. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 13:59 | |
| Un morceau aussi bon a le droit de paraître deux fois dans une compile. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 14:02 | |
| - Dan a écrit:
- Un morceau aussi bon a le droit de paraître deux fois dans une compile.
oui oui et ça permet de trouver un titre de plus. | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 14:27 | |
| - gengis a écrit:
- Dan a écrit:
- Un morceau aussi bon a le droit de paraître deux fois dans une compile.
oui oui et ça permet de trouver un titre de plus. Voilà ! | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 14:57 | |
| - jeffard a écrit:
je m'en étais assuré auprès de Dan, pensant aussi que je l'avais déjà inséré dans un top100, mais il m'avait répondu par la négative. Quand donnes-tu les résultats et les moyennes des notes ? | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 15:05 | |
| - jeffard a écrit:
007. pavement-here-(loner).mp3 021. Eric Dolphy - Like someone in love (loner).MP3 035. The Album Leaf - thule (loner).mp3 064. Prince - The Cross (loner).mp3 072. Olivia Tremor Control - juming fences (loner).mp3 101. Ben Bolds Five - Narcolepsy (loner).MP3 107. Blonde redhead- Ego maniac Kid (loner).MP3
C'est peut-être pas la classe incarnée ma sélection, mais je n'ai pas à rougir quand même. | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 16:11 | |
| - Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
007. pavement-here-(loner).mp3 021. Eric Dolphy - Like someone in love (loner).MP3 035. The Album Leaf - thule (loner).mp3 064. Prince - The Cross (loner).mp3 072. Olivia Tremor Control - juming fences (loner).mp3 101. Ben Bolds Five - Narcolepsy (loner).MP3 107. Blonde redhead- Ego maniac Kid (loner).MP3
C'est peut-être pas la classe incarnée ma sélection, mais je n'ai pas à rougir quand même. Le Ben Folds Five et Prince, excellents. L 21, j'étais certaine qu'il était à toi. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 16:12 | |
| - Titam a écrit:
- L 21, j'étais certaine qu'il était à toi.
En même temps, qui d'autre...  | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 16:13 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
En même temps, qui d'autre...  Biloute pardi. Mais les guitares dans celui-ci, ça ne trompe pas. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 16:15 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
En même temps, qui d'autre...  Biloute pardi. Mais les guitares dans celui-ci, ça ne trompe pas. Ah oui, le canari des îles, c'est pas faux. | |
|
 | |
karmeliet L'île amère

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 19:17 | |
| - Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
C'est peut-être pas la classe incarnée ma sélection, mais je n'ai pas à rougir quand même. J'étais persuadé que ce son était le leur mais n'ayant trouvé trace de ce morceaux sur les albums en ma possession j'ai reculé. De quel album il vient? | |
|
 | |

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 19:38 | |
| - mazuf a écrit:
- jeffard a écrit:
je m'en étais assuré auprès de Dan, pensant aussi que je l'avais déjà inséré dans un top100, mais il m'avait répondu par la négative. Quand donnes-tu les résultats et les moyennes des notes ? "je n’ai pas le temps, je file, Ma carriere est en jeu, je suis l’homme mediatique" | |
|
 | |
mazuf

