2rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore une petite annonce pour la route

Aller en bas 
+7
Colonel Langlois
Titam
Loner
paskaloo
Dan
riigolax
Bilboquet
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyJeu 14 Fév - 12:16

]La mémoire des enfants victimes de la Shoah "confiée" aux élèves de CM2

Le président Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi soir qu'il voulait qu'à
partir de la rentrée scolaire 2008 chaque élève de CM2 se voie "confier la mémoire" d'un enfant français victime de la Shoah. "J'ai
demandé au gouvernement, et plus particulièrement au ministre de
l'Education nationale, Xavier Darcos, de faire en sorte que, chaque
année, à partir de la rentrée scolaire 2008, tous les enfants de CM2 se
voient confier la mémoire d'un des 11 000 enfants français victimes de
la Shoah"
, a déclaré M. Sarkozy lors du dîner du CRIF. "Les
enfants de CM2 devront connaître le nom et l'existence d'un enfant mort
dans la Shoah. Rien n'est plus intime que le nom et le prénom d'une
personne. Rien n'est plus émouvant pour un enfant que l'histoire d'un
enfant de son âge, qui avait les mêmes jeux, les mêmes joies et les
mêmes espérances que lui"
, a-t-il ajouté. (AFP)

Je ne sais trop quoi penser de cette énième mesure de notre omniprésident, si ce n'est que son annonce lors du dîner du CRIF (merci pour cette première) fait vraiment figure de filet à grosses mailles pour la pêche aux voix en tant de disette électorale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyJeu 14 Fév - 12:57

il a surtout été très drôle avec nos amis adeptes du sécateur : "je ne serrerai jamais la main d'un chef d'état qui ne reconnait pas la sécurité et gnagnani et gnanana de l'Etat d'Israel..." alors que Mouammar a eu droit à son bisou sur le perron de l'Elysée y'a deux mois Laughing.... trop bon le Nico.

en ce moment dès qu'il a en face de lui du monde, il leur sert ce qu'ils veulent entendre : Gandrange-Mittal (on aurait dit la CGT qui causait), les buralistes et le tabac, les taxis parisiens... donc rien de neuf sous le soleil...

sinon, ok pour son truc, mais les noirs vont être super jaloux.. et concernant l'esclavage, ils peuvent aussi nous trouver quelques victimes, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyJeu 14 Fév - 13:08

Gatsby le Magnifique a écrit:


en ce moment dès qu'il a en face de lui du monde, il leur sert ce qu'ils veulent entendre : Gandrange-Mittal (on aurait dit la CGT qui causait), les buralistes et le tabac, les taxis parisiens... donc rien de neuf sous le soleil..

Je vois pas pourquoi que tu dis "en ce moment" car effectivement, rien de nouveau sous le soleil de L'Elysée... Le communautarisme, c'est si bon pour diviser.

Gatsby le Magnifique a écrit:

sinon, ok pour son truc, mais les noirs vont être super jaloux.. et concernant l'esclavage, ils peuvent aussi nous trouver quelques victimes, je pense...

C'est effectivement la première réflexion qui m'est venu à l'esprit. Un enfant juif déporté, un noir descendant d'esclave, un siou mort de rougeole, un aborigène imbibé de bière boomrang, un indien de Guyane intoxiqué au mercure... Ca va en faire des cv à retenir! Pas sûr que les gosses aient le temps d'apprendre l'économie en primaire comme le préconise Attali après tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
riigolax
Sous surveillance
riigolax


Nombre de messages : 144
Localisation : Au pays de la pollution
Date d'inscription : 14/10/2007

Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyJeu 14 Fév - 13:30

Sarko dans le texte :

-"Le drame du XXe siècle, de ces millions d'êtres projetés dans la guerre, la famine, la séparation, la déportation et la mort, n'est pas né d'un excès de l'idée de Dieu, mais de sa redoutable absence.»

- «Si les religions sont impuissantes à préserver les hommes de la haine et de la barbarie, le monde sans Dieu, que le nazisme et le communisme ont cherché à bâtir, ne s'est pas révélé tellement préférable».

