| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|
+19MuteWitness radasse_pisse_vinaigre hamish firestarter paskaloo Titam henry potter loan Dan Jack's Tulip karmeliet Odradek Mouammar Khadafi jeffard powerduo Coverdale jr Beachboy gengis Loner 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouammar Khadafi Ballsbreaker
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 2:49 | |
| - karmeliet a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
- wendy II a écrit:
- Loner (est sauf!) a écrit:
- firestarter a écrit:
Le début de la fin.
en même temps c'est massive attack Je traduis et je cite: " groupe instigateur du trip hop, Massive attack a fusionné les courants musicaux majeurs en un style dense et atmosphérique, en évolution constante. En faisant la synthèse des trois dernières décennies musicales et en les fondant dans un nouveau style, appelé plus tard "trip hop" faute de mieux, Massive attack a inventé une nouvelle façon d'exprimer ses angoisses et ses espoirs, sur fond de sensualité et de noirceur irrésistibles. Un nouveau romantisme en somme, qui ralentit le tempo quand le monde contemporain l'accélère brusquement. Sans aucun doute, il y a un avant et un après Massive attack, comme il y a eu un avant et un après Beatles." et ? C'est juste des mecs qui ont réussi à arriver au bout de la notice de leur sampler le trip hop est sans doute le genre musical le plus surrestimé et le plus chiant avec le prog rock. | |
|
| |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 2:50 | |
| - danazer a écrit:
- wendy II a écrit:
Non. Il est hors de question que tu écoutes ça. C’est trop bien. Jette ton disque par la fenêtre, steuplé. un vinyle d'époque ? tu peux toujours crever la bouche ouverte. | |
|
| |
karmeliet L'île amère
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 2:51 | |
| - firestarter a écrit:
- karmeliet a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
Le début de la fin.
en même temps c'est massive attack Je traduis et je cite: " groupe instigateur du trip hop, Massive attack a fusionné les courants musicaux majeurs en un style dense et atmosphérique, en évolution constante. En faisant la synthèse des trois dernières décennies musicales et en les fondant dans un nouveau style, appelé plus tard "trip hop" faute de mieux, Massive attack a inventé une nouvelle façon d'exprimer ses angoisses et ses espoirs, sur fond de sensualité et de noirceur irrésistibles. Un nouveau romantisme en somme, qui ralentit le tempo quand le monde contemporain l'accélère brusquement. Sans aucun doute, il y a un avant et un après Massive attack, comme il y a eu un avant et un après Beatles." et ? C'est juste des mecs qui ont réussi à arriver au bout de la notice de leur sampler Et toi à cette heure va savoir pourquoi t'es juste médisant. Parce que j'ai trouvé plus fatiguant que d'enchainer 3 jours de concert: toi en 10 minutes! | |
|
| |
Dan Mad Professor
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 2:56 | |
| - karmeliet a écrit:
- firestarter a écrit:
- karmeliet a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
Le début de la fin.
en même temps c'est massive attack Je traduis et je cite: " groupe instigateur du trip hop, Massive attack a fusionné les courants musicaux majeurs en un style dense et atmosphérique, en évolution constante. En faisant la synthèse des trois dernières décennies musicales et en les fondant dans un nouveau style, appelé plus tard "trip hop" faute de mieux, Massive attack a inventé une nouvelle façon d'exprimer ses angoisses et ses espoirs, sur fond de sensualité et de noirceur irrésistibles. Un nouveau romantisme en somme, qui ralentit le tempo quand le monde contemporain l'accélère brusquement. Sans aucun doute, il y a un avant et un après Massive attack, comme il y a eu un avant et un après Beatles." et ? C'est juste des mecs qui ont réussi à arriver au bout de la notice de leur sampler Et toi à cette heure va savoir pourquoi t'es juste médisant. Parce que j'ai trouvé plus fatiguant que d'enchainer 3 jours de concert: toi en 10 minutes! Pan ! Mister K. sait causer à la femelle de l’homme. | |
|
| |
firestarter
| |
| |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 2:59 | |
| - karmeliet a écrit:
- firestarter a écrit:
- karmeliet a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
Le début de la fin.