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 19:57 | |
| - jeffard a écrit:
"je n’ai pas le temps, je file, Ma carriere est en jeu, je suis l’homme mediatique" Tu te fais courser par des gitans pour que tu leur donnes ta doudoune ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 21:49 | |
| - mazuf a écrit:
- jeffard a écrit:
"je n’ai pas le temps, je file, Ma carriere est en jeu, je suis l’homme mediatique" Tu te fais courser par des gitans pour que tu leur donnes ta doudoune ? - 55 points pour le duo de pas comiques Mazuf & Dany. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 22:25 | |
| - karmeliet a écrit:
- Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
C'est peut-être pas la classe incarnée ma sélection, mais je n'ai pas à rougir quand même. J'étais persuadé que ce son était le leur mais n'ayant trouvé trace de ce morceaux sur les albums en ma possession j'ai reculé. De quel album il vient? Du précédent...IN A SAFE PLACE | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 22:37 | |
| - jeffard a écrit:
- mazuf a écrit:
- jeffard a écrit:
"je n’ai pas le temps, je file, Ma carriere est en jeu, je suis l’homme mediatique" Tu te fais courser par des gitans pour que tu leur donnes ta doudoune ? - 55 points pour le duo de pas comiques Mazuf & Dany. ils vont finir négatif ces cons, une première dans l'histoire des jeux musicaux organisés par un simili gitan fonctionnaire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 23:39 | |
| - Bro' a écrit:
- jeffard a écrit:
- mazuf a écrit:
- jeffard a écrit:
"je n’ai pas le temps, je file, Ma carriere est en jeu, je suis l’homme mediatique" Tu te fais courser par des gitans pour que tu leur donnes ta doudoune ? - 55 points pour le duo de pas comiques Mazuf & Dany. ils vont finir négatif ces cons, une première dans l'histoire des jeux musicaux organisés par un simili gitan fonctionnaire. à te lire, j'ai l'impression d'être une contrefaçon. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mar 10 Juin - 23:43 | |
| - jeffard a écrit:
- Bro' a écrit:
- jeffard a écrit:
- mazuf a écrit:
- jeffard a écrit:
"je n’ai pas le temps, je file, Ma carriere est en jeu, je suis l’homme mediatique" Tu te fais courser par des gitans pour que tu leur donnes ta doudoune ? - 55 points pour le duo de pas comiques Mazuf & Dany. ils vont finir négatif ces cons, une première dans l'histoire des jeux musicaux organisés par un simili gitan fonctionnaire. à te lire, j'ai l'impression d'être une contrefaçon. C'est vrai que t'as des faussaires... | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mer 11 Juin - 1:58 | |
| - Bro' a écrit:
- jeffard a écrit:
- mazuf a écrit:
- jeffard a écrit:
"je n’ai pas le temps, je file, Ma carriere est en jeu, je suis l’homme mediatique" Tu te fais courser par des gitans pour que tu leur donnes ta doudoune ? - 55 points pour le duo de pas comiques Mazuf & Dany. ils vont finir négatif ces cons, une première dans l'histoire des jeux musicaux organisés par un simili gitan fonctionnaire. Même si le voleur de poules nous spolie de 55 points, il nous en restera toujours assez pour te mettre une sévère déculottée devant tous tes petits camardes, jeune faquin. | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mer 11 Juin - 12:57 | |
| - Dan a écrit:
- Bro' a écrit:
- jeffard a écrit:
- mazuf a écrit:
- jeffard a écrit:
"je n’ai pas le temps, je file, Ma carriere est en jeu, je suis l’homme mediatique" Tu te fais courser par des gitans pour que tu leur donnes ta doudoune ? - 55 points pour le duo de pas comiques Mazuf & Dany. ils vont finir négatif ces cons, une première dans l'histoire des jeux musicaux organisés par un simili gitan fonctionnaire. Même si le voleur de poules nous spolie de 55 points, il nous en restera toujours assez pour te mettre une sévère déculottée devant tous tes petits camardes, jeune faquin. je n'avais pas autant lolé depuis la prise de la Bastille. je suis impatient de découvrir les résultats. la perpignanaise s'ébroue sur SD alors que nous nous rongeons les sangs. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mer 11 Juin - 14:12 | |
| - Loner a écrit:
- jeffard a écrit:
- Bro' a écrit:
- jeffard a écrit:
- mazuf a écrit:
- jeffard a écrit:
"je n’ai pas le temps, je file, Ma carriere est en jeu, je suis l’homme mediatique" Tu te fais courser par des gitans pour que tu leur donnes ta doudoune ? - 55 points pour le duo de pas comiques Mazuf & Dany. ils vont finir négatif ces cons, une première dans l'histoire des jeux musicaux organisés par un simili gitan fonctionnaire. à te lire, j'ai l'impression d'être une contrefaçon. C'est vrai que t'as des faussaires... Un putain de jeu de mot de haute volée qui passe totalement inaperçu. je suis au désespoir. | |
|
 | |

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mer 11 Juin - 19:23 | |
| Les résultats ce soir, je calculerai vos grilles ridicules devant 'la nouvelle star - la finale' | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: les réponses du top 9 Mer 11 Juin - 19:57 | |
| - jeffard a écrit:
- Les résultats ce soir, je calculerai vos grilles ridicules devant 'la nouvelle star - la finale'
La soirée de merde ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les réponses du top 9  | |
| |
|
 | |
| les réponses du top 9 | |
|