| bonne nuit | |
|
+19Kaka-Pulco gluuuuute paskaloo jeffard karmeliet gregor samsa Jack's Tulip pauouèrreduho² MuteWitness Harry White Dan Oyster Titam Colonel Langlois gengis Bilboquet Loner Beachboy koopa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: bonne nuit Jeu 22 Mai - 23:37 | |
| - koopa chups a écrit:
- bonne nuit !
bonne nuit, koopa chups !  | |
|
 | |
koopa Tendron d'Achille

Nombre de messages : 4624 Localisation : Aarhus Universitet Date d'inscription : 09/10/2007
 | |
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: bonne nuit Ven 23 Mai - 0:16 | |
| Bon, y'a Migy qui ne tient plus en place, je vous laisse!  | |
|
 | |
Harry White Lol-ipop

| Sujet: Re: bonne nuit Ven 23 Mai - 0:18 | |
| - Loner a écrit:
- Bon, y'a Migy qui ne tient plus en place, je vous laisse!
 les libellules, tout ça...bon, j'enfile mon pyjama et je me pieute. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: bonne nuit Ven 23 Mai - 0:30 | |
| Bon, c'est pas tout ça mais il est bientôt Migy, docteur Schweitzer. Et comme Lolo traine, c'est moi qui vais aller border la petite. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: bonne nuit Ven 23 Mai - 0:30 | |
| - bilboquet a écrit:
- Bon, c'est pas tout ça mais il est bientôt Migy, docteur Schweitzer. Et comme Lolo traine, c'est moi qui vais aller border la petite.
Et il persiste le bougre! | |
|
 | |
Dan Mad Professor

| Sujet: Re: bonne nuit Ven 23 Mai - 0:34 | |
| - Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Bon, c'est pas tout ça mais il est bientôt Migy, docteur Schweitzer. Et comme Lolo traine, c'est moi qui vais aller border la petite.
Et il persiste le bougre! Bonne nuit les pitres ! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

Nombre de messages : 10722 Localisation : Quelque part dans le froid... Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: bonne nuit Ven 23 Mai - 0:37 | |
| - Dan a écrit:
- Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
Et il persiste le bougre! Bonne nuit les pitres ! selon Saint Jean alors, c'est mon préféré. | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: bonne nuit Ven 23 Mai - 0:43 | |
| C'est décidé, je vous laisse un sursis jusqu'à demain. Que la nuit vous soit longue et prospère. | |
|
 | |
gengis Cent failles

Nombre de messages : 3286 Age : 54 Localisation : marmande Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: bonne nuit Ven 23 Mai - 0:45 | |
| Et demain ? C'est vendredi ! et quand c'est vendredi, ça veut dire que la semaine est finie ! Trop bon ! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: bonne nuit Ven 23 Mai - 0:46 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| |
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: bonne nuit Dim 25 Mai - 3:37 | |
| | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: bonne nuit Dim 25 Mai - 23:59 | |
| Vous fûtes grand. Enfin, bilbo fût pas mal. Beachboy... Ben, c'est beachboy. Bon, bref, à chier comme d'hab', bonne nuit les connasses! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: bonne nuit Lun 26 Mai - 0:02 | |
| - Loner a écrit:
- Vous fûtes grand. Enfin, bilbo fût pas mal. Beachboy... Ben, c'est beachboy. Bon, bref, à chier comme d'hab', bonne nuit les connasses!
Merde, juste quand je commençais à être chaud, c'est vil et lâche! Puisque c'est ça, je m'en vais. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: bonne nuit Lun 26 Mai - 0:03 | |
| - bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
- Vous fûtes grand. Enfin, bilbo fût pas mal. Beachboy... Ben, c'est beachboy. Bon, bref, à chier comme d'hab', bonne nuit les connasses!
Merde, juste quand je commençais à être chaud, c'est vil et lâche! Puisque c'est ça, je m'en vais. C'est bon, Beachboy, ma supercherie a fonctionné. L'autre conne est barrée, la nuit est à nous! | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: bonne nuit Lun 26 Mai - 0:07 | |
| - Loner a écrit:
- bilboquet a écrit:
- Loner a écrit:
Merde, juste quand je commençais à être chaud, c'est vil et lâche! Puisque c'est ça, je m'en vais. C'est bon, Beachboy, ma supercherie a fonctionné. L'autre conne est barrée, la nuit est à nous! C'est sympa d'être de garde chiourme ce soir. C'est votre cadeau de fête des mères? | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: bonne nuit Lun 26 Mai - 0:08 | |
| Je peux pas vous laisser 2 minutes les comiques sans que vous vous foutiez sur la tronche | |
|
 | |
Bilboquet Serial Joker

| Sujet: Re: bonne nuit Lun 26 Mai - 0:11 | |
| - Beachboy a écrit:
- Je peux pas vous laisser 2 minutes les comiques sans que vous vous foutiez sur la tronche
Un peu de sport ne nuira pas aux insomnies de Lolo. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: bonne nuit Lun 26 Mai - 0:14 | |
| - bilboquet a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Je peux pas vous laisser 2 minutes les comiques sans que vous vous foutiez sur la tronche
Un peu de sport ne nuira pas aux insomnies de Lolo. Voilà, on entretient les amitiés viriles. | |
|
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: bonne nuit Lun 26 Mai - 23:36 | |
| Bon, plutôt que de glander devant mon écran en attendant que quelque chose s'y passe, je vais me coucher tôt ce soir. Bye. | |
|
 | |
Beachboy Pas grand chose

| Sujet: Re: bonne nuit Lun 26 Mai - 23:39 | |
| - Loner a écrit:
- Bon, plutôt que de glander devant mon écran en attendant que quelque chose s'y passe, je vais me coucher tôt ce soir. Bye.
Ca ira mieux demain, bonne nuit, ma caille et c'est quand tu veux pour commenter les milles Pumiceque je t'ai envoyés | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | |
 | |
Loner Roland Flure

| Sujet: Re: bonne nuit Lun 26 Mai - 23:43 | |
| - Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
- Bon, plutôt que de glander devant mon écran en attendant que quelque chose s'y passe, je vais me coucher tôt ce soir. Bye.
Ca ira mieux demain, bonne nuit, ma caille et c'est quand tu veux pour commenter les milles Pumiceque je t'ai envoyés Ils sont biens.  Bonne nuit. | |
|
 | |
Colonel Langlois sportif sans niveau
 | Sujet: Re: bonne nuit Lun 26 Mai - 23:44 | |
| - Loner a écrit:
- Beachboy a écrit:
- Loner a écrit:
Ca ira mieux demain, bonne nuit, ma caille et c'est quand tu veux pour commenter les milles Pumiceque je t'ai envoyés Ils sont biens. Bonne nuit. tu vas faire de beaux rêves mon lolo madame colo et moi, on va rêver de taux zéro (  titam et bilbo) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonne nuit  | |
| |
|
 | |
| bonne nuit | |
|