en même temps c'est massive attack Je traduis et je cite: " groupe instigateur du trip hop, Massive attack a fusionné les courants musicaux majeurs en un style dense et atmosphérique, en évolution constante. En faisant la synthèse des trois dernières décennies musicales et en les fondant dans un nouveau style, appelé plus tard "trip hop" faute de mieux, Massive attack a inventé une nouvelle façon d'exprimer ses angoisses et ses espoirs, sur fond de sensualité et de noirceur irrésistibles. Un nouveau romantisme en somme, qui ralentit le tempo quand le monde contemporain l'accélère brusquement. Sans aucun doute, il y a un avant et un après Massive attack, comme il y a eu un avant et un après Beatles." et ? C'est juste des mecs qui ont réussi à arriver au bout de la notice de leur sampler Et toi à cette heure va savoir pourquoi t'es juste médisant. Parce que j'ai trouvé plus fatiguant que d'enchainer 3 jours de concert: toi en 10 minutes! en même temps tu nous l'as ramené ici ... | |
|
| |
| |
| |
firestarter
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 3:02 | |
| - wendy II a écrit:
- karmeliet a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
Le début de la fin.
en même temps c'est massive attack Je traduis et je cite: " groupe instigateur du trip hop, Massive attack a fusionné les courants musicaux majeurs en un style dense et atmosphérique, en évolution constante. En faisant la synthèse des trois dernières décennies musicales et en les fondant dans un nouveau style, appelé plus tard "trip hop" faute de mieux, Massive attack a inventé une nouvelle façon d'exprimer ses angoisses et ses espoirs, sur fond de sensualité et de noirceur irrésistibles. Un nouveau romantisme en somme, qui ralentit le tempo quand le monde contemporain l'accélère brusquement. Sans aucun doute, il y a un avant et un après Massive attack, comme il y a eu un avant et un après Beatles." et ? C'est juste des mecs qui ont réussi à arriver au bout de la notice de leur sampler le trip hop est sans doute le genre musical le plus surrestimé et le plus chiant avec le prog rock. Tiens maintenant que tu me le dis je me dis que oui mais c'est bien sûr! ouendi elle sait elle de quoi tout ça retourne, bref je te suis à cent pour cent, je hoche béatement la tête et m'apprête même à me prosterner devant toi tellement c'est dingue ce que tu me dis ! chapeau bas, respect. | |
|
| |
karmeliet L'île amère
| |
| |
Dan Mad Professor
| |
| |
| |
| |
firestarter
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 3:04 | |
| - karmeliet a écrit:
- wendy II a écrit:
- karmeliet a écrit:
- firestarter a écrit:
- karmeliet a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
Le début de la fin.
en même temps c'est massive attack Je traduis et je cite: " groupe instigateur du trip hop, Massive attack a fusionné les courants musicaux majeurs en un style dense et atmosphérique, en évolution constante. En faisant la synthèse des trois dernières décennies musicales et en les fondant dans un nouveau style, appelé plus tard "trip hop" faute de mieux, Massive attack a inventé une nouvelle façon d'exprimer ses angoisses et ses espoirs, sur fond de sensualité et de noirceur irrésistibles. Un nouveau romantisme en somme, qui ralentit le tempo quand le monde contemporain l'accélère brusquement. Sans aucun doute, il y a un avant et un après Massive attack, comme il y a eu un avant et un après Beatles." et ? C'est juste des mecs qui ont réussi à arriver au bout de la notice de leur sampler Et toi à cette heure va savoir pourquoi t'es juste médisant. Parce que j'ai trouvé plus fatiguant que d'enchainer 3 jours de concert: toi en 10 minutes! en même temps tu nous l'as ramené ici ... Désolé Gé-nial, mariez-vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 3:06 | |
| Elle est obligée de reprendre toutes les expressions forumesques pour avoir l'air encore plus conne l'autre truie verte ? | |
|
| |
karmeliet L'île amère
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 3:06 | |
| - firestarter a écrit:
- karmeliet a écrit:
- wendy II a écrit:
- karmeliet a écrit:
- firestarter a écrit:
- karmeliet a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
Le début de la fin.