- «Jamais je n'ai dit que la morale laïque était inférieure à la morale religieuse (...) Je défends l'idée que les deux morales sont complémentaires.»
Revenir en haut Aller en bas
http://riigolax.over-blog.net/
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyJeu 14 Fév - 13:33

riigolax a écrit:
Sarko dans le texte :

-"Le drame du XXe siècle, de ces millions d'êtres projetés dans la guerre, la famine, la séparation, la déportation et la mort, n'est pas né d'un excès de l'idée de Dieu, mais de sa redoutable absence.»

- «Si les religions sont impuissantes à préserver les hommes de la haine et de la barbarie, le monde sans Dieu, que le nazisme et le communisme ont cherché à bâtir, ne s'est pas révélé tellement préférable».

- «Jamais je n'ai dit que la morale laïque était inférieure à la morale religieuse (...) Je défends l'idée que les deux morales sont complémentaires.»

Je sais pas si Paris vaut bien une messe, mais un diner au CRIF ça coûte cher quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyJeu 14 Fév - 14:02

en fait, il avait déjà expliqué et argumenté cette aprtie de sa "pensée" en 2004 dans son bouquin... la religion, la morale.. bref, là aussi : il n'est pas dans son rôle de chef de l'Etat. On s'en branle de savoir en quoi il croit ou pas, la République est laïque, il doit l'être, et pis c'est tout.

sinon, dans un style "je lèche bien", l'article du Figaro du jour :
http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/02/13/01001-20080213ARTFIG00748-benamou-le-liberal-libertaire-de-sarkozy-.php

le truc marrant, c'est que Anne Fulda était celle qui a remplacé Cécilia la première fois ou elle s'était barrée avec Richard Attias... c'est donc savoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mad Professor
Dan


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 01/11/2006

Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyJeu 14 Fév - 14:09

bilboquet a écrit:
Gatsby le Magnifique a écrit:


en ce moment dès qu'il a en face de lui du monde, il leur sert ce qu'ils veulent entendre : Gandrange-Mittal (on aurait dit la CGT qui causait), les buralistes et le tabac, les taxis parisiens... donc rien de neuf sous le soleil..

Je vois pas pourquoi que tu dis "en ce moment" car effectivement, rien de nouveau sous le soleil de L'Elysée... Le communautarisme, c'est si bon pour diviser.

Gatsby le Magnifique a écrit:

sinon, ok pour son truc, mais les noirs vont être super jaloux.. et concernant l'esclavage, ils peuvent aussi nous trouver quelques victimes, je pense...

C'est effectivement la première réflexion qui m'est venu à l'esprit. Un enfant juif déporté, un noir descendant d'esclave, un siou mort de rougeole, un aborigène imbibé de bière boomrang, un indien de Guyane intoxiqué au mercure... Ca va en faire des cv à retenir! Pas sûr que les gosses aient le temps d'apprendre l'économie en primaire comme le préconise Attali après tout ça...

C'est clair qu'il y a le choix : l’histoire est un long avis mortuaire…
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyJeu 14 Fév - 14:11

Gatsby le Magnifique a écrit:
en fait, il avait déjà expliqué et argumenté cette aprtie de sa "pensée" en 2004 dans son bouquin... la religion, la morale.. bref, là aussi : il n'est pas dans son rôle de chef de l'Etat. On s'en branle de savoir en quoi il croit ou pas, la République est laïque, il doit l'être, et pis c'est tout.

sinon, dans un style "je lèche bien", l'article du Figaro du jour :
http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/02/13/01001-20080213ARTFIG00748-benamou-le-liberal-libertaire-de-sarkozy-.php

le truc marrant, c'est que Anne Fulda était celle qui a remplacé Cécilia la première fois ou elle s'était barrée avec Richard Attias... c'est donc savoureux...

