| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|
+19MuteWitness radasse_pisse_vinaigre hamish firestarter paskaloo Titam henry potter loan Dan Jack's Tulip karmeliet Odradek Mouammar Khadafi jeffard powerduo Coverdale jr Beachboy gengis Loner 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère
| |
| |
Dan Mad Professor
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 13:52 | |
| - powerduo a écrit:
- z'avez pourri le topic..... on était sur Dylan et vlan.
C'est qui Dylan ? Un autre chauve? | |
|
| |
powerduo Chevalier Teutonique Ta Mère
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 13:54 | |
| - danazer a écrit:
- powerduo a écrit:
- z'avez pourri le topic..... on était sur Dylan et vlan.
C'est qui Dylan ? Un autre chauve? un canard. | |
|
| |
Mouammar Khadafi Ballsbreaker
| |
| |
| |
| |
Dan Mad Professor
| |
| |
Titam Amante non religieuse
Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
Dan Mad Professor
| |
| |
Titam Amante non religieuse
Nombre de messages : 25989 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 14:15 | |
| j'ecoute lesbaihairaimcé tu devrais ecouter wendy en plus ils sont mignons... | |
|
| |
Dan Mad Professor
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 14:21 | |
| - paskaloo a écrit:
- j'ecoute lesbaihairaimcé tu devrais ecouter wendy
en plus ils sont mignons... Les baihairaimcé c’est très bon. Gros kif. | |
|
| |
paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 14:26 | |
| ouai dan c'est lancinemant et excelement envoutant le 1er reste quand meme le meilleur je suis etrain se le pecho pour l'honneur | |
|
| |
Loner Roland Flure
Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 14:32 | |
| - Titam a écrit:
- radasse_pisse_vinaigre a écrit:
- en tous cas : c'est pas moi (qu'on s'entende bien).
adieu.
- Citation :
- Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 4 Invisibles et 3 Invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 15 le Mar 19 Déc - 23:22
Utilisateurs enregistrés: loan, radasse_pisse_vinaigre, Titam Légende : [ Administrateur ] [ Modérateur ] Génial... Tu nous fais la scène des adieux 8 fois par an au moins... Fais supprimer ton compte et puis basta. Je supprime rien du tout, j'en ai rien à carrer. Là, pas là, pareille, je l'avais même oublié, c'est dire! | |
|
| |
Loner Roland Flure
Nombre de messages : 29507 Localisation : Au fond à gauche! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 14:38 | |
| DO MAKE SAY THINK - Winter hymn.... | |
|
| |
loan
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 14:45 | |
| - danazer a écrit:
- paskaloo a écrit:
en plus ils sont mignons... Les baihairaimcé c’est très bon. Gros kif. c'est faiblard, du sous JAMC, du gros rock pas fin qui tâche | |
|
| |
paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 14:50 | |
| - loan a écrit:
- danazer a écrit:
- paskaloo a écrit:
en plus ils sont mignons... Les baihairaimcé c’est très bon. Gros kif. c'est faiblard, du sous JAMC, du gros rock pas fin qui tâche FAIBLARD VA LES VOIR EN CONCERT TES TRUC JAMC dis moi ce que c'est que je rigoles.... | |
|
| |
loan
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 14:51 | |
| - paskaloo a écrit:
- loan a écrit:
- danazer a écrit:
- paskaloo a écrit:
en plus ils sont mignons... Les baihairaimcé c’est très bon. Gros kif. c'est faiblard, du sous JAMC, du gros rock pas fin qui tâche FAIBLARD VA LES VOIR EN CONCERT TES TRUC JAMC dis moi ce que c'est que je rigoles.... t'es encore plus con que t'en as l'air, gros | |
|
| |
paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 14:51 | |
| du gros reock n'importe quoi on voit bien que tu ne connais pas crétine putain je sui pas d'humeur a ecouter degoiser une petasse aujourd'hui va te faire deboucher le rectum | |
|
| |
paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 14:52 | |
| - loan a écrit:
- paskaloo a écrit:
- loan a écrit:
- danazer a écrit:
- paskaloo a écrit:
en plus ils sont mignons... Les baihairaimcé c’est très bon. Gros kif. c'est faiblard, du sous JAMC, du gros rock pas fin qui tâche FAIBLARD VA LES VOIR EN CONCERT TES TRUC JAMC dis moi ce que c'est que je rigoles.... t'es encore plus con que t'en as l'air, gros et c'est rien de le dire pue de la chatte | |
|
| |
loan
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 14:53 | |
| - paskaloo a écrit:
- du gros reock n'importe quoi on voit bien que tu ne connais pas crétine putain je sui pas d'humeur a ecouter degoiser une petasse aujourd'hui
va te faire deboucher le rectum c'est naze, ça a déjà été entendu 1000 fois, de toute façon je vois pas comment un groupe issu du brian jonestown massacre (le guitariste-chanteur a joué dedans) peut être intéressant, ils ont tout joué sur l'image genre on met des futs en cuir et on fait du rafut, ce que les frères reid on fait 15 ans avant | |
|
| |
paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 14:54 | |
| - loan a écrit:
- paskaloo a écrit:
- loan a écrit:
- danazer a écrit:
- paskaloo a écrit:
en plus ils sont mignons... Les baihairaimcé c’est très bon. Gros kif. c'est faiblard, du sous JAMC, du gros rock pas fin qui tâche FAIBLARD VA LES VOIR EN CONCERT TES TRUC JAMC dis moi ce que c'est que je rigoles.... t'es encore plus con que t'en as l'air, gros puatain mettre la toph de son pére ebn avatar ça craint il est alcoolique non? IL TE VIOLE | |
|
| |
paskaloo Arsouille
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 15:00 | |
| - loan a écrit:
- paskaloo a écrit:
- du gros reock n'importe quoi on voit bien que tu ne connais pas crétine putain je sui pas d'humeur a ecouter degoiser une petasse aujourd'hui
va te faire deboucher le rectum c'est naze, ça a déjà été entendu 1000 fois, de toute façon je vois pas comment un groupe issu du brian jonestown massacre (le guitariste-chanteur a joué dedans) peut être intéressant, ils ont tout joué sur l'image genre on met des futs en cuir et on fait du rafut, ce que les frères reid on fait 15 ans avant ACHETE TOI PHOTOSHOP les montages dans excel ça le fait pas et alors oui cça été fait d'une certaine maniere le rock est repompé a l'infini mais eux ils le font avec un son que je trouve accrocheur tu voudrais quoi ecouter les pioniers du rock ,les originaux et une fois morts on ecouteraint leurs disque comme beatles stone kinks on a pas le droit de faire de bonne musique sans risquer de ressembler a untel ou untel que vas tu dire de tv on the radio vas y descend les... trouve un truc pour degoiser un groupe qui n'a pas de precedent en matiére de son. et enfin dis nous quel est ton artiste ou groupe favoris qu'on voit. | |
|
| |
loan
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? Mar 22 Mai - 15:07 | |
| - paskaloo a écrit:
- loan a écrit:
- paskaloo a écrit:
va te faire deboucher le rectum c'est naze, ça a déjà été entendu 1000 fois, de toute façon je vois pas comment un groupe issu du brian jonestown massacre (le guitariste-chanteur a joué dedans) peut être intéressant, ils ont tout joué sur l'image genre on met des futs en cuir et on fait du rafut, ce que les frères reid on fait 15 ans avant ACHETE TOI PHOTOSHOP les montages dans excel ça le fait pas et alors oui cça été fait d'une certaine maniere le rock est repompé a l'infini mais eux ils le font avec un son que je trouve accrocheur tu voudrais quoi ecouter les pioniers du rock ,les originaux et une fois morts on ecouteraint leurs disque comme beatles stone kinks on a pas le droit de faire de bonne musique sans risquer de ressembler a untel ou untel que vas tu dire de tv on the radio vas y descend les... trouve un truc pour degoiser un groupe qui n'a pas de precedent en matiére de son. et enfin dis nous quel est ton artiste ou groupe favoris qu'on voit. tv on the radio ils ont été intéressants le temps d'un album, c'est tout tout ce que je te dis c'est que les spacemen 3, les JAMC et consorts sont meilleurs que les BRMC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
| |
|
| |
| T’écoutes quoi là présentement, ma caille? | |
|