en même temps c'est massive attack Je traduis et je cite: " groupe instigateur du trip hop, Massive attack a fusionné les courants musicaux majeurs en un style dense et atmosphérique, en évolution constante. En faisant la synthèse des trois dernières décennies musicales et en les fondant dans un nouveau style, appelé plus tard "trip hop" faute de mieux, Massive attack a inventé une nouvelle façon d'exprimer ses angoisses et ses espoirs, sur fond de sensualité et de noirceur irrésistibles. Un nouveau romantisme en somme, qui ralentit le tempo quand le monde contemporain l'accélère brusquement. Sans aucun doute, il y a un avant et un après Massive attack, comme il y a eu un avant et un après Beatles." et ? C'est juste des mecs qui ont réussi à arriver au bout de la notice de leur sampler Et toi à cette heure va savoir pourquoi t'es juste médisant. Parce que j'ai trouvé plus fatiguant que d'enchainer 3 jours de concert: toi en 10 minutes! en même temps tu nous l'as ramené ici ... Désolé Gé-nial, mariez-vous! La personne qui te succédera sera un peu plus viril. C'est décidé, je change de bord! | |
|
| |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 3:07 | |
| - karmeliet a écrit:
- firestarter a écrit:
- karmeliet a écrit:
- wendy II a écrit:
- karmeliet a écrit:
- firestarter a écrit:
- karmeliet a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
Le début de la fin.
en même temps c'est massive attack Je traduis et je cite: " groupe instigateur du trip hop, Massive attack a fusionné les courants musicaux majeurs en un style dense et atmosphérique, en évolution constante. En faisant la synthèse des trois dernières décennies musicales et en les fondant dans un nouveau style, appelé plus tard "trip hop" faute de mieux, Massive attack a inventé une nouvelle façon d'exprimer ses angoisses et ses espoirs, sur fond de sensualité et de noirceur irrésistibles. Un nouveau romantisme en somme, qui ralentit le tempo quand le monde contemporain l'accélère brusquement. Sans aucun doute, il y a un avant et un après Massive attack, comme il y a eu un avant et un après Beatles." et ? C'est juste des mecs qui ont réussi à arriver au bout de la notice de leur sampler Et toi à cette heure va savoir pourquoi t'es juste médisant. Parce que j'ai trouvé plus fatiguant que d'enchainer 3 jours de concert: toi en 10 minutes! en même temps tu nous l'as ramené ici ... Désolé Gé-nial, mariez-vous! La personne qui te succédera sera un peu plus viril. C'est décidé, je change de bord! et cette fois pense à ne pas laisser tes couilles et ton cerveau à la maison. Merci pour nous. | |
|
| |
firestarter
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 3:10 | |
| - karmeliet a écrit:
- firestarter a écrit:
- karmeliet a écrit:
- wendy II a écrit:
- karmeliet a écrit:
- firestarter a écrit:
- karmeliet a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
Le début de la fin.
en même temps c'est massive attack Je traduis et je cite: " groupe instigateur du trip hop, Massive attack a fusionné les courants musicaux majeurs en un style dense et atmosphérique, en évolution constante. En faisant la synthèse des trois dernières décennies musicales et en les fondant dans un nouveau style, appelé plus tard "trip hop" faute de mieux, Massive attack a inventé une nouvelle façon d'exprimer ses angoisses et ses espoirs, sur fond de sensualité et de noirceur irrésistibles. Un nouveau romantisme en somme, qui ralentit le tempo quand le monde contemporain l'accélère brusquement. Sans aucun doute, il y a un avant et un après Massive attack, comme il y a eu un avant et un après Beatles." et ? C'est juste des mecs qui ont réussi à arriver au bout de la notice de leur sampler Et toi à cette heure va savoir pourquoi t'es juste médisant. Parce que j'ai trouvé plus fatiguant que d'enchainer 3 jours de concert: toi en 10 minutes! en même temps tu nous l'as ramené ici ... Désolé Gé-nial, mariez-vous! La personne qui te succédera sera un peu plus viril. C'est décidé, je change de bord! Gé-nial. | |
|
| |
firestarter
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 3:11 | |
| - wendy II a écrit:
- karmeliet a écrit:
- firestarter a écrit:
- karmeliet a écrit:
- wendy II a écrit:
- karmeliet a écrit:
- firestarter a écrit:
- karmeliet a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
Le début de la fin.
en même temps c'est massive attack Je traduis et je cite: " groupe instigateur du trip hop, Massive attack a fusionné les courants musicaux majeurs en un style dense et atmosphérique, en évolution constante. En faisant la synthèse des trois dernières décennies musicales et en les fondant dans un nouveau style, appelé plus tard "trip hop" faute de mieux, Massive attack a inventé une nouvelle façon d'exprimer ses angoisses et ses espoirs, sur fond de sensualité et de noirceur irrésistibles. Un nouveau romantisme en somme, qui ralentit le tempo quand le monde contemporain l'accélère brusquement. Sans aucun doute, il y a un avant et un après Massive attack, comme il y a eu un avant et un après Beatles." et ? C'est juste des mecs qui ont réussi à arriver au bout de la notice de leur sampler Et toi à cette heure va savoir pourquoi t'es juste médisant. Parce que j'ai trouvé plus fatiguant que d'enchainer 3 jours de concert: toi en 10 minutes! en même temps tu nous l'as ramené ici ... Désolé Gé-nial, mariez-vous! La personne qui te succédera sera un peu plus viril. C'est décidé, je change de bord! et cette fois pense à ne pas laisser tes couilles et ton cerveau à la maison. Merci pour nous. Dans la série je rends des jugements hâtifs et sans fondement aucun. | |
|
| |
firestarter
| |
| |
Dan Mad Professor
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 3:19 | |
| - firestarter a écrit:
- wendy II a écrit:
- karmeliet a écrit:
- firestarter a écrit:
- karmeliet a écrit:
- wendy II a écrit:
- karmeliet a écrit:
- firestarter a écrit:
- karmeliet a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
Le début de la fin.
en même temps c'est massive attack Je traduis et je cite: " groupe instigateur du trip hop, Massive attack a fusionné les courants musicaux majeurs en un style dense et atmosphérique, en évolution constante. En faisant la synthèse des trois dernières décennies musicales et en les fondant dans un nouveau style, appelé plus tard "trip hop" faute de mieux, Massive attack a inventé une nouvelle façon d'exprimer ses angoisses et ses espoirs, sur fond de sensualité et de noirceur irrésistibles. Un nouveau romantisme en somme, qui ralentit le tempo quand le monde contemporain l'accélère brusquement. Sans aucun doute, il y a un avant et un après Massive attack, comme il y a eu un avant et un après Beatles." et ? C'est juste des mecs qui ont réussi à arriver au bout de la notice de leur sampler Et toi à cette heure va savoir pourquoi t'es juste médisant. Parce que j'ai trouvé plus fatiguant que d'enchainer 3 jours de concert: toi en 10 minutes! en même temps tu nous l'as ramené ici ... Désolé Gé-nial, mariez-vous! La personne qui te succédera sera un peu plus viril. C'est décidé, je change de bord! et cette fois pense à ne pas laisser tes couilles et ton cerveau à la maison. Merci pour nous. Dans la série je rends des jugements hâtifs et sans fondement aucun. Paie ton fondement ! | |
|
| |
Jack's Tulip Le Messie
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 3:20 | |
| | |
|
| |
paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 4:19 | |
| - Loner (est sauf!) a écrit:
- paskaloo a écrit:
- mais qu'est s qui ce passe,
oh oui qu'est ce qui ce passe oh oui que se passe t il oh oui que ce passe t il C'est quoi sur tes épaules? un gremlin... | |
|
| |
paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 4:42 | |
| - firestarter a écrit:
- wendy II a écrit:
- firestarter a écrit:
Le début de la fin.
en même temps c'est massive attack Je traduis et je cite: " groupe instigateur du trip hop, Massive attack a fusionné les courants musicaux majeurs en un style dense et atmosphérique, en évolution constante. En faisant la synthèse des trois dernières décennies musicales et en les fondant dans un nouveau style, appelé plus tard "trip hop" faute de mieux, Massive attack a inventé une nouvelle façon d'exprimer ses angoisses et ses espoirs, sur fond de sensualité et de noirceur irrésistibles. Un nouveau romantisme en somme, qui ralentit le tempo quand le monde contemporain l'accélère brusquement. Sans aucun doute, il y a un avant et un après Massive attack, comme il y a eu un avant et un après Beatles." c'est bon c'est bon on connait pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ça fait dix ans qu'o, l'a dans l'étagére t'es gentille. | |
|
| |
paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 4:52 | |
| | |
|
| |
Beachboy Pas grand chose
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Lun 28 Mai - 9:12 | |
| | |
|
| |