J'aime beaucoup le coup des «convictions idéologiques et éthiques souples»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyJeu 14 Fév - 16:03

juste en passant mon Bilbo, pour se marrer un peu :
discours d'hier soir :
"Jamais je n'ai dit que l'instituteur était inférieur au curé, au rabbin ou à l'imam pour transmettre des valeurs... "

discours de "Latran" copié collé du site de l'Elysée :
Encore une petite annonce pour la route Sanstitresa1

effectivement il n'a jamais cité l'imam ou le rabbin, il s'est arrêté au prêtre ou au pasteur . Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyJeu 14 Fév - 16:34

Gatsby le Magnifique a écrit:
juste en passant mon Bilbo, pour se marrer un peu :
discours d'hier soir :
"Jamais je n'ai dit que l'instituteur était inférieur au curé, au rabbin ou à l'imam pour transmettre des valeurs... "

discours de "Latran" copié collé du site de l'Elysée :
Encore une petite annonce pour la route Sanstitresa1

effectivement il n'a jamais cité l'imam ou le rabbin, il s'est arrêté au prêtre ou au pasteur . Laughing



Oui, j'avais vu la belle pirouette. Mais Sarko pourra aussi rétorquer qu'il n'avait pas fait de jugement de valeurs, qu'il n'était pas question d'inférieur ou de supérieur mais de "chacun sa place"...
Je rêve d'une interview où un journaliste suicidaire lui mettrait le nez dans le caca de toutes les contradictions énoncées ça et là, souvent dans un laps de temps très court.
Certes seuls les imbéciles ne changent pas d'avis mais avec une telle girouette pour président, pas facile de garder un cap...
Je suis en train de lire le Courrier International de la semaine dernière consacré à la laïcité. Il est rassurant de constater que les journalistes étrangers ont suffisament de distance pour bien se foutre de la gueule de notre président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyJeu 14 Fév - 17:10

la presse étrangère serait super drôle à lire si je n'étais aps français Laughing... ça me rappelle l'image de l'Italie et Berlusconi dans un passé récent.. et bien c'est la même chose pour nous aujourd'hui;.. bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
Serial Joker
Bilboquet


Nombre de messages : 10722
Localisation : Quelque part dans le froid...
Date d'inscription : 15/08/2006

Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyJeu 14 Fév - 17:17

Gatsby le Magnifique a écrit:
la presse étrangère serait super drôle à lire si je n'étais aps français Laughing... ça me rappelle l'image de l'Italie et Berlusconi dans un passé récent.. et bien c'est la même chose pour nous aujourd'hui;.. bien fait !

Passé récent qui sera peut-être leur proche avenir, Berlusconi étant en passe de revenir au affai.. pardon, au pouvoir.
L'Europe est en marche, qu'on vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyJeu 14 Fév - 17:33

bilboquet a écrit:
Gatsby le Magnifique a écrit:
la presse étrangère serait super drôle à lire si je n'étais aps français Laughing... ça me rappelle l'image de l'Italie et Berlusconi dans un passé récent.. et bien c'est la même chose pour nous aujourd'hui;.. bien fait !

Passé récent qui sera peut-être leur proche avenir, Berlusconi étant en passe de revenir au affai.. pardon, au pouvoir.
L'Europe est en marche, qu'on vous dit!
ouais, mais bon, eux, ils n'ont fait que pomper l'idée de la nouille aux chinois, nous on a quand même donné le Siècle des Lumières au Monde, c'est pas le même niveau, merde !
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyJeu 14 Fév - 17:40

bilboquet a écrit:
]La mémoire des enfants victimes de la Shoah "confiée" aux élèves de CM2

Le président Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi soir qu'il voulait qu'à
partir de la rentrée scolaire 2008 chaque élève de CM2 se voie "confier la mémoire" d'un enfant français victime de la Shoah. "J'ai
demandé au gouvernement, et plus particulièrement au ministre de
l'Education nationale, Xavier Darcos, de faire en sorte que, chaque
année, à partir de la rentrée scolaire 2008, tous les enfants de CM2 se
voient confier la mémoire d'un des 11 000 enfants français victimes de
la Shoah"
, a déclaré M. Sarkozy lors du dîner du CRIF. "Les
enfants de CM2 devront connaître le nom et l'existence d'un enfant mort
dans la Shoah. Rien n'est plus intime que le nom et le prénom d'une
personne. Rien n'est plus émouvant pour un enfant que l'histoire d'un
enfant de son âge, qui avait les mêmes jeux, les mêmes joies et les
mêmes espérances que lui"
, a-t-il ajouté. (AFP)

Je ne sais trop quoi penser de cette énième mesure de notre omniprésident, si ce n'est que son annonce lors du dîner du CRIF (merci pour cette première) fait vraiment figure de filet à grosses mailles pour la pêche aux voix en tant de disette électorale.

ce con, ,puiqu'il est obnubilé par le judaisme n'a qu'a attendre qu'ils soient en 3em et leur balancer Shoa de mlanzman non stop et sans pose
mais a quui il veut faire la moral se demi sel
parce que madame en est et lui a moitié
putain je joue pas du bignou et n'oblige pas mon fils a s'y mettre merde....
ensuite ya devedjia, qui va faire chier avec son armenie
ensuite on a cas reprendre tous les genocides
liui c'est un genocideur en puissance alors qu'est ce qu'il fait chier
ce demi baptisé secateur
Revenir en haut Aller en bas
paskaloo
Arsouille
paskaloo


Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 12/08/2006

Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyJeu 14 Fév - 17:42

Gatsby le Magnifique a écrit:
la presse étrangère serait super drôle à lire si je n'étais aps français Laughing... ça me rappelle l'image de l'Italie et Berlusconi dans un passé récent.. et bien c'est la même chose pour nous aujourd'hui;.. bien fait !

powermoudu genou pourquoi tu met poas en avatar le smyley qui se marre comme un con ça t'evitera d'en changer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyJeu 14 Fév - 17:58

paskaloo a écrit:
Gatsby le Magnifique a écrit:
la presse étrangère serait super drôle à lire si je n'étais aps français Laughing... ça me rappelle l'image de l'Italie et Berlusconi dans un passé récent.. et bien c'est la même chose pour nous aujourd'hui;.. bien fait !

powermoudu genou pourquoi tu met poas en avatar le smyley qui se marre comme un con ça t'evitera d'en changer....
je pense que je vais me mettre ta tête en avatar... sous le titre Elephant Man.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyJeu 14 Fév - 19:04

vu qu'on est dans l'enseignement ...
Citation :
Le Snes-FSU, syndicat majoritaire dans les collèges et lycées, a annoncé, jeudi 14 février, sa décision d'"assigner en référé" les responsables du site note2be.com. Ce site propose aux élèves de noter leurs enseignants en citant leurs noms, pour obtenir une éventuelle "suspension".
Le Snes-FSU "a décidé d'assigner en référé les responsables du site devant la justice, afin qu'il soit mis un terme à ce qui apparaît comme un trouble manifestement illicite à l'ordre public", a assuré le syndicat dans un communiqué.

hallucinant ce pays et ces syndicats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyVen 15 Fév - 10:35

Putain, çà part vraiment en couilles ce pays. A mon avis, çà peut même provoquer l'effet inverse et développer l'antisémitisme. Car finalement, que penser du silence sur les esclaves, le génocide arménien, les massacres liés à la guerre d'Algérie....Et j'en passe. Bref, à mon sens, c'est une connerie de plus, sur bien des points.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Invité
Invité




Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyVen 15 Fév - 13:50

Loner a écrit:
Putain, çà part vraiment en couilles ce pays. A mon avis, çà peut même provoquer l'effet inverse et développer l'antisémitisme. Car finalement, que penser du silence sur les esclaves, le génocide arménien, les massacres liés à la guerre d'Algérie....Et j'en passe. Bref, à mon sens, c'est une connerie de plus, sur bien des points.

viens, partons... tous les deux...
Citation :
Je sais qu'un jour on dansera
La main dans la main
Qu'importe ce qu'on dira
Ni de mal
Ni de bien
On fera des jaloux
A chanter et danser
Qu'on ne regardera que nous
A vouloir s'aimer, on ne verra que nous
Revenir en haut Aller en bas
Titam
Amante non religieuse
Titam


Nombre de messages : 25989
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyVen 15 Fév - 17:39

Loner a écrit:
Putain, çà part vraiment en couilles ce pays. A mon avis, çà peut même provoquer l'effet inverse et développer l'antisémitisme. Car finalement, que penser du silence sur les esclaves, le génocide arménien, les massacres liés à la guerre d'Algérie....Et j'en passe. Bref, à mon sens, c'est une connerie de plus, sur bien des points.
Allons, c'est ultra pédagogique, refiler des correspondants morts à des moutards de 10 ans. Après, ils pourront faire l'échange dans les cours de récré, comme les cartes pokemon. Waouh, mate le mien, il est mort vachement plus tôt que le tien, j'ai gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
Loner
Roland Flure
Loner


Nombre de messages : 29507
Localisation : Au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/08/2006

Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyVen 15 Fév - 17:45

Titam a écrit:
Loner a écrit:
Putain, çà part vraiment en couilles ce pays. A mon avis, çà peut même provoquer l'effet inverse et développer l'antisémitisme. Car finalement, que penser du silence sur les esclaves, le génocide arménien, les massacres liés à la guerre d'Algérie....Et j'en passe. Bref, à mon sens, c'est une connerie de plus, sur bien des points.
Allons, c'est ultra pédagogique, refiler des correspondants morts à des moutards de 10 ans. Après, ils pourront faire l'échange dans les cours de récré, comme les cartes pokemon. Waouh, mate le mien, il est mort vachement plus tôt que le tien, j'ai gagné!
Certes. C'est tout de même une putain de belle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxrocks.actifforum.com
Invité
Invité




Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyVen 15 Fév - 17:47

Loner a écrit:
Titam a écrit:
Loner a écrit:
Putain, çà part vraiment en couilles ce pays. A mon avis, çà peut même provoquer l'effet inverse et développer l'antisémitisme. Car finalement, que penser du silence sur les esclaves, le génocide arménien, les massacres liés à la guerre d'Algérie....Et j'en passe. Bref, à mon sens, c'est une connerie de plus, sur bien des points.
Allons, c'est ultra pédagogique, refiler des correspondants morts à des moutards de 10 ans. Après, ils pourront faire l'échange dans les cours de récré, comme les cartes pokemon. Waouh, mate le mien, il est mort vachement plus tôt que le tien, j'ai gagné!
Certes. C'est tout de même une putain de belle connerie.
comme Titam me lira pas tongue : la connerie, c'est elle qui l'a dite Very Happy, Titam c'est notre Carla Bruni...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyVen 15 Fév - 19:42

ouais une grosse connerie. les gosses ne vont rien comprendre.
si j'ai un CM2, je ne le ferai pas! c'est pas le président qui fait les programmes scolaires bon dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyVen 15 Fév - 19:48

Colonel Langlois a écrit:
ouais une grosse connerie. les gosses ne vont rien comprendre.
si j'ai un CM2, je ne le ferai pas! c'est pas le président qui fait les programmes scolaires bon dieu!!
tu feras ce qu'on te dit, et pis c'est tout... Laughing nous, parents, indignes, on flippe déjà assez de savoir nos pervers polymorphes dans vos mains d'analphabètes mal dégrossis et incapables d'évaluer (en gros c'est kesskadi notre Président, entre les lignes).
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Langlois
sportif sans niveau



Nombre de messages : 12571
Date d'inscription : 15/10/2006

Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route EmptyVen 15 Fév - 19:51

Priscilla,folle du désert a écrit:
Colonel Langlois a écrit:
ouais une grosse connerie. les gosses ne vont rien comprendre.
si j'ai un CM2, je ne le ferai pas! c'est pas le président qui fait les programmes scolaires bon dieu!!
tu feras ce qu'on te dit, et pis c'est tout... Laughing nous, parents, indignes, on flippe déjà assez de savoir nos pervers polymorphes dans vos mains d'analphabètes mal dégrossis et incapables d'évaluer (en gros c'est kesskadi notre Président, entre les lignes).

non je ne le ferai pas. point à la ligne. de toute façon les inspecteurs ne peuvent pas visiter tout le monde. basta.
madame colo ne le fera pas non plus.
je voudrais bien le voir devant une classe ce con là, juste une journée, il doit croire que l'autorité ça suffit à faire apprendre...et comme il ne connait pas l'empathie, il se fera lyncher par les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petite annonce pour la route Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite annonce pour la route   Encore une petite annonce pour la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite annonce pour la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, une dernière pour la route!
» Pour Loner : liens vers la compile méga fiesta pour grabataires
» Une petite minute de bonheur
» Je prends la route vol. II
» Une petite turlutte en cet après-midi ensoleillé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2rocks :: Tout ou rien-
Sauter vers: