| bonne nuit | |
|
+19Kaka-Pulco gluuuuute paskaloo jeffard karmeliet gregor samsa Jack's Tulip pauouèrreduho² MuteWitness Harry White Dan Oyster Titam Colonel Langlois gengis Bilboquet Loner Beachboy koopa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: bonne nuit Dim 18 Mai - 0:52 | |
| - Loner a écrit:
- Sur ce donc, les poules, je ne fais pas que me coucher ou me lever avec, je les encule dans la foulée, çà les occupe. A +
tu risques de tomber sur un os, euh un oeuf. Bonne nuit ! | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: bonne nuit Dim 18 Mai - 0:54 | |
| - koopa chups a écrit:
- Loner a écrit:
- Sur ce donc, les poules, je ne fais pas que me coucher ou me lever avec, je les encule dans la foulée, çà les occupe. A +
tu risques de tomber sur un os, euh un oeuf. Bonne nuit ! Il en fera une omelette | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: bonne nuit Dim 18 Mai - 0:55 | |
| - Beachboy a écrit:
- koopa chups a écrit:
- Loner a écrit:
tu risques de tomber sur un os, euh un oeuf. Bonne nuit ! Il en fera une omelette Tu m'as coupé l'herbe sous la pincette ma couille! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: bonne nuit Lun 19 Mai - 23:59 | |
| Aurai-je assez d'essence pour aller au taf demain? A défaut de défoncer la gueule de 2 ou 3 pêcheurs, je vais aller creuser la question au fond de mon lit. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: bonne nuit Mar 20 Mai - 0:16 | |
| - bilboquet a écrit:
- Aurai-je assez d'essence pour aller au taf demain? A défaut de défoncer la gueule de 2 ou 3 pêcheurs, je vais aller creuser la question au fond de mon lit.
Reste au lit ! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: bonne nuit Mar 20 Mai - 0:18 | |
| - gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Aurai-je assez d'essence pour aller au taf demain? A défaut de défoncer la gueule de 2 ou 3 pêcheurs, je vais aller creuser la question au fond de mon lit.
Reste au lit ! c'est une idée. Avec le diesel devenu plus cher que le sans plomb, c'est ce qui va me rester à faire. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: bonne nuit Mar 20 Mai - 0:47 | |
| | |
|
 | |
Titam Amante non religieuse

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: bonne nuit Mar 20 Mai - 0:50 | |
| - bilboquet a écrit:
- gengis a écrit:
- bilboquet a écrit:
Reste au lit ! c'est une idée. Avec le diesel devenu plus cher que le sans plomb, c'est ce qui va me rester à faire. ou acheter un cheval. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: bonne nuit Mar 20 Mai - 0:59 | |
| Allez,...  | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: bonne nuit Mar 20 Mai - 23:46 | |
| Je vous quitte prématurément. Je sais, c'est dur, mais c'est ainsi. | |
|
 | |

Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: bonne nuit Mar 20 Mai - 23:49 | |
| bon, ben si Lolo part au paddock, je sens que je vais rentrer chez oim. | |
|
 | |
gengis Cent failles

| C'est de plus en plus tôt ! | |
|
 | |
| héhé 2 bonnes nouvelles d'un coup ! génial! | |
|
 | |

| Sujet: Re: bonne nuit Mar 20 Mai - 23:51 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- héhé 2 bonnes nouvelles d'un coup ! génial!
toi, tu troveras jamais de loc'. Et ce ne sera que justice, pour ta méchanceté et ton fiel. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: bonne nuit Mar 20 Mai - 23:51 | |
| - Titam a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- héhé 2 bonnes nouvelles d'un coup ! génial!
toi, tu troveras jamais de loc'. Et ce ne sera que justice, pour ta méchanceté et ton fiel. tant pis on gardera celle là | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: bonne nuit Mar 20 Mai - 23:52 | |
| - gengis a écrit:
- C'est de plus en plus tôt !
Elle est mignonne, mais çà fait deux nuits que je dors deux heures, alors, là, je me sens un peu las... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: bonne nuit Mar 20 Mai - 23:53 | |
| - Loner a écrit:
- gengis a écrit:
Elle est mignonne, mais çà fait deux nuits que je dors deux heures, alors, là, je me sens un peu las... madame va être déçue....si tu dors | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: bonne nuit Mar 20 Mai - 23:54 | |
- Loner a écrit:
- gengis a écrit:
Elle est mignonne, mais çà fait deux nuits que je dors deux heures, alors, là, je me sens un peu las... madame va être déçue....si tu dors T'inquiéte pour Madame Loner, elle tousse rarement, si tu vois ce que je veux dire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: bonne nuit Mar 20 Mai - 23:55 | |
| - Loner a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- Loner a écrit:
- gengis a écrit:
Elle est mignonne, mais çà fait deux nuits que je dors deux heures, alors, là, je me sens un peu las... madame va être déçue....si tu dors T'inquiéte pour Madame Loner, elle tousse rarement, si tu vois ce que je veux dire. ouh, chanmé le tacle. 9.85/10 | |
|
 | |
 | Sujet: Re: bonne nuit Mar 20 Mai - 23:56 | |
| cette histoire de toux me rappelle vaguement quelque chose mais je ne vois pas trop quoi | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: bonne nuit Mar 20 Mai - 23:57 | |
- cette histoire de toux me rappelle vaguement quelque chose mais je ne vois pas trop quoi
T'as la mémoire courte CTB Jean Collabo! | |
|
 | |
gengis Cent failles

| Sujet: Re: bonne nuit Mar 20 Mai - 23:58 | |
| - Loner a écrit:
- gengis a écrit:
Elle est mignonne, mais çà fait deux nuits que je dors deux heures, alors, là, je me sens un peu las... Hé hé, à chaque fois tu m'expliques. Fais de beaux rêves. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: bonne nuit Jeu 22 Mai - 0:15 | |
| Salut les footeux et les autres.Goude naillte! | |
|
 | |
Oyster

| Sujet: Re: bonne nuit Jeu 22 Mai - 0:17 | |
| - Loner a écrit:
- Salut les footeux et les autres.Goude naillte!
A demain, 5h40. | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: bonne nuit Jeu 22 Mai - 23:35 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonne nuit  | |
| |
|
 | |
| bonne nuit | |
|