2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Finale Champion's League

Aller en bas 
+4
MuteWitness
Loner
Colonel Langlois
Bilboquet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va gagner la Ligue des Champions ce soir?
Manchester United
Finale Champion's League - Page 2 Vote_lcap50%Finale Champion's League - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Carquefou
Finale Champion's League - Page 2 Vote_lcap0%Finale Champion's League - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chelsea
Finale Champion's League - Page 2 Vote_lcap13%Finale Champion's League - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
OSB
Finale Champion's League - Page 2 Vote_lcap37%Finale Champion's League - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Je sais pas, j'ai piscine
Finale Champion's League - Page 2 Vote_lcap0%Finale Champion's League - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Finale Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Champion's League   Finale Champion's League - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:53

ce Tevez est une vraie peste. quel joueur! il ne perd que peu de ballons et il se bat comme un diable pour en récupérer. je kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
MuteWitness
Le Petit Ménestrel
MuteWitness


Nombre de messages : 3093
Date d'inscription : 12/05/2007

Finale Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Champion's League   Finale Champion's League - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:59

les red devils l'emportent, tant mieux
ils ont quand même eu bien chaud les fessiers
ça fait pitié pour anelka ce péno raté, je l'aime bien le nico qui n'a pas la carrière qu'il mérite (c'est quand même autre chose que cissé)
menfin il fera peut-être un grand euro
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Finale Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Champion's League   Finale Champion's League - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 1:30

Colonel Langlois a écrit:
ce Tevez est une vraie peste. quel joueur! il ne perd que peu de ballons et il se bat comme un diable pour en récupérer. je kiffe!

Il a 3 poumons aussi, il a jamais levé le pied... Ou alors il prend le même cocktail que le Coréen Park.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Champion's League   Finale Champion's League - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Champion's League
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goncourt : la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Sport-
Sauter vers: